Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 What A Melancholic Night [Pv Snowmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: What A Melancholic Night [Pv Snowmy]   Mer 22 Juil - 1:12




___Après toutes ces péripéties et après toutes les atrocités qu'elle avait vécues aux alentours de Gryphus, la princesse du soleil avait tout, sauf envie de retourner à ses fonctions. La princesse, détruite, n'avait pas la moindre motivation à retourner à Canterlot, remettre son masque, revêtir les apparences qu'on attendait d'elle. La jument avait besoin d'un instant de solitude, un instant de simplicité seule avec elle-même loin de tout et loin de ce cirque qu'était la royauté d'Equestria. Pour l'instant elle n'en avait besoin, elle devait porter le deuil de Rowdy, une seconde fois. Détruite et perdue, elle avait besoin de se retrouver seule. Celui qui avait fait subir ça à son bien aimé, elle le retrouverait. Elle le tuerait, l'étriperait et en lui ferait subir bien plus que cette non mort qu'il avait offerte à Rowdy. Toutefois, elle devait se calmer et recouvrer des forces. Ses côtes étaient encore cassées et ses ailes en piteux état. Cependant elle refusa toute aide venant des habitants de Gryphus et déclina l'offre qu'on lui avait fait de prendre un carosse tout prêt affrétée pour elle. S'envolant tant bien que mal après avoir refusé les soins qu'on lui proposait, la princesse à l'humeur maussade s'enfuit vers les Whitetail Woods.


___Lorsqu'elle atterrit, devant elle s'étendait une mer orangée de feuillage annonçant qu'elle avait atteins sa destination. La nuit tombait, la cachant à la vue du soleil pour qui elle devait paraître forte, elle s’enfonça dans la forêt à la faveur de la nuit. Les épais troncs d'arbres l'engloutirent alors qu'elle s'écartait du sentier. Bien que cette sylve semblait être un véritable Dédale, la princesse en connaissait chaque arbre, leur age, leurs maux. Jamais elle ne se perdrait dans un endroit comme celui-ci, depuis qu'elle était petite. Depuis sa première dispute avec sa sœur, la princesse Luna, c'était ici qu'elle venait se réfugier, bien loin de toutes obligations. La dame blanche s’avançait, lentement, ses sabots s’enfonçant un peu dans le sol humide elle sentait la légère bruine si caractéristique à cette forêt commencer à percer la carapace que formait son pelage, coulant le long de sa peau. Un instant la princesse s'arrêta, levant les yeux au ciel. Elle ne put qu'apercevoir quelques rayons lunaires se faufilant à travers les feuilles et une larme coula sur ses joues, se perdant dans la pluie fine, jusqu'à disparaître dans le sol boueux. Si seulement sa sœur pouvait comprendre... Si seulement elle pouvait comprendre tout ce qu'elle essayait de bâtir. La grandeur qu'elle essayait d'apporter à Equestria. Si elle comprenait, ces prises de têtes incessantes n'auraient pas lieu d'être... Toutefois – un sourire se dessina sur la visage de la jument – A vrai dire, elle aimait ces disputes... Elle aimait ces quelques prises de têtes avec sa sœur, lui rappelant leur enfance, leur innocence, mais ça ne pouvait pas continuer ainsi, pas lorsque des milliers de vies sont en jeu. Reprenant sa route, elle se sortit les différends qui l'opposait à sa sœur de la tête, elle n'était pas là pour penser à ca et il y avait plus important en ce moment.






___Elle marcha ainsi de longues minutes sous la bruine enchantée, perdue dans ses pensées et sa crinière maintenant trempée. Ses pas la menèrent sur les rives d'un lac, resplendissant à la lumière de la lune, la douce brise faisant s'écraser les vagues sur le rivage créant ainsi une mélodie des plus en accord avec son état d'esprit, le tout accompagnée du fracas de la fine pluie sur la surface aqueuse. Lascive, elle se traîna jusqu'à un rocher duquel ruisselaient de minces filets d'eau. Elle se posa ici, le regard perdu dans le lointain, caché de tout, personne n'était jamais venu la déranger ici, elle se demandait même si quelqu'un d'autre était au courant de ce petit coin de paradis. Elle laissa son esprit danser avec les vents, flotter sur les eaux turbulentes et se perdre entre les feuilles d'automne de la Whitetail Wood. Ici, elle se sentait bien, loin de tout, de cette atrocité qu'était devenue le monde, loin de toutes ces erreurs qu'elle avait commises, des morts qu'elle n'avait su éviter. Ici elle était libre. Libre de laisser courir son cœur au gré de ses envies. De se détacher de toutes ces émotions qui la rongeait. Ici, malgré les blessures, elle était chez elle, elle pouvait se séparer de toutes ses pensées se vider la tête et redevenir une enfant, juste quelques instants. Un doux moment pendant lequel elle n'était plus cette mascarade. Les larmes coulaient le long de son corps immobile, se déchargeant de tout le poids de ce qu'elle avait emmagasiné. Elle se laissa alors allez à une petite chanson, elle la chantait à Luna, fut un temps, alors que cette dernière avait encore peur du crépuscule, toutes deux n'étaient pas encore destinées à lever le jour et la nuit et la berceuse était peut-être ce qui lui avait fait tant aimer cet astre sombre. Dans la mélancolie de cette musique lui faisant frisonner l'échine, elle n'entendit qu'au dernier moment le bruit des pas sur les feuilles mortes. Quelqu'un s'approchait! Se retournant prestement, la princesse prit une voix autoritaire, qui osait ainsi souiller son sanctuaire.


-Qui êtes vous? Je vous ordonne de délivrer votre identité.


___La princesse avait déjà une patte sur son sceptre prête à riposter à une quelconque attaque. Décidément... même ici elle ne pouvait plus être en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: What A Melancholic Night [Pv Snowmy]   Mer 22 Juil - 21:44

Plusieurs jours après l'aventure du cimetière, je décida de m'éloigner de Canterlot, et d'aller régaler mes poumons de l'air si pur Whitetail Woods. Les forêts de l'empire solaristes étaient très différents de celle des changelins ! Elle était plus… lumineuses, plus spacieuses aussi, comme les arbres se respectaient les uns les autre en ne cherchaient pas à être plus grand les uns que les autres. Les forêts de la changeling swarn était sombre, opaque, et l'air était lourd. A chaque pas, vous aurez l'impression que la forêt se resserre sur vous, avec pour idée de vous étouffer dans son obscurité. En fait, chaque lieu du solar empire représentait parfaite son état d'esprit de son royaume : un pays ou l'on avait chacun son espace, et ou l'on pouvait vivre sans la crainte des autres ou d'une puissance supérieur….

Le crépuscule était déjà fort avancé, mais étant davantage une créature nocturne qui diurne, un frisson d’excitation me parcouru l'échine a l'idée de me promener dans ses bois magique a la tombé de la nuit… Qui sait, peut être qu'une jeune jument a l’âme pur et cœur d'or saurait voir en moi l'étalon de ses rêves. Bon sang…. L'amour était quelque chose qui m'obscédait ! Ce sentiment dont je me nourrissais, je me rendais compte caque jour que je n'en connaissais AUCUNE sensation ou le moindre frisson… Il me semblait avoir eu des sensation au contacte de cette jument, Zenith Dawnblade, mais cela n'était rien, pas le vrai amour, plus un sentiment d'amitié et de….pseudo rivalité.

Je m'assis sur une souche d'un arbre mort, et attendis le zénith de la lune. Cette nuit, c'était la pleine lune, cet dernière éclairait de couleur bleu et sombre la foret. J'étais heureux ainsi, avec pour compagnon les lucioles et papillon virevoltant autour de moi. Je marchais tranquilement, écoutant les feuilles chanter une mélodieuse berceuse… une berceuse ?

- D'ou cela peut il provenir ? On dirait de plus la voix d'une jument !

Mes pensées et mon cœur s'affolèrent, alors ça y est, la princesse allait peut être me laisser découvrir l'amour ! Le vrai ! Je trottais d'un pas vigoureux vers la source musicale, et arriva enfin devant celle qui chantait. Je fut à la fois surpris, déçu et enjouer, en voyant que cela n'était point la jument de mes rêve, mais la princesse Célestia, qui chantait cet air si mélancolique.

Je m'avança de quelque pas, pour ne point la surprendre, quand mon sabot fit craquer plusieurs feuille mortes sur le sol. La réaction de laprincesse me fit sursauter, et un frisson de panique m'envahit en la voyant saisir son septre :

-Qui êtes vous? Je vous ordonne de délivrer votre identité.

J'hésitais un cour instant, honteux d'interrompre cet opéra, cet ode lunaire, si mélancolique et mélodieux, et bégaya en me présentant :

- Je..j… je suis Snowmy Sonnet, p-princesse Célest *glups* heu Célestia ! Je suis un humble chevalier au service de votre empire !

Je fit la révérence habituelle nécessaire a son titre, et attendit une réaction de cet dernière….
Je redressa légèrement la tête pour sonder son regard, mais ne pus rien voir, du fait qu'elle était dos a la lumière lunaire !
Cela lui donnait un air royale, et elle ressemblait davantage a la déesse qu'elle était, malgré son état... fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
 
What A Melancholic Night [Pv Snowmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Whitetail Woods-
Sauter vers: