Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 La Fin D'une Bien Longue Nuit [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: La Fin D'une Bien Longue Nuit [Quête]   Jeu 23 Juil - 18:19




___Les larmes envahissaient les pierres servant de plancher à la caverne. Les sanglots d'une dame résonnaient dans la nuit silencieuse et ce jusqu'au petit matin, où, vidée d'énergie, une jument au pelage blanc se leva. Devant elle se tenait le cadavre sans vie de son seul amour. Pourquoi avaient-ils du se retrouver ainsi? Était-ce nécessaire? Était-ce la volonté du soleil? Était-ce sa volonté de la faire souffrir, de la punir pour sa faiblesse et sa passivité oisive. S'agissait-il là d'un message? Un ordre passé par la manière forte l'obligeant à exploser, à devenir plus forte, à se reprendre. Si tel était le but de cette infâme pièce, alors elle avait échoué lamentablement. Célestia, bien que pleine de rage, n'avait pas envie de se venger sur quiconque, elle n'avait pas envie de devenir plus forte. À vrai dire en cet instant précis, elle n'avait envie de rien. Elle était détruite, elle et sa motivation. Immobile devant ce corps mutilé, elle n'était plus qu'une coquille vide. Si elle avait arrêté de pleurer, ce n'était que pour une seule et unique raison, elle avait littéralement versé toutes les larmes de son corps. Si elle le pouvait, si la vie d'un autre n'était pas en question, elle se laisserait dépérir ici. Elle n'avait plus aucune envie de vivre, pas comme ça, pas au milieu de toute cette violence, pas dans ce monde qui s'appliquait avec tant de précaution à arracher aux gens tous ceux en quoi ils croient. La princesse tenta tant bien que mal de soigner ses os cassés, mais sa magie ne le lui permettait pas, pas encore en tout cas. Elle n'avait jamais été destinée au soin... Elle s'en rendait compte maintenant, le pouvoir que lui avait offert l'astre qui illumine la vie n'était pas le pouvoir de la protection, mais une puissance destructrice. Il avait fait d'elle une Inquisitrice au nom de sa lumière, mais elle ne l'acceptait pas. Elle ne voulait pas se battre, elle ne voulait plus se battre, l'alicorne estimait qu'elle avait passé bien trop d'année à lutter pour la liberté.



___Toutefois, son regard ne soutenant plus l'horreur de ce qu'elle avait fait, se tourna vers le jeune poney endormi et pendant un instant, son regard s'illumina. Pourquoi les gens croyaient-ils encore en elle? Après toute cette passivité maladive qui lui avait fait observer ses terres et son peuple se faire ronger par les ténèbres sans qu'elle ne bouge une patte. De rage, la princesse tapa du sabot sur un des murs, grimaçant à causes de ses côtes cassées. Elle ne pouvait pas les abandonner, malgré toutes les horreurs qu'elle avait vécues, malgré le peu de conviction qui lui restait, elle ne pouvait pas rester là les bras croisés. Elle ne pouvait rester là, regarder son peuple dépérir et ne rien faire, pas tant qu'il y avait des gens, des innocents comme cet enfant qui croyait en elle. De plus elle ne pouvait pas encore laisser le flambeau à sa fille. Rebellious était encore bien trop irresponsable, elle n'était pas prête à gouverner un royaume. Un jour peut être viendrait ou la grande Célestia pour s'effacer du paysage diplomatique, mais ce jour n'était toujours pas arrivé. Reprenant son souffle du mieux qu'elle put avec sa gorge toujours aussi serrée, elle se saisit du cadavre et d'un puissant sort de lumière le réduit à l'état de cendre. Elle savait que Rowdy aurait voulu être immolé par la lumière qu'il servait jadis avec tant de ferveur. Étouffant un sanglot, la dirigeant se remit sur pied et malgré ses côtes, hissa l'adolescent sur son dos, espérant qu'il se réveillerait avant la fin du voyage.








___Ensemble, ils retraversèrent la forêt à l'aube sans rencontrer de soucis ce qui arracha un soupir de soulagement à notre princesse qui n'avait pas besoin d'un autre contretemps. Cependant, elle souffla trop vite, des hurlements se firent entendre, ces hurlements... elle les connaissait: des Timberwolfs! Que faisaient-ils ici? Ils ne quittaient jamais l'Everfree Forest généralement alors que faisaient-ils à Gryphus, en meute qui plus est! Elle avait eu un rapport sur "quelques" Timberwolf traversant le pays, mais premièrement elle pensait que la question avait été réglée depuis un moment déjà et deuxièmement qu'ils étaient "quelques uns", pas une meute entière. Dans les faibles rayons orangés du soleil naissant se dessinaient alors leurs ombres.  Combien étaient-ils? Célestia n'était pas vraiment soucieuse de ce détail à ce moment précis, tout ce qu'elle savait était qu'ils étaient plus d'une dizaine, affamés et qu'elle était seule, blessée et avec un poney inconscient sur le dos. Une chose était sur, elle n'en ressortirait pas indemne. Les animaux – si on peut encore nommer ces créatures des animaux- resserraient leur formation, entourant la princesse lentement, sans la moindre brèche. Elle aurait pu s'envoler, si seulement ses ailes n'étaient pas abîmées et qu'elle n'avait pas un voyageur avec elle. Malheureusement, la dirigeante n'avait pas le choix, pour la seconde fois cette nuit, elle allait devoir se battre. Posant son fardeau à terre, à côté d'elle afin qu'il ne gêne pas ses mouvements, elle dégaina son sceptre. Le premier des loups attaqua sans crier gare et fut reçu par un coup de sceptre qui lui démit la mâchoire, arrachant une grimace à la princesse.  Cependant les créatures n'allaient pas s'en tenir à ça, à peine le premier était partit, attaquant de front, qu'un second s'était lancé à l'assaut lui aussi, l'attaquant dans le dos pour le coup. La seule chose que Célestia put faire était d'esquiver puis de répliquer par une flèche lumineuse qui traversa le bois de part en part.



___Ce n'était pas bon! Elle n'était pas encore remise de son combat contre Rowdy et elle se sentait déjà essoufflée. Si bien que la troisième fut la bonne. Sous l'instinct du prédateur l'un des Timberwolfs sembla remarquer que sa proie avait du mal à se mouvoir sur son flanc droit et profitant du fait qu'elle soit déstabilisée, attaqua. Il effectua une charge, épaule la première contre la côte qui fit poser un genou à terre dans un hurlement de douleur. La plainte sonore en vint à réveiller le jeune poney. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ou il était et ce qu'il se passait autour de lui. En même temps, lorsqu'on se fait enlever par un vampire et qu'on se réveille entouré de TimberWolf et d'une jument ressemblant tait pour trait à la Princesse Célestia, il y a de quoi avoir du mal à tout saisir. Lorsqu'il reprit enfin tout ses esprits, s'extirpant des brumes du sommeil factice dans lequel l'avait plongées le vampire, il comprit que cette jument ne ressemblait pas à la princesse, mais était la princesse et cette dernière était en mauvaise posture. Célestia de son côté, toujours genoux à terre tentait tant bien que mal de repousser les assauts de ces infâmes créatures, mais alors que l'alpha, celui qui avait trouvé sa faiblesse à la côte s'apprêtait à réitérer son coup, ce qui aurait très certainement mis la princesse hors combat, mais l'adolescent se saisit d'une branche épaisse dans le cadavre d'un des Timberwolf et envoya un coup suffisamment puissant à l'alpha pour attirer son attention.


-PRINCESSE! PRENEZ GARDE!








___Cependant, le coup n'attira pas seulement l'attention de l'alpha, mais aussi de toutes la meute qui laissa sur place une Tia à bout de souffle et à bout de force avant de tous bondir sur le pauvre enfant. La dirigeant quant à elle était désarmée face à ce spectacle, elle voulut se lever pour aller le tirer de là, mais impossible. Elle essaya autant que possible, mais rien n'y faisait la douleur la clouait au sol tandis que le désespoir paralysait son esprit. Un mince filet de sang commençait à s'échapper de la masse informe de boisaille, alors la princesse ferma les yeux et implora le soleil levant de lui prêter ses forces. Se concentrant et mobilisant toutes son énergie physique et magique, la guerrière envoya un rayon lumineux d'une puissance hallucinante:


-ASSEZ!


___Cinq loups volèrent en éclat sous l'impact et deux autres qui reçurent l'attaque de plein fouet furent carbonisés. Elle réitéra l'opération une seconde fois, puis une troisième fois, l'intensité de son attaque perdant en puissance à chaque tir. Jusqu'à ce qu'il ne semble plus rester un seul adversaire. L'alicorne se sentait chavirer, mais elle ne pouvait pas abandonner, pas maintenant, cet enfant avait besoin de soins et elle avait promis à ses parents de le ramener entier.  Elle n'avait plus assez de magie pour le soigner elle-même, et tant bien que mal, à deux doigts de perdre conscience, elle glissa lentement jusqu'au poney qui se releva, ensanglanté, des entailles et morsures profondes balafrant l'ensemble de son corps puis qui hurla quelque chose. Quelque chose qu'elle n'entendit pas alors qu'il se mit au triple galop, passant au-dessus d'elle, sa vision se brouilla, alors que d'un coup il brisa une de ces créatures en piteux état. Alors qu'elle, sombrait dans le brouillard de l'inconscience, la dernière image qui obséda son esprit fut celle d'un jeune homme tombant à terre expirant son dernier souffle de vie dans un murmure "A votre service princesse." !


___N'allait-ce pas cesser? Pourquoi tout le monde donnait sa vie pour elle! Rowdy, Quickspell et maintenant ce garçon! Pourquoi ne pouvait-elle rien faire! Tout ça parce qu'elle était faible... Faible et sans défense, tout ça parce qu'elle avait peur, peur de prendre goût à ce pourquoi elle avait été faite: la guerre. Les ténèbres l'envahirent, et au milieu de la plaine, à l'orée de Gryphus, la Princesse perdue dans sa rage s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin D'une Bien Longue Nuit [Quête]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Très Longue Nuit : Immersion au Pays des Nichons ! [LIBRE]
» Une longue nuit au Heaven's Night Feat Shinji
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» 03. ♠ Une petite fête bien arrosé ♠ PV Taylor
» La nuit est reposante, tout comme tes yeux sont réconfortant [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Gryphus-
Sauter vers: