Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Left_bar_bleue277/360Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty_bar_bleue  (277/360)

Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty
MessageSujet: Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay   Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay EmptyDim 27 Sep - 23:08

Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Rp12w

Comme vous l'avez sûrement deviné, nous n'allons pas parler papiers peints, mais bien de cuisine.

En plus d'exposer vos talents culinaires sur la cb, vous pouvez et nous vous y invitons, poster sur ce sujet vos recettes favorites afin de les faire partager aux plus gourmands d'entre nous vos recettes les plus originales et abacabrantesques. Vous pouvez aussi tout simplement poster une image d'un plat que vous avez réussi à faire,

Toutes les recettes sont acceptées à seulement si elles correspondent aux critères suivants :

  • La recette doit être mangeable. (en gros évitez les troll du genre salade de gazon ou bien cocktail au Paic citron.)
  • Les recettes avec de l'alcool sont autorisées, mais veuillez à rester soft dans les proportions.
  • Toutes recettes comportant des produits illicites (drogues et autres) ou d'ingrédients dangereux pour la santé sont interdites.


Pensez à les agrémenter de photos ^^
Et sur ce bon appétit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay   Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay EmptyDim 27 Sep - 23:33

Sans vouloir me glorifier, j'ai quelques talents en matière de cuisine et lister les plats que dans lesquels j'excelle ou que j'aime particulièrement seraient trop nombreux.

En revanche j'ai subi quelques étrangetés de la part d'amis qui eux trouvaient ça très bon :

- Les cornichons au Nutella
- Le yaourt sucré à la purée
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Left_bar_bleue215/480Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty_bar_bleue  (215/480)

Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay   Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay EmptyLun 28 Sep - 20:04

Prendre un bol.
Prendre du lait.
Prendre des céréales.
Prendre cuillère.

Poser bol sur surface plate.
Mettre céréales dans bol.
Ne pas dépasser bol avec céréales.
Verser lait dans céréales + bol.
Ne pas renverser a coté.
Mettre cuillère
Mélanger
Manger avec bouche.
Avaler.
Digérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay   Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay EmptyLun 28 Sep - 22:33

Et après "Digérer" ? Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay 957387217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay   Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay EmptyLun 4 Jan - 11:55

Il paraitrait que je fais un très bon gateau aux noix, j'en posterais la recette à l'occasion ^^ Il peut paraitre étonnant vis à vis du fait qu'il ne faille presque pas de farine, mais il est très bon je trouve. Oh et puis allez, voici la recette les loutisques :

250 grammes de noix (fraiches de préférence) décortiquées (j'entend par là sans la coquille pour les pas dégourdis des fourneaux)
250 grammes de sucre
125 grammes de beurre
4 oeufs
4 cuillère à soupe de farine

Réduire les noix en poudre (mixer marche très bien pour ça Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay 2356410824)
Mélanger les noix, le sucre et la farine dans un saladier
Faire fondre le beurre
Battre les 4 oeufs
Mélanger tout ensemble
Tout placer dans un moule beurré
Placer le moule au four (perso je met 200° la demi heure, mais pour être sur il suffit de piquer le centre du gateau, si ça coule pas, c'est bon)
Déguster Very Happy

Je vous filerais aussi ma recette de cake aux lardons, cake aux chorizo et cake aux poivrons Very Happy Pour le coup j'ai pas de photos, j'ai pu de noix fraiches (je le fais pas aux noix sèches Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay 2356410824)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty
MessageSujet: Re: Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay   Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes sympas ou le triomphe de Gordon Ramsay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Coin détente :: Flood-
Sauter vers: