Partagez

Une journée d’une Lunariste [Solo Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Une journée d’une Lunariste [Solo Terminé] Empty
MessageSujet: Une journée d’une Lunariste [Solo Terminé]   Une journée d’une Lunariste [Solo Terminé] EmptyDim 28 Déc - 13:30

Ottapaw, une des capitales que j'aime aller pour ces boutiques en tous genre et bas prix, mais pas seulement ça aussi pour son magnifique fleuve qui coupe la rue principale en la coupant en deux parties même certains pêcheur trouvent leurs bonheurs. Les habitants de cette région sont généralement des Diamond Dog ou pour d'autre chien-gorille un terme qui ne les met pas en valeur surtout si on va dans une bibliothèque douteuse sans compter les avertissements sur les autres races.

*On s'étonne après que les gens sont raciste voir hostile si les employés s'occupaient mieux des archives peut-être qu'on aurai moins de problèmes.*

Secouant la tête je me remettais en marche après mon voyage de la capitale Concordia, je porte sur moi une cape simple foncée de couleur noire, mon sac avec mon nécessaire à écrire et mon carnet a dessin, j'aime dessiner les jolies choses, cherchant tu regard une place où je pouvais écouter les conversations je me suis fait distraire par l'arriver d'une batpony, une sexy aux yeux mauves avec une crinière de flamme, pas une seconde plus tard je m'assois par terre et commençai à dessiner à une vitesse rapide.

*Grand frère, je te hais pour m'avoir pervertie si mon autre frère savait, tu serais mort six pieds sous terre... Je me demande si la princesse Luna porte des habits comme cela dans son palais...*

Simplement en passant à la princesse de la Lune un petit saignement de nez apparaissais sur mon adorable visage,certains passant me regardaient bizarrement et d'autres secouaient la tête, j'avais complément oublié mon entourage car j'étais pris dans mon dessin,concentrait sur certaines parties du corps de la femme je n'avais pas entendu un diamond dog m'approchait.

"Petite ça va vous commencez à saignée énormément du nez avez besoin d'un mouchoir ?"

Rougissant comme une tomate, je bafouais une réponse rapide et je m'envole à une vitesse rapide, honte de moi-même pour m'avoir laisse prendre facilement, je me posais sur un des toits du quartier et repris mon souffle en attendant mon cœur arrête de battre rapidement.

*Ouf qui m'a surpris à arriver comme ça heureusement que j'ai le modèle terminé.*

Souriant à moi-même, je m'apprêtais a reprend mon envol pour m'acheter une glace après cette émotion folle quand je me rappelai pourquoi j'étais ici en premiers lieux, me tapant mon visage avec une de mes pattes, j'avais complément oublié de faire mes rapports, soufflant sur ma crème en attends-je repris une autre direction avec moins de recherches a regarder.

C'était une journée type pour Sabert, recherche, rapport et glace dans les capitales lunaires ou le train de vie d'une espionne en herbe rythmé avec saignement de nez, gêne et obligation.
Revenir en haut Aller en bas

Une journée d’une Lunariste [Solo Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1