Sujet: [Fermée] Desespoir - Solo ou plus, médium. Mer 29 Juil - 20:54
Désespoir
Statut de la quête : Ouverte
SOLO OU DUO - TOUTES FACTIONS
Niveau requis : 12 minimum Récompense : 65 exp. Lieu : Au choix, tant que cela est dans votre nation. Autre : • 1000 mots pour votre journée typique, avec découverte, analyse et pensée de la clef. • 1500 mots sur la description du manoir et du labo. • 2000 mots de combats contre le lycans. • Soit 4500 mots par personne minimum. • Le loup garou est donc mi-poney mi-loup, possédant crocs et griffes. Il est fort, violent, incontrôlable. Ne vous faites pas mordre. • Le tuer est obligatoire.
Une journée ordinaire dans votre vie, rien de bien trépidant donc. Jusqu’à ce que vous trouviez une clef, petite, rouillée, pas franchement faite pour une porte. Un coffre peut être ? A vrai dire, vous n'en savez rien. Elle n'est pas ordinaire. Est-ce du sang entre les fines gravures ? Bah, qu'importe. Certainement un bibelot sans importance. Alors, vous la gardez sur vous, au cas où, et votre train-train quotidien reprend.
Et puis, le lendemain, vous apprenez qu'un carnage a été commis dans un manoir, non loin. Qu'importe la raison, curiosité ou bien travail, vous vous y rendez, et, avec précaution (surtout si vous n'êtes pas censé être là) vous pénétrez la vieille demeure. Après l'avoir visité, vous découvrez par chance une trappe dans la cuisine. Une trappe fermée a clef. Par une toute petite serrure. Rouillée. Et légèrement tâchée de sang.
Comme votre clef.
Alors, vous ouvrez, et pénétrez à l'intérieur du tunnel. Là, devant vous, un laboratoire d'une monstruosité étonnante se dévoile devant vous. Rats en cage, chiens fous enchaînés, corps mutilés et autres organes flottant, il règne ici une atmosphère pesante, violente, malsaine. Tout est renversé, déchiré, comme si un animal avait dévasté la zone. Un animal féroce. Velu. Un peu comme un lycanthrope. Vous le savez bien d'ailleurs. Puisqu'il vient de vous sauter dessus.
Attention à ne pas vous faire mordre.
Bien entendu, après avoir abattu le monstre, vous vous rendez compte, dans un cahier de notes, qu'il s'agit là d'un membre de la famille (au choix) atteint de cette terrible maladie qu'est la lycanthropie et qui passait ses journées à tester des antidotes. Malheureusement, le dernier, qui semblait si concluant, c'est finalement terminé par une rage folle, une transformation soudaine, incontrôlée. Et le carnage du manoir.