Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue130/160Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (130/160)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyDim 3 Jan - 12:23




Reconstruction

Cela maintenant plusieurs jours que le combat est terminé, tout le monde s’active à la reconstruction de la ville afin de lui redonner un aspect digne d’une ville appartenant à la Reine Chrysalis. Weiss est resté sur place afin de mettre en place le service hospitalier, étant donné que la majorité des médecins, docteurs et infirmiers se sont enfuie avec la princesse Luna.

C’est donc avec sa tenue d’infirmière que nous la retrouvons, dans l’hôpital de la ville, qui n’a pas trop souffert des attaques, à l’accueil entrain de parlé avec son équipe qui est composé de même pas dix personnes. Le service est maintenant bien en place et roule facilement, même si Weiss cherche à recruter un peu plus de monde et surtout à un remplacent pour elle.

Après la réunion, elle part dans les rues de la ville pour rendre visite à certains patients qui sont rentrée chez eux et voir si personne n’a besoin de son aide, le tout vêtu de son habit de travail et de sa sacoche, au début, la population local n’a pas eu beaucoup confiance en elle et le nouveau service hospitalier, mais rapidement, surtout à cause de certains blesser, les habitants lui ont fait confiance et l’apprécie grandement maintenant.

C’est donc, tranquille que notre pégase blanche commence sa tournée, arrivant prêt de l’auberge qui sert un peu de refuge aux personnes n’ayant plus de domicile pour l’instant. A peine a-t-elle posé une patte à l’intérieur que deux poulains lui sautent dessus, la renversant au passage, le tout en riant et en criant « WEISS ! ».

Cette dernière rit en cœur avec eux avant de se redresser en ébouriffant les crinières des poulains, un frère et une sœur qui ont été des témoins d’une certaine violence, mais semble s’en être remis depuis, avec l’aide de Weiss surtout.

C’est donc avec eux sur ses talons, que la pégase commence son tour afin de changer les bandages et vérifier l’état de certain patient ayant un certain traumatisme du à la bataille. Les enfants l’abandonne à un moment, ayant vu un pégase qui semble familier à leurs yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue72/80Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (72/80)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyLun 4 Jan - 20:21

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) 445fc6964013a4e6ddcfe239cea43b33
Est-ce vraiment toi..?

feat Weiss





L’hôpital, je suis tellement heureux de pouvoir maintenant le quitter... Les visions horribles des autres blessés qui ont pus être rapatriés, mon propre corps meurtri... Corps qui n'avait il y a peu, aucune cicatrice. Avant qu'une dirigeante décide de m'utiliser comme un punching-ball, tout en me privant du droit de courir, et une fois totalement guérie, la douleur sera toujours marqué sur moi... La cutie mark présente sur mon flanc droit était maintenant marquée d'affreuses cicatrices en long et en largeur, qui sont due à la petite opération pour me retirer la pointe des flèches ainsi que les morceaux de bois de ces dernières qui avaient pris place dans mon postérieures .

Mais tout ça est maintenant du passé, je n'avais plus qu'une seule et unique idée en tête, celle de retrouver coûte que coûte ma sœur. C'est ainsi, fou comme j'étais, que je pris la route vers Ottapaw, ville appartenant maintenant au changeling.

Je me fis tout petit, j'avais cette peur au fond de moi  de revoir cette grande figure du mal, cette figure noire, trouée, aux ailes d'insectes. Chrysalis. Je continuais les recherches, la moindre traces de ma sœur était à prendre.

Après plusieurs heures à boiter. Des petits cris d'enfant parcoururent un long chemin pour entrer dans mes oreilles. Qui se levèrent directement, montrant que les deux petites voix m'étaient familières. Je me retournais vivement, avant de voir la figure de ma sœur .


- " Weiss ! T- * Boum !*

J'avais à peine eu le temps de dire sont noms que les deux petits monstres que j'avais essayé de réconforter durant la bataille, me plaquèrent au sol, et se mirent à me chatouiller. Éclatant de rire, malgré les quelques douleurs présente au niveau de mon estomac, je ne pouvais leurs résister.


- "Non les enfants ! * Rire* Pas les chatouilles, ça fait mal ! * Rire*"

Tout en espérant que Weiss m'est remarqué, je me relevais lentement, avec l'aide des deux petits. Je remis un petit peu ma crinière en place, et je commençais ensuite à ébouriffer celle des deux petits en riant. Quels bandes de petits fripons. Je tournais maintenant mon regard vers celle que j'avais tant désiré rencontrer, même si la guerre faisait rage. Weiss, ma seule et unique sœur. La seule jument qui me donnait envie de lui ressembler. Malgré mon genre masculin.


- " Enfin... Weiss Gift... Je te retrouve..."

C'est la petite larme à l’œil que je l'admirais de toute sa hauteur, à deux doigts d'accomplir mon rêve, de retrouver tout ce temps perdus que nous aurions dues avoir enfant...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue130/160Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (130/160)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyMer 6 Jan - 11:56




Un revenant

Alors que Weiss continue ses visites, l’absence des enfants se fait vite remarquée, surtout qu’elle est accompagnée d’éclat de rire. Mais ce qui fait réagir aussi rapidement notre pégase, c’est le fait qu’on a prononcé son nom quelques secondes avant de début des éclats de rire.

Après avoir fini avec son patient actuelle, qui a eu un bel effilochage sur le flanc suite à bout de verre brisé qui c’est planté là lors de la bataille. Elle se rapproche alors du trio doucement avant de se stopper net en voyant le poney que les enfants ont rejoint. Ce n’est pas possible, il a survécu à ses blessures, bon là d’accord, les lunariens ont surement de très bon médecins.

Même si il semble avoir des cicatrices importantes, finalement, ils ne sont pas aussi douer que cela, si le pauvre a fini avec ses cicatrices, surtout au niveau de sa marque de beauté qui en a quand même souffert. Mais dans la tête de Weiss, c’est le branle bas de combat, si un lunariens a pu revenir ici sans trop de soucis, c’est que d’autre peuvent en faire pareil.

Pendant que plusieurs autres question du genre de pose dans sa tête, pensant à savoir comment mettre les blesser en lieu sur si une nouvelle attaque survient. Le pégase se relève avec les enfants et regarde intensément Weiss, les larmes aux yeux avec un léger sourire, comme si c’est le plus beau jour de sa vie.

Cette dernière ne remarque pas vraiment cela sur le moment, du moins jusqu’à ce qu’il prononce une nouvelle fois son nom avec les mots « je te retrouve ». L’infirmière le regarde alors avec des yeux ronds avant de secouer sa tête, il veut la retrouvé à cause de ce qui c’est passer durant la bataille ? Pour se venger ? La remercier ? Autre chose ? Elle pose d’ailleurs la question, sur un ton neutre mais un peu chaleureux, afin de ne pas effrayer les enfants qui se trouve encore avec lui.

- Me retrouvé ? Pourquoi ? Sinon comment connais-tu mon nom ? Qui es-tu exactement ?


Weiss ne montre aucune agressivité, aucune animosité, après tout, il a le droit d’être en colère après ce qui c’est passer, elle va essayer de lui parlé et de comprendre avant de prévenir une quelconque garde de sa présence ici.



Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue72/80Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (72/80)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyDim 10 Jan - 18:35

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) 445fc6964013a4e6ddcfe239cea43b33
Si proche, mais si loin du dénouement.

feat Weiss





Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant sa voix, plus douce et plus claire que la mienne... Je fis quelque pas en avant, voulant voir chaque détail de la jument. Mais je gardais un petit écart, pour ne pas l'effrayer .


- " Je... Je suis Schatten Gift... J'imagine que notre ressemblance doit te gêner un peu, mais je vais tout t'expliquer... Mais je préférerais qu'on soit plus à couvert... Je n'ai pas à être là normalement..."



Dis-je en câlinant les deux petits, je lâchais mon attention de ma sœur. Pour me concentrer un peu sur les petits


- " Vous êtes vivant. Je suis heureux de vous revoir."

Je reportais à nouveau mon regard sur elle, attendant une réponse de sa part, si elle ne connaîtrait pas un endroit où l'on pourrait parler tranquillement, sans que je risque ma vie à chaque seconde.

L'un des deux petits tenta de me chatouiller à nouveau, me faisant gigoter, et suite à un mouvement trop brusque, je me mit à hurler de douleur en m'affalant sur le sol, comme si quelque chose sous les cicatrices frottait et piquait ma chair.
Ce n'était pas la première fois que je tombais ainsi. En me relevant difficilement, je dis à la pégase, d'un air nostalgique.


- " Disons que cela va être dur de t'expliquer. Mais... Nous sommes de la même famille. Je suis ton frère jumeaux, mais tu ne m'as jamais connu, et c'est normal."

Je me suis lancé dans une très longue histoire, lui résumant le mieux possible notre histoire commune, où j'étais, ce que je savais d'elle, son kidnapping, puis enfin, ma fuite. Je montrais ensuite mon collier. En souriant.

- " Regarde, une de nos amies en commun m'avait donné ceci, apparemment tu portes le même, et elle ne m'avait pas menti...

Je ne pus m'empêcher de venir la câliner en pleurant à chaude larme, après plus de douze ans de recherche, je ne pensais pas la retrouver...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue130/160Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (130/160)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyLun 18 Jan - 16:06




Un frère ?

En entendant sa voix, le pégase en face d’elle sourit, comme si il est heureux d’entendre sa voix. Que sais la chose la plus merveilleuse au monde, il fait aussi quelques pas en avant, regardant avec insistance Weiss qui se sent un peu gêné d’être ainsi observé. Le pégase décline son identité, il s’appelle Schatten Gift, tient, il a le même nom de famille que notre infirmière, une coïncidence ? C’est possible et probable.

Cela fait aussi avec l’air questionneur à Weiss, surtout quand il parle de leur ressemblance assez flagrante quand même, en dehors du fait que lui est un étalon et elle une jument. Il souhaite en parlé et lui donner des explications, mais pas ici, dans un endroit plus à couvert, plus en retrait et en privé, confirmant le fait qu’il ne doit pas être là normalement.

Schatten câline encore un peu les deux enfants, ce concentrant sur eux, lâchant du regard Weiss qui se sent moins observé d’un coup. Il parle un peu avec eux, content de les revoir et de les savoir en vie, avant de la regardé à nouveau, attendant une réponse de sa part, surement au sujet d’aller dans un endroit plus tranquille et à l’abri des regards indiscret.

Mais c’est le crie de douleur, qu’il fait en gigotant pour échapper au chatouille de l’un des enfants, qui fait réagir sur le champ Weiss, s’inquiétant de son état, se rappelant l’état dans lequel elle l’a laissé aux gardes lunariens. Elle s’approche donc de lui, regardant toutes les cicatrices, blessures ou autre responsable d’une telle douleur.

Alors qu’il se relève difficilement, se dernier lui lâche une bombe, même si il a prévenu avant que Weiss va avoir du mal à la croire. Ce dernier lui annonce qu’ils sont de la même famille, qu’il est son frère jumeaux, au moins sa explique le nom et les ressemblances flagrante, précisant bien sur le fait qu’elle ne l’a jamais connu et vu avant aujourd’hui, ce qui coule de source quand même. Weiss arrête sur le champ ses observations, pour le regardé dans les yeux, avec des yeux rond et grand, la bouche grande ouverte alors que son esprit se pose mille questions et cherche une explication logique à tout ça.

Schatten, malgré sa demande, commence à raconté, en version courte je pense, toute l’histoire sur sa famille, la raison de leur séparation et tout ce qui s’en suis, même après son kidnapping. Durant tout le récit, Weiss ne prononce aucun mot, seul son visage s’exprime en une multitude d’émotion, de la tristesse, de la joie, de l’incompréhension et ainsi de suite, pendant que des larmes coulent sur son visage. Mais le coup de grâce à été quand il montre son collier à Weiss, le même qu’elle porte autour de son cou, d’ailleurs, elle le touche du sabot à ce moment là, le relevant un peu.

Il s’agit de la même personne qui a offert se collier aux jumeaux et cette dernière a avertie à Schatten que notre pégase en possédé un aussi. Alors que Weiss est encore sous le choc de la nouvelle et de tout ce qu’elle vient d’apprendre, que quand son frère vient l’étreindre en pleurant à chaud de larmes, elle ne le repousse pas et fini même par lui rendre le câlin, ne pouvant pas faire autre chose.

Se reprenant d’un coup, elle le fait se séparer d’elle et dit d’une voix tremblante à cause de l’émotion :

- J’ai encore du mal à y croire et beaucoup de choses se bouscule dans ma tête, mais allons parler de tout cela plus tranquillement et plus en privé à l’hôpital, dans mon bureau, surtout que semble avoir encore besoin de soin au vu de ton effondrement de toute à l’heure, tu peux voler ? On y sera plus rapidement, je finirais ce que j’avais à faire plus tard. Je ne peux continuer à travailler après une telle nouvelle.


Sur ses paroles, Weiss rassemble ses affaires, demande aux enfants de prévenir certaines personnes de son retard pour aller les voir, de toute façon, elle a déjà rendu visite aux personnes les plus sérieusement touché par les attaques, ceux qui reste sont juste des contrôles de routines. Une fois tout ça réglé, elle se tourne vers Schatten en demandant :

- Tu es prêt ? On peut y aller ? On a beaucoup de chose à se dire je pense.


Sur ses mots, elle se met à la porte de l’auberge et ouvre ses ailes, prête à s’envoler dès que Schatten est prêt à son tour, direction l’hôpital.



Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue72/80Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (72/80)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyMer 3 Fév - 20:24

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) 445fc6964013a4e6ddcfe239cea43b33
Si proche, mais si loin du dénouement.

feat Weiss




Après ce long câlin, mes larmes commence à se calmer et à ne plus couler... C'était tant d'émotions en un seul câlin... La joie de la retrouver, que mes espoirs n'ont pas était vain.... Tout ce qui me perturbaient depuis des années n'est  maintenant qu'un mauvais souvenir... Elle était là, j'étais là... Ensemble... Et ça ne changera plus jamais....

En ouvrant ses ailes, elle m'expliqua que l'on pourrait se retrouver à l’hôpital, je déposais donc l'un des deux enfants sur son dos, et je pris l'autre sur le mien, partant plutôt doucement pour éviter de me blesser plus que ça. Dans le ciel, le monde paraît plus vaste, si les terrestres peuvent se contenter d'explorer la surface plane qu'est Equestria, nous, les pégases, avons le pouvoir de découvrir un monde différent celui des cieux. J'aurais d'ailleurs fais quelques loopings dans le ciel nuageux de Ottapaw, si ma condition physique et  l'enfant que j'avais sur les dos ne m'en empêchaient pas.

Sur la route, je volais maintenant côte à côte à ma sœur lui lâchant un petit sourire satisfait.

-  «  Merci d'avoir était si compréhensif sœurette... Nous avons tellement de temps à rattraper ensemble...  Et quand je te vois... J'ai l'impression de me regarder dans un miroir... J'ai longtemps essayé de t'imaginer... C'était si simple pourtant, mais bon,  à l'époque où on me cachait dans la cave... J'avais pas trop d'imagination. »

Le reste du voyage, qui était plutôt court, était plutôt silencieux. Tout ce déroula sans encombre , et je la suivais plutôt facilement. Une fois arrivé. Je me replace un petit peu les ailes, et lui dit :

- « Il faut aller par où maintenant? »

Je reposais l'enfant sur le sol, lui ébouriffant la crinière. Je regardais la bâtisse devant moi, l'hôpital...

- «  Alors Weiss ? C'est par où ? »


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue130/160Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (130/160)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyLun 15 Fév - 13:05




allons aux sources

Alors que Weiss l’attend pour partir à l’hôpital, son frère, même si moi-même j’ai encore du mal à y croire, lui mette l’un des deux enfants sur le dos. Heu… c’est prévu cela ? De les embarqué ? Non, pas vraiment je crois, surtout au vu de la tête de Weiss sur son visage en sentant le poids entre ses ailes, mais elle ne dit rien de plus, de toute façon, les deux poulains ne semblent pas vouloir la lâché de toute façon, trop content de faire un petit tour dans les airs.

C’est donc avec le petit chargement que les deux pégases s’envolent dans le ciel de la ville des Diamond Dog, volant tranquillement, Schatten se met rapidement à côté de Weiss, avec un sourire satisfait, comme si il vient d’accomplir quelque chose de très important à ses yeux. Au vu de ce qu’il nous a dit jusqu’à présent, c’est exactement cela, on ne recherche pas quelqu’un durant des années sans éprouvé un tel sentiment lorsque son objectif est atteint.

Schatten lui parle durant la durer de vol, comme quoi il est content que Weiss a été si compréhensive vis-à-vis de sa personne, c’est vrai qu’apprendre qu’on a un frère n’est pas forcément facile à avaler, il continue sur la fait qu’ils ont beaucoup de temps à rattraper, en gros toute leur vie, le pégase continue sur le fait de se voir dans un miroir quand il l’a regarde, continuant sur le fait de l’imaginer et se son séjour dans la cave sans avoir beaucoup d’imagination.

Weiss ne réagis pas vraiment à tout cela, étant encore entrain de se pose mille questions et de cherché à comprendre pourquoi ses parents lui ont caché cela, un frère quand même, et pour quoi ? A cause d’une légende, d’une malédiction idiote sur la famille liée aux jumeaux, si bien qu’elle se rend à peine compte que le groupe est arrivé à destination.

C’est quand l’enfant essai de descendre de son dos qu’elle revient à elle, l’aidant au passage pour ne pas qu’il se blesse. Schatten semble lui demander où ils doivent aller maintenant après avoir ébouriffé l’un des enfants. Weiss se secoue légèrement la tête et répond avec un petit sourire sur un ton chaleureux :

- On va aller dans le bureau que j’occupe en attendant de trouvé un remplacent pour la fonction de directeur ici, les enfants, vous vous allez voir Capucine, elle doit avoir des bonbons pour vous, d’accord ? Je dois parler seul à seul avec lui, vous comprenez ?

Les deux garnements comprennent et file déjà vers la personne en question alors que la pégase blanche fait signe à son frère de la suivre, la conduisant à travers l’établissement vers le bureau du directeur, c’est le nom de l’ancien qui figure toujours dessus, mais ce n’est qu’une formalité et Weiss n’est là qu’en remplacement de toute façon, le temps de tout remettre sur les rails.

Une fois sur place, elle montre une chaise à Schatten et va préparer du thé en disant :

- Frangin, je peux t’appeler comme ça ? Pourquoi tu me cherche ? Tu ne dois pas me détester plutôt ? M’en vouloir d’avoir été elle choisi pour vivre normalement alors que toi tu étais enfermé dans une cave. Pourquoi tu es venu ici surtout ? Après ce qu’on ta fait subir…. Je t’ai utilisé comme excuse, comme prétexte lors de l’attaque…. Je me pose énormément de question, je te l’avoue et j’ai encore un peu de mal à accepter que tu sois mon frère, mais la ressemblance sont trop flagrante donc bon.


Finalement, elle a encore du mal à le voir comme son frère, même si l’idée fait doucement son chemin, Weiss s’installe en face de lui, sur une autre chaise en lui tendant une tasse de thé à l’orange avec des petits gâteaux, c’est l’avantage du poste on va dire. La sage femme attend maintenant les réponses, trempant un gâteau dans sa tasse avant de le mordiller et d’en boire un peu. Que de question qui espère trouver ses réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue72/80Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (72/80)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptySam 12 Mar - 11:22

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) 445fc6964013a4e6ddcfe239cea43b33
Si proche, mais si loin du dénouement.

feat Weiss





En prenant les petits gâteaux et la tasse de thé. Je me demandais si j'avais bien fais de tout lui dire comme ça. Bon, pas le temps pour les regrets. En écoutant sa voix débiter un nombre de questions toutes logiques, je pris mon aise sur le siège face au délicieux goût de ce thé à l'orange.

- " Hum, écoute... Je sais que c'est bien difficile à croire, je comprend... C'est dur comme situation. Mais, tu dois me croire. Nous avons le même sang et la même chair. Si je te recherche depuis si longtemps, si je te pardonne tout Weiss, c'est tout simplement que... Euh... Attend, je sais. Je vais te faire passer ça sous forme d'une métaphore. ça sera plus simple.


Je cherchais donc dans mon esprit quelque chose de plutôt simple à comprendre... Et de plutôt beau à entendre. En regardant par la fenêtre, je vis plusieurs petits oiseaux partir au loin. Un sourire se dessina sur mon visage, et je repris la discussion de plus belle :


- " Imagine que je suis un oiseau migrateur, un oiseau qui recherche toujours le soleil et l'été. j'ai un besoin énorme de les avoirs toujours à mes côtés. Même si ce soleil tue d'autres oiseaux en les attirants dans des endroits où ils sont en bas de la pyramide alimentaire, ou alors dans des endroits où l'eau est rare. Qu'importe le danger je devrais le suivre. C'est instinctif. Il me permet d'une certaine manière de survivre. Et ce soleil Weiss, c'est toi. Je suis allé jusqu'à te copier pour me faire accepter dans le village. On me parlait de toi comme d'un ange tombé des cieux. Je ne pouvais que t'adorer, fabuler sur la sœur que je n'avais jamais vus. Mais tout ça est loin maintenant, je t'es enfin retrouvé. Dans une situation un poil bizarre c'est vrai. Mais je t'es retrouvé. "  

Je croquais un petit bout de gâteau, d'on le goût revigorait mes papilles avant de reprendre, un grand sourire aux lèvres :

- " Donc tu vois, que tu te sois servis de moi ou non, je ne t'en veux pas... De toute façon c'était dans un intérêt stratégique pour ta nation non? Si on inversait les rôles et que je ne connaitrais pas ton existence, j'aurais fais pareil sœurette .  

Finissant mon gâteau et ma tasse, j'abordais toujours ce petit sourire rassurant à ma sœur. Ne voulant pas plus la brusquer. Je regardais ensuite l'aspect du bureau dans son intégralité. Le trouvant plutôt sympa. Après avoir posé la tasse, je pris mon ocarina en le décrochant de mon cou, commençant à jouer un morceau. Comme le silence commençait à s'installer.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue130/160Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (130/160)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyLun 4 Avr - 12:38




Petit dodo ?

Alors que les deux s’installent tranquillement autour de thé et des gâteaux ainsi que la fin du monologue de Weiss avec toutes ses questions et craintes. Son frère semble plutôt posé et calme malgré cela, prenant sa tasse et un gâteau avant de commencer à parlé, étant d’accord que tout cela est quand même précipiter et dur à croire malgré tout, mais il semble un peu avoir du mal à explique le fait qu’il la recherche depuis si longtemps et celui de lui avoir pardonné tout son comportement jusqu’à présent.

Ce qui laisse le temps à notre pégase de boire sa propre tasse de thé en le regardant plus attentivement, soupirant presque de voir à quel point ils sont semblable tout les deux physiquement, de vrai jumeaux malgré les sexes différents. Et d’un coup, après avoir regardé par la fenêtre alors qu’un large sourire se dessine sur ses lèvres, Schatten fini enfin par reprendre la parole et explique avec des images à base d’oiseau, le pourquoi du comment aux questions de Weiss.

Il explique qu’il est comme un oiseau migrateur qui cherche toujours le soleil et l’été, quelque soit les dangers et les risques pour lui, et se soleil, c’est Weiss pour le pégase, la cherchant dans tout les endroits possibles, malgré tout les risques possibles et encouru, comme maintenant en venant en territoire ennemi ou durant la bataille. Il ajoute même qu’il est allé jusqu’à la copier pour être accepté au village et se rapproché d’une certaine manière d’elle, les dires du village sur le fait qu’elle est un ange tombé du ciel l’on fait aussi l’adoré, l’idolâtré sur cette sœur qu’il n’a jamais vraiment connu et vu.

Il avoue que la façon dont ils se sont rencontrés est bizarre, mais ce n’est pas ce qui compte. Schatten comprend aussi la situation durant le bataille sur le fait de s’être servie de lui et que dans la même situation, il va faire la même chose afin d’aider sa nation à gagner. Ce qui fait réfléchir Weiss, forcément, surtout ayant un peu mieux compris la façon de penser de Schatten et les raisons de tout cela. Alors que lui fini son thé et son gâteau, le tout avec un large sourire, Weiss ferme les yeux et s’enfonce dans fauteuil pour mieux réfléchir.

Mais elle est vite sortir de ses pensées quand son frère se met à jouer de l’ocarina, une musique si belle et douce, il a vraiment un don, elle n’a jamais réussi à jouer d’un instrument aussi bien, c’est tout juste potable en faite. Weiss fini alors de manger son gâteau et de boire sa tasse afin de profiter pleinement des notes de musique qui envahie le bureau au fur et a mesure. C’est limite si notre pégase blanche ne s’endort pas tellement ça la détend et la relaxe après toute cela, comme si tout ses soucis et problèmes s’envolent d’un coup de ses épaules.

- C’est magnifique frangin, tellement beau et relaxant, tu joue merveilleusement bien.


Voilà les seuls mots qu’elle arrive à prononcer avant de sombrer véritablement dans un petit somme roule en boule dans son fauteuil dans un léger ronronnement. Ma petite Weiss, tu fais vraiment confiance facilement au gens pour t’endormir comme cela avec une personne que tu connais à peine, même si se dernier est ton frère perdu depuis ta naissance et que tu trouve et découvre qu’aujourd’hui. Je me demande comment il va prendre le fait qu’elle s’endorme comme cela ? Pas mal j’espère. Faites que personne ne vienne les déranger aussi, histoire de les laissé comme cela encore un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue72/80Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (72/80)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptySam 9 Avr - 23:52

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) 445fc6964013a4e6ddcfe239cea43b33
Dort bien sœurette ... Dort bien.

feat Weiss




Alors que je finis de jouer ma musique, je viens de remarquer Weiss qui dort tranquillement, tout en ronronnant. Comment peut on résister à une bouille si mignonne que ça. On ne le peut surement pas.

C'est donc avec un sourire heureux que je pose mon ocarina sur ce qui semble être son bureau, et que je me mis à porter la petite boule de poils endormis jusqu'au petit canapé pour qu'elle puisse s'étendre dessus.

Admirant son visage parfait, je ne pus m'empêcher de lui déposer un petit baiser sur la joue, et de lui caresser d'un sabot protecteur la crinière. Je me mis à l'aise ensuite, à la fenêtre, à regarder dehors, même si le paysage n'était guère très beau à voir. J'étais assis sur un petit coussin bien dodu, qui aurait pus plaire à n'importe quel dormeur. Mais je résistais à la tentation de rejoindre Luna. Je ne voulais plus m'endormir, juste profiter du présent. De son présent. Je devais trouver un moyen de rester H24 avec elle, elle était mon futur la sœurette, qui sait ce que ce dernier pouvait nous réserver pour rattraper le temps perdu. Mais trêve de réflexion. Autre chose m’appelle.

Me revoilà à son chevet, prêt à répondre à chacun de ses besoins et de ses mouvements, je n'attendais qu'une seule chose maintenant, son réveil.

Je n'ai pus m'empêcher de remarquer durant ce petit moment, que la crinière de Weiss était en mauvaise état suite au vol, c'est ainsi que je mis la petite dans une position assise, et que d'un sabot précis, je recoiffais chacune de ses mèches en switchant entre caresse et coiffage.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue130/160Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (130/160)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyJeu 14 Avr - 12:30




Aller debout !

Notre Weiss dort sereinement en boule alors que son frère s’arrête de jouer et remarque son état, ce dernier semble content de la voir comme ça, Schatten pose donc son ocarina sur le bureau pour pouvoir la portée jusqu’au canapé du bureau, afin qu’elle soit mieux installée je suppose. C’est une gentille attention, surtout qu’il fait son grand frère protecteur, lui caressant la crinière doucement après lui avoir déposer un bisou sur sa joue.

Ce qui fait réagir Weiss qui sourit légèrement à ce contact, soupirant aussi un peu, par la suite, le pégase va s’occupe a regardé par la fenêtre le paysage, perdu dans ses pensées à je ne sais quoi, surement à un moyen de rester avec sa sœur, surtout que les deux ne sont pas de la même faction, donc bon. Rapidement il sort de sa contemplation et retourne auprès de sa sœur, l’observant dormir tranquillement, avant de se mettre à la coiffé, profitant qu’elle dorme pour la mettre en position assise contre lui, alternant caresse et coiffage, c’est un poil ambigu non ?

Si bien qu’au bout d’un moment, Weiss se réveille et devient rouge quand elle se rend compte de la proximité avec son frère, balbutiant d’une voix encore endormie :

- Schatten ? tu fais quoi là ? c’est un peu gênant…


Elle se dégage alors et s’éloigne, toute rouge, de lui, remettant en place des plumes froisser durant son sommeil, avant de tousser et de rajouter :

- Pardon de mettre endormie, je dois être plus fatiguer que je ne le pensais, tu veux faire un tour du propriétaire ? Si tu n’as pas peur d’être mis en prison par les gardes…
C’est sûr que ce n’est pas vraiment la chose à faire, mais bon, il n’y a pas grand-chose à faire maintenant non ?



Revenir en haut Aller en bas
Rising Starling
Rising Starling
Dark Pledge

Messages : 127
Age : 24

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue72/80Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (72/80)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyVen 15 Avr - 14:45

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) 445fc6964013a4e6ddcfe239cea43b33
Weiss... Je veux être plus proche de toi...

feat Weiss





En la voyant rougir, j'eu le même réflexe qu'elle, je n'avais pas vu ça de la même manière que ma sœur apparemment, si elle trouvait cela gênant, de mon coté, je trouvais cela plutôt reposant... Mais bon... Je passe sur ce détail tout en regardant ses joues roses et ses yeux qui semble me calculer.

Je répondis tout simplement par un hochement de tête. Avant de l'écouter à nouveau et de lui répondre pour sa demande du tour du propriétaire.

- " Weiss... Je suis lunariste... Je connais ma nation... Et c'était déjà assez risqué de venir ici..."

Et c'est alors, que dans un regard tendre, je me perdis dans son regard à elle... Cherchant à voir si elle avait plus peur de moi qu'autre chose. Ce que je n'avais pas calculé c'est que je m'étais à nouveau rapproché, comme attiré par un aimant... Ses beaux yeux ressemblent aux miens, peut être, mais semblent plus féminin, ce qui est attirant en somme. J'espère qu'elle ne prendra pas mal le fait que je sois si près.

-" Weiss... Pourquoi devons nous être ennemi..? J'aimerais tant te garder près de moi maintenant... Tu penses qu'il y a un moyen pour que je ne te quitte plus..?






Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Weiss Gift
Weiss Gift
Changeling Swarm

Messages : 220
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 16
Expérience:
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Left_bar_bleue130/160Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty_bar_bleue  (130/160)

Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) EmptyLun 9 Mai - 0:34




Destination Arcadia

Alors qu’elle se recoiffe et propose à Schatten un tour de l’hôpital, ce dernier lui dit l’évidence, comme quoi qu’il est lunariste, qu’il connait sa nation ainsi que les risque d’être venu jusqu’ici, donc sa question n’a pas lieu d’être du tout, mais bon, dans un souci de savoir, elle a préféré la posé. Son frère a son regard plongé dans celui de Weiss, ayant l’air de se perdre dedans, se rapprochant à nouveau d’elle, il ne peut pas s’en empêche j’ai l’impression.

Weiss ne semble pas être déranger par ce rapprochement du moment, surement parce qu’elle le voit faire et non pas être sur ses genoux dès son réveil, avant de reprendre la parole, lui demandant pourquoi ils sont ennemis, qu’il souhaite la garder auprès de lui maintenant qu’il l’a trouvé avant de finir sur comment faire pour qu’il ne se quitte plus. Houlà, la question de tous les dangers, surtout que les deux sont dans des camps différents, Chrysalis ne va peut-être pas vouloir de lui après ce qui s’est passé lors de la bataille.

Voilà donc notre pégase touché gentiment, souriant aussi avant de dire tranquillement :

- A mes yeux, tu n’es pas un ennemi, tu es mon frère, même si nous ne sommes pas dans le même camp, après je ne sais pas comment faire pour rester ensemble pour l’instant, tu me pose une colle, nous pouvons toujours garder le contact, se rencontré dans les terres neutres, mais je ne peux pas quitter les changelings tant que je n’ai pas fini ce pourquoi je suis ici, sinon tout ce que j’ai fait ne va servir à rien.


Suivie d’un long soupire de sa part alors que l’un des infirmiers frappe à la porte du bureau, indiquant que le chef de la garde d’Ottapaw désigner souhaitent la voir pour faire un point sur l’avancement de l’organisation de l’hôpital. Surement aussi pour lui donner à nouveau les CV de personne pouvant prendre sa place à la tête de l’établissement, ainsi que des nouveaux médecins, chirurgiens ou infirmiers qui vont venir grossir l’équipe actuelle.

La jeune jument soupire à nouveau et lui demande de le faire patienter un peu, qu’elle est déjà en rendez-vous avant de se levé du canapé, se tournant vers son frère pour lui dire :

- Je pense qu’on va devoir se quitter la, grand frère, je ne peux pas le faire patienter plus longtemps, je vais aller le rejoindre pour que tu puisses partir sans soucis, ne sachant pas si ton visage est connu ici, après comme tu es mon jumeau, tu peux passer inaperçu, pendant surement que c’est moi, malgré les quelques différences au fait que tu es un étalon et moi une jument.


Cela la fait rire un peu, même si ça lui faire encore bizarre de savoir que c’est son jumeau, la ressemblance frappante malgré tout, attendant une réponse de sa part avant de rejoindre le garde, lui montré alors l’organisation de l’hôpital durant une petite visite avant de revenir au bureau, laissant donc le temps à Schatten de partir du la salle, faire ce qu’il souhaite une fois libre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty
MessageSujet: Re: Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)   Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon frère ? (PV : Schatten Gift)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] un frère jumeau : Schatten Gift
» Fiche de Schatten Gift
» Les malchanceux se rencontrent ( PV : Schatten Gift )
» Décadence républicaine [PV : Schatten Gift]
» Schatten Gift, le rebelle mélomane. [À valider!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Ottapaw-
Sauter vers: