Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit de la lune | Obscur |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:03

Enfin un peu de calme! Je m'étais reposé quelques instants vers Glacial, elle était, semble-t-il, un peu soulagée que nous allions bien malgré ce qui c'était passé. Cependant elle me demanda d'une faible voix si c'était une bonne idée de laisser celui qui s’était dit être l'élève de Celestia, tout du moins, selon ce que j'avais compris. Et malheureusement elle avait raison, laisser le protéger de la princesse du soleil blesser et sans protection, à la portée de la moindre bestiole. Même inoffensif je me demandais s'il n'allait pas détruire la forêt en voulant se défendre… Mais je vis autre chose qui me dérangea un peu, Glacial semblait être un peu tendue ce qui était normal vu la situation. Je me permis alors de me poser derrière elle et lui masser tranquillement la nuque, je sentais sous mes sabots qu'elle était terriblement tendue, je voulus donc la remercier pour en tout cas le début de soirée.

Mais bien sûr, la soirée semblait vouloir s'acharner sur nous, j'entendis des bruits de branche cassée à un rythme effréné et comme par magie la licorne rouge ré apparut comme par enchantement digne d'un véritable running gag de mauvais goût. Le truc qui clochait si ce n'est qu'il était ré apparut de nulle part nous scotchant l'air ahuri qui devenait une habitude cette soirée-là, était le fait qu'il hurlait comme un dément…

"OOOOOOUUUURRRRS PAAAAAAAS COOOONTEEEEEEEEENT"

Mon air ahuri empira, un ours? Ici? C'était la chose la plus improbable possible, la forêt était généralement calme, alors le fait qu'un ours déchaîner apparut derrière lui.

"-Non de..!"
Je me retins de juré en voyant notre catastrophe ambulante retournée dans les eaux du lac, sa corne crépitât légèrement avant qu'il ne redécouvre les lois de la physique. Et c'est ainsi qu'il re finit grillé comme un cochon dans les eaux. Si j'avais eu quelques instants pour analyser ce qu'il venait de faire je me serais demandé comment on pouvait sentir le griller dans l'eau, mais ce n'était vraiment pas le moment! Un ours venait de faire irruption dans ce qui fut jadis un lieu de campement improvisé.

L'ours était gros, je pouvais voir clairement sa dentition de prédateurs dessiner sur son museau alors qu'il semblait comprendre que son unique repas s'était multiplié. Il regarda alors à gauche et à droite, s'attarde sur le petit bout rouge qui dépassait de l'eau et sentait l'odeur de viande bien cuite… Cependant je ne pouvais le laisser s'approcher de lui, je me devais de le protéger même s'il semblait plus être un ennemi qu'un gentil passant voulant griller un marshmallow avec des passants. Enfin c’était surtout, car il était important pour certains et que l'on ne pouvait se permettre qu'il y passe sur notre territoire… Je devais agir, et ce même si un ours était un adversaire des plus dangereux.

"-Glacial!" hurlais-je à l'intéressée, "-sort notre licorne de l'eau et ne te laisse pas te faire secouer pas ses sorts!" continuai-je avant de sortir mon épée et la  faisant tinter contre le sol pour attirer l'ursidé.

Alors que je m'approchais de l'ours épée au clair, je me demandais dans quoi je m'étais encore embarqué. Il fallait croire que j'attirais les ennuis, mais tant que je m'en sortais je n'avais pas trop de raison de me plaindre… Mais là je me questionnais vraiment sur les chances de rencontrer un poney qui te ramène un ours.

Mais je passais sur cette question encore une fois, j'avais attiré toute l'attention du prédateur qui loin d'être idiot avait identifié en ce frêle poney avec un plastron bleu et une lame au clair, une menace bien réelle. Et il avait raison, à peine à l'extrême portée je laissais siffler ma lame pour entailler le museau de l'animal. C'était malheureusement une erreur! Frappant trop loin cette petite touche ne fit que l'enrager et lui fit comprendre que me mettre hors combat était sa priorité. Il recula avant de me donner un coup de patte! Je dus faire un bon en arrière pour éviter de finir avec le flan déchiqueté. Il enchaîna e allongeant son cou et fit claqué ces mâchoires-là ou se trouvait mon cou quelques instants auparavant, j'avais fait un pas de coté et profita d'être à la bonne longueur pour faire remonter mon arme.

Je sentis alors l'acier se heurter au cuir de l'animal,  les ours étaient réputés pour leur ténacité et leur résistance du fait qu'ils avaient une grande couche de graisse les protégeant du choc et des coupures légères. Heureusement je ne fis pas ce type de blessure, mon épée était prévue pour la guerre et passé des plaques d'armures. L'ours sentit alors mon arme traverser sa chair et lâcha un grognement de douleur. Mais au lieu de reculer comme je mis attendais il se dressa sur ses pattes arrière se préparent a frappé.

"-hooo…" laissais-je échapper essayant de reculer, j'allais avoir besoin de beaucoup de chance pour l'éviter…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:46




La nuit de la lune

feat. xx



Je fermai les yeux à demis, exténuée par toutes les péripéties que la soirée avait apportée. La voix du mâle rouge se répercutait dans la forêt comme un écho désagréable, me faisant frissonner en entendant ses paroles pas très glorieuse. Eh oui, après les Lunaristes fuyards, ce serait les lunaristes qui se foutent de tout ou quoi? Peut-être même les lunaristes lâches, ou ceux qui laissent des représentant de la Princesse Celestia se perdre en pleine forêt. Cette pensée m'angoissait un peu, car, à bien y penser, s'il se ramassait dans une ville à beugler et à crier à tout le monde que nous l'avions laissé tout seul en pleine forêt… Bon, ce ne serait pas son genre connaissant son non cerveau, mais vaut mieux prévenir que guérir, n'est-ce pas? Bref, mes épaules et mon corps crispé, Obscur Luck se rapprocha finalement pour me masser la nuque en me souriant gentilment. Je le remerciai d'une grimace de bien-être en me détendant un peu, me promettant silencieusement d'aller peut-être chercher le mâle dans la forêt plus tard.

Ah, vous me croyez? Même pas eu besoin d'aller le chercher, car c'est lui qui revint quelques minutes plus tard, trébuchant plus que courant avec un regard d'effroi accroché sur son visage. Je bondis tout de suite sur mes quatre sabot, le corps de nouveau tendu en observant la licorne traverser un buisson épineux comme s'il n'était pas là. Je ne sais pas si j'avais rêvé, mais est-ce que la phrase : ours pas content : avait été dite? Je gémis doucement en voyant une grosse masse de fourrure sortir à la suite de notre charmant Solariste, l'air pas très content. Son poil en bataille était légèrement dressé sur son corps massif et il découvrait une rangée de dents plutôt impressionnante, poussant un rugissement à faire trembler le plus courageux des guerriers. Et vous savez le pire là-dedans? C'est qu'à la place d'être trois contre un pour battre ce canidé, nous étions deux contre un. Eh oui, l'autre débile avait rentré dans l'eau en babillant comme un idiot, puis, quelle surprise, avait coulé comme un pierre grillé. Parfait, vraiment parfait hein!

La voix d'Obscur me sorti de mes pensées alors qu'il me commandait de sortir l'envoyé de Célestia de l'eau sans me prendre quelconque chose électrique. Je hochai vivement ma tête en fusant vers le lac, ouvrant d'un air pressé mes agiles ailes. Je bondis agilement dans les airs pour me retrouver en haut du lac, regardant les boules créé par la bouche de la licorne qui était en train de couler. Le seul problème, c'était que si je plongeais là-dedans, j'allais finir par pisser le sang de mes oreilles … Que faire, alors? Mon regard pivota avec énergie autour de moi alors que je cherchais quelques choses pour m'aider, tombant finalement sur ma sacoche posé sur la grève. Si je n'aurais pas été dans une situation délicate, j'aurais hurlé eureka avec plaisir… Mais pas là! Je piquai donc un sprint tel que je ne l'avais jamais fait, plongeant sur ma sacoche brune pour l'attrape et pivoter de nouveau vers le lac. En vidant tout les affaires qui était présente dans mon sac sur la grève, je finis tant bien que mal par me retrouver au dessus du mâle qui allait sûrement bientôt commencé à manquer sérieusement d'air. Bon, c'est parti. Si je me rappelais bien de mes cours, ce genre de tissu n'était pas preneur d'électricité. Je pris donc la ganse et visai le cou de cet idiot, les yeux plissés. L'eau n'étant pas très profonde, je plongeai en vitesse mon sabot dans l'eau pour attacher les lanières autour de son cou, ressentant l'électricité jusqu'au fond de mon corps. Je sortis en vitesse, puis tirai férocement sur la sacoche pour le mettre sur la grève, le souffle court et le corps en sueur. Il allait peut-être avoir mal au cou quelques choses, mais au moins je lui avais sauvé la vie! Je le laissai donc tout seul sur la plage, me tournant pour voir comment mon ami s'en sortait.

Et ce que je vus m’horrifia. L'ours était dressé sur ses pattes arrières, une plaie béante dans l'épaule, et Luck essayait tant bien que mal de trouver une sortie à ce problème fâcheux. En entendant le grognement furieux du gros canidé, je fonçai en vitesse vers les objets dans ma sacoche éparpillé au sol, prenant mon couteau avec des mouvements souple et calme. J'étais dans l’œil de la tempête, mon esprit calme par mis ces actions énervés. Pourquoi? Aucune idée, franchement. Je hurlai donc d'une voix féroce :

- Eh, toi, gros ours balourd! Ose te frotter à Obscur et tu te mangeras mon épé en plein… Dans ton… Euh, bref tu me comprends, hein?

Ses petits yeux noirs et méchant me reluquèrent quelques secondes, se demandant sûrement ce que j'étais en train de batifoler. Mais c'était exactement ce que je voulais. Je visa avec précision vers son œil droite, lâchant mon couteau qui, après plusieurs tournoiement, se ficha dans la cible que j'avais prévu. J'eus un sourire ravie, mais qui ne dura pas longtemps quand je remarquai qu'il fonçait droit vers moi en étant plus en colère que jamais. Ses canines maintenant rouge du sans de son œil de dénudèrent alors que sa patte musclé fusai vers mon corps, me faisant bouler droit vers … Un lac bourré d'électricité. Le choque de l'attaque me coupant le souffle, ce ne fut rien comparé à celui lorsque l'eau encore crépitante rencontra mon corps. Je grinçai des dents en respirant par petit coup, me traînant avec mes pattes avant vers quelques choses de solide. Ce n'est que lorsque je fus arrivé à côté de la licorne rouge que je pus me reposer, embrassant en même temps le sol tellement j'étais contente. Eh bien, il ne pouvait plus dire que j'étais méchante avec la nature, cet idiot! Ce fut avec cette pensée que je posai mon regard au sol, remarquant quelques traces de sang un peu ragoutante.

Bref, la plus belle soirée de ma vie.

A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Night Sky
Night Sky
Solar Empire

Messages : 16
Age : 108

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 10
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Left_bar_bleue73/100La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 4:28

Le grignotage de pomme pour notre héro ne dura pas vraiment longtemps, peut-être quelques secondes a tout casser, ce fût plus une sorte d'interruption momentanée des ondes cérébrales comme a son habitude plutôt qu'un sommeil bien mérité dans le genre du ' J'me fracasse le crane contre un rocher, parce que j'ai cru que c'était une bonne idée '.

Ouvrant alors les yeux dans l'eau, coulant légèrement sans avoir le réflexe de survie de nage, voulant aller vers le haut, c'est a cause de la cascade et son flux qui découlais que lui même coulait bêtement comme une lourde roche. Et les premiers réflexes de survie de la bestiole prenant alors d'assaut ses muscles, voulant nager vers le haut, rien ne pouvais y faire.

Hurlant alors dans l'eau comme un damné sans réfléchir comme a sa plus belle habitude, voyant les quelques bulles qui remontaient, Night n'avais pas vraiment pensé a la suite, pourtant si prévisible. Ses réserves d'oxygène se coupant assez rapidement, il était en train de se débattre, tel un petit chien qui apprendrais a nager !

Mais comme précisé plus haut, voyant que rien n'y faisait, le seul réflexe qu'eu notre enragé rouge coulant fût de se charger encore en magie, libérant ainsi une vague électrique qui fût très rapidement coupée par une sorte de petit étranglement, voyant que quelque chose entourait alors son cou, regardant comme un demeuré la bouche ouverte la chose, il se sentit violament remonté et par la même étranglé, les quelques bulles qui se composait alors dans ses poumons sortirent d'un coup dans un rot étranglé des plus magistraux.

Arrivant alors a la surface, il se fit redéposer sur ce qui pouvais composer la berge par la petite batpony qui semblais s’inquiéter quelque peu de l'état de notre grand rouge, mais la chose ne fut pas de grande durée lorsqu'elle le laissa alors a son seul sort, partant vaillamment chasser l'ours avec son ami batpony dans un cri de guerre des plus virils.

Night regardais alors la chose, tout en se relevant alors qu'elle semblais utiliser toute sa fierté en insultant le grand plantigrade qui était en train de jouer avec son nouveau batpony tout frais qui semblais par vraiment dans la meilleur des postures. Et de son coté, notre mage, lui, souriant comme un abrutis, étais en train de suivre du regard une luciole passant alors par la, hypnotisant son regard.

Un cri gutural provenant de l'animal ainsi qu'un choc donné sur une personne lui fit rompre contact avec l'insecte voltigeant dans toute sa splendeur, pour voir un autre type de bestiole, du genre grosse a quatres pattes avec des ailes de cuir et un sexe féminin voler au dessus de lui. Attends. Qui devais chasser qui, déjà ?

Et ce fut dans un élan héroïque que la licorne rouge s'essaya au rattrapage de balle géante, mais hélas, se tournant trop vite et s'emmêlant une patte arrière dans son autre patte arrière, tombant alors directement de coté, la corne touchante a peine de son bout l'eau, il ré-envoya une décharge dans l'eau, du au choc de sa poitrine qui frappa une sorte de petite pierre qui se trouvais sur le chemin de ses côtes par la même occasion.

~ " Ouf ! "

Ce fut les seules paroles de notre rouge alors qu'il s'écrasait lourdement pendant qu'un bruit de crépitement lourd pouvait s'entendre. Sortant alors la corne de l'eau, toujours couché, en ayant juste relevé la tête, il regardait dans l'eau glaciale, Glacial qui semblait avoir du mal a revenir jusque lui, et quand la chose fût, elle ne trouva que pour réflexe d'embrasser le sabot de Night, qu'elle dût certainement confondre avec le sol.

L'abrutis solariste retirant alors son sabot d'une traite et rougissant légèrement bien que cela ne se voye pas du tout, regardais souriant la petite batpony, tournant même légèrement la tête vers la gauche. Mais son sourire fût de courte durée, repérant une petite tache rouge alors sur le sol, remontant les yeux et voyant que cette tache était aussi sur le flanc de la batpony, Night ne se pria pas pour bouger directement plus sérieusement, poussant la batpony sur le coté afin de la faire rouler.

Et le verdict était la, une coupure, rien d'important, elle ne saignait que légèrement, mais c'était bel et bien une coupure. Et ce fût sur ce moment que le regard de notre licorne changea complètement pour quelque chose d'effrayé. Mais en même temps plus sérieux ?

Le pauvre bougre semblait complètement flipper et trembler a l'idée de voir une petite tache sur la grande qui l'avais sauvé déjà plus d'une fois actuellement. Et grognant alors tel un chien, il se mis en direction du bestiau qui se trouvais toujours en difficulté face au mâle alpha qui le combattait.

~ " HEY TOI LE GRAND, TU TOUCHES PAS ELLE PARCE QUE MOI JE L'AIME BIEN ET TOI JE T'AIME PAS POUR FINIR, PARCE QUE T'ES NUL ET GROGNES TROP FORT ET SI TU VEUX HURLER BAH MOI JE SAIS HURLER PLUS FORT QUE TOI, PLANTIGRADE NAZE QUI SERT A RIEN "

Sa voix pouvais résonner assez fort quand il le voulais, c'est ce qui était assez drole. Continuant alors dans sa lancée, plus concentrée qu'avant, comme si une autre personne avais prise possession de son corps sauf que la chose n'était pas du tout le cas, sa magie semblais prendre une allure un peu plus foncée au niveau de sa corne, toujours un bleu certain, mais plus nuit cette fois-ci, et tout en s’énervant, sa corne se mis a reluire et crépité.

S'arrêtant alors a trois mètres de l'ours, Night se mis sur ses deux pattes arrières, prenant alors pose dramatique. Ses deux catalyseurs au niveau du sabot se chargeant alors en même temps, deux petites boules apparurent au niveau de ses fers avant, crépitantes et chargées, bougeant alors dans un certain mouvement précis, il écrasa l'orbe de foudre gauche dans celui de droite qui semblais avoir pris forme plus grosse encore. Et ce fût dans un mouvement de canon chargé, qu'il recula tout son avant sabot pour ensuite relâcher tel un mouvement de choc la boule qui partit d'une traite vers la bestiole qui fût frappée très rapidement par le sort.

L'ours alors déstabilisé par le choc violent du sort n'était plus du tout en posture pour attaquer son adversaire, laissant alors largement le temps au batpony de le finir avec sa lâme.

De son coté, Night, lui, retombant sur ses sabots, frognant alors comme jamais, presque tel un enfant bouderais restait sur place, fixant la bestiole en train d'agoniser suite aux coups de lame d'Obscur qui l'acheva sans soucis.

Un silence de fer régna alors sur la place, laissant juste le vent souffler légèrement, comme si quelque chose de lourd et impressionnant venais de se passer. Les crinières flottaient toutes quelque peu dans le vent qui semblais maintenant être la seule mélodie de l'endroit ou tous étaient.

Et le tout fût coupé par un renvoi des plus immonde, laché par Night, la chose s'entendit bien loin et résonna même au travers de la forêt répétant la chose en écho.

~ " Pardon n'ai pas fait exprêt ! "

Jamais vous aurez droit a quelque chose de sérieux avec lui. J'espère que vous avez bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 15:56

J'étais dans une fâcheuse posture, l'ours me dominait de toute sa grandeur, fièrement dressé sur ses pattes arrières, c'était immense montagne de muscles qui me surplombait et qui se préparait à frapper. Je crus que ma fin était proche, j'avais fait l'erreur de trop m'avancer et me retrouvais donc hors de portée d'esquive. J'appréhendais déjà le choc qui allait suivre.

Pourtant le coup fatidique n'arriva jamais, à la place un flot d'insultes frappa mes oreilles, Glacial insultait copieusement la peluche attirant alors son attention, mais ce n'étais pas tout, dans un geste vif et précis elle lança un couteau qui vint se ficher droit dans l'œil de la bête. D'où savait-elle se battre comme ça? Si je sortais entier de cette soirée, j'allais lui poser quelques questions. Pourtant l'ursidé n'avait pas du tout apprécié et changea alors de cible partant droit sur elle!

C'était hors de question qu'il lui fasse le moindre mal et je partis une seconde après lui, je me devais de le stopper! J'essayais de l'arrêter en frappant une de ses pattes, mais celle-ci était la même que j'avais blessée, le résultat se montra alors décevant et le freina à peine. J'avais échoué! L'ours balança sa patte et envoya voler Glacial droit dans le lac électrisé! Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'elle ressentait… avoir le corps parcouru de milliers de petits spasmes n'était pas chose agréable.

Pourtant je ne pouvais pas rester là à rien faire, je devais déjà la venger et commença aussitôt avec un profond coup d'épée dans le flanc de l'animal. Son cri de douleur me confirma qu'il n'avait pas apprécié et il essaya alors de me mettre à terre. Je n'aimais pas me battre contre des animaux, car on ne pouvait pas réellement parer leurs attaques, généralement leur force était bien plus grande que celle d'un poney ce qui rendait la chose ardue. Je me contentais alors d'esquiver et de profité de mes ailes pour l'harceler depuis le ciel. Je me demandais juste comment cela se passait pour Glacial et l'autre… je devais terminer ce combat au plus vite, car la vie d'une jument pouvait être en jeu! Je continuais alors à donné des coups d'épée ça et là, augmentant le nombre de blessures légères de mon adversaire qui ne semblait pas montré plus de signes de faiblesse que ça… j'aurais bien aimé l'achever au plus vite, mais je ne souhaitais pas risquer ma vie à ce point… mais par chance il restait l'angle mort offert pas la batpony… Soudainement, j'entendis encore un flot "d'insultes", enfin si les paroles de cette licorne rouge pouvaient être prises comme des insultes… En tout cas, son regard semblait avoir changé… et pour la première fois il me sembla réussir un sort qu'il projeta avec force sur l'ours. Celui-ci se retrouva alors dans l'incapacité de se battre. C'était l'ouverture parfaite!

Je pris une grande inspiration et passa sous l'ursidé pour planter ma lame dans son torse, l'acier perça sans problème la plus fine couche de graisse et vint se loger dans un organe vital. Après une seconde, la bête commença à vaciller sur le côté manquant de m'écraser. C'en était terminer… Je devais alors retrouver mon amie et la licorne… Aussi catastrophique qu'il était il venait de m'aider à vaincre un adversaire coriace. Je devais au minimum le remercier et peut-être me présenter au passage.

Je retournais alors vers Glacial et notre invité surprise. Me posant à côté d'elle je pus voir que les griffures étaient légères, rien de bien inquiétant, un petit tour chez le médecin avec une petite désinfection et ce serait OK…

"-Hey… Glacial ça va?"
Demandai-je quand même inquiet, les blessures par l'électricité pouvaient faire de sévères dommages sans que l'on ne s'en aperçoive…. Une fois rassuré de son état je me tournais vers la licorne rouge.

"-Bon… Je suppose que déjà je vous dois des excuses… Je n'ai pas été très accueillant en vous trouvant. Je m'appelle Obscur Luck, et je vous remercie pour votre aide contre l'ours…"
dis-je avec un sourire qui se voulait sincère… Mais je sentais que cette entrevue allait vite se terminer, je commençais à fatiguer et Glacial devait en avoir marre aussi. Je le vis faire une dernière bêtise avant de le regarder.

"-Je vous souhaite bonne chance, je pense que je vais sûrement rentrer chez moi et mon amie va probablement en faire autant après ce qu'elle a enduré…"
Je baissais un peu la voix en regardant le flanc griffé de glacial, je me rendais compte moi-même que j'avais reçu une ou deux griffures superficielles sans m'en rendre compte, mais je savais que c'était des blessures bénignes. C'était une sacrée soirée… qui aurait dû être calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:36




La nuit de la lune

feat. xx



HEY TOI LE GRAND, TU TOUCHES PAS ELLE PARCE QUE MOI JE L'AIME BIEN ET TOI JE T'AIME PAS POUR FINIR, PARCE QUE T'ES NUL ET GROGNES TROP FORT ET SI TU VEUX HURLER BAH MOI JE SAIS HURLER PLUS FORT QUE TOI, PLANTIGRADE NAZE QUI SERT A RIEN.

La phrase que hurla le mâle me fit légèrement remuer les oreilles, trop faible pour faire un autre geste que celui-ci. Alors, malgré m'avoir envoyé la face contre un tronc d'arbre, il m'aimait bien ? Bah, ça ne pouvait pas non plus faire de mal ... Dans tous les sens du terme. S'il m'appréciait quand même un peu, nous ne serions peut-être plus les Lunaristes qui laissent des représentants de Célestia se perdre dans la forêt ? Et je pourrais même peut-être éviter ses fameuses boules d'électricités qu'il prenait malin plaisir à expédier partout. D'ailleurs, en parlant de ça, j'entendis le fameux crépitement annonçant qu'il allait viser quelqu'un avec son arme favorite ; les décharges. Mais vers qui ? Je levai lentement ma tête lourde pour apercevoir son sabot droit couronné d'une grosse boule blanche ou jaune, en tout cas quelque chose qui ressemblerait à de l'éclair en boule. Celle-ci fusa directement vers l'ours, l'électrocutant alors qu'Obscur Luck finissait le travail en abattant son épée sur le corps de la bête.

Au fond de moi, je me sentis un peu mal pour celle-ci qui menait une paisible existence jusqu'à temps qu'on la tue, mais ce sentiment disparu bien vite. Il avait quand même essayé de nous tuer, n'est-ce pas ? Je toussai rapidement en me rendant compte que mon ami lunariste était venu se joindre après le combat, un air inquiet sur le visage. J'avoue que je n'avais pas tellement l'air de péter la forme en ce moment ... Je devais ressembler à une espèce de chiffon sale, vieux et tout amoché. J'essayai donc de me redresser en position assise, hochant doucement ma tête douloureuse face à la première question du guerrier.

Bon… Je suppose que déjà je vous dois des excuses… Je n'ai pas été très accueillant en vous trouvant. Je m'appelle Obscur Luck, et je vous remercie pour votre aide contre l'ours…

Je hochai faiblement ma tête en me relevant lentement, m'ébrouant pour me réveiller un peu de cette baignade improvisée. J'enlevais rapidement une roche dans ma crinière emmêlée alors que la licorne rouge lançait un grossier rot, excusé par une petite phrase désolée. Je dus réprimer un sourire suivit d'un gloussement au fond de moi alors que je secouais ma tête, surprise par toutes les choses que j'avais vécues en cette soirée. J'en profitai pour toussoter légèrement en regardant les deux garçons tour à tour, remarquant qu'il ne semblait pas tellement mieux en points que moi. Luck semblait avoir quelques égratignures, une épée pleine de sang, les vêtements aussi. Le rouge, lui, semblait juste plutôt ... Sale et électrifiée ?

Je vous souhaite bonne chance, je pense que je vais sûrement rentrer chez moi et mon amie va probablement en faire autant après ce qu'elle a enduré …

Je tournai un regard attentif vers la licorne, voyant ce qu'il allait dire. À date, j'aurais dit qu'il nous aurait sortis une autre connerie énorme, pourquoi pas nous ramener un dragon cette fois-ci ? Ou alors une harpie, un gryffon, allez, il ne se gênerait pas de toute façon hein. Mais après l'avoir vu se porter à mon secoure, en quelque sorte, est-ce qu'il avait une espèce de bon fond ? Et pourquoi pas ? Même les fous en avaient. J'avais donc un peu de misère de le laisser là en pleine forêt, non ? Après tout, sans lui, je finirais dans la gueule d'un ursidé en colère, une mort en souffrance. Je détournai donc mon visage un peu troublé vers mon ami lunariste, puis me ressaisit. Je trottinai vivement vers ma sacoche, ramassai en vitesse mes trucs éparpillés au sol, puis revint du même pas. J'ouvris mes ailes pour aller plus vite, puis vins me poser doucement près des deux mâles. Je m'étirai en même temps de parler, bougeant mes oreilles mauves doucement :

Euh ... Donc ... Je tournai à demi mon visage vers Obscur Luck, fronçant les sourcils, puis retournai mon attention vers l'autre. Je crois que c'est une bonne idée et qu'on va y aller .. Euh, j'imagine que tu pourrais nous accompagner si tu ne sais pas la route, hein. De là, tu arriverais à te repérer et pourrais te rendre à la forêt de j'sais plus quoi.

Je terminai ma lancée en lui lançant un sourire sincère, clignant doucement des yeux vers Luck. J'espère qu'il n'allait pas tellement être fâché de ma proposition, mais bon la ville la plus proche n'était vraiment pas loin et nous n'avions rien à craindre. Nous n'avions qu'à marcher rapidement, quelques minutes maximum, se souhaiter une bonne soirée et partir chacun de notre côté. Et ce serait tout. Plus de forêt pendant un bon moment pour moi, je resterais sûrement étendue sur mon lit jusqu'à ce que la fatigue me tue ... J'avais en masse dépassée aujourd'hui, oh que oui !
A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Night Sky
Night Sky
Solar Empire

Messages : 16
Age : 108

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 10
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Left_bar_bleue73/100La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)

La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 0:25

Dans tout ce brouhaha immense, rien d'intelligent n'en ressortais vraiment, entre un batpony affaibli essayant d'interrompre un ours a coup d'épée et une autre batpony a moitié sonné sur un rivage qui balance des insultes a tout va, tout semblais perdu. Tout ? Noooon. Une licorne bienveillante quand-a-elle résistant encore et toujours a l'envahisseur, celui de la pensée logique. S'adonnant alors a des airs d'acrobates, voulant monter sur quelques petits rochers de la pente escarpée afin d'y avoir meilleur point de vue de la forêt malgré une nuit sombre et sans nom.

Ce fut dans un hurlement alors terrible de l'ours trépassant sous les coups que l'autre demeuré fut surpris, grimpant d'au moins un bon mètre en sautant, sans s'en rendre compte, faisant s’effondrer par terres quelques petites roches instables dans un fracas léger. Triomphant alors assis en haut du trone de sa victoire, regardant le batpony couvert de sang s'approcher non loin de lui, souriant, qu'il lui fit un petit signe du sabot de salut.

Obscur d'un air légèrement surpris lacha alors grossièrement dans le tas qu'il devais des excuses a Night, lui citant alors son nom et le remerciant d'avoir au préalable lancé un sort sur l'ours.

Notre beau demeuré n'en écouta pas un mot, s'amusant plutôt a décrocher des roches qui maintenait le tout en place. Voyant alors un petit caillou tomber, puis plusieurs autres, ce fut un second glissement de terrain qui pris part a la discution. Obscur reculant bien assez vite afin d'éviter les quelques roches, Night quand a lui était toujours sur son trône, descendant le tas de pierre avec une luge improvisée, rigolant malgré al dangerosités de la chose.

Obscur, perplexe de la situation continua sa phrase alors, souhaitant bonne chance a Night, l'air géné alors que sur le moment, un autre caillou tomba sur la tête de la licorne qui était encore le cul a terre, souriante comme un abrutis. Un gros -bonk- s'entendit, Night s'en frotta la tête rapidement en lachant un petit aie, mais rien de bien important comparé a ce qu'il y avais déja eu jusque maintenant.

S'en suivit l'autre petite batpony, celle qui avais alors menacé et frapper la souche d'arbre. Demandant a Night si celui-ci voulais bien les accompagner, il se remit a sourire encore de plus belle, se redressant assez rapidement et pointant alors du sabot une destination au hasard n'étant absolument pas la bonne.

~ "C'EST PAR LA QUE MOI J'VAIS PARCE QUE LE VILLAGE EST PAR LA DONC ON Y VA, SUIVEZ MOI VOUS VERREZ YA PLEIN DE TRUCS ET TOUT C'EST GENIAL CANTERLOT VOUS PENSEZ PAS ? MOI EN TOUT CAS OUI ET YA DE LA NOURRITURE PARCE QUE J'AI FAIM ET SANS DOUTE A BOIRE PARCE QUE J'AI AUSSI SOIF ET J'DOIS VOIR CELESTIA ET TOUT. "

Le tout en hurlant et déblatérant des conneries au pas possible sans s'arrêter et prendre temps de respirer. Night alors s'en alla en courant du plus rapidement possible qu'il pouvais, persuadé alors que les deux autres le suivraient dans la pénombre. Seulement comme a sa belle habitude, fonçant sans regarder, il était déja trop tard pour les autres qui, perplexes, n'avaient plus que leurs oreilles pour y voir enfin le calme plat s'abbatre alors que l'autre s'était maintenant enfouis.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Left_bar_bleue44/140La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/140)

La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:49

De l'incompréhension. C'est la seule chose qui semblait pouvoir rester fixée dans ma tête. En même temps la soirée avait été mouvementée. En quelques heures j'étais passé du silence total d'une forêt, à une rencontre impromptue avec une charmante batpony acrobate. Avant de finir par croisé un poney tellement maladroit qu'il manqua de tout nous tuer avec sa magie et sa capacité à attirer les créatures sauvages. Mais ce n'étais clairement pas finis, malgré ses gaffes qui relevait du cosmique pour moi il réussit à nous aider à nous dépêtré du pétrin dans lequel il nous avait fourrés.

Après cela j'avais été prêt à lui pardonner ses gaffes. Mais celui-ci semblait complètement ailleurs… Je ne pus que lâcher un soupire de dépit en voyant ce drôle de poney  vaqué à ses occupations fantastiques qui lui était réservé à lui et son esprit décalé. D'ailleurs il recommença, répondant à la proposition de Glacial de le conduire à la ville la plus proche. La licorne rouge pointa une direction aléatoire avec l'aide de son sabot et déclara d'un ton sur que sa direction était par là… Si mes souvenirs étaient bons, c'était en fait l'opposé, mais avant que l'on puisse lui faire la moindre remarque que je ne pus que constater son sprint et sa disparition dans les bois de la forêt.
Fatigué et légèrement las de toute cette histoire je ne pus que me poser à côté de ma camarade batpony et lâcher un autre soupire avant de prendre la parole.

"Bon… Cette fois je ne vais pas lui courir après… Il s'en sortira très bien sans nous. D'ailleurs je pense que nous devrions faire presque comme lui… retourné chez nous et nous reposés."

Je levais la tête pour observer le plafond céleste, les nombreuses étoiles et la clarté de la lune qui était déchirée par les branches des arbres surement millénaires. Au moins je pouvais toujours compter sur ça pour me détendre un minimum. Mais je devais aussi m'inquiéter de Glacial. J'étais sûr qu'elle devait être tout aussi secouée que moi.

"Hum… Glacial ça va toujours..? Car je voulais te poser une question. Tu le veux toujours ton massage dans la clairière?"

Je lâchais un sourire et repris un ton un peu plus enjoué. Je n'allais pas perdre ma bonne humeur et finir ma journée de repos sur une note déprimante! Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu faire un massage à un poney dans les règles de l'art. Si elle le voulait, je lui en ferais volontiers un et ensuite nous pourrions partir. À moins qu'elle ne veuille me montrer autre chose dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nuit de la lune | Obscur |   La nuit de la lune | Obscur | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit de la lune | Obscur |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Obscur Luck
» Fiche de Obscur Luck
» Présentation de Obscur Luck
» Heady Mist, un brouillard obscur et fascinant. [EN COURS]
» Poudre d'escampette [Quête binôme: obscur/Black] [TERMINÉE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Fawntaine-
Sauter vers: