Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anima le poney fou (hahahaha) (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnimaFox
AnimaFox

Messages : 1

Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Empty
MessageSujet: Anima le poney fou (hahahaha) (en cours)   Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) EmptyMar 6 Déc - 3:45

▲ Bienvenue à P S E U D O ▲

NOM : Animafox
SURNOM : Anima
AGE : 25 ans
SEXE : masculin
RACE : terrestre
TALENT : Dessinateur hors pair
METIER : Forgeron

CLASSE : Forgeron
CLASSE² : Voleur
ARMES : sabot-griffe
CAMP : The Lunar Republic
ALIGNEMENT : (voir ci-dessus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

-Souhaiteriez-vous vraiment que je me décrive physiquement?
-Et bien....... c'est même plutôt recommander pour entrée ici.... alors?
-Hahahaha, mais vous voyez très bien a quoi je ressemble.... je suis devant vous heyhey.
-Je répète.... décrivez-vous!
-bon, et bien d'accord. Pour commencer j'ai un pelage orangé et des patte blanche au niveau des sabot. Je suis de carrure basique... assez costaud pour tenir un marteau et assez agile pour manier une dague.
-quoi d'autre?
-humpf....*soupir* J'ai les yeux verrons, l'un vert et le second marron. j'ai une marque d'étincelles sur ma croupe, le tout formant une drôle de spirale. A oui! j'ai également mon ventre qui est blanc *souris bêtement* comme les renard! vous trouver pas *regards son interlocuteur d'un manière folle*
-Calmer vous! Reprenez vos esprit nous n'en avons pas terminé! Effectivement cette.... dite marque sur votre estomac peu faire penser a un renard. Continuer
-Bien Bien *rire mesquin* la couleur de mes crins sont d'un orange sanguine.... sanguine comme se qui circule en nous hahahaha.....non..... je me reprend, il également surmonté d'une couronne de gris pale... et.... savez-vous a quoi sa me fais penser?
-hum, un renard?
-Exactement! un renard! vous êtes très perspicace monsieur... monsieur?

-....

*un grincement de porte perturbe Anima*

-Tu est encre en train de te parler devant le miroir?!
-Encore...... bien sur car j'étais avec l'autre moi, le moi....... étrange.... il se disait... normal.  

C A R A C T E R E

Je suis fou hahahaha tellement fou que je ne sait pas par ou commencer heyheyhey.... alors:
-Premièrement je suis..... sociale contrairement a se que l'on pourrais penser, la compagnie d'autre individus me dérange guère. de plus je sais confectionner plein d'objet droles qui saurons vous divertir hahahahahaha vous connaissez le piège a loup *regard fou*
-deuxièmement j'ai tendance a parler tous seul et a parler d'une langue que personne ne comprend. Je reste également a l'écoute de toute parole en mon égare et gare a vous si vous m'importuner.
-Troisièmement.......j'ai oublié
-Quatrièmement j'aime la nature et les animaux. Je suis toujours épanouis en nature......enfin sans ma camisole. Et, parfois, à se qui parait, je m'énerve trop quand on tape un animales sous mes yeux.

M'enfin je pense avoir tous dit sur moi, a moins que........ NON! Attendez... :

-Cinquièmement, ma façon de parler est déjanter! j'alterne la parole de vitesse..... je parle vite quand subitement je me met a parler lentement...... un peu comme je marche en faite. Car oui je marche aussi bizarrement, mais je ne cours jamais. Je prend toujours mon temps.

Voila enfin terminé, je vous dit bonsoir! Sauf si vous lisez ceci le jour...... a se moment la bonne journée!.... Mais si il fait nuit.... rhaaaaaaaa bref. Ciao.
 

H I S T O I R E

Parents:inconnu
id n°25865
Archive de l’asile medico/psychologique

J°521: Le sujet Anima se porte bien, camisole de force et muselière placé. Il fixe continuellement la vitre opaque.... comme ci il voyait au travers...

J°1024: Le sujet continue d'être violent malgré le traitement, et cela dure depuis plu de 3 mois. Il a déchiré sa camisole après c'être disloqué l'épaule pour la retiré. il a mis de façon non létal 3 garde..... depuis il reste fixé devant la vitre en souriant.... le plus terrifiant de cette opération c'est qu'il me suivait du regard......

J°1030: ............... plus aucune trace du sujet..........cause: fuite....


-HAHAHA enfin sorti de ce trou... il..... il..... oui il étais bien trop naïfs pour quelqu'un de mon intelligence.

Anima commença par se diriger vers son ancienne demeure, du moins celle qu'il empruntai a d'autre individu partie de se monde. Il entra via une trappe derrière la maison, une trappe dont le verrou étais brisé a coup de marteau. Une fois dans la cave :

-Bon, ou est-ce que je l'ai encore mis! *regarde dans différent placards* A le voilà.

il attrapa son vieux marteau de plomb, tout rafistolé d'autre ficelle et lanière de cuir.

▲ Derrière l'écran ▲

AnimaFox

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est AnimaFox ou Animaniak sa dépend, j'ai 20 ans. J'ai connus Equestria Nations en cherchant des forum rp sur google et je trouve que c'est un forum qui aime les poney....... comme moi quoi heyhey ! Les ingrédients d'une pizza parfaite pour le staff sont Mangés au petit dej par Goaty.

Revenir en haut Aller en bas
Goaty Boop
Goaty Boop
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Left_bar_bleue105/120Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Empty_bar_bleue  (105/120)

Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Anima le poney fou (hahahaha) (en cours)   Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) EmptySam 17 Déc - 11:17

Bienvenue par ici o/

Est-ce que tu as besoin d'aide pour terminer ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Left_bar_bleue215/480Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Empty_bar_bleue  (215/480)

Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Anima le poney fou (hahahaha) (en cours)   Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) EmptyVen 30 Déc - 17:08

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Anima le poney fou (hahahaha) (en cours)   Anima le poney fou (hahahaha) (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima le poney fou (hahahaha) (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poney dans l'ombre : Obscure Dawn (terminée)
» [Sondage] Devenir un Poney ?
» Un poney nommé Lapiz.
» Les quêtes Camardes - Le manuel du poney
» Mercenaire et poney à tout faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: