Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Another bad Feeling ||Pv: Vinyl||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Another bad Feeling ||Pv: Vinyl|| Empty
MessageSujet: Another bad Feeling ||Pv: Vinyl||   Another bad Feeling ||Pv: Vinyl|| EmptyDim 25 Jan - 13:15

Feat


Vinyl
Another bad feeling



Arcadia était sûrement l'une des plus paisibles villes d'Equestria; au point que s'y ennuyer était devenu une sorte de routine pour toi. Aucun individu disgracieux, aucune trahison poignante; non, vraiment rien pour capter ton attention. Une cape verdâtre jetée sur tes épaules, dissimulant ton corps de ta nuque jusqu'à la moitié de la queue et ce jusqu'aux chevilles serait sûrement ta seule réflexion de la journée. Les voix n'étaient pas là, il n'y avait rien qui troublait ta quiétude.  Aucune distraction, c’était peut-être mieux que l’agitation permanente des grandes villes, ceci dit. Pour une vielle personne, c’était sûrement le paradis, ou pour une personne cherchant le calme et la tranquillité, au point de mourir d’ennui. Tu n’avais souvent rien à faire ici, à part sortir dehors et chercher une personne avec qui partager ta journée. Mais bien souvent, tu reculais devant les nouvelles connaissances et rentrait chez toi. La seule chose qui pouvait, parfois, te faire respirer, c'était la musique. La musique calme, trop en harmonie avec la ville, n'aurait rien de bien intéressant. Tu recherchais quelque chose de plus brusque et rythmé. Depuis quelques temps, tu écoutais cette musique étrange qu'ils passaient en boite de nuit.

Tu n'y avais jamais vraiment été, pas que tu en ai eu l'occasion, mais surtout parce que tu  n'avais pas comme ami le genre de personne trainant dans ce coin-là. Et y allait seule te semblait une trop mauvaise idée. A l'époque, tout du moins. Désormais, rien n'aurait pu t'empêcher d'y aller, si ce n'était ton âge que tu jugeais trop avancé pour traîner là, au  lieu de ça tu te concentrais sur trouver un job dans le coin pour trouver de quoi manger. Mais si tu n'aimais pas le lieu, la musique qu'on pouvait y trouver était devenue ta favorite. Peut-être que d'autres genre auraient pu te convenir, mais tu étais très peu ouverte, -c'était un de tes grands torts- et il en fallait beaucoup pour accepter de nouvelles idées, ou dans ce cas-là, de nouvelles musiques. Disons que ce genre-là de musique, tu l’aimais beaucoup car elle te permettait de te raccrocher à un monde imaginaire bien loin de la pauvre réalité. C’était puéril, qu’un adulte veuille s’en aller pour s’accrocher à une illusion frêle et rêveuse, mais c’était ce que tu voulais, ce qui te permettait de t’évader de temps à autres, et ça, tu l’assumais totalement.

La température était agréable, sans qu'il ne fasse assez chaud pour que ta cape soit insupportable, et pas assez froid pour qu'elle ne te soit indispensable. Une légère brise soufflait, jouant à faire revenir ta capuche à sa position initiale alors qu'elle était sur ta tête. Tu soupiras, et au bout de trois fois, tu décidas de la laisser de sortie, rentrant cependant ta crinière rousse et blanche derrière l'attache de ta cape. Adossée au mur de ta maison, tu patientais. Tu n'attendais pas vraiment quoi que ce soit ; ce serait comme si tu espérais que quelque chose d’incroyable se plante devant toi d’un seul coup, mais tu préférais sortir par ce beau temps, quitte à ne pas bouger, que de rester sur ton lit à ne rien faire. Tu regardais pensivement devant toi, repensant à toutes ces conneries qui t’étaient arrivées. Pourtant, contrairement à ce que ton esprit las pensait, quelque chose d’assez intéressant était sur le point de t’arriver.


Code de Frosty Blue de Never Utopia


[Désolé de la fin, je n'avais vraiment pas d'idées >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Another bad Feeling ||Pv: Vinyl|| Empty
MessageSujet: Re: Another bad Feeling ||Pv: Vinyl||   Another bad Feeling ||Pv: Vinyl|| EmptyDim 25 Jan - 14:33

Je me baladais dans Arcadia, cherchant une sorte de logique chaotique dans les rues parfaitement droites. Je m'engouffrais dans une rue, avant de m'apercevoir que j'étais sûrement déjà passée par là. Je sortis ma carte de la ville avant qu'une bourrasque ne me l'arrache des sabots et me fasse galoper à la suite de la carte. 5 minutes et un beignet plus tard, j'avais réussi à reprendre ma carte, sauf qu'elle était devenue inutilisable. Pleine de boue, déchirée et humide, je la jetais dans la première poubelle du coin. Je continuais à regarder la poubelle en avançant, et quand je tournais la tête, je me retrouvais museau à museau avec une ponette blanche, qui portais une cape verte. Surprise, je reculais la tête et tout ce que je trouvais à dire fut :
Euh... On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Another bad Feeling ||Pv: Vinyl|| Empty
MessageSujet: Re: Another bad Feeling ||Pv: Vinyl||   Another bad Feeling ||Pv: Vinyl|| EmptyDim 25 Jan - 16:30

Feat


Vinyl
Another bad feeling



Au loin, tu vis une ponette s'approcher, inattentive à ce qui était devant elle. Peut-être devrais-tu lui parler; elle semblait peu convaincue de la direction qu'elle prenait. Si elle était perdue, le mieux serait de l'aider. Une licorne blanche. Point commun. Des crins en piques, avec deux tons de bleus qui s'accordaient plutôt joliment, des formes fines, des lunettes... Wait. Tu clignas des yeux lorsqu'elle s'était approchée de très près. Tu rougis légèrement et détourna le regard quand elle te demanda si vous vous connaissiez. Très embarrassée, tu ne sut quoi répondre. Qu'une jument soit si près, c'était d'un gênant... Elle se recula de quelques sabots, ce qui te mit un peu plus en confiance. Quand tu replongeas ton regard dans les yeux de la licorne, tu cru que tu allais fondre sur place.

En tant que bonne fangirl, tu rata au moins une bonne dizaine de battement de cœur, retint ta respiration le temps que l'information monte au cerveau et manqua de pousser un petit cri. Wait wait wait. Tu connaissais bien cette jument. DJ Pon3. Tu reconnaîtrais cette coupe discordienne entre toutes, cette double-croche sur son flanc qui n'avait aucun égal, et cette voix mélodieuse~ Comment l'oublier...? Après quelques secondes de réfection, tu ne sut toujours pas quoi dire. C'est vrai, quoi, qu'est-ce que tu étais censée faire, là? Lui répondre, oui, mais quoi? Tu ne devais pas paraître idiote sans pour autant être génie, ne pas paraître fane sans pour autant sembler désintéressée et, le plus dur, avoir un parfait contrôle de toi même. Est-ce que tu t'en sentais capable? Oui. Tu allais le faire. Lui parler. Tu n'allais pas rater cette chance, cette occasion innée! En vérité... Tu doutais arriver à quoi que ce soit, et tu avais bien raison en pensant cela.

Oui; enfin, non; enfin, oui dans un certain sens... Ça, euhm... JE SUIS Decay Bride, et toi, euh, vous...êtes Vinyl Scratch, c'est ça?

Ahahah, la bonne blague. Tu devais lui faire peur, toi, une ponette avec une cape aussi grande, des crins emmêlés et parcourus de mèches blanches, des yeux cernés comme pas possible et ton charisme enjôleur; sans oublier ton nom qui ferait peur au premier gamin du coin. Tu regardais tes pattes, sans pouvoir croiser son regard. En plus d'être quelqu'un de vraiment important dans ta culture musicale, elle était... Plus que ravissante. Tu ne l'avais jamais vu en vrai, et c'est vrai que les photos que tu avais vu étaient loin, looooin de correspondre à son image dans la réalité. Elle était tellement... Teeeeeellement... Sérieusement, t'es pas censée être une tarée qui a commis des meurtres - accidentels, certes -? C'est ce que tu disais dans l'espoir de récupérer un peu de sérieux, bien que tu étais en discorde avec ces propos. Tu te reconcentrais et déglutit en regardant la licorne dans les yeux.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Another bad Feeling ||Pv: Vinyl|| Empty
MessageSujet: Re: Another bad Feeling ||Pv: Vinyl||   Another bad Feeling ||Pv: Vinyl|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another bad Feeling ||Pv: Vinyl||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [simple] Feeling Online
» Vinyl Scratch
» Friendship is Music|| Vinyl Scratch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Chaotiques :: Arcadia-
Sauter vers: