Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De la joie à la Taverne [ft Supernova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous


De la joie à la Taverne [ft Supernova] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la joie à la Taverne [ft Supernova]   De la joie à la Taverne [ft Supernova] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:04

Steam n'en voulait pas au garde, d'après elle c'était normal d'être curieux et c'était en partie pour ça qu'elle le pardonnait. Enfin c'était en tout cas ce que croyais le garde, même si il avait bien l'impression qu'il y avait un peu plus qu'une histoire de monstre derrière tout ça. Il n'allait cependant pas forcer le sujet si la Solariste ne voulait pas en parler.
Le Batpony passa devant en hochant la tête, prenant le chemin de la gare de Concordia. Elle n'était pas bien loin et le Lunariste put profiter pleinement de son statut de garde puisque la foule le laissa passer sans même hésiter ou dire quoi que ce soit. Au moins, il semblait être un minimum respecté, ce qui ne le dérangeait en rien. Une fois sur les quais, la jument lui fit ses adieux en lui serrant la patte.

- Surtout n'hésite pas à faire signe si tu passes dans le coin, ce sera un plaisir. Je tâcherais de faire de même si je passe par chez toi.

Le garde lunaire la regarda s'installer en souriant. Quand elle ouvrit la fenêtre pour le saluer de la patte, il lui rendit son salut, attendant qu'elle soit déjà loin pour s'arrêter et faire demi-tour. La pégase avait été gentille pendant tout ce temps et elle s'était bien remise de sa crise, ce qui n'était pas plus mal. Il leva un peu les yeux et vit ses trois collègues un peu plus loin, visiblement en train de l'attendre. Il s'approcha d'eux le sourire aux lèvres et les remarques ne tardèrent pas à se faire entendre.

- J'en connais un qui à une touche, surtout avec tout ce qu'on a put voir.

- Taisez vous donc. Puis d'abord, pourquoi vous m'avez suivi ? Peur que je me dégonfle ?

- Non, c'était surtout de la curiosité. T'as pas perdu de temps dans le dirigeable par contre, tu crois pas que t'y est allé un peu vite ?

À cette remarque, tous se mirent à doucement rigoler, sauf Nova qui était responsable de cette tournure d'événements.

- Fermez la un peu, il s'est rien passé du tout la haut, j'ai juste mis sur le tapis un sujet sensible, c'est tout.

- Mhmmh. Je me demandait... Je parie que t'est pas capable d'aller dans l'Everfree. Mais attention, faut une preuve que t'y soit bien allé.

- En plein territoire Solariste ? T'est pas bien toi !

- Quoi, tu te dégonfles ?

-Certainement pas ! Vous verrez, quand je reviendrais, je vais adorer vos tronches !

Sans attendre de réponse de la part de ses amis, SuperNova se mit en route pour chez lui, histoire d'enfiler sa cape noire et de laisser son armure. Inutile de s'encombrer, et une armure lunaire attirerait beaucoup trop l'attention là bas...
Revenir en haut Aller en bas
 
De la joie à la Taverne [ft Supernova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SuperNova à l'école des sorciers [PV SuperNova]
» [Libre] Dancing Wind, la changeling à la joie de vivre
»  Il est la nuit, il est la vigilance, il est... Super Nova ! [PV : SuperNova]
» [RP] : PV SuperNova
» Procès de Black-Dark, la séance est ouverte [Privé: SuperNova, Obscur Luck, et Black-Dark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Concordia-
Sauter vers: