Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Blue Stream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Blue Stream   Dim 19 Juil - 1:07


▲ Bienvenue à Blue Stream ▲

NOM : Blue Stream
SURNOM : Blue
AGE : 17
SEXE : Gentlecolt
RACE : Pégase
TALENT : Excelle dans la fabrication de feux d'artifices (et autres trucs explosifs)
METIER : Actuellement sans travail

CLASSE : Forgeur
CLASSE² : Non définie
ARMES : Bombes et dynamites.
CAMP : Cristal Empire
ALIGNEMENT : Chaotique Bon






P H Y S I Q U E

Blue Stream a tout ce qu'il y a de plus normal pour un pégase dans Equestria : des ailes fortes et une taille respectable. Les quatre pattes qui le constituent sont quant à elles très peu musclées du fait qu'il court peu et utilise surtout ses ailes pour se déplacer à grandes vitesses. Malgré cela, il est très minutieux par moment et sait se montrer très habile de ses pattes antérieures quand l'occasion le demande. Le corps de Blue est constitué uniquement des 50 nuances de bleu… mais non je plaisante le nombre de bleus s’arrête à trois voir cinq si l’on compte la cutie mark.  Parlons-en de sa cutie mark : elle représente un feu d’artifice arc-en-ciel en pleine explosion. A part tout cela, Blue a une crinière courte et assez régulière. Mais contrairement à celle-ci, la queue de Blue est longue sans pour autant toucher le sol et comporte quelques pointes.
C A R A C T E R E

A première vue, Blue Stream peut sembler normal, mais il suffit d’apprendre à le connaître un peu et une fois que c’est fait, vous découvrez un autre Blue ! Fou, amusant, naïf avec une légère touche d’illogisme font de Blue un pégase qui ne cessera jamais de vous étonner que ce soit dans le bon ou le mauvais sens ! L’ennui est un mot que vous pourrez balayer de votre vocabulaire quand vous êtes en sa présence ! Mais parfois vous devrez faire face à un de ses défauts qui est peut-être l’un des pires : sa fainéantise. Généralement cela arrive quand il ne trouve pas de motivation ou de but à ce que l’on lui demande. Dans des cas comme celui-ci, vous avez le choix : soit vous lui proposez de la nourriture qu’il aime ou soit vous faîtes du chantage (mais ça risque de l’énerver plus qu’autre chose). Sinon, lorsqu’il arrive à mêler l’utile à l’agréable, il peut travailler très activement, car c’est dans ces moments-là que son sens de l’organisation apparaît et lui permet de faire avancer son travail d’une façon très efficace. Blue est aussi ce que l’on pourrait appeler un « morfale » : tant que sa langue accepte la nourriture, ça finira directement dans l’estomac !
H I S T O I R E

Commençons mon histoire par ceux qui m’ont donné la vie : mes parents. Mon père est un poney terrestre (c’est de lui que je tiens mes yeux bleu lagon, ma crinière courte et ma longue queue) fabriquant de verres pour lunettes à Ponyville et ma mère est une pégase travaillant à l’hôpital de Cloudsdale (c’est d’elle que je tiens mon pelage bleu ciel, et la couleur bleu abysse de ma crinière et de ma queue). Ils se sont rencontrés alors que ma mère était descendue à Ponyville sur demande de l’hôpital pour aller chercher des herbes médicinales. L’année suivant leur rencontre, ma mère quitta l’hôpital de Cloudsdale pour s’installer à Ponyville à son compte, tandis que mon père continuait à fabriquer des verres.

Quelques mois après, ils eurent une « aventure » et ma mère tomba enceinte de moi. 9 mois plus tard, alors que mes parents étaient en train de pique-niquer au bord d’un ruisseau près de la forêt Everfree, ma mère perdit les eaux. Mon père couru chercher un médecin et ma mère fut obligée d’accoucher sur place. C’est grâce au ruisseau qui était juste à côté de ma mère et au fait que je sois intégralement bleu que mes parents ont décidé de m’appeler Blue Stream.

Mon enfance fut aussi remplie que celle de n’importe quel poulain de ce monde. Lors de mon dixième anniversaire, mes parents m’emmenèrent voir le plus beau feu d’artifice que j’ai jamais vu à Ponyville. C’est aussi à ce moment-là que j’ai eu ma cutie mark, car j’ai su que ce que voulait faire, c’était créer des feux d’artifice pour rendre les gens heureux. Mais c’est aussi durant cette période de ma vie que j’ai découvert que mon intérêt ne se portait pas sur les individus du sexe opposé. J’ai eu du mal à l’accepter au début, je me disais que ça s’arrangerait au fil du temps.

J’avais tort… Plus je grandissais, plus cette attirance était puissante. J’ai caché ce secret à mes parents jusqu’à mes 17 ans, et j’aurais dû continuer… Un jour, j’ai décidé de ferrer mon courage à mes deux sabots. Lors du diner familial, je leur ais dis mon secret. Mon père s’est mis à me crier dessus en me disant que j’étais malade, que ce n’était pas naturel, tout ce genre de remarques qui m’ont blessé profondément. Ma mère ne disait rien mais je pouvais voir la déception dans son visage.

J’ai donc décidé de fuguer, fuguer loin de ce monde qui me regardait comme si j’étais un être dégoutant. J’avais une idée de l’endroit où je voulais aller, mais aucune idée de comment y arriver. J’ai préparé tout mon équipement d’artificier et je me mis en route du Cristal Empire.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est BlueStream (ou BlueStreamBrony), j'ai 17 ans. J'ai connus Equestria Nations grâce à un ami qui s'est inscrit sur ce forum de role-play et je trouve que c'est un forum qui n'a pas besoin d'améliorations (ou je n'en ai pas vu pour l'instant) ! Le code du règlement est foudroyé par Trixie.

Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Karl Tirecorde
avatar
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 21

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
277/360  (277/360)

MessageSujet: Re: Blue Stream   Dim 19 Juil - 2:08

Coucou,

Une petite fiche intéressante, l'expression n'est pas mauvaise et l'histoire attachante (les parents toujours fautifs). Pile le nombre de mots pour le Physique et Caractère.

Je valide pour un lvl 6.5

Bienvenu parmi-nous Smile

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Blue Stream
avatar
Lunar Republic

Messages : 29
Age : 19

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 7
Expérience:
0/70  (0/70)

MessageSujet: Re: Blue Stream   Dim 19 Juil - 2:13

Merci beaucoup ^^
C'est la première fois que je crée une fiche de roleplay ^3^

_____________________________________________


Firework


Par-delà la Mer du Temps


Revenir en haut Aller en bas
http://bluestreambrony.deviantart.com/
Trixie Lulamoon
avatar
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
40/380  (40/380)

MessageSujet: Re: Blue Stream   Dim 19 Juil - 2:56

Je rejoins l'avis de mon collègue, vous avez du potentiel.

Je co-valide avec un niveau 5,5. Bref, bon jeu !

_____________________________________________
« The Great and Powerful Trixie always wins in the end ! »

> War Skin <> Dark Skin <> Epic Spell <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Blue Stream   Dim 19 Juil - 14:58

Re bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Blue Stream   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Stream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Présentation :: Présentations Validées :: Lunaristes-
Sauter vers: