Avatar : 200*400 max

Partagez
 

 Rencontre en pleine chasse [PV Soulful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Rencontre en pleine chasse [PV Soulful] Empty
MessageSujet: Rencontre en pleine chasse [PV Soulful]   Rencontre en pleine chasse [PV Soulful] EmptyMar 10 Mar - 21:33

Une magnifique journée.
Silah commençait lentement à se remettre de son exil dans le désert, tant et si bien qu’elle avait finalement renoué avec le soleil. Ses rayons ne l’agaçaient plus et même elle trouvait la douce chaleur de l’été agréable.
La tireuse s’était levée tôt, profitant de la fraîcheur matinale pour fouiller dans les livres de sort de sa bibliothèque et noter quelques incantations sur des parchemins. Elle fit un travail de mémorisation, puis accrocha les morceaux de papier à son fusil.
Elle quitta sa maison et regarda le ciel bleu, parsemé de quelques petits nuages.

Au bout de plusieurs heures de marche, elle arriva enfin à l’épaisse forêt de Lost Soul Forest. Alors elle se mit à traquer des petits animaux comme des lapins, des oiseaux, du gibier, quoi.
Plusieurs minutes furent nécessaires avant qu’elle ne trouve la piste d’une biche. Il avait laissé des traces sur le sol. Elles étaient plutôt fraîches. Elle fit glisser son arme sur son flanc de manière à se qu’elle puisse l’utiliser rapidement.

Les traces menèrent Silah au travers du bois. Elle finit par trouver sa proie au milieu d’une petite clairière. Alors elle prit le plus silencieusement possible son fusil et mit son oeil dans la lunette. Son angle de tir n’était pas parfait. Elle regarda autour d’elle et remarqua un point un peu surélevé à quelques mètres. La pouliche remit son arme à son côté et grimpa doucement sur se qui était un rocher. La mousse amortit le bruit de ses sabots sur la pierre, et Silah remercia le ciel pour ça. Une fois juchée en hauteur, la chasseuse visa à nouveau. L’angle était bien meilleur, d’ici le tir toucherait le cou, perforerait un poumon, peut être même le coeur.

Elle était allongée à plat ventre, une patte posée sur le canon du fusil, l’autre sur la gâchette. Elle coupa sa respiration, ajusta lentement son tir, puis se concentra.
La magie s’écoula de la pierre rouge située sur le fusil, qui se mit à briller légèrement et à vibrer, provoquant un très léger son cristallin. Silah choisit un sort d’arcane. Le genre de ceux qui sont faits pour percer les chaires sans trop abîmer autour. Le canon trembla alors que l’énergie se chargeait en lui, et à l’intérieur des sortes d’arc électriques rosés indiquaient le sort en train de se mettre en fonction. Il s’agissait d’être précis, de lancer une aiguille de magie concentrée, pas juste une boule de feu...
Une goutte de sueur perla sur le front de la femelle. Elle pressa lentement la gâchette, qui devrait finir sa petite incantation.

Le sort partit à toute vitesse. Des arcs sortirent du canon pour immédiatement devenir des arabesques rosés. La vitesse du projectile provoqua une onde choc et une détonation. La pointe d’arcane se planta comme prévu dans la base du cou de la biche, passa dans son torse, traversa un poumon, éclata le coeur et tua la pauvre bête sur le coup. Mais elle traversa finalement la créature de part en part, partant se loger au loin.
La pouliche se releva et remit son fusil sur son flanc

"Merde ! Manquerait plus que je provoque un feu de forêt, tient !" s'exclama-t-elle

Elle trotta jusqu’au cadavre de la biche, qui ne saignait quasiment pas du à l’absence de pompe cardiaque. Elle ne pouvait se résigner à la laisser là...elle avait passé trop de temps à la traquer...mais d’un autre côté, si la forêt prenais feu par une journée si chaude...
Il fallait qu’elle aille vérifier le point d’impact de son tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en pleine chasse [PV Soulful]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Quand on vous dérange en pleine lecture. [Heaven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Lost Soul Forest-
Sauter vers: