Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Ballade au clair de lune (PV Break Out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Sam 18 Juil - 23:50




Le début

Salut la compagnie ! Prêt pour la lecture d'un nouveau chapitre sur la vie de Weiss Gift, notre charmante pégase blanche ? Oui ? Alors c'est partie. Par contre cette fois le texte change de d'habitude, l'auteur l'a écrit au passé et à vous de me dire si cela vous plaît ou pas, que je fasse faire écrire la totalité du livre dans le registre de temps.

Weiss était dans un chemin pour se rendre à Ponyville où elle pensait trouvé ses parents, en effet dans le dernier village où elle avait retrouvé la trace de sa famille, on lui avait dit qu'il se dirigeait dans cette direction. Et c'est donc d'un vol et d'un pas joyeux que notre Weiss partait rejoindre ce village et pour cela elle passait dans le splendide forêt de Whitetail Woods.
Bien évidemment elle n'était pas obligé de traversé cette forêt pour se rendre à destination, surtout que le voyage serait moins long jusqu'à Ponyville en volant, mais on lui avait vanté la beauté de ce lieu, surtout de nuit où le clair de lune rendait l'endroit magique.

C'était donc à la tombé de la nuit que notre pégase arriva à l'orée de ce bois enchanteur. Pour l'occasion elle avait apporté une lanterne contenant des lucioles pour éclairer son chemin, lanterne dont le hanse fut placé dans sa bouche. Les insectes n'émettaient pas grand chose, cela était fait exprès pour que la lune soit sa principale source de lumière, mais suffisamment pour permettre à la pégase de ne pas se prendre le sabot dans une racine.

Comme attendu de l'endroit et sa réputation, la forêt était un enchantement pour les yeux de notre petite pégase, qui doit être contente de son choix et d'avoir écouté la personne lui ayant conseiller de passé par là, alors que la nuit tombait au fur et mesure que la soleil se coucha et que la lune se leva.
Weiss ne pouvait pas s'empêché de regardé partout où ses pas la menait, au point que les pauvres lucioles contenu dans la lanterne devait avoir le mal de mer. Et au bout d'un moment, Weiss arriva dans une clairière où une voûte d'étoile lui sert de toit. Bien entendu la beauté du lieu émerveillait la pégase qui ne put décroché son regard du ciel, elle eut quand même le temps de voir la grosse roche blanche poser au milieu de la clairière, surement que l'endroit servait de lieu de rencontre, de cérémonie ou de fête pour des poneys ou autres créatures de la forêt.

Et donc pour avoir un meilleur poste inobservation, voilà Weiss qui vola vers cette roche avant de s'y poser et de s'y installer. Pour cela elle cacha d'un mouchoir sa lanterne pour être dans le noir le plus complet avant de sortir un petit en cas et de quoi boire sans pour autant quitté le ciel des yeux, ce qui bien sur lui complique un peu la tâche. C'est donc dans ce moment unique dans le silence le plus complet avec les étoiles que notre pégase s'endormit sans s'en rendre compte.

Mais voilà qu'une personnes arrivait à son tour dans cette clairière, il s'agit d'un poney terrestre avec une carrure imposante propre à ceux de sa race, à la robe rouge cerise, à la crinière noir comme les ténèbres avec des mèches du même rouge que son pelage tout comme ses yeux.

Je me demande si il a vu notre jeune pégase endormie et surtout j'espère qu'il n'est pas méchant ou pire encore. Que va-t-il se passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Dim 19 Juil - 0:46



La Nuit ? Apaisante oui..

[Ce RP suit les événements d'un RP solo : Cliquez Ici]

J'en étais sûr bon sang.. j'aurais jamais dû prendre ce contrat débile ! J'aurais dû voir clair dans son jeu au lieu de me laisser mener par le bout du museau tel un bleu ! Comment j'aurai pu savoir.. raah ! Bref ! Je m'en suis sorti.. c'est le principal bon même si au final j'ai quelques plaies à cause de ça, mais j'ai pu au moins me nettoyer et me faire des bandages de fortunes avec ce que j'ai pu trouver, mais clairement.. si je n'ai pas toutes les maladies du monde, c'est que quelque chose veille sur moi je peux le garantir !
Je me suis épargné la perte de sang trop importante, et j'ai pu au moins manger une miche de pain bien qu'elle datait pas du jour même, mais ça m'a fait un truc dans l'estomac.
J'exprime tout de même quelques doutes sur mon état de santé et je ne pense pas pouvoir tenir éternellement mais bon.. on verra bien au fur et à mesure.

J'ai pu partir du cimetière un peu à la hâte et la première chose que j'ai pensé était de rentrer en ville, mais clairement, sans savoir quel chemin prendre, je risquais de me perdre ou je ne sais quoi..
Je savais qu'une chose.. c'est que j'avais réussi à marcher jusqu'au territoire de ma nation.. comment je le sais ? Ces arbres.. ces feuillages et ces odeurs qui m'apaisent et qui me font oublier tous mes problèmes.. oui, c'est bel et bien Whitetail Woods que le Solar Empire a depuis déjà bien longtemps.
J'avais pas besoin de courir dans un tel lieu, et au vu de la nuit qui m'accompagnait, je risquais plus de me rétamer sur une branche quelconque pour derrière ouvrir davantage les quelques blessures que j'ai.. et même si je m'étais nettoyé un minimum, je sais même pas si je suis assez propre, donc en prime rajouter de la terre ou des feuilles, c'est pas génial en arrivant en ville.
Un gars ayant du sang séché, des bandages et de la saleté partout sur lui.. ou on va me prendre pour quelqu'un de peu fréquentable ou bien pour un blessé au combat.. enfin, l'un peut aller avec l'autre.

J'essayais donc de me repérer comme je le pouvais dans la pénombre, les arbres tout autour de moi frémissant tandis que le vent les bouscule en toute légèreté et que des feuilles colorées mais grisées par la nuit finissent par tomber, planant au courant de l'air qui les détacha.
Je marchais bien plus lentement, concentré sur où je vais pour ne pas me prendre un arbre ou autre.. de plus je commençais à être en pente et à me perdre dans la forêt.. ah bah bravo Break' ! T'as quitté le sentier ! Il te manquait plus que ça ! Déjà que t'as l'oeil gauche mis-clos à cause de la fatigue qui se fait sentir et que tu risques de devoir pioncer ici, essayes au moins de ne pas te mettre davantage dans le pétrin.
C'est après un petit moment de marche que je me suis rendu compte que ce n'était pas la nuit qui était sombre, mais les arbres qui ne laissaient aucunement la lumière de la Lune ou des étoiles m'atteindre.. c'est très simple à deviner.. quand on glisse sur des feuilles mortes et qu'on dévale une pente bien raide avant de se fracasser dans la terre.. avoir le museau juste en face d'une clairière baignée dans la lumière nocturne peut te mettre la puce à l'oreille.
Je me redressais alors.. pénétrant donc en ce lieu divin et sur tous les lieux que j'avais pu voir ou visiter, très peu m'ont offert tel spectacle.. je ne suis pas quelqu'un d'accroché au principe du jour ou de la nuit, mais je sais les apprécier quand mes yeux ont l'occasion d'assister à de telles merveilles. Cet endroit est imprégné par la douceur et la protection de la nuit, je ne crains vraiment rien en ce lieu, pas même le temps..

Après quelques instants, j'ai regardé derrière moi, et voir les ténèbres d'une partie de la forêt assez dense m'avait quelque peu refroidi.. ai-je.. peur du noir ? Non, je ne pense pas.. juste.. pas à l'aise..
Enfin, mon regard se retourna donc vers le paradis de la Déesse de la Nuit, et c'est une pierre blanche que je n'avais pas vu auparavant qui se profila devant mes yeux, j'avais marché sans m'en rendre compte vers le milieu de la clairière où elle était située, et je pouvais sentir au même moment une légère brise bousculer ma crinière et caresser mon pelage.. l'herbe sous mes sabots se mouvait avant que le bruit calme des feuilles et de la nature s'agitant n'atteignent mes oreilles qui s'agitèrent un peu à leur tour.
Une pégase.. oui, c'est bien cela je ne peux me tromper, j'avais hésité mais quelqu'un est bien sur cette pierre entrain de se reposer, hm.. devrais-je la laisser ? Je ne sais.. en regardant de plus près je pouvais voir une jument, et elle semblait bien plus jeune que moi au vu des traits de son visage.. mais je ne pouvais être passionné pendant un instant que par ses ailes.. elles sont sublimes.. j'ai toujours trouvé les attraits des autres races intéressantes.. mais je peux confirmer qu'un plumage blanc et immaculé était agréable à voir, bien que je puisse voir que la teinte changeait à un certain moment.. mais je ne pouvais être sûr, la nuit troublant quand même ma perception réelle des couleurs..
Mais cette jument, elle se fond dans la pierre, il n'y a que les mèches noires dans sa crinière et sa respiration qui me prouve qu'il y a quelqu'un.
J'ai été subjugué que je n'ai même pas vu si elle avait des accessoires ou autres, clairement.. elle a de la chance.

Je.. Je devrais la laisser.. elle va me prendre pour un malade à l'observer dormir si elle vient à se réveiller.
Alors que je voulais partir.. le contraire se produisit.. vous savez, je suis blessé ? Et bien évidemment.. il faut que mon épaule avant gauche me fasse un mal de chien qui fait que ma patte lâche.. et que mon poids parte légèrement en avant.. mais assez pour que je me prenne la tête assez violemment dans la pierre.. j'ai alors serré les dents en écarquillant les yeux, me tenant le front de la patte droite.

- PUT... !! Hmmmpf....

Je me suis retenu en étouffant un peu ma complainte mais.. j'ai peur que ce soit trop tard et d'avoir peut-être réveillée la pégase.. entre le coup de boule qui fait légèrement secouer la roche et le bruit... ah... pourquoi ?
Quelle poisse..
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Dim 19 Juil - 18:53




Le réveille

Nous allons continué cette lecture qui semble passionnante.

Le jeune étalon semblait désorienté au vu de son regard et comme notre Weiss, la beauté de l'endroit l'enchanta, après quelques secondes de contemplations, il regarda derrière lui avec un regard sombre avant de la redirigeait vers la voûte d'étoile et la grosse pierre blanche où se trouve notre belle endormie.
C'est donc tout en contemplant la beauté du site, que l'étalon rouge se dirigea la position de Weiss s'en avoir l'air de savoir qu'elle s'y trouvait. Cela se confirme lorsqu'il arriva enfin à son niveau, alors qu'un légère brise souffle sur la clairière, car il semblait surpris de voir la pégase endormie, il alla même jusqu'à l'observé sans faire un bruit, comme admiratif devant sa beauté et surtout ses ailes blanche immaculé.

Après quelques instants de contemplation, l'étalon décida de laissé notre charmante pégase dormir en paix, mais ses blessures, qu'on n'avait pas remarqué plutôt au niveau surtout de son épaule, lui fit avoir un moment de faiblesse au point qu'il rentra dans la pierre, qui tremble sous le choc, avant de laissait échappé la moitié d'un juron et un crie de douleur étouffé.
Cela suffit à réveillé la douce pégase qui dont l'expression qui disait "que se passe-t-il ?" décrivait bien sa pensée. Weiss se redressa donc en étirant ses ailes, devant la lune, engourdie par le sommeille et regarda l'origine de son réveille. Lorsqu'elle vit l'étalon qui se frottait le front, Weiss descendit immédiatement de son point d'observation, s'approcha de l’inconnue, lui attrapa la tête afin d'observer son front, à la lumière de la lune, tout en disant d'une voix cristalline et amusé :

- Vous devriez faire plus attention lorsque vous vous promenez dans le noir, surtout lorsqu'on regarde un aussi beau spectacle.


Au bout de quelques secondes, elle ferma les yeux pour se concentré alors que sa boucle d'oreille commençait à brillé et s'éteint lorsque le soin fut fini. La pégase blanche vérifia si le coups à bien disparût avant de lâché l'étalon avec un air gêner quand son regard croisa le sien tout en s’éloignant de quelques pas.
Weiss regarda le sol pour éviter le regard du poney rouge en s'excusant d'avoir été si proche de lui sans son autorisation et comme un silence s'installa, elle décida alors d'engagé la conversation avec une petite voix timide et fluette :

- Je m'appelle Weiss Gift, quel est votre nom monsieur ?


Elle était tellement timide et gênée qu'elle fit un petit trou dans le sol avec son sabot, si bien qu'au bout d'un moment et sans attendre la réponse, notre pégase blanche remonta d'un bond sur son rocher afin de récupérait ses affaires ainsi que sa lanterne. Mais elle n'osait pas redescendre de là-haut et préférait y rester en attendant une réponse de la part de l'inconnu en lui posant quand même une autre question avec la même intonation :

- Je peux vous demandé ce qui vous amène ici ? Je voudrait aussi m'excuser pour mon comportement d'il y a quelques minutes, je vous ai soigné par réflexe.


Elle était tellement gênée que sa queue faisait des allers-retours sur la roche pendant que son regard était concentrée sur l’astre lunaire et les étoiles qui illuminaient le ciel.

Quel va être la réaction de l'étalon, espérons pour Weiss qu'il n'a pas prit mal son geste.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Dim 19 Juil - 20:05



Que.. Pardon ?

[Ce RP suit les événements d'un RP solo : Cliquez Ici]

Et mer.... bordel ! Je l'ai réveillé.. bon tu m'étonnes aussi au vu du choc, j'aurai été plus étonné qu'elle ne se soit pas réveillée mais, pour un réveil.. elle est bien énergique, à peine debout qu'elle fait le premier pas vers moi..
Auparavant, je me serais montré prudent et j'aurais sans doute évité d'être si.. proche je pense, la dernière jument que j'ai croisé.. avait promis un repas mais bon, j'ai plus fini en mauvaise posture au vu de la nature de cette... pff.. bref.
Mais j'étais assez proche de cette belle jument, un peu.. trop ? Je ne sais pas comment le prendre, mais en tout cas j'ai été absorbé par sa voix pendant un instant, j'ai été attentif à ce qu'elle disait.. et lorsqu'elle mentionna un beau spectacle, ce qui suivit l'image d'un ciel étoilé dans ma tête était le visage de cette pégase.
Clairement.. je ne sais pas lequel entre ces deux spectacles aient le plus à couper le souffle ma grande.. vraiment.. mais au moment où elle ferma ses yeux.. j'ai senti un courant apaisant, ma douleur au niveau de la tête s'estompant.. au moins je suis fixé.. elle n'est pas une autre Nécromancienne mais une Clerc.. enfin, je crois.. mais la sensation d'être soigné, je doute m'en lasser.

Lorsqu'elle ouvra de nouveau ses yeux.. je tentais de faire un peu plus attention aux détails de son visage.. et de voir deux yeux semblables aux miens me donna un léger sourire en coin.. mais elle s'éloigna aussitôt nos regards croisés.. tu m'étonnes..
Je suis un inconnu, quoique.. elle m'a tout de même soigné, mais je pouvais sentir qu'elle n'est pas forcément une personne des plus à l'aise avec les autres et la voir d'un coup s'excuser d'avoir été proche.. c'est assez.. particulier, je n'ai pas pour habitude de croiser des personnes de ce genre-là mais, pourquoi pas ?
Je souriais donc doucement, moi-même un peu gêné pour le coup, car je ne savais pas quoi dire.. non, sérieusement, je me suis défoncé contre un rocher, j'ai réveillé une jument aux mouvements assez.. simples mais agréables à voir, celle-ci s'est approché et m'a apaisé de cette éraflure et.. et..

Oui.. je devrais au moins la remercier.. je balayais donc de ma queue légèrement le sol avant que celle-ci se présente, ne me donnant point l'occasion de la remercier sur le coup, mais au moins une amorce à la discussion.
Mais cette voix.. et cette timidité.. je pouvais entendre clairement dans ma tête une voix me dire : "Adoraaaable !".
Sauf que ce n'est pas franchement une chose à dire en plein milieu, mais cette jeune jument continua de cette même voix à me questionner une nouvelle fois et.. à dire que son soin est un réflexe.. hm.. pas un défaut quelque part, soigner autrui est une bonne chose mais si le prochain blessé qu'elle croise est un malade ou un type clairement pas fréquentable et qu'elle le soigne, je ne sais pas trop si elle aura droit à un traitement de faveur, surtout en une telle période.
Je me frottais donc l'arrière de la tête, je regardais donc en sa direction en laissant transparaître un sourire léger sur mon visage, n'accordant que peu d'attention à la blessure à mon épaule.. celle-ci étant la seule qui peut me poser problème.. je vais lui répondre à tout directement, comme ça se sera bon.

- Enchanté Weiss', quant à moi, je suis Break Out et ce qui m'amène.. eh bien.. Se frotte la tête, riant d'une manière un peu nerveuse
Pas grand chose à vrai dire, j'ai fini par avoir des problèmes qui m'ont valu des blessures à droite à gauche.. Désigne son épaule, celui-ci étant entouré d'un tissu noir imprégné de sang séché puis vers son ventre, une longue cicatrise récente étant visible

Je marquais alors une légère pause à ce moment, suivant donc le regard de la jument en souriant un peu, une nouvelle brise se faisant sentir mais me faisant un peu grimacer cette fois, je sentais des picotements désagréables dans ma patte, pas très agréable cette fois.

- Hm.. Merci de m'avoir soigné dans tous les cas, c'est agréable d'avoir quelqu'un de gentil cette fois dans la journée.. enfin, soirée.
Et pour le fait que vous vous êtes rapprochée, ce n'est rien mais.. faites un peu attention, si j'avais été quelqu'un de moins.. "abordable", de mauvaises choses se seraient peut-être produites.
M'enfin.. et sinon v.. tu es là pour une raison en particulier ? Dormir comme ça, sans personne.


Je finissais donc par attendre une réponse quelconque, levant ma patte gauche pour ne plus forcer sur mon épaule tandis que mon regard balayait l'endroit pour voir si rien n'avait changé.. tout semble en ordre.. vraiment, cette forêt est paisible, mais je ne me sens plus autant à mon aise en voyant de l'obscurité qu'avant.. j'espère vraiment que ça passera.
Ai-je perdu une partie de moi au cimetière.. ? Non.. je.. je dois rester toujours aussi fort, il est hors de question que l'obscurité devienne une faiblesse.
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Mar 21 Juil - 17:28




Suite ?

Page suivante si vous le voulez bien.

Comme Weiss avait les yeux rivé sur le sol, elle ne pouvait donc pas voir le sourire gentil de l'étalon et son air gêné, ce dernier l'écouta dire ses excuses ainsi que sa présentation et sa question. Sur le moment il se frotte l'arrière de la tête et répondit à notre pégase perché sur son rocher.
D'abord il se présenta sous le nom de Break Out, ensuite il hésitait à dire ce qui l'avait amené ici avant de finalement répondre que qu'il avait eu des problèmes l'ayant blessé, en désignant son épaule bandé et recouvert de sang ainsi que son ventre où un cicatrice récente était visible.

Le mot "blessure" sortit de sa timidité Weiss qui retourna même auprès de l'étalon, avec son sac sur le dos et sa lanterne dans la bouche qu'elle posa au sol, durant le courte pause dans le récit de ce dernier lorsqu'il fit une grimace de douleur au même moment qu'une brise légère souffle sur la clairière.
Une fois la brise passé, Break Out continua son récit en remerciant notre pégase pour le soin prodigué sur son front ainsi que cela fait du bien de rencontré une personne gentille dans cette journée. Par la suite il fit la leçon à Weiss à propos de l'avoir soigné par réflexe, comme quoi elle pourrait tombé sur quelqu'un de moins "adorable" ou ayant de mauvaise pensée et attention à son égard, Weiss ne réagit pas à cette phrase car jusqu'à présent elle n'avait jamais rencontré quelqu'un ayant se genre de comportement avec elle. Mais il changea rapidement de sujet en lui retournant la question sur sa présence ici.

Weiss regarda alors dans les yeux Break lui sourit avant de s'approché de lui afin de voir de plus près les blessures montrait plutôt, pas de souci pour celle au ventre qui fut parfaitement soigné, par contre pour celle de l'épaule de meilleur soin devait être prodigué.
Notre pégase se redresse alors et répondit avec sa voix cristalline et chantante ainsi qu'un sourire à l'étalon :

- Enchanté de vous rencontrez Break Out, si je suis ici c'est parce qu'on m'a vanté la beauté du lieu à la nuit tombée, j'ai donc décidé de passer par cette endroit lors de mon voyage vers Ponyville, mais je souhaite vous parlez d'un sujet plus important.
Votre épaule semble en mauvaise état malgré les premiers soins donné, je peux vous la soigné ? Si vous le voulez bien


Elle rougit et sa voix se fit plus timide lorsqu'elle dit cette phrase, surement pensait-elle à ce qui c'était passé plutôt.
Au même moment elle se mit à côté de lui et le fit s’asseoir afin d'être plus à l'aise et sortie de son sac : un bandage propre, du désinfectant, une paire de ciseau ainsi qu'un fil et une aiguille. Et avant que Break ne répondit elle ajouta :

- Par contre je vais devoir se soigné sans magie vu que cette blessure a déjà subit un soin magique, d'après les résidus magique que je peux ressentir, pour éviter de possibles effets secondaires si les deux sort ne sont pas les même.


Elle attendit alors son aval pour commencé les soins à la lueur de la lune complété par celle de la lanterne.

On pourrait même croire que, sans cette histoire de blessures, ils sont en plein rendez-vous romantique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Mar 21 Juil - 18:49



Une Bonté Attachante

[Ce RP suit les événements d'un RP solo : Cliquez Ici]

Je n'avais pas capté de suite pour le coup qu'elle était revenue près de moi.. mais lorsqu'elle s'approcha, j'ai pu sentir un léger courant chaud parcourir mon corps tandis que mes yeux se reposaient sur elle.. je l'écoutais donc silencieusement et.. honnêtement.. elle est vraiment bonne.
Hu.. Euh.. bonne de coeur ! Gentille ! Adorable ! Tout ce que vous voulez ! Je n'ai pas insinuez que.. enfin... hmf.. je me sentais et cela par ma propre faute un peu plus gêné et la situation ne m'arrangeait que très peu mais bon.. je continuais de l'écouter.. et sa réponse à ma question était.. rassurante ? Aucunement une ennemie d'après-moi, juste une personne en route pour Ponyville et voulant voir la beauté d'un paysage connu sur la route, rien de spécial dans ce cas mais après.. j'ai retourné la question par politesse car honnêtement, je  n'avais que peu d'intérêt à savoir "exactement" cela.. juste qu'au moins, ça me fixe clairement sur certains points de sa personnalité.
Mais lorsqu'elle mentionna mon épaule.. je reposais mon regard dessus, j'avais oublié la douleur ou sa présence et me reconcentré dessus me redonnai des fourmis dans ma patte et aussi cette sensation de picotements ou de brûlures assez désagréables.. mais j'eus à peine le temps de lui dire : "Je veux bien que tu me soignes cette vilaine plaie." que je me retrouvais assis à ses côtés tandis que je pouvais la voir sortir du matériel de soin.

La voir prendre des initiatives comme cela me donna un sourire aux lèvres car je pouvais voir en prime sa gêne et de sa voix imprégnée de timidité qu'elle pouvait en plus me surprendre comme ça, je ne pus retenir un rire, léger et non moqueur, un rire visiblement agréable à entendre malgré la voix assez grave et forte que je peux avoir.. bon dieu.. cette jeunette.. Weiss'.. faut vraiment pas que je l'oublie, ce serait bête.
Je me mettais donc un peu mieux pour qu'elle puisse s'occuper de mon épaule comme il faut.. vérifiant que la plaie est bien complètement à l'air libre maintenant, l'ancien bandage ayant été un simple tissu pour empêcher le saignement.. la plaie par contre n'est pas si profonde que ça, les premiers soins que j'avais subi ont l'air d'avoir bien marché visiblement, mais n'ayant pu être complété, ça reste handicapant et moche à voir.

- Bon eh bien.. je n'ai rien contre des soins, qu'ils soient... Regarde un peu plus la blessure ..magique ou non donc honnêtement.. Repose son regard sur Weiss, lui souriant
Prends soin de moi ! Rit de nouveau, le même rire léger

L'idée de me faire soigner par une magnifique pégase est.. loin de me déplaire je dois l'avouer et oui je suis sans doute un porc ou autre à dire ça mais.. clairement.. quand une magnifique jument vous soigne ce n'est pas la même sensation que quand c'est un étalon faisant son poids dirons-nous !
Après, bien entendu que j'aurais accepté des soins, jument ou étalon, seulement si après je me sens assez en confiance et elle est loin de me donner mauvaise impression donc ça ira.
J'ai juste à me laisser cajoler par cette timide qui par contre doit prendre son travail et ses talents en médecine à coeur donc.. je ne ferais aucune remarque qu'elle pourrait mal prendre là-dessus.
Par contre.. autant savoir un peu plus comment fonctionne la.. magie de la lumière.. elle semble particulière mais.. elle m'intéresse et clairement j'ai une lumière à côté de moi sur ce sujet !

- Hm.. Mais pourquoi un sort de soin sur un autre poserait problème exactement ? Les résidus dont vous parler vont exploser sinon ? Dit cela avec ironie

Je ne connais vraiment que peu de choses de la magie.. je sais quelques bricoles sur son fonctionnement et sur certains types de magies justement mais je suis loin d'être la personne qui est capable de la comprendre et m'y intéresser ne me fera pas de mal j'en suis sûr, et j'adorerai pouvoir un jour user de sort surtout.. ceux de la Lumière pour le coup.. après je divague, pour l'instant je dois encore compléter mon entraînement et acquérir des compétences en tant que pugiliste.. enfin, moine.
Je tournais donc mon regard vers les étoiles en fermant les yeux.. me contentant d'avoir une oreille attentive pour l'écouter -sauf si je divague trop loin- en plus de me reposer sur place pour ignorer la douleur quand elle s'occupera de ma blessure.. hm..
Que faut-il que je fasse après ? Une fois que je serai soigné ? Peut-être.. partir faire quelques recherches sur la politique des autres Nations.. mais quel politique en premier ? Le Crystal Empire ? Non.. ça ne m'intéresse pas..
Je rouvrais pendant un instant les yeux.. et je souriais un instant avant de refermer.. le ciel étoilé m'ayant donc décidé sur où j'allais partir après.
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Sam 25 Juil - 11:38




Soin romantique

Où en était nos deux tourtereaux sous le clair de lune ?

Break Out souriait de plus belle lorsque Weiss le fit s'asseoir à côté d'elle alors qu'il n'avait même pas encore répondu, il s’installa quand même de façon confortable et de manière à ce que son infirmière puisse bien voir son épaule.
Il eut même un petit rire amusé à la vue de petite pégase encore timide, avant de répondre qu'il n'avait rien contre des soins, magique ou non et demanda avec encore un sourire et un petit rire léger de prendre soin de lui.

Weiss ne pouvait que sourire et être heureuse d'avoir reçu une telle réponse sincère et gentil, au point qu'elle se mit à rougir avant de ce mettre à l'ouvrage, le bandage avait déjà été retiré par Break donc elle entreprit de nettoyer à la plaie du sang séché qui la recouvre avec du coton imbibé de de désinfectant.
Pendant cela, l'étalon rouge posa une question à notre pégase à propos de ses paroles sur le fait qu'elle ne pouvait pas faire de soin magique sur une blessure ayant déjà reçu un soin de genre par un autre personne, il rajouta même, avec un ton d'ironie, si cela allait le faire exploser.

Notre pégase examina la blessure maintenant propre, elle n'était pas trop profonde, mais des points de suture était nécessaire pour éviter une possible infection et facilité la cicatrisation. La question interpella alors Weiss qui se redressa pour le regardé dans les yeux en lui souriant, attrapa son aiguille et du fil, le regarda à nouveau pour être sur d'avoir capter son attention et lui répondit avec une voix calme pendant qu'elle entamait sa couture :

- En temps normal sa ne poserai pas de problème si le soin daté d'il n'y a pas très longtemps car je pourrai calqué mon sort sur celui déjà réaliser même si je ne connais pas celui qui la lancé, mais comme il ne reste que des résidus, si j'utilise un sort trop puissant tu serez soigné, mais tu pourrais te retrouvé avec des membres en trop à l'endroit de la blessure suite à une surproduction de cellule dû à la combinaison des deux soins, vu que le premier est encore un peu actif.
Et si j'utilise un sort plus faible, il sera attaqué par le premier et cela risque de provoqué l'effet inverse en aggravant le blessure.
Après que t'avoue que cela est rare car en général les clerc utilise les même type de sort, mais comme j'ai étudier la magie de soins en grande partie toute seule, je ne sais pas si j'utilise les mêmes que les autres clerc. Donc autant ne pas tenté le draconequus.


Et pendant qu'elle répondait à la question, Weiss avait fini ses trois points de sutures sur Break, qui n'avait pas bougé d'un pouce malgré l'aiguille, surement que le soin magique atténuer encore le douleur localement. Après cette assurée qu'il n'y avait de saignement, elle refit un bandage propre autour de l'épaule de son patient.
Une fois finit et ses affaires rangées, Weiss se blottit contre Break et lui posa d'une voix timide et gênée :

- Cela ne t'ennuie pas de rester avec moi jusqu'au levée du soleil ? Je voudrais partagée se spectacle avec quelqu'un. S'il te plaît ?


Elle le regarda encore un fois des les yeux en attendant la réponse de l'étalon, notre petite Weiss devait se sentir seule ses derniers temps, il faut dire que depuis que le gang de voleur dont elle fessait partie et qui lui servait de seconde famille, a été dissolut, la pauvre pégase n'a jamais pu se faire de véritable amie, même si elle a sympathisé avec beaucoup de monde lors de ses recherches pour retrouvé ses parents ou en aidant ceux dans le besoin.

Notre pégase veux surement profité de se moment le plus longtemps possible, certainement que cela lui rappel de bon souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Sam 25 Juil - 12:39



Enfin soigné ! Plu-.. Quoi ?

[Ce RP suit les événements d'un RP solo : Cliquez Ici]

Je restais donc immobile en la laissant me soigner.. par moments je serrai un peu les dents mais c'était plus des picotements qu'une vraie douleur.. Hm.. étrange.
Enfin, j'allais pas me plaindre de me faire soigner car très honnêtement, je pensais que j'en avais largement besoin au vu de l'état de cette chose à l'épaule mais sans plus après, je me voyais mal continuer à voyager plus longtemps avec un risque d'avoir une infection quelconque qui pourrait ensuite poser problème.
Mes yeux étaient clos en attendant une réponse en plus de rester dans mes pensées.. et elle me répondait alors qu'elle était occupée à coudre la plaie, elle semblait être rapide et efficace mais je me contentais de tendre une oreille attentive pour l'écouter.

Ce qu'elle m'avait expliqué me semblait au début un peu étrange mais en me répétant cela en tête une seconde fois, c'est devenu si simple à comprendre ! J'avais toujours pensé que la magie était quelque chose de compliquée, presque plus compliqué qu'une langue étrangère n'ayant pas le même alphabet que le nôtre et.. pourtant au vu de comment elle m'avait expliqué cela, j'avais pu tout comprendre sans grandes difficultés et c'est là que pendant un instant je m'étais dit qu'elle avait peut-être un don pour faire des explications, enfin, je me perdais tout seul comme un grand encore une fois.

Donc.. analysons ce qu'elle m'a dit, le fait que je me retrouve avec un membre en plus n'est pas franchement la meilleure chose qui puisse m'arriver et puis.. je me vois mal avec une nouvelle patte à l'épaule et.. en plus est-ce que j'aurai la possibilité de la bouger ? Hmpf..
Aucune idée et je préfère ne pas y penser, mais retenons ça, un sort trop puissant par dessus un plus faible risque donc d'entraîner une "sur-régénération" de mon corps qui risque d'aller beaucoup trop loin et si c'est trop faible par rapport au premier sort ça va empirer le tout.. ouai, c'est sûr que des soins au sabot ne font pas de mal en fin de compte et puis j'ai quasiment rien senti pour le coup.
Les Clercs sont.. très intéressants je trouve, leur façon de soigner les gens et aussi la sensation qu'apportent leurs soins est plus qu'impressionnante.. après tout, vu ce qu'elle vient de me dire, ils sont capables de faire repousser des membres et ce n'est pas rien bon sang !
Après, en visualisant ça, j'ai trouvé ça un peu étrange mais pourquoi pas.. mais est-ce que j'ai mes chances en tant que Clerc moi ? Hm.. Non, non.. je suis plus combatif de nature et je doute qu'un Moine puisse se tourner facilement vers cela.. quoique.. non, je me voie plus peut-être en.. Paladin ? Comme ce type qui m'a sauvé.. hm.. je n'aurai jamais son nom.. j'espère le recroiser un jour.

Enfin, je retournais donc dans ce monde emplie d'étoile et je tournais mon museau vers elle et là d'un coup.. je sentis une chaleur qui n'était pas du même genre que la chaleur qui m'avait soigné ou même la chaleur d'un simple feu de bois.. une vague de chaleur qui a parcouru tout mon corps dans un frisson électrisant.
Weiss' s'était blottie contre moi et elle me lançait un de ses regards.. heureusement que mon pelage cache le fait que j'aille rougir mais là clairement.. j'étais sûr et certain que je rougissais..
Cette fille bon sang.. un coup elle me semble timide et pas si entreprenante que ça, un coup elle est très proche de moi et peu de juments s'approchent de moi comme ça.. d'un coup.. sans même crier garde.. je ne suis pas du genre à faire trop dans le sentiment mais je peux comprendre qu'à cet instant mon coeur fasse des grands bons et se mette à faire la fête dans mon torse.. et cette petite voix qui accompagne son geste.. elle est.. trop mignonne je... raaah !
Je me suis donc contenté de tourner ma tête vers les étoiles en me frottant le museau du bout du sabot, ravalant rapidement ma salive avant de tenter de retrouver un semblant de calme.

- B..Bien sûr, je.. veux bien rester avec toi, ça ne me pose pas de soucies puis.. ça me changera un peu pour.. une fois. A sa voix qui chancelle brièvement à certains moments

Puis, clairement, je ne peux que vous avouer que je me sens pas de partir comme ça.. j'arrive l'air de rien, me fait soigner sans broncher et au final je repars comme si rien ne s'était passé ?
Non, je ne peux juste pas faire un coup pareil alors, rester avec elle jusqu'au lever du jour ne me gênera pas.. plus que ça. Puis je doute pouvoir traverser la forêt dans cette obscurité.. ici, c'est le seul endroit qui me semble éclairé alors autant y rester en patientant un peu.
Après quelques secondes où j'ai pu un minimum calmer mes pensées qui affluaient par centaines, je reposais mon regard sur elle pour lui offrir un léger sourire.

- Merci pour mon épaule.. et franchement, tu es un peu trop mignonne pour ma santé ! Rit un peu
Alors.. tu.. comptes faire quoi après ? Je sais que tu partais pour Ponyville mais tu vas y faire quoi ?

Si je reste avec elle jusqu'au levé du jour, autant discuter un peu.. je reste donc là mais honnêtement.. j'ai un peu de mal à la cerner.. il y a quelques points dans ses mouvements qui ne coïncident pas avec sa gêne ou sa timidité.. je sais pas si je me fais comprendre mais bon.
Peut-être qu'elle "semble" timide mais qu'elle est loin de l'être ? Hm.. je ne sais pas.. et je préfère pas trop me creuser la tête.. là je préfère me poser, discuter un peu et en bonne compagnie qui plus est.
Je n'ai pas pu me reposer depuis un petit moment là.. j'ai fais que marcher et courir en plus de me faire laminer par des nécromanciens.. oui, une pause, rien de plus rien de moins.
©MangaMultiverse

Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Mer 29 Juil - 16:58




Sentiments

L’étalon frissonna au contacte de Weiss lorsqu’elle se blottit contre lui, il devait surement rougir, mais son pelage empêchait de le savoir. Après un petit moment d’hésitation, Break tourna à nouveau son museau vers le ciel en le touchant avec son sabot l’air gênée et répondit positivement à la demande de notre pégase, que cela ne lui posait pas de problème ajoutant même sur ça changerait de d’habitude, le tout avec une voix fébrile surement causé la proximité de la jument.

Jument qui se blottit d’avantage contre Break maintenant qu’elle eut son autorisation avant de regarder à son tour la voûte céleste. Un silence de quelques secondes s’installait entre les deux poneys avant d’être rompus par Break lorsqu’il remercia, avec un sourire, Weiss pour avoir soigné son épaule en rajoutant avec humour et un petit rire que notre pégase était trop mignonne pour sa santé.

Weiss baissa sur le moment la tête pour caché son visage rougit par sa gêne d’avoir reçu un tel compliment, pourtant on le lui dit régulièrement, mais cela eut toujours le même effet sur cette petit boule de plume blanche remplit d’innocence.
Par la suite, Break posa une autre question à Weiss sur ce quel compte faire après, même si il précisa qu’il voulait surtout savoir ce que notre pégase comptait faire à Ponyville exactement.

La question fit réagir Weiss, qui redressa son regard vers le ciel et l’étalon interrogateur. Sur le moment elle resta muette avant de prendre une grande inspiration et répondit d’une voix fluette et emplie de sentiment à sa question :

- Si je me rends là-bas, c’est pour retrouver ma famille, avec qui j’ai été séparé lors de mon enfance, depuis que ma famille de cœur a été dissolue. J'espère enfin les retrouvé après un an de recherche à travers une bonne partie d'Equestria.
Je t'avoue que j’appréhende se moment, vont-ils me reconnaître ? M'accepter à nouveau auprès d'eux ? Ont-ils refait leur vie après ma disparition ? J'ai temps de question à leurs posés aussi. Excuse-moi de te déranger avec cela. Et toi alors ? Que vas-tu faire maintenant ?



Les yeux de Weiss s'étaient emplie de larmes sans qu'elle s'en rendit compte pendant qu'elle parlait, larmes formaient par les souvenirs de ses parents disparut et par l'éclatement du grande de brigand avec qui elle vivait jusqu'à l'année dernière.
Les larmes commença alors à couler le long de sa joue ce qui surpris la douce jument qui ne put s'empêcher de se lové encore un plus contre l'étalon au qu'elle aurait pu le couvrir de ses ailes. Chose qu'elle fit en partie en voulant se cacher du regard de ce dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
avatar
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
130/160  (130/160)

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   Dim 6 Sep - 16:09

N'ayant pas de nouvelle de mon partenaire depuis fin juillet, je décide de placé de rp comme abandonné par ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune (PV Break Out)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au clair de lune (PV Break Out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au (Lime)clair de lune
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Whitetail Woods-
Sauter vers: