Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Concours] Une nuit improbable... [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
[Concours] Une nuit improbable... [-18] Left_bar_bleue25/110[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty_bar_bleue  (25/110)

[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty
MessageSujet: [Concours] Une nuit improbable... [-18]   [Concours] Une nuit improbable... [-18] EmptyVen 19 Fév - 23:40

Cette nuit enfin plutôt cette fin de journée était calme et tranquille, personne autour de moi, je pouvais rentrer calmement à The Breach enfin...C'est ce que je pensais car je me rendis vite compte qu'un Batpony me suivais. Je m'arrêta en me retournant et le regardant dans les yeux à 2 mètres de lui.

Shadow: Qu'est ce que tu as à me suivre depuis tout à l'heure...Et tu t'appelles comment?

Pas que j'en ai quelque chose à foutre mais au moins être polie. Je le vis me lancer une carte dans les pattes, cette carte avait un symbole bizarre, très bizarre rouge et noir dessus, ce Batpony me parut suspect et alors que je posais ma seconde patte sur la dague la carte s'illumina...Une magie de cartomancie?! Je lança la carte au sol alors qu'un cercle se crée autour de nous, j'étais dérouter...Qu'est ce qu'il se passer à la fin et surtout qui était ce poney ! Il n'avait pas l'air de vouloir discuter alors je m'approcha de lui sentant le sol comme tremblait sous mes pieds, un sourire narquois naissait sur son visage.

Harvest: Je suis Harvest Moon mais...J'ai une question, est-ce que tu crois en la destinée?

Alors que ça question me donna envie de lui mettre une tarte dans la tronche le cercle brilla, un bruit assourdissant se fit entendre alors que nous arrivions dans un autre monde...C'était étrange, bizarre grandiose et flippant car nous étions arrivé devant ce qui semblait être une école avec des bêtes géantes, plus grandes beaucoup plus grandes que beaucoup de bêtes dans Equestria... J'avais de plus en plus peur mais était émerveillée, moi qui avait envie de voyager, la...J'étais servi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
[Concours] Une nuit improbable... [-18] Left_bar_bleue25/110[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty_bar_bleue  (25/110)

[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une nuit improbable... [-18]   [Concours] Une nuit improbable... [-18] EmptySam 20 Fév - 0:16

Alors que je voyais se battre les créatures bipèdes et ses monstres je réalisa vraiment que le poney à côté de moi...M'avez envoyé dans une autre dimension ! Un autre monde totalement...Entre les monstres que je voyais et ses bipèdes portant des armes tout simplement...Magnifiquement réalisés et très puissantes couplés à une sorte de magie assez efficace. Ce...Harvest Moon me lança une longue lame qui avait l'air de pouvoir devenir une faux à cause de mécanisme assez...Complexe, trop pour moi je pense, mais normalement c'est Nix qui manie les faux ou même juste les nécromanciens, j'avais tout de même l'impression de connaître cet arme depuis toujours, elle était comme simple à maniée pour moi...Je sais pas ce que c'est et pourquoi je suis ici. La réponse me fut donné par le rugissement d'une bête qui semblait être un...NON il ressemblait à rien que j'ai déjà vu on peut pas poser de nom en quelques secondes sur des choses qu'on à jamais vu...J'entendis seulement un nom, Grimm, un Grimm? Alors c'était comme ça que s'appelait toutes ses bêtes?

Il n'était plus le temps de rêvasser mais de se défendre, plaçant l'arme au dessus de ma tête je stoppa le coup à ma grande surprise, cette arme avait l'air de receler de puissance et surtout de mystères. Je sauta tranchant cette bête en deux alors que mon acolyte d'un soir, c'est le cas de le dire lui tué beaucoup de bêtes, c'était une boucherie, un véritable carnage, il les tuaient une par une comme si il les connaissaient depuis toujours ou venait de cet univers, il me paraissait cependant barbare et bestial, il ne touchait cependant pas aux bipèdes avançant avec moi à travers les nombreuses bêtes tentant de nous barrer le passage.

Je venais de remarquer qu'en quelques secondes nous avions bien avancé jusque l'intérieur du bâtiment principal, une sorte d'école en ruine. Il s'allongea contre le mur du fond haletant, il me regardait d'une façon dure.

Harvest: Tu n'es peut être pas si forte que ça Shadow Moon...Mais pour l'instant ne parlons pas de ça...Je me doute que tu as une myriade de questions sur moi et ce que nous faisons ici mais je t'y répondrais plus tard pour l'instant faut qu'on sauve cet univers...D'accord?

Wow, wow, wow ce bordel que je sentais arrivé...Bon certes cet endroit m'avais l'air assez bordélique mais bon quand un dirigeant à pas eu son goûter à Equestria c'est tout autant le bordel. Il se releva mettant sa patte autour de mon cou, il n'avait pas l'air bien. Nous ressortions nous dirigeant vers une petite ville se situant à côté de l'école d'ou affluait les monstres...Si on s'occupe d'un flanc peut être que ça soulagera un peu les autres armés, les monstres arrivaient vraiment de partout, la ville étant un peu plus haut donnait une vue imprenable sur le bois et un genre de port spatial...Bordel c'est une île volante?! Et un volcan...Mais bordel qui est l'architecte qui à construit une école ici sérieusement !

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
[Concours] Une nuit improbable... [-18] Left_bar_bleue25/110[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty_bar_bleue  (25/110)

[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une nuit improbable... [-18]   [Concours] Une nuit improbable... [-18] EmptySam 20 Fév - 0:29

Franchement c'était un concept de construire une école ici...Bon une idée que seul un malade ou quelqu'un aimant les alertes coulés de lave aimerait mais bon... Faut de tout pour faire un monde. Je me re-concentra sur le combat entendant le cri de mon acolyte me rappelant à l'ordre qu'ici c'était pas un terrain de jeu. Je me remis à combattre ce que je voyais me demandant quand est-ce que j'allais revenir à Equestria, c'est assez beau ici mais les bêtes parcourant ce territoire ayant l'air de vouloir nous tuer et la fumée qui flottait haut dans le ciel ne présageait rien de bon.

Après quelques minutes et avoir exterminé une vingtaine de monstre assez bêtes à vrai dire je m'approcha d'Harvest qui avait l'air antipathique à mon égard lui demandant.

Shadow: Et maintenant tu peut m'expliquer Harvest? Qu'est ce qu'il se passe ici...Pourquoi est-ce que tu m'as fais venir ici...Qu'est ce qu'il se passe et surtout quand est-ce que nous rentrerons à Equestria?!

Il me répondit quelque chose de simple mais d’efficace.

Harvest: Quand tout ce bordel sera fini...Pour l'instant on en aura encore pour quelques minutes ou heures tout dépend des choix fait ici...

Alors qu'il disait cela nous entendions une grosse explosion, des bouts entiers de la montagne tombait et des ailes apparurent...Un dragon?! Un dragon géant sortait de la montagne maintenant libre de ses mouvements...C'était horrible je crois que je vais mourir...Enfin ce qui me réconforta encore moins était les paroles d'Harvest.

Harvest: Allez on va défoncer du dragon !

Je manqua de m'évanouir, il était con ou cintré?! Enfin...Ce qui me fit réellement peur était le fait qu'une sorte de bave coulant de se dragon, ce qui créait les monstres que nous avons combattues...Si il crée ça...Ce dragon doit alors être extrêmement fort. Harvest s'envolant vers la même tour ou ce dirigeait le dragon. Cette tour faisait parti de l'école comme si il en voulait à la tour... Pour l'instant je dois surtout penser à ma propre survie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Shadow Moon
Changeling Swarm

Messages : 128

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
[Concours] Une nuit improbable... [-18] Left_bar_bleue25/110[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty_bar_bleue  (25/110)

[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une nuit improbable... [-18]   [Concours] Une nuit improbable... [-18] EmptySam 20 Fév - 9:57

Nous approchions de plus en plus de la tour alors que des bruits de lames et de flammes se faisaient entendre. Un combat faisait rage en haut de la tour, une grande bipède maniant une magie de feu d'une puissance que je n'avais jamais vu et qui je suis sur pouvait rivaliser avec celle de la princesse Célestia.

Harvest: Une dernière chose...Tu sais pourquoi aucun humain n'est venu nous voir?

Shadow: Alors ils s'appellent comme ça ses bipèdes? Et non pourquoi?

Harvest: Oui...Ils se nomment par ce mot là...Mais en faite eux, ils ne peuvent nous voir ni nous toucher, seul les Grimm et les armes qu'ils utilisent interagissent avec nous...

Shadow: En gros leurs attaques peuvent nous toucher? Ou ils peuvent nous attaquer sans le voir...Il se passe quoi si l'un d'eux nous blesse sans le voir.

Harvest: Bon je réponds à ses questions puis après on devra affronter ce dragon... Non ils ne peuvent pas nous toucher, non ils ne peuvent pas nous attaquer sans le voir et ils ne peuvent pas nous blesser...Ils ne le peuvent pas car nous sommes dans cette univers mais une anomalie les empêches de nous voir et de nous toucher, une autre magie est requise mais je sais pas si nous serions bien accueillit...

Ses explications m'ont mis une claque...Il avait l'air comme de voyager entre Equestria et ici ce qui est assez bizarre comme pouvoir, je n'avais jamais vu de telle magie avant la sienne...C'est surprenant et bizarre mais je gardais mes questions pour après.

Mais une question encore plus importante me vint à l'esprit,depuis combien de temps voyage-t-il d'univers en univers...Et si c'est son premier voyage?! Non impossible...Vu comment la téléportation à était faite il la maîtrise et sait comment piéger une jolie jument comme moi.

Aller...Nous approchions du dragon par son dos remontant le long de son corps en volant au dessus de lui et alors que nous arrivions prêt de sa tête Harvest Moon me donna un ordre.

Harvest: Descend en piqué et décapite le...Tu peut y arriver.

Je m’exécuta descendant le plus vite touchant le dragon à la gorge perçant un bout ce qui le fit tomber dans un horrible rugissement de la tour, il n'était pas mort mais les bipèdes heu humains vont s'en occuper, ils s'agglutinaient déjà autour de son corps. Alors que je l'avais mis au sol était contente et fier de moi je vis des bouts de la tour voler en morceau esquivant un bout de verre volant vers moi. Harvest pointa du doigt les deux combattantes se battant férocement. La seconde combattante que je n'avais pas pus bien voir était une jeune combattante armé d'une épée longue et d'un petit bouclier, elle était vêtu d'habits aux couleurs rouges et jaunes. Elle avait l'air de maîtriser la télékinésie à un niveau très poussé car elle pouvait rappeler ses armes dans ses pattes...Enfin non sa ressemblait pas à des pattes mais BREF ! Je continua de regarder le combat, tout se déroula très vite. La jeune fille fut désarmé de son épée et bloquait les derniers coups de son bouclier. Celle maîtrisant les flammes n'avait pas l'air affectée par les attaques de la jeune guerrière lui faisant face, Pour preuve quelques secondes plus tard la jeune fille donna un coup de bouclier ayant l'air dévastateur et des engrenages portaient par sa télékinésie s'abattirent sur la mage de feu. Je pensais qu'elle était à terre mais non elle était bien vivante et après avoir repoussé et calcinait les engrenages elle tira deux flèches. Une dans son pied la blessant et la seconde en plein coeur... Elle l'avait tué c'était aussi horrible que les combats en Equestria alors...Les nations se battaient peut être elles aussi entre eux et alors que j'y réfléchissais toujours en flottant dans les airs Harvest à côté de moi je vis une jeune fille arrivait hurlant, un hurlement comme empli d'une forte magie qui nous propulsa loin, si loin, ça m'avait assommé.

Je pensais mourir car j'avais dû atterrir prêt de monstre comme ceux que j'avais combattu quelques minutes avant mais non, j'étais sur le toit d'un bâtiment, alors que j'ouvris les yeux après quelques minutes je vis qu'Harvest avait était lui aussi propulsé sur le toit, assis dessus.

Shadow: Et maintenant qu'est ce qu'on fait?

Je voyais qu'en faite le temps autour de nous c'était comme figé, seul un de ses humain bougeait, un grande mâle courant jusque la tour prenant la fille qui avait hurlé dans ses bras partant le plus loin possible. Alors que j'attendais toujours la réponse d'Harvest allongée par terre je sentis sa magie de soin commençait à me soigner, ses pattes sur une de mes plaies.

Harvest: Reposes toi j'imagines que tu as des tas de questions mais tu vas devoir attendre que l'on soit rentrer à Equestria pour me les poser.

Shadow: Et on va rentrer quand?

C'est vrai ça...J'espère dans peu de temps car cette univers avait l'air assez dangereux et le temps ayant repris pour les humains on pouvaient les voir fuir alors que les bêtes rentraient, toujours plus nombreuses. Je me sentis d'un coup beaucoup mieux, me levant l'arme dans mon dos. Le sol s'illumina alors qu'il posa une carte sur celui-ci. Ont allaient rentrés?: Bientôt le sol s'illumina nous faisant apparaître dans ce qui semblait cette fois être ma maison. Enfin rentrée je me rendis compte que tout cela était vrai lorsque je saisis la lame dans mon dos. Je la posa temporairement sur le canapé posant une bouteille d'alcool sur le table Harvest étant déjà assis en face de moi.

Shadow: Bon...Va falloir que tu m'expliques ce que c'était que tout ce bordel !

Harvest: Calme toi p'tite Shadow...Je vais tout expliquer...

Il passa sa nuit à tout expliquer à Shadow Moon dormant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une nuit improbable... [-18]   [Concours] Une nuit improbable... [-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Une nuit improbable... [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Changelings :: The Breach-
Sauter vers: