Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] EmptyMer 5 Oct - 18:43

EXPLICATIONS

• Où se passera l'histoire ? Préférablement sur les terres Chaos, histoire que je m'habitue tranquillement au système ~
• Combien de personnes sont recherchées ? D'un à plusieurs, je n'ai aucune limite !
• Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? De même, ici je n'ai aucun refus ou demande particulière.
• But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? A voir au cas par cas, surtout si vous avez des idées !
/!\ Recherche un professeur en maîtrise de dague et entraînement aux sorts.

• Résumé rapide du déroulement du RP : A nouveau, à voir au cas par cas  Smile

• La personne recherché peut-elle modifier le déroulement ? Vi totalement !  Wink
• Autorisé un administrateur a poster la demande dans la PA du forum : Euh, je ne pense pas que ce soit nécessaire pour l'instant, y a rien de pressant Embarassed

Liste des Rps en cours

• [url=lien]Titre[/url] : Description

Liste des Rps en pause

• [url=lien]Titre[/url] : Description

Liste des Rps terminés

• [url=lien]Titre[/url] : Description
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Left_bar_bleue35/70Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty_bar_bleue  (35/70)

Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] EmptyJeu 6 Oct - 2:05

Hey ce serait sympa un petit rp twilight rarity si cela t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] EmptyJeu 6 Oct - 10:36

Oh, bien sûr ! Ce serait avec joie Wink

Où penses-tu que nous pourrions nous rencontrer ma chère ? J'avoue que j'ai encore un peu de mal à me repérer par rapport aux différents territoires. Si tu as une idée ! Je vais me renseigner de mon côté pour quelque chose et j'éditerais au nécessaire.

Pour ce qui est du Rp en lui-même, une simple rencontre amicale devrait, je pense, suffire à nous occuper pour le début, à moins que tu es quelque chose de plus précis en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Left_bar_bleue35/70Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty_bar_bleue  (35/70)

Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] EmptyJeu 6 Oct - 15:38

non non au contraire c'est parfait je pense, deux vielles amies qui se retrouve après aussi longtemps Smile
il serait intéressant de nous revoir dans une ville en terre neutre. voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] EmptyJeu 6 Oct - 21:07

J'avais dans l'idée que Rarity pourrait être en quête d'un tissu, donc elle aurait du se rendre dans une ville en dehors d'Eternal Chaos. Cependant au niveau des territoires neutres, y a pas vraiment de ville correspondant :/

Si ça te dérange pas, on pourrait du coup se retrouver à Concordia peut-être ? Ou si ça ne te dérange pas d'aller sur un autre territoire, à Manehattan ? Ou bien Ponyville pourquoi pas ?

Aussi, est-ce que tu veux commencer ou tu veux que je commence ? Peu m'importe personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Twilight Sparkle
Lunar Republic

Messages : 26
Age : 26

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 7
Expérience:
Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Left_bar_bleue35/70Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty_bar_bleue  (35/70)

Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] EmptyJeu 6 Oct - 23:43

On devrait plutot faire le rp a van hoover, c'est une ville de raffinement et tout le tintouin, ça serait mieux pour rarity Smile !

et je te laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] EmptyVen 7 Oct - 14:01

Ca marche ! On fait comme ça ^^
Je t'envoie le lien par MP quand c'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] EmptyDim 16 Oct - 12:14

Un rp Rarity/Rainbow ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty
MessageSujet: Re: Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]   Miss Rarity souhaite rp ! [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Rarity souhaite rp ! [1/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi, Rarity. [10%]
» Carnet de Sort de Rarity
» Prepare yourself Equestria, Rarity is here ! [Finish]
» I love fashion, im Rarity![terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: