Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna] Empty
MessageSujet: Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna]   Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna] EmptySam 7 Fév - 19:43







We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Je suis tellement heureuse de vous revoir!feat Princesse Luna



Je marchais hâtivement au milieu de la rue de Van Hoovers. Une ville plutôt calme, je devais bien ressortir du paysage en marchant si vite. Je n'avais aucune envie d'arriver en retard, car la Princesse Luna m'avait envoyé un message, comme quoi elle voulait me voir. Aujourd'hui! J'étais tellement heureuse de la revoir et je n'avais aucune envie d'arriver en retard, ce serait un bien trop grand manque de respect! Je manquais de bousculer quelqu'un sans le faire exprès et cette personne commença a monter sur ses grands chevaux et à me faire la moral en râlant. Je l'ignorais complètement et me frayais un chemin vers ma destination. Je levais la tête et chercha la grande place du regard, pourtant il m'étais impossible de la voir avec tous ces monuments en face de moi. Je traversais une ruelle et me demanda ce que la princesse Luna me voulait. À vrai dire, elle ne m'a pas annoncé une quelconque raison en particulière... Elle voulait peut-être me confier une mission? Remarque, pourquoi elle m'aurait donné rendez-vous en ville dans ce cas? Peut-être qu'elle voulait me parler de quelque chose de très important? Ou simplement se détendre un peu en se promenant? Toutes ces questions tournèrent dans ma tête et encore, je ne les ai pas tous nommé.
Mince, je suis où là? Non, pitié! Ce n'est pas le moment de se perdre! Je me frappa la tête contre un lampadaire. Je voyais comment certains poneys me dévisagèrent, mais je me contenta simplement de pousser un soupir. Je n'allais pas m'en sortir comme cela. Une jeune jument avec un enfant passa à ma droite. Elle avait l'air de s'y connaître ici... Je la rattrapais assez vite pour lui adresser la parole.

- Bonsoir madame! Dites, sauriez-vous où se trouve la grande place? Plus précisement le café Lunaire?

La jeune mère se tourna vers moi et me souriais gentiment. Elle me montra de son sabot droit le chemin à prendre et m'expliqua la suite, je la remerçiais et galopais dans la bonne direction. Je me trouvais vite au milieu de la grande place et cherchais du regard le café lunaire. CAFÉ LUNAIRE ~ Venez regarder les étoiles en buvant votre café.
Je riais sur le coup, ce n'étais pas facile de rater l'endroit. Ah cette Luna, elle choisit bien ses rendez-vous! Je trottinais vers l'entrée et remarqua plutôt vite la magnifique alicorne bleue, avec la crinière étoilée. Je me dépêchais et me retrouva devant elle.

- Bonsoir Princesse Luna. Je suis très heureuse de vous revoir.

Je m'inclinais vite-fais devant elle et la regardais en souriant. C'était effectivement un grand honneur de revoir celle qui m'avait sauvé! Une énorme joie! Ma curiosité me torturais et je ne pouvais pas m'empêcher d'enchaîner avec une question:

- Pourquoi vouliez-vous me voir?


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna] Empty
MessageSujet: Re: Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna]   Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna] EmptyLun 9 Mar - 0:27

Up?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis tellement heureuse de vous revoir! [PV: Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DESOLEE DE PAS VOUS AVOIR PREVENU AVANT
» La Déesse de la Nuit.. Vous tombez bien [PV : Princesse Luna]
» Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares.
» Ceci n'est qu'un au revoir.
» "Au revoir" Valéry Giscard d'Estaing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Van Hoovers-
Sauter vers: