Avatar : 200*400 max
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête : Le paquet] Pour un morceau de tarte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[Quête : Le paquet] Pour un morceau de tarte. Empty
MessageSujet: [Quête : Le paquet] Pour un morceau de tarte.   [Quête : Le paquet] Pour un morceau de tarte. EmptyLun 23 Nov - 22:13

Ah, la vie de bohème, la vraie, permettant d’aller où l’on veut, quand on veut et de faire a peu près tout ce qui nous plait. Oui, c’est vraiment ça la vraie vie. Pas de petite contrariété, de ménage, de discussion houleuse ou d’obligation intempestive ! Rien que moi et mes envies.

Et hier, mes envies m’ont conduite aux Sunlight Hot Springs, des sources chaudes procurant une douce sensation de bien être à quiconque met le sabot dedans. Ici, on se relaxe, on se prélasse. Et ce qu’il y a d’encore mieux, c’est que juste à côté, il y a les Green Grasslands où l’on peut paitre tranquillement l’herbe grasse qui y pousse. Oh, bien sûr, beaucoup de poneys trouvent ces herbes peu raffinées lorsqu’elles ne sont pas correctement assaisonnée ou cuisinée, voire préfère même là laisser aux chèvres. Selon moi, ils sont bien exigent. Franchement, pourquoi s’embêter à gagner de l’argent pour acheter à manger quand il existe de tel réserve de nourriture gratuite presque inépuisable !
Non, l’argent doit servir une cause bien plus noble que la nourriture, comme la magie par exemple.

Le ventre bien plein de mon repas, je trottine quelque peu en suivant un chemin pour digérer doucement après ce festin de verdure que je viens de prendre. Et tandis que j’avance joyeusement, je remarque que ce chemin mène à un petit village basé au bord d’une rivière.
Cela fait quelques jours que je n’ai pas revus d’autres âmes civilisées, et bien que la politique du monde ne m’intéresse en rien, cela est toujours bon de connaitre les grands évènements qui bouleversent le pays. Et puis, à petite dose, voir du monde n’est pas si désagréable que ça.

Toujours en trottinant joyeusement, j’entre dans le petit village, souriant au habitant et rendant leur bonjour à ceux qui me salut. Très rapidement, j’arrive à une petite place, sans aucun doute le centre de ce village. Au centre, il y a une jolie petite fontaine représentant un poney terrestre dans une position assez gracieuse, et tout autour le rebord est suffisamment large pour permettre aux poneys de s’y assoir, voire même s’y coucher. Et c’est exactement ce que je fais. Et ainsi installée, profitant de cette belle journée et de l’ombre que m’apporte les quelques arbres autour de la fontaine, j’écoute distraitement les conversations des passants. Et petit à petit, me voici bercée par un tas d’histoire à l’eau de rose plus ennuyante les unes que les autres. Sans même m’en rendre compte, mes paupières se ferment et me voilà plongée dans le pays des songes.

Tu crois qu’elle dort ?
Oui idiote, sinon elle nous aurait sans doute mangés ! Regarde sa cutie mark ! C’est un dragon !

Émergeant doucement de mon sommeil, j’ouvre difficilement mes paupières pour finalement voir deux poulains entrain de m’observer de prêt !

Hey les amis, vous faites quoi ?
Ah ! Cours ! Vite ! Elle se réveille !
Gniiiaaaaaa !

*PAF*

Hey ! Ma tarte !

Réussissant enfin à ouvrir les yeux complètement et chasser ma fatigue, je vois devant moi un troisième poulain devant une tarte tombé par terre. Une tarte, avec de très beaux morceaux de fraises dessus. Et cette odeur… Malgré moi, je sens de la salive envahir ma bouche. Je le regarde gentiment ramasser son butin avant de le surprendre par ma voix.

Elle a l’air bonne cette tarte, dis donc…

Sursautant, le gamin me regarde, me dévisage, puis rapidement, pointe une petite boulangerie de l’un de ses sabots.

Je l’ai achetée… Là bas ! Euh… Au revoir !

Et sans même me laisser le temps de répondre, le voilà qui détale comme un lapin face à un chien de chasse. Et moi, appâtée par l’odeur alléchante, je me dirige vers la petite échoppe…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête : Le paquet] Pour un morceau de tarte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'herbe pour Concordia (Quête)
» [RP Quête]Plan cafard et crème glacée pour un dragon!
» [RP Quête] Plan cafard et crême glacée pour un dragon (reboot)
» [Ouverte] Le Paquet - Solo, débutant.
» un petit paquet Cadeau cherche un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Neutres :: Green Grasslands-
Sauter vers: