Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyVen 24 Juil - 20:38

Voilà, je viens d'achever mon premier roleplay ici. Je fais donc ma première demande et compte bien en faire plein d'autres avec des RPs de bien meilleure qualité. (Je ne met pas en doute la qualité de mon partenaire, juste la mienne)

La Déesse de la Nuit.. Vous tombez bien. [PV: Break Out]
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue106/140Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (106/140)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptySam 25 Juil - 21:12

La Déesse de la Nuit... vous tombez bien.

XPs posts → 20 XP ( 4 )
XP bonus → 33 XP

De longs paragraphes, assez aérés cependant, une bonne description des pensées de Luna... cela me semble bien !

Quelques fautes cependant, comme "Elle retournerais" "des autres soldats qui l'attendait" "et des enfants lui offrir même un dessin de leur Princesse" qui sont facilement évitables avec un peu plus de relecture :p

Quelques fautes de temps aussi oAo
"La princesse continue alors son chemin," ou encore "A moins qu'il ne vienne lui parler.", qu'il ne vienne est le subjonctif présent, et donc un temps du présent, pas celui du passé ^^ Il aurait peut-être fallut écrire "A moins que celui-ci ne vînt lui parler" mais cela étant très lourd  et peu esthétique -le français n'aime pas le pas esthétique u_u- formuler cela autrement semble plus judicieux, comme "Sauf si son interlocuteur avait envie de parler" par exemple !

Beaucoup de répétitions aussi, dont une redondance du mot doux/douce/douceur/doucement/adoucir/adoucissant dans ton RP ! C'est dommage, il faudrait plus de synonyme pour cette notion je pense, il y en a pas mal donc c'est faisable c:

En espérant que cela aide ! Bonne continuation c:


53 XP en tout.

Edit Chryssi : Xp Attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyMer 14 Oct - 18:18

Je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai passé avant de terminer ce roleplay... j'ai été entre occupé et déprimé. Mais j'essaye de revenir, et suis actuellement plus actif. Sur ce, le roleplay La lettre est terminé et en attente d'attribution d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue179/380Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (179/380)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyJeu 15 Oct - 10:40

► Xp commencement : 10
► Xp post : 25 (5)
► Xp qualité : 35

Un début avec des fautes et des répétitions, mais cela s'arrange clairement avec le temps. Rien à redire de plus que précédemment, continues tes efforts !

70 exp !

Holy Slay → Xp donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptySam 17 Oct - 12:13

La quête Agonie est enfin terminée. D'après SuperNova avec qui j'ai effectué cette quête, le nombre de mots s'élève à 6506 pour moi, et 7652 pour SuperNova.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue40/380Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (40/380)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptySam 17 Oct - 18:30

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] 2356410824 Quelques petites fautes (sauf pour les terminaisons) de temps en temps, une relecture minutieuse permet de balayer ce genre de choses; courage à l'avenir. Attention au champ lexical du cheval, l'encolure est notre cou, le museau est notre nez.

Premier post : 10xp

Xp des post : 15xp

Xp Mission : 35xp

Xp Qualité : 37xp

Xp totales : 97xp

Holy Slay → Xp donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyVen 20 Nov - 13:11

Bien, une nouvelle demande d'expérience, cette fois pour

Le procès de Black-Dark

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue40/380Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (40/380)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptySam 21 Nov - 2:31

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] 2356410824 Vraiment très peu de fautes pour un récit assez riche, continue o/


Premier post : 10xp

Xp des post : 10xp

Xp bonus : 40xp

Xp totales : 60xp

Edit Chryssi : Xp Attribué ~
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyLun 30 Nov - 23:11

Quête terminée: Famine
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue179/380Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (179/380)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyMer 2 Déc - 17:00

► Exp commencement : 10
► Exp post : 0
► Exp qualité : 40
► Exp quête : 120

Rien a redire, quelques fautes d’inattention de ci de là, mais rien de flagrant.

170 exp, pas de bonus car level 20.

Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyLun 8 Fév - 13:08

Roleplay terminé sur Concordia. Obtention d'un grade intra-Lunariste pour Obscur.

https://equestrianations.forumgratuit.be/t1408-l-echiquier-des-grades-pv-luna

(Une petite erreur s'est juste glissée sur ma mise en page, je marque un Pv:SuperNova sur mon dernier post alors qu'il s'agit d'Obscur. J'avais juste copié la mise en page d'un RP avec Nova et ai oublié de corrigé cela)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue277/360Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (277/360)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyMar 9 Fév - 8:15

Nb de post : 10 exp
bonus : 40 exp.

Rien à redire, quelques fautes mais qui n'en fait pas.

Avec multiplicateur 75 exp et *ding* level up bravo ! Smile

Attribué
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyDim 3 Avr - 11:01

RP avec Nova terminé. Lui a 5 posts dont le lancement et moi 4.

You can count on me
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue40/380Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (40/380)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyMar 5 Avr - 0:50

Attention il y a des fautes qui piquent, je te conseille de bien te relire ^^


Premier post : /

Xp des post : 20xp

Xp bonus : 37xp

Xp totales : 57 x 1,5 = 86xp
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyMer 13 Avr - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue277/360Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (277/360)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyJeu 14 Avr - 14:29

nombre de post : 15
qualité : 40

La même chose que la dernière fois, toujours un plaisir

total 55*1.5 : 83 exp, félicitation

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyMar 19 Juil - 15:27

L'implication du Tantibus

Solo terminé, avec passage officiel de Luna en Mage. Je tiens juste à préciser que ce RP se passe Avant la quête Camarde.

J'espère que ça ira ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue215/480Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (215/480)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptySam 27 Aoû - 13:33

10xp de post et 40xp bonus, multiplié par 1,5 étant donné le niveau 21+ !

Cela nous fais donc 75Xp !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue88/280Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (88/280)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptyVen 6 Jan - 16:35

Roleplay avec Tough Spirit terminé

Récupération & Rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
Goaty Boop
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Left_bar_bleue105/120Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty_bar_bleue  (105/120)

Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] EmptySam 7 Jan - 16:05

Me voilà pour l'xp de ce RP.

3 posts ce qui fait donc 15xp, et 35 xp bonus.

Il y a quelques fautes qui seraient sans doute évitables par une bonne relecture. Néanmoins le style est agréable à lire et le personnage est très bien joué.

Ca fait donc un total de 50xp, que je multiplie par 1.5 car tu es niveau 24, donc 75xp.

Tu étais à 13/280, ce qui fait donc 88/280.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]   Je suis la Nuit ! [Demande d'XP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la Nuit ! [Demande d'XP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Solo] Je suis père ?
» « N'aie crainte... Je suis près de toi... » ~ Dream Catcher //FINISH//
» JE SUIS DESOLEE DE PAS VOUS AVOIR PREVENU AVANT
» Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna]
» Pandore, suis-je vraiment quelqu'un de "normal" ? [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Demande d'Expérience-
Sauter vers: