Avatar : 200*400 max

Partagez | 
 

 Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Sam 1 Aoû - 23:14



C'était la merde ! J'étais perdu dans cette stupide forêt sur un territoire même pas mien. Non mais sérieux, quoi de pire pour un Traqueur que de se perdre en en milieu sylvain ? Bah rien ! Mais bon, au moins si je ne savais où j'étais, mes poursuivants ne devaient pas le savoir non plus, en théorie...

Mon m'avait vu suis forme de changeling et on avait donner l'alerte, en une demi-heure avait commencé une chasse à l'homme dans tous Whitetail Woods. Ils étaient peut-être 3 à me rechercher, peut-être une dizaine, ou même beaucoup plus...

La forêt c'était mon truc, j'arrivais donc à ne laisser qu'un minimum de trace derrière moi, y compris de sang. Je dessinais de vague chemin dans d'autres directions en diagonale vers ma droite afin de faire croire à une majorité que j'étais parti de ce côté, et les autres allaient les suivre. C'était pas sûre comme stratégie, mais au moins ça les rendraient moins efficace. J'avais besoin de gagner du temps.

Je grimpai rapidement une colline un peu isolée et plutôt bien boisée. Je me terrai entre trois gros tronc, bien caché, et pris un courte pause. J'avais sûrement bien leurrer les plus rapides, et j'avais à bander quelques blessures et surtout, à me calmer un peu.

Je ne réalisais pas encore toute la gravité de la situation à tous les niveaux mais ça allait sûrement prendre du temps, chuis qu'un débutant dans ce genre d'activité donc bon.

Mais à peine eus-je terminé mes soins rapides que j'entendis quelqu'un derrière moi. Il était proche, c'était trop tard pour fuir, il avait réussi à m'avoir malgré ma vigilance. C'était la deuxième pire chose qui pouvait arriver à un Traqueur, se fait prendre de court malgré sa vigilance.


Je me dressai face à lui rapidement, je préfèrerais ne pas le laisser gagner plus de distance. Il devait être à une quinzaine de mètres de moi et je n'avais pas encore brandit d'arme, mais cela ne signifiait pas que j'étais pas prêt à me battre.

" Qui es-tu ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Dim 2 Aoû - 15:03

Alors que que le soleil commençait a décliné dans cet après-midi d'une chaleur torride, j'errai dans les Whitetail Woods.

Un changelin d'une faction sans doutes ennemis avait été signalé dans le secteur, et j'avais décidé de venir en aide pour la poursuite de ce dernier. La plupart des soldat recruté pour la traque avait hurler que je tenterai de le faire fuir, que j'en profiterai pour retourner chez les changelins ect…. Néanmoins, ils se contentèrent de râler et me laissèrent venir avec eux quand je leur eux expliquer que un changelin pour en traquer un autre était plus intelligent que de partir a l'aveugle. Surtout dans les Whitetail Woods.

--------------------------------------------------

Cela faisait déjà plusieurs heure que j'avais laisser continuer de leur coté les autres chasseur et traqueur ? Je m'étais séparé de ces derniers suite a une altercation sur la piste a suivre avec eux. Ils refusait de me croire quand je leur disait que la piste qui partait a droite semblait fausse ? Et bien qu'il traque du vent et des lapins ! Il serait incapable de retrouver le fugitif dans cet forêt !

Je suivit prudemment mais non aisément la piste du fuyard. Autant sur certain endroit ce dernier me faisait hésité tant elle était dépourvu de trace, autant sur d'autre, cela était très facile de part les infimes goûtes de sang qu'il laissait ! J'arrivais sur une colline plutôt isolée, mais assez bien boisées, avec des tronc assez massif pour s'y appuyer sans risque.

Je fis craquer quelque branche, entre mes sabots, histoire de passer ma frustration et mon énervement. Quand, a environ treize mètre de moi, sortit de derrière des souches un changelin ! Sans nul doute celui qui était recherché !

J'armais magiquement ma hallebarde, au cas ou ce dernier tenterai une action désespérer ou dangereuse. Nous restâmes quelque secondes ainsi, en chien de chasse.

Ce fut le changelin qui rompit le premier le silence :

" Qui es-tu ?! "

Je lui répondis avec froideur, mais en évitant de jouer les tête brûle, il semblait plus fort et à l'aise que moi en milieu forestier :

« Je suis Snowmy Sonnet… et toi, qui est tu, bouffeur d'amour ? »

Mince, pourquoi j'avais dit ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Lun 3 Aoû - 5:05



Un Changeling ? L'idée qu'il soit envoyé par Chrysalis tout de suite m'était venu à l'esprit mais son manque de confiance apparent correspondait bien plus au rôle d'un des gardes à ma poursuite. Il avait dégainé son hallebarde mais il n'avait tenté aucune attaque, soit c'était un débutant, soit il ne me voulait pas de mal...

Puis il m'insulta !

Une insulte parfaite, tout juste ce qu'il me fallait pour me faire péter un câble, dite à la bonne occasion, et par la bonne personne, un autre putain de changeling...
Malgré la rage qui bouillonnait en moi, je ne faisais qu'esquisser un sourire carnassier tout en lui répondant avec un calme menaçant du plus bel effet.

" Oh ? Un bouffeur d'amour ? Parce que je suis un Changeling ? Genre ça fait une demi-heure qu'on me l'avait pas faite celle-là ! T'as bien la tête à me faire rire avec ça en plus ! "

Et j'éclatai longuement de rire en conclusion à ma phrase pour me moquer ouvertement de lui, et pour le faire perdre en attention.

" Crève ! "

J'interrompis mon rire pour lui cracher un dernier mot avant de venir avec ma patte avant-gauche dans mon dis équiper mon arc à mon brassard et de faire volte-face immédiatement après.
Dans la première moitié de la pirouette je pris deux flèches dans mon carquois et dans le seconde partie les armai avant de violemment les tirer une fois le tour terminé !

Le tout avait durer moins d'une seconde est était particulièrement violent mais très éprouvant : ma patte gauche le faisait légèrement mal et j'étais un peu essoufflé. Je savais que je n'allais pas être en mesure d'envoyer un autre tir efficace de si tôt. C'était du coup dans une perspective d'esquive que je me lançais, attendant avec concentration sa réplique pour tenter de la contrer ou de tout simplement l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Lun 3 Aoû - 11:10

" Oh ? Un bouffeur d'amour ? Parce que je suis un Changeling ? Genre ça fait une demi-heure qu'on me l'avait pas faite celle-là ! T'as bien la tête à me faire rire avec ça en plus ! "

Ben voyons, en plus il se permettait de jouer les rigolos, mais je fus néanmoins surpris, il aurait pu me rétorqué que j'étais aussi un changelin, mais il semblait qu'il était aussi stupide qu'un habitant de la changeling swarm.

" Crève ! "

Il s'interrompit soudainement dans son rire glacial et encocha 2 flèche a son arc, qu'il décocha en faisant une pirouette fort agile. Je n'eus guère le temps de réagir tant son action avait été vive et je reçu la première flèche en plein flanc, m'arrachant un grognement de douleur, la seconde passa de justesse près de mon coup, mais réussi a me faire saigner en m'éraflant ce que je pensais être une artère !
Merde, il était plus agile que moi et avait un arc… je détestais les arcs !

Néanmoins, je leva ma hallebarde, et arme un coup circulaire pour tenter de l’assommer du plat de la lame. Je n'avais pas grand espoir que cela le touche, mais il sera forcer d'effectuer une manœuvre d'esquive, son précédent coup avait sembler l'avoir affaibli… Je saisi donc ma chance et me lança a l'affrontement au corps à corps.

Malheureusement, au moment d'attaquer, une douleur me fit vaciller dans mon action, et je trébucha maladroitement : J'avais ignoré ma blessure au flanc.

Je me ramassa lamentablement devant mon adversaire, avant de me relever aussi vite que mon état me le permettait, mais ce dernier était maintenant trop proche pour tenter quoique ce soit.

Je me jetais donc sur lui de toutes mes forces, dans l'espoir de le faire vaciller !

"Crève, mouche a merde transgénique!"

Celle la, risquais de le piquer au vif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Mar 4 Aoû - 9:37



Un coup en arc de cercle, un simple saut propulsé par mes ailes me suffit à l'esquiver mais il tenta une charge juste après, enfin, si ce roulé boulé était bien sensé être une charge...

Cela n'empêche qu'il se jeta sur moi juste après et le plaqua sur le sol avec une violente efficacité. Alors qu'il m'avait immobilisé, je vis du d'un de l'œil mon arc glisser au loin, c'était pas mon jour...

"Crève, mouche a merde transgénique!"

Il essayait définitivement de me faire passer un message ? C'était plus de le confusion qui naissait dans mon esprit que de la haine sur ce coup là, ses insultes n'avaient aucun sens...

" T'es au courant que t'es un changeling aussi idiot ?! "

Sans lui laisser le temps de répondre je frappai dans son ouvert. La douleur le crispa, et j'en profitai pour me dégager en frappant sa hallebarde d'une patte arrière au passage pour le désarmer.

" Dis-moi plutôt si t'es vraiment un Solariste. Parce que t'as les capacités d'un des esclaves de la reine toi ! "

S'il se jetait sur son arme je pouvais récupérer la mienne et tirer, mais s'il se jetait sur moi à le place, on allait devoir continuer à sabot nu. Il était fraîchement blessé et moi un peu moins, il avait l'air d'un débutant mais est plutôt tenace. On avait tous les deux notre chance, je devais faire le bon choix, rester vigilant et réagir.

Mais le pire c'était le temps, si le combat venait à durer, les renforts allaient arriver et je n'aurais plus aucune chance. On devait finir ce combat au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Mar 4 Aoû - 12:23

" T'es au courant que t'es un changeling aussi idiot ?! "

Je le savais mieux que quiconque. Mais jamais, au grand jamais je ne serais un changelin de la changeling swarm, pas comme ce déchet de la nature né d'une erreur ! J'ouvris la bouche pour lui répondre quand il frappa ma blessure a ma croupe, me fasnt couiner de douleur, et me désarma de ma hallebarde.

" Dis-moi plutôt si t'es vraiment un Solariste. Parce que t'as les capacités d'un des esclaves de la reine toi ! "

Le temps se figea dans mon esprits….

Il osait me comparer à un esclave de Chrysalis, cette pathétique et apeuré créateur, forcée d'obscurcire le jugement de son peuple pour le gouverner. Ce misérable enfant de Chrysalis osait remettre en question ma loyauté a Celestia ?

« Tu viens de mettre un sabot sur un sujet…..sensible…. »

Je le fixa droit dans les yeux :

« J'ai déserter la Changeling Swarm pour rejoindre le Solar Empire, oui ! Mais certainement pas pour qu'un esclave sexuelle de Chrysalis vienne me rappeler a quelle sous race j’appartiens ! Certes je suis un changelins, mais je ne serais une pathétique raclure de bidet comme toi, bon a lécher les sabots de chrysalis ! JE SUIS UN SOLARISTE MOI !!! »

Je me jeta sur lui de toutes mes forces, dans le but de broyer un as un les os de son misérable corps entre le sol et mes sabots, et le plaqua dos au sol, je me servi de ma magie pour tenter d'entraver ses mouvement, et le frappa de mes sabots au visages, faisant saignait de manière assez important ses dents, sa mâchoire et son museau.

Je m’arrêtais pour lui souffler a l'oreille :

« J'espère que tu as bien profiter de ta misérable reine et de ses plaisirs, car les prochaines heure vont initié a un autre type de « plaisir » ! Et crois moi la seule chose qui sortira ou giclera de ton corps par une quelconque feinte ou ouverture, ça sera du sang ! »

Je savourais cet instant, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Mer 5 Aoû - 19:45



Il me roua de coup avec une violence des plus haineuses, je l'avais définitivement mis en rogne !
Malgré son manque d'équipement, il réussit à m'écraser sous une avalanche de coup plus furieux les uns que les autres, et alors que j'essayais de le retenir en vain, c'est le conscience que je commençais à perdre peu à peu...

« J'ai déserter la Changeling Swarm pour rejoindre le Solar Empire, oui ! Mais certainement pas pour  qu'un esclave sexuelle de Chrysalis vienne me rappeler a quelle sous race j’appartiens ! Certes je suis un changelins, mais je ne serais une pathétique raclure de bidet comme toi, bon a lécher les sabots de chrysalis ! JE SUIS UN SOLARISTE MOI !!! »

L'enfoiré... Il se rendait pas compte des conneries qu'il racontaient en ce moment même...

« J'espère que tu as bien profiter de ta misérable reine et de ses plaisirs, car les prochaines heure vont initié a un autre type de « plaisir » ! Et crois moi la seule chose  qui sortira ou giclera de ton corps par une quelconque feinte ou ouverture, ça sera du sang ! »

Je pris mon temps. Je respirais un coup, tentais au mieux de rassembler mes pensées, et lui répondait calmement par rapport à la rage qui fulminait en moi.

" Si je ne pouvais ne faire qu'une chose à Chrysalis, ce serait lui trancher la gorge connard ! "

Ma réponse le surprit ! C'était parfait !
Je profitai de son relâchement pour mordre à pleine dent sa gorge déjà en sang. Je fermai les yeux et forçai de toutes les forces que je pouvais encore canaliser. Le goût de son hémoglobine se mêla à celui de la mienne et je sentais ses muscles se crisper dans la douleur qui lui sciait les nerfs. Puis j'arrêtai brusquement la morsure pour le dégager sur le côté d'un coup de pattes avant de rouler à l'opposé pour se relever et reprendre lentement conscience.

Je l'avais bien touché à le gorge, si on venait à continuer plus longtemps ce combat il finira par s'évanouir. Il risque d'avoir besoin de soin aussi...

" Je suis au service de Cadance, un soldat Cristallin. J'ai mot aussi déserté les rangs de Chrysalis suite à la mort de beaucoup trop de mes camarades... "

J'avais la mâchoire douloureusement endolori et je ne sentais plus mon museau, seulement une douleur sourde qui alourdissait ma tête. Je tremblais légèrement au niveau des pattes, sûrement suite au traumatisme de ses coups mais je ne sentais rien d'autre de particulier. J'étais globalement vaguement intact, très vaguement...

" Je m'appelle LoneWolf Feraleaf. "

Il méritais bien que je lui donne mon nom, mais je restais tout de même vigilant, me préparant à esquiver un autre de ses assauts et jetant de secrets coups d'œil à mon arc qui était à une dizaine de mètres de là, voir une douzaine...

J'attendais juste une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Dim 9 Aoû - 11:32

La réponse que me donna le déchet me déstabilisa :

" Si je ne pouvais ne faire qu'une chose à Chrysalis, ce serait lui trancher la gorge connard ! "

Mon cerveau bloqua un court instant a cette annonce, et mon cerveau s'ajusta a la situation, mais mon adversaire en profita aussi pour se dégager de mon emprise.
Il m'avait sévèrement toucher, et je ne pouvait pas risquer d’accélérer mon rythme cardiaque en continuant le combat ! J'avais besoin de soin, et lui était en parfait été, par rapport a moi !

" Je suis au service de Cadance, un soldat Cristallin. J'ai mot aussi déserté les rangs de Chrysalis suite à la mort de beaucoup trop de mes camarades... "

Voilà qui expliquai sa phrase précédente. Néanmoins une partie de mon cerveau criait que c'était un mensonge. J'aurais aimer ne pas prendre le risque de lui faire confiance, mais vu mon état, je n'avais guère le choix. De plus, le Crystallin me donna son nom :

" Je m'appelle LoneWolf Feraleaf. "

Il semblait honnête dans ses paroles, je ne parvenait pas a y déceler un quelconque mensonge. Peut être mon état ne me le permettait pas ?…

Il avait dévoilé son nom, je me devait de lui dire le miens, de plus j'avais quelque question a lui poser !

« Je m'appelle Snowmy Sonnet, si tu est un Crytallin et moi Solariste, il n'y a donc aucune raison que nous nous battions non ? Mais néanmoins, si tu as une quelconque preuve que tu est Crystallin, cela m'aiderait a te faire confiance ! Je….disons que dans mon état, tu n'aurais plus besoin de grand-chose pour m'achever ! Et tuer un changelin amical pour une fois, ne me fait guère plaisir…. »

Mon discours était assez bancal et pas vraiment….crédible, mais au moins, il aurait le mérite de faire réfléchir mon opposant et de m’éviter une riposte trop brutal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Mer 26 Aoû - 3:55



Snowmy Sommet.

Il voulait deux choses, une trêve et une preuve de mon appartenance aux rangs de Cadance. J'étais bien moins assommé et lui était en pleine hémorragie, la situation était à mon avantage si l'on devait continuer le combat, c'était la défaite qu'il voulait éviter, surtout dans cette situation-là.

Je jetai un vif coup d'œil à mon arc qui se trouvait à quelque chose comme 12 mètres de là : aucun mouvement discret me permettrait d'aller le récupérer mais de toute façon la trêve était ce que je préfèrerais. Je ne pris lentement qu'une seule flèche dans mon carquois et l'offris sans geste brusque au chevalier.

" La pointe en cristal et la plume ornée, les flèches des fournitures militaire de la Crystal Afinity. "

Et puis ce fut un petit rouleau de bandage blanc comme neige que je lui tendis.

" Et des bandages en laine digne de l'hospitalité crystalline ! "

Je lui souris et partit chercher mon arc pour le ranger dans dos afin d'éviter le monde signe de menace. Il serait si facile pour moi de l'abattre d'une paire de flèches à cette distance. Mais son inquiétude à propos d'une attaque en traitre n'était pas à nourrir. Il était honnête, j'avais aucune bonne raison de l'exécuter, et je suis un gentil : la trêve était définitivement la meilleure solution.

" Sur ce, j'ai des gardes à fuir. Si je me fais prendre je risque de pas m'en sortir avec cette chitine dans mon dos. Et même si j'arrive à prouver mon appartenance à la Crystal Afinity je m'en sortirais pas de si tôt ! "

Je m'avançai en courrant vers un monticule surplombant assez bien la forêt. Je cherchais un chemin qui serait praticable par moi mais moins par les poursuivants. Et je me retournai vers le Solariste en souriant.

" Je me souviendrai de ton nom Snowmy. Ce fut un honneur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 17 Sep - 21:29

Le combat cessa un cour instant, je vis bien qu'il lorgnait d'un œil envieux vers son arc… Non, il n'était pas assez suicidaire pour ça. Néanmoins, dame Chance semblait faire pencher la balance en sa faveur, car avec une hémorragie, je ne risquais guère de le blesser… Bon sang, le picotement était atroce et l'odeur du sang me rendait frénétique !
Il s'empara d'une flèche et me pointa, ou plutot me désigna la pointe de cette dernière.

" La pointe en cristal et la plume ornée, les flèches des fournitures militaire de la Crystal Afinity. "

Hmmmmm…. Ma foi, c'était un bon point pour lui, mais bon ! Je n'aurais de mon coté aucune peine aussi a voler de l'équipement militaire a un soldat ou deux, mais une part de moi me hurlait d'y croire a tout pris !
Il en vint a sortir un objet beaucoup plus intéressante pour moi vu mon état ! Un bandage, et de manufacture Crystaline !

Ce dernier se déplaça pour aller chercher son arc. Je le laissa faire, la confiance était mon seul alliée et ma seule arme dans cette triste situation ! Et puis nous étions très proches a mon avis: Traître pour notre race, et paria pour notre faction !

" Sur ce, j'ai des gardes à fuir. Si je me fais prendre je risque de pas m'en sortir avec cette chitine dans mon dos. Et même si j'arrive à prouver mon appartenance à la Crystal Afinity je m'en sortirais pas de si tôt ! "

Il galopa vers un monticule et me lance :

" Je me souviendrai de ton nom Snowmy. Ce fut un honneur. "

« Attend ! Laisse moi trotter un peu avec toi ! Il te sera plus facile de fuir si je te fais passer pour mon prisonnier! De plus je ne pense pas pouvoir rentrer avec mon hémorragie, et je ne donne pas chère de ta peau si les gardes découvre que c'est toi qui as fait ça ! Et j'ai un plan parfait pour t'échapper ! »

Je le suivi sur une courte distance, attendant de lui une réponse clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 1 Oct - 23:35



Le Solariste n'avait pas tort. Notre combat avait duré, il était solidement blessé et moi j'allais sans aucun doute être ralenti en plus de repartir en retard. Et puis lui m'avait déjà rattrapé, c'était une chance que personne d'autre ne soit arrivé pendant notre rixe. Cela et le fait que des soldats nous avaient probablement dépassés, mes chances d m'enfuir sans rencontrer qui-que-se-soit se faisaient plutôt minces. Le danger risquait de plus de venir de chaque cotés et aurait l'avantage sur mes blessures.
Le suivre me semblait moins dangereux.

" Vas-y je t'écoute. Si ton plan me plais je te suivrais volontiers mais dans le cas contraire je devrais te laisser. "

Un piège ? De sa part ç'aurait été particulièrement surprenant. Et quitte à me faire avoir, autant que se soit sur un imprévu exceptionnel.

" Tu veux me prendre comme prisonnier puis me relâcher ? Ça serait risqué pour moi je veux pas me faire poignardé dans le dos. Ou tu veux faire croire que je suis un garde Solariste qui t'ai venu en aide ... "

Un couverture en or oui : un garde qui retrouve Snowmy en sang et lui vient en aide. Cela lui assura de revenir en un seul morceau chez lui, et moi j'aurais un déguisement soutenu par ses dires, un sens de fuite à l'opposé des recherches et le moyen de truquer le témoignage de l'attaque. J'avais gros à y gagner et lui aussi, mais il pouvait bien me lâcher aux autorités une fois arrivé et c'était bien là le problème.

" Donne-moi tes instructions et je te suivrais, mes chances de survie si je t'obéis sont relativement hautes comparé aux autres options. Et puis tu y a à y gagner toi aussi donc j'imagine que je peux te faire confiance. Ça et le fait que tu me comprenne ... "

Ma gorge se serra lors de mes dernières paroles, cela faisait bizarre de parler avec un semblable, ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   Jeu 29 Oct - 8:50

" Donne-moi tes instructions et je te suivrais, mes chances de survie si je t'obéis sont relativement hautes comparé aux autres options. Et puis tu y a à y gagner toi aussi donc j'imagine que je peux te faire confiance. Ça et le fait que tu me comprenne ... "

J’esquissai un léger sourire et clopina au plus près de lui.

« Bon je pense que tu n'es pas plus bête qu'un autre, tu sais a quoi ressemble les soldat d’ici ? Dans le doutes je vais d’abord me transformer pour te donner l'exemple….mais d’abord, excuse moi ! »

Je fixa la croupe dans laquelle l'une de ses flèche était planté, je me cabra dans tous les sens pour tenter de l'arracher claquant la mâchoire et émettant des sifflement de frustrations a chaque coup infructueux. Je finis par la saisir magiquement et l'arracher d'un grand coup de magie, un léger flot de sang s'écoula de la plaie, je sécréta un peu de mucus pour « colmater » la plaie.

« Voilà, désolé »

Je concentra ma magie pour prendre la forme d'un garde ou de quelconque troufion de bas étages afin d'aider le changelin a avoir des repères physique… je me sentis un brun stupide, dans le sens ou il avait déjà dus voir des soldat d'autres empire que celui du cristal, mais il valait mieux être sur de nous !

« Voilà, désolé si je te sous-estime tes compétences mais je préfère être sur de ce que nous faisons ! »

Je crue discerné sur son visage un léger rictus, mais je ne pus pas dire si c »tait moqueur, amicale ou autre...juste un rictus !

« Transforme toi, après je m’appuierais sur toi pour faire croire que j'ai été très blesser ou que j'ai un os casser et on tentera de récupérer une routes, un chemin, ou remonter ta « vraie » piste, après on pourra aller plus loin dans les terres ou tu serra assurer de pouvoir galoper ou tu veux sans te faire pourchasser… au fait, POURQUOI on te pourchasse, nos royaume s'entendent pourtant bien ! J'aurais compris pour un lunariste...mais la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des feuilles mortes [Snowmy Sonnet x LoneWolf Feraleaf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de la saison des Feuilles Mortes- I PART
» Quelques feuilles mortes et brisées [LIBRE]
» Les feuilles mortes [PV Nilù-Jes'Aoma Arlaine]
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Début de soirée en milieu hostile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Solaristes :: Whitetail Woods-
Sauter vers: