Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [concours] Les souvenirs (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptyLun 1 Juin - 20:02

Le soleil se couche sur cette fin de journée magnifique, alors que les membres de ma famille commence à arrivé afin de me souhaiter un bon anniversaire, je n'arrive pas à croire que je fête mes 80 ans que le temps passe vite. Je retourne dans la salle du trône où mes enfants et petits enfants m'attendent, les bras chargés de cadeaux en tout genre.

Je ne me déplace plus aussi vite et gracieusement que dans le temps, mais avec suffisamment d'assurance pour imposer le respect à tous et avant d'entré dans la salle je replace correctement ma couronne sur ma tête, qui me rappelle bien des souvenir surtout le jour où mon père me la mise sur ma tête lors de mon couronnement lorsqu'il prit sa retraire, je commence alors à me remémoré cette journée.

C'est le jour de mes 28 ans, je suis à la fenêtre de ma chambre attendant mon heure, je regarde le cortège des invités important arrivés et saluer par mon père, de là où je suis je ne voit pas correctement les gens qui arrive, mais le temps file à une vitesse incroyable et l'heure de mon entrée en scène arrive rapidement, je commence donc à me préparer physiquement et mentalement, une servante m'aide dans ma tâche surtout avec ma coiffure, pour l'occasion ma crinière est attachée sur le côté à l'aide d'une tresse et qui fini détacher cascade de boucle avec dedans divers bijoux afin d'apporté de la couleurs d'orée et argentée dedans.

Pendant qu'elle fini ma coiffure, je commence à me maquillé, un maquillage léger avec un petit phare à paupière sombre qui fait ressortir mes yeux, un trait de liner pour approfondir mon regard et du mascara pour faire apparaître correctement mes long cils, je n'ajoute rien d'autre pour ne avoir l'air d'un pot de peinture.

Je suis sur le point de mettre ma tenu lorsqu'un garde frappe à ma porte et me préviens que je peux venir dans la salle du trône, mon grand moment arrive enfin, la servante met sur mes épaules une immense cape rouge avec les bords en fourrure blanche qui couvre mon épée de cérémonie ainsi que ma robe pourpre en dentelle et soie.

Je marche en direction de salle du trône et arrive rapidement devant l'immense double porte, après un petit moment afin de calmé mon esprit surexcité par ce moment, je fait signe au garde d'ouvrir la porte et d'annoncé mon arrivé, dans un grand bruit de trompette la porte s'ouvre et on m'annonce, j'entre d'un pas fier et décider, la tête relevé et un regard de reine, je ne remarque pas le regards des invités posé sur moi et les chuchotements d’admiration.

J'approche du fond de la salle, là où se trouve mon père et le trône du royaume des ombres, une fois sur place mon père commence alors son discours qui raconte mon histoire, celle du royaume et le sien, il me fait prêter serment de régner avec poigne et force, de veiller sur le royaume et ses habitants auquel je répond oui, ensuite il me demande de mettre un genou à terre, annonce à tous le monde que par la présence je suis la reine Shade du royaume des ombres et pose sur ma tête une couronne créée rien que pour moi, sertie d'or et d'argent, de rubis, de perles noirs et de diamants, une vrai beauté que beaucoup doivent m'envier.

Je me lève, me retourne face à la foule, les salue et m'assoie sur le trône dans des applaudissements bruyant pour me ravir d'autant plus, je commence alors mon propre discours et dit ce que compte faire durant mon règne, dans les grandes lignes du moins, après tous cela fini les convives sont invités à se rendre dans la salle de bal où a lieu les festivités.

Je me rappelle très bien que tout les dirigeants des autres royaume sont venu me salue et me féliciter ainsi que leurs plus proches collaborateurs, sa en fait du monde je commence à avoir la patte en compote à force d'en serré autant, mon père est le dernier à venir me voir me félicitant encore une fois les larmes aux yeux vu qu'il n'y a plus personne et me serre fortement dans ses pattes en murmurant que j'ai grandi trop vite.

Mon souvenir s'arrête là, je commence à me faire vielle et mes souvenirs s'échappe parfois de ma mémoire comme certains détails, maintenant le moment nostalgique passé, j'entre comme cette fois là dans la salle du trône où ma famille réunis me souhaite en cœur un joyeux anniversaire avant même que je soit assise, je sourit à toute ma famille alors que mes petits-enfants me saute déjà dessus afin de me faire des câlins.

Après ce moment tendresse, leurs parents demandent à leurs enfants de me laisser de l’espace pour je puisse m’assoie et une fois assise les membres de ma famille passent un par un devant moi afin de m'offrir leurs cadeaux, d'abord mes petits-enfants :

Anabelle la petite dernière, petite licorne blanche comme moi à la crinière rouge flamboyante, au yeux vert émeraude et le flanc vierge, j'espère pouvoir voir sa marque de beauté avant ma mort, cette dernière m'offre un magnifique dessin de moi et elle que je vais mettre au mur dans ma chambre avec les autres.

Ensuite Pilou, un terrestre qui va avoir j'en suis sur une bonne carrure, au pelage noir charbon à la crinière argenté et au yeux marrons qui vient juste d'avoir sa marque de beauté, comme il me la montre fièrement, il s'agit d'un épée ornée d'un bouclier, en effet le petit c'est rendu compte qu'il est très douer en chevalerie et il m'offre pour la peine une petite démonstration de ses talents ma foie fort impressionnant pour son âge.

Après c'est au tour des jumeaux White et Dark, White est une pégase à la robe auburn, à la crinière noir comme les miens et les yeux couleur or, alors que son frère Dark, qui est aussi un pégase, a une robe d'un rouge profond et la crinière aussi blanche que ma robe et les yeux couleur argent, White a comme marque de beauté une paire d'ailes blanche et Dark une paire d'ailes de Batpony noir, ils n'ont jamais voulu me dire la signification de leurs marques mais je m'en fiche un peu maintenant.
Ses derniers m'offrent un bijou, représentant leurs marques de beauté justement, fort jolie et du plus belle ouvrage.

Et pour finir l’aînée de mes petits-enfant, Liliana, une grande et fier licorne comme moi dans ma jeunesse, au pelage d'un blanc pur, à la crinière couleur cerise, des yeux couleur saphir et une magnifique marque de beauté en forme de couronne noir sertie de rubis avec un cœur rouge sang à l'intérieur, je me rappelle encore lorsqu'elle est apparut.

Il y a une dizaine d'année, Liliana est venu me rendre visite pendant ses vacances scolaires et fut enlever par des opposant à mon règne, je dépêche bien sur toute la garde du palais à se recherche avec pour ordre de ne pas faire de tuer sans sommation ses kidnappeurs. Cela ne fait que quelques heures que ma douce petite-fille a disparu et c'est à se moment là que mes gardes m'annonce que Liliana est de retour au château avec les monstres qui ont osé l'enlever.

Que ne fut pas ma surprise de voir que ses derniers se sont pourfendu en excuse demandant pitié pour leurs vies misérables, sur le moment je ne compris pas grand chose à la situation, jusqu'à ce que Liliana m'explique, cette petite est une génie dans la manipulation des gens et à inculqué le respect au gens du haut de ses 10 ans, elle me demanda même si elle peut choisir la punition, demande que j'accepte sur le champs, les pauvres sont mort dans d'atroce souffrance par dépeçage vivant.

Après cette acte que j'aime particulièrement, je décide d'en faire mon héritière qui c'est confirmé par sa marque de beauté magnifique et qui fait taire toutes personnes contredisant mon choix. Cette dernière prit particulièrement à cœur son futur rôle et ne m'a jamais déçu.

C'est donc avec un regard de fierté dans les yeux que je remercie mon héritière pour son cadeau qui n'est autre que la tête d'un renégat qui a osé ma trahir l'an dernier, je n'ai pas pu retenir ma larme de fierté alors que je confie à une servante la cadeau demandant à ce qu'il soit mis dans la salle des trophées.

Maintenant autour de mes enfants et de leurs conjoints de venir m'offrir leurs cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptyMar 2 Juin - 0:04

Mes chère enfants, ma fille et mon fils qui ont tout deux fait un mariage heureux et m'ont donner mes merveilleux petits-enfants et c'est ma fille licorne Anastasie, la mère des jumeaux et d'Anabelle, qui vient me donner son cadeau en première, ma très chère fille est son pelage couleur fauve, sa crinière rouge feux et ses yeux argent dont la marque de beauté représente des flocons de neige symbole de sa magie de prédilection, avec son époux Charles, un pégase très polie dont le pelage auburn, la crinière couleur gris foncé et les yeux vert émeraude qui a pour marque de beauté un pinceau à la pointe blanche.

Ses derniers s'approche de moi, me souhaite à leurs tours un joyeux anniversaire avant de m'offrir un cadeau somptueux à mes yeux, il s'agit du portrait de mon père Sombra et moi qui a été gravement abîmée dans un incendie quelques années après mon couronnement et qui a coûté le vie à mon très chère père qui n'a pas pu connaitre ses petites-enfants, ce tableau me rappelle tellement de souvenirs, d'abord le souvenir du jour de sa création et celui de ce jour fatidique qui m'a rendu une nouvelle fois orpheline.

C'est l'année de mes 20 ans et le mon père rentre fourbu d'un sommet entre dirigeants avec le garde qui lui a servit de porte bannière durant cette réunion, alors qu'il me raconte ce qu'il c'est passer durant cette assemblé, m’annonçant au passage que le royaume allé perdre une petite partie du territoire pour la venu d'un nouveau camps, je lui demande si il accepte vraiment cette perte, bien sur il me répond que non, mais que cette perte n'est rien comparé à ma sécurité qui peut être menacé si la guerre fait rage sur Equestria, je lui fait un gros câlin qu'il me rend tendrement. Un peu plus tard dans la journée, je me prépare dans ma chambre pour le peintre royal qui doit faire un portait de mon père et moi pour la postérité en ce jour important pour le royaume.

Une fois prête, je me rend dans la salle du trône où mon père m'attend déjà avec le peintre royal, le décors est même déjà monté composé d'un immense rideau bordeaux avec des arabesques noir brodés dessus disposé derrière le trône et à son pied une fourrure grise à pois noir, après de vive salutation avec le peintre nous nous installons de façon royal sur le trône pour mon père et moi assise à sa droite sur la fourrure pendant que l'assistant du peintre fait en sorte que la luminosité soir parfaite aux yeux du peintre, nous sommes rester dans cette position environ deux heures le temps de faire les esquisses ainsi qu'une photo afin que maître finisse le tableau dans son atelier et le résulta est un chef d'oeuvre.

Je suis tellement fier de se tableau qui représente tellement bien un moment père-fille, mais voilà que l'autre souvenir arrive au galop dans mon esprit,un souvenir douloureux pour mon vieux cœur fatigué.
J'ai 30 ans, mon futur mari vient de me demander en mariage après avoir reçu la bénédiction de mon père sur cette alliance, je suis plus qu'heureuse, cela fait maintenant 6 ans que lui et moi on se voit en cachette de mon père car se dernier ne voit pas d'un très bon œil que sa fille aime un simple joaillier malgré son talent, c'est même lui qui a fabriqué ma couronne et ce qui a fait décider mon chère et tendre à faire sa demande c'est l'annonce de ma grossesse.

Malheureusement pour moi, le jour qui se doit d'être l'un des plus beau de ma vie tourne au cauchemar quand un citoyen fou met le feu à la ville entière atteignant même la château malgré toutes les forces mise en oeuvre pour le stopper, les flammes dévorent tous sur son passage laissant que ruine et mort, le château ne fut pas épargné, je suis entrain de faire sortir le maximum de chose du château pouvant être utile et en même temps je cherche les personnes rester dans le brasier malgré les protestations de mon futur et de mon père, c'est à ce moment que le drame survient, alors que je vient tout juste de finir d'aider deux gardes à sortir un enfant d'une pièce, une énorme poutre enflammé tombe du plafond et va me frapper de plein fouet, c'est alors que sortie de nul part mon père arrive, me pousse et se prend la poutre à ma place, je ne peut pas retenir mon cri de douleur et de désespoir à la vue de mon père piéger sous le morceau de bois en flamme agonisant de douleur, les gardes ayant entendu mon cri et vu l'ancien roi courir vers mon emplacement, se précipite à son secours et réussie tant bien que mal à retiré la poutre avant de le sortie du château qui tombe en ruine.

Pendant que les pégases réussissent enfin à éteindre l'incendie et que l'incendiaire est maîtrisé, je suis en pleurs au dessus du corps de mon père dont la vie d'échappe de plus en plus et après m'avoir une dernière fois dit qu'il est fier de moi, m'aime, me souhaite une vie de bonheur avec mon bien aimé et mon enfant ainsi qu'un règne long sans guerre, je suis écroulé en pleurs sur le corps désormais sans vie de mon seul et unique père bien aimé, les funérailles se sont fait en privé et petit comité où je demeure inconsolable.

Je ne peux donc pas retenir mes larmes devant se magnifique tableau qui est pour moi le plus précieux des trésors, ma fille vient immédiatement me consoler sachant surement d'avance l'effet que se cadeau aller avoir, après deux minutes de larmes et de tendresse, je remet le tableau à une servante ordonnant qu'il est la place d'honneur dans l'entrée du château, la place qui lui revient de droit, je remercie chaleureusement ma fille et mon beau fils qui doit surement être à l'origine de cette restauration vu qu'il est un descendant du peintre qui l'a peint.

Ce fut en ensuite au tour de mon fils aîné Orlando, un terrestre fort et fier à la robe noir comme les ténèbres, à la crinière indigo et aux yeux noisettes, sa marque de beauté représente une épée entouré d'un serpent et qui est accompagné de sa femme Rose, une licorne à la crinière bleu roi, au pelage blanc légèrement rosé et les yeux couleur cerise dont la marque de beauté est tout un symbole pour notre famille :  un cœur de cristal brisé et qui me rappelle du jour de notre première rencontre où j'ai appris la signification de sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptyMar 2 Juin - 17:18

J'ai 42 ans à l'époque, Orlando vient de fêter ses 12 ans et ma petite Anastasie c'est 6 ans, nous sommes en visite officiel à Crystal Empire pour l'anniversaire de ma futur belle-fille, descendante de la princesse Cadance et son époux Shining Amor, nous arrivons par le train car le carrosse est en réparation, ce n'est pas pour me déplaire de changer de moyen de transport pour une fois, cela me permet de profiter d'avantage des paysages et de mes enfants qui courent dans tout le wagon content de ne pas avoir pris la carrosse où ils ne peuvent rien faire.

Mes chère enfants, mes trésors, je les regarde avec un regard maternelle d'une mère aimante et remplie de fierté, alors que nous arrivons en gare de Crystal Empire, je demande à mes chérubins de bien vouloir se calmé et de me suivre dehors où deux gardes de mon royaume et deux gardes de Candance se toisent dans les yeux dans les yeux, sa m'amuse toujours autant de voir les gardes de différents camps faire les beaux afin de montré qui à la plus grosse si je puis m'exprimé ainsi.

L'atmosphère se détend à mon arrivée, je congédie mes gardes pour la journée en leurs demandant de revenir à la fin de journée pour notre départ d'ici, ensuite je demande aux garde de Cadence de bien vouloir m'annoncé à cette dernière et de nous conduite au château, ses derniers s’exécute aussitôt ayant surement reçu l'ordre de prendre soin des invités.

Je prend donc la direction du château de crystal avec Orlando à ma droite et Anastasie à ma gauche suivant les deux gardes qui nous indique le chemin, même si connais parfaitement l'endroit pour être venu plusieurs fois, une fois sur place je vois la petite Rose sur la balcon qui surplombe la ville et lui fait un sourire, cette dernière me fait un petit signe timide tout en jetant des regards insistant sur Orlando.

Je connaît se regards, la petite doit avoir un faible pour lui même si se dernier ne la remarque pas vraiment, alors que nous rentrons dans la battisse, nous sommes accueilli par la princesse Cadence qui prend la suite des gardes en nous conduisant dans la salle de bal où va avoir lieu la fête, nous sommes les premiers arrivés à mon grand bonheur, les enfants posent les cadeaux sur la table prévu à cette effet et cours rejoindre Rose dans sa chambre.

Pour ma part je commence une petite discutions sur des banalités avec Cadence, la journée passe est le reste des invités finissent d'arrivée, les enfants sont à présents tous dans la salle de fête groupé autour de Rose qui après avoir souffler ses bougies commence à ouvrir ses cadeaux : des bijoux, des rubans, des jouets et bien d'autres choses encore, au bout d'un moment une question qui semble anodine sur le moment.

C'est sa mère qui lui pose cette question, elle lui a demandé qu'elle est le souhait que sa fille à fait au moment de soufflé les bougies, cette dernière répond dans un rougissement non contrôlé, après avoir regardé dans la direction de mon fils, que son souhait est d'épouser Orlando plus tard. Bien sur tout le monde est surpris d'une tel souhait, à par moi, surtout sa mère qui répond immédiatement qu'il en est hors de question, jamais elle n’épousera un descendant du roi Sombra, jamais.

L'assemblé est choqué d'entendre de tel parole venir de la princesse Cadance, elle qui représente l'amour, sa fille le prend très mal, surtout que mon fils la défend et annonce qu'il accepte de prendre plus tard Rose comme épouse, le cachottier cache bien son jeu lui aussi est amoureux, à ce moment là Cadance cherche mon soutien espérant que je sois moi aussi conte cette promesse d'union.

Malheureusement pour elle, je ne vois pas en quoi je dois m'interposer dans cette amour surtout que j'aime bien la petite rose et l'avoir comme belle-fille m'enchanterais, il y a aussi le fait que grâce à ce mariage nos deux royaume seront unie. Le silence le plus complet et pesant tombe alors sur la salle de réception, Cadance et sa fille se toisent du regard et rentre alors dans une violente dispute durant laquelle Rose défie ouvertement l'autorité de sa mère.

Au bout d'un bon quart d'heure, le calme revient à nouveau dans la salle après que Rose dit renier la couronne de Crystal Affinity et qu'elle rejoint et prête allégeance à la couronne de Dark Pleges, sous le choc sa mère tombe dans les pommes alors que Shining Amor rentre dans la salle le sourire au visage qui tombe brusquement à la vu de la scène.

Rose explique rapidement la chose à son père avant de disparaître dans un escalier suivie d'Orlando et de revenir avec un baluchon sur le dos, durant sa courte absence Shining Amor me demande prendre soin de sa fille le temps que les choses passe, ne pouvant rien changer à la situation sur le moment.

Mais lorsque Rose et Orlando reviennent, le flanc vierge de cette dernière arbore maintenant une marque de beauté représentant le même cœur de crystal que sa mère à la différence que se dernier est brisé en deux, l'assistance s'anime immédiatement voyant un mauvais présage dans cette marque.

Après avoir saluer rapidement le couple royal, je part de leur royaume emportant leur fille qui ne revient plus jamais dans ses lieux et qui n'invite même pas ses derniers à son mariage ou à la naissance des enfants. L'un de mes plus beau souvenirs dont Cadance ne sais jamais véritablement remise, de retour à la réalité je regarde mon fils et ma belle-fille me tendre un cadeau que j'ouvre rapidement, à l'intérieur je trouve une robe magnifique, je remercie ses derniers pour leur cadeau et comme pour les autres la donne à une servante avec l'indication de la rangé soigneusement dans ma garde de robe.

Je me lève et remercie infiniment mes proches pour leurs cadeaux et les invites à passer dans la salle de réception où un repas délicieux nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptyMar 2 Juin - 20:46

Au moment de sortir de la salle du trône pour rejoindre la salle de réception qui est toujours aussi magnifique, grande et imposante comme dans le temps, je me rappelle encore tous les événements donné ici même et c'est ici même après les réparations du château et la naissance d'Orlando que je me suis marier avec mon chère et tendre joaillier, quel doux souvenir.

J'ai 31 ans ce jour là, Orlando a tout juste un an et commence seulement à marcher, les travaux sur le château suite à l'incendie sont fini et les préparatif de mon mariage battent leurs pleins, je tourne en rond dans une chambre du rez-de-chaussé complètement stressé par l'événement, surtout que j'ai demander à Discord de m'amener à l’hôtel à la place de mon pauvre père décédé, je verse une larme au souvenir de mon père réussissant malgré tout à retenir mon sanglot qui suis normalement l'évocation du nom de mon père.

Si j'ai fait appel à lui c'est parce que c'est le seul qui a eu la gentillesse d'accepter en souvenir de mon père, il a même accepté de ne pas mettre de bazar durant le cérémonie même si je ne suis pas contre certains de ses tours qui réussie à me redonner le sourire depuis la tragique disparition de Sombra.

Et il suffit de parlé du draconequus pour en voir la queue, Discord vient d’apparaître dans ma chambre dans son "POP" habituel, me souhaite le bonjour avant de me montré son costume pour le mariage, costume que j'imagine hétéroclite alors que c'est le contraire car il est composé d'une chemise orange, un nœud papillon d'un orange plus foncé, d'une veste du même orange et un haut-forme dans le même tons, cela lui va très bien et met en valeur sa personne, il a même une canne qui rajoute du caché à sa tenu.

Je lui montre donc ma robe de marier, une longue robe blanche en dentelle brodé et soie recouvrant ma croupe et mon buste laissant mon dos nu, coincé dans ma crinière coiffé en chignon de tresses un long voile blanc en tulle qui sera tenu lors de mon entrée par mon fils à sa demande.

Discord me dit que je suis magnifique dans cette robe et que mon père est fier de moi même si il n'est plus présent parmi nous, avant d’essuyer d'un revers de sa serre une larme qui aller coulé sur mon visage et la transforme en magnifique bouquet de roses rouge. Je le remercie encore une fois de sa présence et d'avoir accepter ma requête.

C'est à ce moment là que mon fils arrive pour me prévenir que tout les invités sont présents, je regarde Discord qui me présente sa patte de lion que je prend avec plaisirs avant de sortie de la pièce afin de rejoindre la salle du trône où mon chère et tendre m'attend avec les invités, Orlando trottine dernier nous en tenant mon voile.
Nous sommes devant la porte, Discord me demande si je suis prête et ouvre la porte en la transformant en un pluie de pétales de fleurs blanche qui joue une marche nuptiale après un acquiescement de ma part, j'entre donc dans la pièce sous les regards admiratif et les sourires heureux de l'assemblé.

Je lève alors les yeux vers mon futur époux avec son costume noir et blanc qui le rend encore plus séduisant que d'habitude malgré qu'il est les larmes au yeux, Discord me place à côtés de lui avant de se mettre légèrement en retrait derrière moi car il est également mon témoin. La maître de cérémonie commence alors son éloge, nous nous regardons dans les yeux et prêtons serment avant que mon fils nous donne les alliances et notre baiser final sous un tonnerre d’applaudissement de l'assemblé.

La fête continue ensuite toute la nuit dans le jardin où Discord se lâche malgré sa promesse, mais je ne lui en veux pas après le service qu'il m'a rendue. Ah, que de bon souvenir, dommage que Discord n'a pas pu venir pour mon anniversaire aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptyDim 7 Juin - 23:07

Quelques instants avant de rejoindre ma famille à table, un garde me prévient qu'un invité de dernière minute est là, je me demande de qui il s'agit car en dehors de ma famille personne n'a répondu positivement à mon invitation, je demande donc au garde d'amené cette invité en salle de réception et à une servante qui passe parle là d'ajouter un couvert à la table.

Je prévient ma famille lors de mon installation à table qu'un invité vient de d'arrivé et va nous rejoindre sous peu, les membres de ma famille se regard mutuellement alors que l'invité en question entre dans la salle, mon sourire s'agrandit naturellement à vision de la personne qui n'est autre que Pandore, la fille de la princesse Luna et nouvelle souveraine de la Lunar Républic depuis maintenant une vingtaine d'années, je me lève et va immédiatement saluer ma meilleur amie qui m'offre son cadeau avant de venir s'asseoir à mes côtés afin que nous discutions du bon vieux temps.

Je ne lui pose même pas la question pour savoir comment elle a fait pour pouvoir finalement venir parce que je suis trop contente de la voir, le repas commence alors dans une ambiance chaleureuse et bonne enfant durant laquelle certains souvenirs évoqué par Pandore me les font revivre tellement nettement comme le jour de notre rencontre, celui de son mariage et enfin de  son couronnement.

Nous nous sommes rencontré pour le première fois lors de la fête pour la naissance du royaume de l'amitié organisé par sa souveraine la princesse Twilight Sparkle l'année de mes 21 ans.

Sa majesté le Roi Sombra et sa fille la princesse Shade sont cordialement invités à la grand cérémonie qui célèbre la naissance du royaume de l'amitié gouverné par la princesse Twilight Sparkle.



J'ai lu et relu cette invitation sommaire que mon père a accepté malgré mes protestations, j'ai donc décider de bouder durant tout le voyage jusqu'à Poneyville la capital de se nouveau royaume. Une fois sur place il a bien fallu que je me plie au protocole dû à mon rang, saluant les hautes sphère comme il se doit jusqu'à l'arrivé de la princesse Luna et de sa fille Pandore que je rencontre pour la première car sa mère ne la laisse jamais vraiment sortir du château car même à Concordia elle a déjà failli se faire kidnapper plusieurs fois lors de promenades, malgré les gardes.

Sur le moment, je ne la calcule pas trop, étant toujours d'humeur boudeuse jusqu'au dîner, après un interminable discours de la princesse Twilight,  où je suis assise à côté d'elle, nous commençons alors à faire connaissance, parlant de tout et de rien, de nos vies respectives qui ont finalement pas mal de point commun. Au final, Pandore et moi nous sommes devenu assez proche avant de devenir ma meilleur amie lors d'une escapade chez Discord où on a pu mettre de côté nos vies de princesse et se comporté comme des jeunes filles normal de nos âges.

Plusieurs années plus tard, Pandore me présente une licorne du nom de Nagori, fort beau et gentil en plus avant de m'annoncer qu'il s'agit de son futur époux me coupant l'herbe sous le sabot, moi qui vient seulement de rencontré un charmant jeune homme, voilà que ma meilleur amie va se marier avec un homme que je ne connaît même pas.

Sur le moment je lui dit toute suite que je ne suis pas contente qu'elle m'est caché cela avant de m'avouer que je suis la première au courante pour leurs fiançailles et que même sa mère la princesse Luna n'est pas encore au courant, me demandant au passage ma bénédiction qui compte beaucoup pour elle.
Bien sur je lui accorde après avoir accepter ses excuses, j'accepte même d'être sa demoiselle d'honneur et son témoin lors de la cérémonie, nous allons ensuite l'annoncer à sa mère qui le prend au début comme moi, mais en pire, allant même jusqu'à attaqué la personne qui ose vouloir épouser sa fille.

C'est à ce moment là que je compris que Pandore est vraiment amoureuse car contre toute attente elle tiens tête à se mère et la force à accepter la chose, à contre cœur pour la princesse de la lune.
Le mariage est grandiose, les petites plats dans les grands, une décoration de conte de fée placé sous le thème de la lune et des étoiles.
Un mariage magnifique et pleine de joie qui reste gravé dans l'histoire de la Lunar Républic, dommage que son époux meurt assassiné plusieurs après alors qu'elle attend un enfant de lui.

Malgré la chagrin, elle réussi à surmonter cela grâce à moi, à sa mère et enfin à son enfant qui ressemble énormément à son père, une licorne à la crinière chocolat, la robe d'un violet clair et des yeux d'un rose soutenu. Et le jour de son couronnement arrive enfin, sa mère a mis longtemps avant de la laisser prendre le pouvoir, mais après une énième discutions sur le fait qu'elle doit passer le flambeau, cette dernière a bien voulu prendre sa retraire.

La cérémonie est simple et banale, pas de quoi fouetter un chat malgré la présence du gratin, parce que pour beaucoup pense que Luna n'a pas choisi le bon successeur, malgré son âge Pandore est encore trop innocente et naïve même si cette dernière est loin d'être bête, les mauvaises langues pense que l'enfant de Pandore fait un meilleur souverain que sa mère après les actes qui a accomplit dernièrement pour son royaume.
Heureusement pour Pandore, jusqu'à présent elle a su démontré le contraire et son enfant n'a jamais essayer de lui faire un coups d'état car trop occuper à courir le monde.

Que de beau souvenirs, cela me fait penser que je dois demandé si elle a des nouvelles de son fils Arthur ainsi que sa femme et de ses petites-enfants, ses derniers voyage autour du monde rendant visite régulièrement à Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptyLun 8 Juin - 18:05

Mais je n'ai pas le temps de lui demander car un de ses gardes est venu la chercher suite à un message urgent qui l’oblige à prendre congé de moi en me souhaitant une nouvelle fois joyeux anniversaire, après son départ ma petite-fille Anabelle vient s'installer près de moi et commence à parler avec moi de ce quel a fait dernièrement, de son école et de sa futur marque de beauté en me posant le question que mes autres petits-enfants et leurs parents m'ont posé : "Comment as-tu ta marque de beauté ?".

Par réflexe je regarde ma croupe où trône ma marque de beauté, avant de sourire à ma petite-fille et lui répond :

- Tu es sur de vouloir entendre cette histoire ? Sache que tu risque d'avoir peur et de ne pas aimé ce que je vais te dire.

Cette dernière me fait un grand sourire et me répond que les jumeaux lui ont déjà dit certaines choses sur cette histoire, mais souhaite entendre la vrai histoire de ma bouche, les yeux pleines d'étoiles. Je commence donc à me remémoré ce souvenir que tout le monde chérie et se souvient parfaitement.

Je viens de fêter mes 8 ans il y a quelques jours, mon père m'a fait préparer une fête grandiose se jour et ce jour j'ai reçu ma première déclaration d'amour de la part un poney terrestre a peine plus âgé que moi ayant le même physique que mon père, je suis tombé à mon tour sous son charme.
On commence alors à se fréquenté lorsque je le peux, même si cela n'est pas longtemps car mes cours avec mes précepteurs me prennent énormément de temps.
Cela fait maintenant deux semaines que nous nous fréquentons, je décide donc de lui faire une surprise en allant directement le voir chez lui, avec l'autorisation de mon père, en prétextant bien sur allant voir seulement un ami, je vais donc sous bonne escorte jusqu'à chez lui, mais à mon arrivé étant une surprise mon "petit-ami" n'a pas eu le temps de faire "le ménage", en effet se dernier se sert de mon nom et de ma situation afin d’obtenir diverses choses réservé à la haute société, je vois rouge et demande alors au jeune homme de me suivre au château jusque dans ma chambre.

A peine est-il entré dans ma chambre que je ferme cette dernière à clé, lui saute dessus, l'attache à mon lit avec des écharpes et commence alors....

- Pardon maman, mais Anabelle doit aller se coucher, tu continueras à lui raconter cette magnifique histoire demain.


C'est ma fille Anastasie qui vient de couper court à mon récit en posant un sabot sur mon épaule alors que sa fille proteste sur le fait quel doit allé se coucher maintenant, je regarde alors l'horloge accroché au mur qui désigne 23h30 du soir, en effet il est tard même pour moi, je promet alors à Anabelle de lui raconter la fin de mon histoire demain avant son départ et lui intime l'ordre de filer sous ses draps.

Cette dernière ne proteste plus, mais ronchonne en se dirigeant vers sa chambre avec les jumeaux et son cousin, la table est déjà débarrasser par les servantes, les gardes commencent à piquer du nez pendant que mon gendre et mon fils parlent entre-eux, je cherche des yeux la futur reine du royaume et ne la trouve point, je demande alors à un garde où elle se trouve et m'indique qu'elle est partie vers la salle des trophées du château.

Je la rejoint donc là-bas et la trouve entrain d'admirer l'un de mes plus trophées de chasse, la tête de la reine Chrysalis.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptyMer 10 Juin - 18:58

Je m'approche d'elle et du trophée qui ne me remarque seulement quand je lui demande comment elle trouve l'ancienne reine des insectes, Liliane sursaute légèrement avant de me sourire et de me répondre que cette reine a été surement belle et sanguinaire à une époque. Je lui sourit à mon tour et caresse la tête de Chrysalis, me remémorant la bataille qui ma valu ce trophée de tout premier ordre.

Cela fait déjà 7 ans que mon père a disparu et de nombreuses personnes ont essayer en vain de me faire tombé durant cette période, comme si sa mort est signe disant que n'importe qui peu gouverné le royaume et malheureusement pour eux j'ai déjouer tout leurs plans malgré mon chagrin, les monstres sont aller jusqu'à essayer de kidnapper mon fils et mon époux afin de me faire abdiquer.

Ils ont même failli me faire perdre mon bébé lors de ma grossesse, mais ma fille Anastasie est née comme une fleur et se porte très bien au grand bonheur de son père, de son frère et de moi.
Cela fait maintenant plusieurs jours que ma fille est venu au monde, je suis entrain de faire des papiers dans mon bureau quand tout à coups le capitaine de ma garde, Léo, entre en trombe en hurlant que la reine Chrysalis nous attaque.
Je me lève immédiatement de ma chaise et galope en direction de la nursery suivie de près par Léo qui écoute mes premiers ordres pour les défenses avant de partir les faire suivre.
J'arrive tout juste dans la chambre de ma fille que la nourrice a déjà préparer ses affaires ainsi que ceux d'Orlando, je lui ordonne de descendre dans les souterrains avec les enfants et les membres non-militaire du château.

Une fois cela fait, je galope vers l'armurerie qui grouille de soldat sur le pied de guerre, à mon arrivé l'ensemble des soldats présent se mette au garde-à-vous attendant mes ordres alors que je met mon équipement de combat.
Une fois cela fait, je me tourne vers mon armée et hurle :

- La reine Chrysalis nous attaque avec ses incestes misérables, si ils pensent gagner contre-nous, ils se trompent lourdement !
PAS DE QUARTIER !! TUER TOUTES LES PERSONNES APPARTENANT A CETTE FACTION !! A L'ATTAQUE !!

Après un "oui majesté" en cœur et des plus sonores de la part de mon armée, cette dernière se rue dehors et charge l'ennemi en écoutant les divers ordres venant de ma part ou de leurs supérieurs.
Mais le combat est à mon désavantage, l'attaque surprise a mis en déroute les défenses trop rapidement et  mes hommes ont bien du mal à repousser l'ennemie.

Je viens de tuer un énième changeling, lorsque j'entend un rire démoniaque pas loin de moi, je me retourne juste à temps pour voir la reine Chrysalis mettre un coups de hache dans la poitrine de mon mari qui tombe  dans un marre de sang, agonisant dans un gémissement horrible.
Cette dernière lèche son arme en me regardant dans les yeux lorsqu'elle me voit, mon regarde fait des aller-retour entre elle et mon époux qui lutte pour survivre.

Mon sang ne fait qu'un tour dans mon corps, je lève mon épée en direction de Chrysalis pour lui faire comprendre que c'est maintenant entre-elle et moi, geste compris par la reine des incestes qui fait signe à ses enfants de ne pas intervenir pendant que je fait de même avec mes soldats.

S'engage alors une lutte sans merci où tout les coups sont permis, les coups pleuvent par dizaine sur nous deux, contrant, blessant l'autre le plus possible au milieu des cadavres et du sang des deux factions. Je ne sais pas depuis combien de temps notre duel dure, mais aucune de nous deux ne lâche prise, jusqu'à à ce moment fatidique où malgré ma position de faiblesse j'arrive à lui trancher la tête d'un violent mouvement d'épée.

Je ne comprend pas trop la situation sur le moment, mon esprit est encore sous le choc avant de revenir au grand galop, j'attrape la tête de l'infâme reine et hurle à plein poumons :

- La reine Chrysalis est morte !


La lutte cesse sur le moment avant d'entendre cette dernière reprendre, mais pas avec les même sons, en effet les changelings essaient de fuir les lieux alors que mes hommes tuent sans pitié ses derniers.
Je sourit et pousse un rire effrayant profitant pleinement de ma victoire, mon corps tremble et réclame plus de sang, je rejoint alors mes soldats pour tuer les changelings qui reste dans la cité.
Après un certain temps de traque la cité est nettoyer de la vermine, je clame haut et fort que la victoire est à nous sous un tonnerre de cri de joie.

Après le moment de joie passer, il est maintenant le temps de faire la liste de nos mort, de nos blesser et des dégâts matériels causer par cette attaque, tout le monde est mis à contribution même le château se transforme en un immense hôpital en tenant soin d'épargné le spectacle aux enfants.
Surtout que je dois leur annoncer une terrible nouvelle, en effet à la fin de la bataille j'ai retrouvé mon époux sur un lit luttant toujours pour survivre, malheureusement après m'avoir dit quelques mots sur son amour pour moi et les enfants, leur père a poussé son dernier soupir partant le sourire au lèvre.

Liliana essuie d'un revers du sabot la larme qui coule le long de ma joue avant de me faire un câlin pour me consoler et me promet d'être digne de moi et de son grand-père lors de son règne.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptyLun 15 Juin - 21:53

Je lui rend son câlin en la remercient profondément pour sa promesse. Une fois le moment tendresse passé, je regarde Liliana droit dans les yeux et dit que je souhaite lui transmettre maintenant l'un des trésors royaux, je me dirige alors vers le fond de la salle, ouvre une vitrine et en sort mon épée avec sa lame noir comme les ténèbres.
Sur le moment ma petite-fille n'a pas réaliser la chose jusqu'à ce que lui mette entre les pattes l'épée en prononçant ses paroles :

- Ma très chère Liliana je te donne cette épée symbole de ma puissance et de celle du royaume, utilise là pour tuer tes ennemies et imposer le respect, que cette épée devienne un prolongement de ton corps.

La tête de mon hértière fait plusieurs aller-retours entre moi et l'épée comme si elle ne réalise pas encore avant d’enfin brandir son épée, de faire quelques moulinet avec et de la rangée dans son fourreau après l'avoir mis autour de sa taille. Après ce moment royal terminer par une révérence de Liliana, nous retournons dans la salle de réception où les personnes présentent la félicite pour avoir reçu l'épée royal qui va montré à tout le monde qu'elle est toujours mon héritière et la futur reine du Royaume des Ombres.

Il est 1h00 du matin lorsque je décide enfin à prendre congé de ma famille encore présente pour rejoindre ma chambre et mon lit après leurs avoir souhaiter bonne nuit, je n'ai plus l'âge pour veiller durant toute une nuit même j'ai souvent fait cela dans le passé, surtout avec mon amie Abygaël la dragonne lorsque nous cherchions des trésors dans certains site archéologique ou d'ancienne mine de pierre précieuse.

Cette chère Abygaël dommage que je n'ai pas réussi à la joindre pour l'inviter à mon anniversaire, depuis qu'elle est devenu adulte et à rejoint sa horde je n'ai presque plus nouvelle d'elle même si elle passe me voir lorsque son voyage la fait passé sur Equestria, je me rapelle encore le jour où ses ailes ont poussé et que nous avons dû se dire en revoir pour très longtemps il y a maintenant 5 ans.

Je viens seulement d'avoir 75 ans, ma famille vient de repartir du château et me retrouve à nouveau seule même si ce n'est pas pour longtemps car ma famille doit revenir pour les préparatif de la fête des Ombres devenu une tradition dans le royaume depuis que je l'ai instauré en mémoire de mon père, une fête qui consiste à être le plus effrayant et sanguinaire possible à l'imagine de mon père avant d'aller semer la terreur et la zizanie dans les royaumes voisins surtout chez Cadence qui est la plus proche.

C'est peu de temps avant cela que ma meilleur et seule amie dragon vient me rendre visite, bien sur elle s'excusa de ne pas avoir pu venir à mon anniversaire car elle a eu du mal à préparer mon cadeau qu'elle me tend, j'ouvre et découvre une flamme bleu enfermé dans un bocal de verre, mes yeux doivent être grand ouvert lorsque je comprend qu'il s'agit d'une flamme produite par Abygaël enfermé par magie pour que cette dernière ne s'éteigne jamais aussi longtemps que la dragonne est en vie.

Sur le moment j'ai aussi l'étrange sentiment que le cadeau a une autre signification que je découvre quand mon amie se tourne et me montre son dos maintenant ornée de deux immense et magnifique ailes annonçant qu'Abygaël est devenu une adulte.
Elle me fait à nouveau face avec une mine désolé sur le visage, je la rassure toute suite en la félicitant chaleureusement pour son passage à l'âge adulte même si cela me rend un peu triste car Abygaël va maintenant partir rejoindre sa horde et reprendre ses migrations à travers le monde.

Nous passons donc notre journée ensemble, parlant de tout et de rien, je réussie même à faire accepter à Abygaël de l'aider pour ses préparatifs de départ, je commande pour l'occasion au meilleur bijoutier du royaume de fabriqué un pendentif pour elle avec les plus beau ornement possible et surtout le plus rapidement possible.

En effet deux jours plus tard Abygaël est sur départ, les valises contenant une grande partie de son trésor faites, le reste étant mis en sécurité dans les sous-sols du château avec son accord, attendant plus que les instincts fassent leurs travailles et la guide vers sa horde.
Alors que nous discutions devant sa grotte ses instincts sonnent le départ, j'ai seulement eu le temps de lui offrir son collier représentant un immense dragon crachant des flammes en or, argent et pierres précieuses. Elle le mis autour de son cou, me fait un bref câlin, un au revoir avec la promesse de revenir la voir à son prochain passage sur Equestria et s'envole rapidement loin dans le ciel au point que je ne la voit plus tout aussi rapidement.

Je ne l'ai jamais revu depuis se jour, guettant pourtant la moindre horde de dragon passant au dessus d'Equestria, espérant toujours y voir mon amie dedans, en attendant je chérie toujours mes souvenirs d'elle et sa flamme qui brûle toujours dans son bocal ainsi que dans mon cœur.
Et c'est sur ses souvenirs que j'atteint ma chambre à couché où visiblement une petite sourie nommé Annabelle s'y est glissé à l’insu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[concours] Les souvenirs (solo) Left_bar_bleue94/320[concours] Les souvenirs (solo) Empty_bar_bleue  (94/320)

[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) EmptySam 27 Juin - 21:53

Je regarde la douce enfant qui dort paisiblement dans mon lit et m'approche sur la point des sabots, une fois au-dessus d'elle je lui embrasse délicatement la joue, elle réagit à mon geste par un sourire des plus radieux. Je me rend à ma coiffeuse afin de me préparer pour la nuit, une fois débarrasser de tout mon poids "royal" je me glisse tranquillement à côté de ma petite-fille qui se réveille légèrement qui s'excuse d'être dans mon lit en ajoutant qu'elle voulait connaitre la suite de l'histoire de ma marque de beauté, je lui répond que cette histoire sera pour demain matin et que maintenant il faut dormir.

Elle se blottit contre moi, me dit bonne nuit et se rendort aussi sec, je lui caresse le haut de la tête en me rappelant que sa mère a fait souvent la même chose lorsqu'elle avait son âge surtout les soirs d'orage violent. Je soupire à nouveau avant de m'installer confortablement et de m'endormir à mon tour comme un ours en hibernation, rêvant de ma journée de demain, des choses qui ce sont passé aujourd'hui et de mes nombreux souvenirs que je chérie jusqu'à ma mort.

Tôt le lendemain matin, je fut réveillé par un garde qui vient frapper à ma porte me demandant de venir expressément dans la salle du trône où des invités de marque m'attendent et me réclament, je lui répond en pestant que j'arrive dans quelques instants, je me libère doucement des sabots de ma petite-fille qui dort toujours profondément malgré le raffut qui vient d'y avoir, me coiffe rapidement la crinière, me met une cape des plus formel sur le dos ainsi que ma couronne sur ma tête.

Je me rend aussi vite que possible sur place, pestant toujours contre les personnes qui ose me faire demander dans mon propre château et royaume tout ne me demandant qui ose faire cela même si j'ai déjà mon idée sur la question. Une fois devant la porte, je vérifie que je suis présentable malgré l'heure matinal et ouvre moi-même la porte, vu que les gardes sont en patrouilles ailleurs à cette heure là, pour découvrir la quasi-totalité des dirigeants ou ancien dirigeant d'Equestria présent : les quatres alicornes qui n'ont pas pris une ride malgré le temps qui passe, je remarque que la princesse Cadence cherche quelqu'un des yeux en la personne de sa fille ou de ses petits-enfant surement, la nouvelle reine des changelings dont le nom m'échappe et se très chère Discord qui à une mine affreuse depuis la mort de sa seule véritable amie il y a peu, tout cela me semble farfelu sur le moment car je ne trouve pas la raison de leurs présences ici sans invitations de ma part ou de demande de visite de la leurs d'autant plus le lendemain de mon anniversaire.

J'entre donc dans ma salle du trône et me dirige avec une démarche royal vers mon trône saluant rapidement les dirigeants au passage avant, une fois assise, de demander à ses derniers la raison de leurs présences ici de si bon matin et surtout sans invitations ou de demande de visite.
Ce fut alors la princesse Twilight qui s'avance vers moi pour me dire :

- Nous sommes venu t'ordonné de quitté ton trône et ton royaume, tu as fait ton temps.


Je lève un sourcil interrogateur en guise de réponse, tout le monde sait que ne vais quitter ma couronne tant que suis apte à régné même si ma remplacement est déjà désigné et accepter par mon peuple, au vu de mon silence, la princesse Luna prend à son tour la parole :

- Ton heure est venu, tu as fait ton temps.


Je commence à perdre patiente surtout que je ne voix pas où ils veulent venir sachant pertinemment mes positions sur le sujet, ce fut alors autour de la princesse Cadence de parlé :

- Tu as causé assez de mal comme cela, on dois mettre un terme à ton règne.


Là je commence à tilter, ils veulent me forcé à quitté mon trône par n'importe qu'elle moyen, je m'énerve pour de bon, je commence alors à me levé afin de hurlé des injures et d’appelé les gardes lorsque Discord claque des griffes me rendent muette comme une carpe.
Je commence à paniqué sévère même si je ne laisse rien paraître et me fait alors la plus menacente possible malgré la perte de ma voix, mais c'est alors que la princesse Celestia se place devant moi et dit :

- Pour un monde plus apocalyptique tu dois disparaître vu que tu ne veux pas laissé ta place.


Je positionne immédiatement en position de combat malgré que je n'ai aucune arme et qu'ils me sont supérieur en nombre et je n'ai pas le temps de faire véritablement quelque chose que la reine changeling me plante un poignard en plein cœur sans que je ne puisse l'empêcher à cause de Discord.
Je ne souffre pas longtemps et tombe sur le sol où je rend mon dernier souffle pendant ma couronne roule sur le sol froid de la salle du trône qui se colore de rouge qui provient de mon sang.

Mes meurtries s'en vont en laissant mon cadavre seule et sans voir que ma petite-fille Anabelle était présente, caché derrière la porte entrouverte, pour tout le monde je me suis faite tuer par un assassin engagé par des opposant à mon règne, mais ma famille eux savent la vérité jurant de venger ma mort brutal, Anabelle eu sa marque de beauté à se moment là : un poignard couvert de sang. J'ai eu des obsèques digne de ma prestance royal, suivi du couronnement de ma petite-fille Liliana qui profite de l'événement pour faire tuer les dirigeants responsable de ma mort venu en pesant ne rien risqué suite grâce aux précautions qu'ils avaient pris lors de mon meurtre que passe sous silence.

Avec cette acte, la quasi-totalité d'Equestria et de ses citoyens passent sous son règne, en dehors des terres lunariennes gouverné par Pandore qui n'a rien avoir dans cela et qui ne comprend pas les actes de sa mère au point qu'elle ne l'a même défendu.
Voici donc commence la règne de la plus puissante reine des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[concours] Les souvenirs (solo) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Les souvenirs (solo)   [concours] Les souvenirs (solo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Les souvenirs (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, doux souvenirs /!\ - 16 ans ! (solo)
» Le calvaire d'une Forgeuse [Solo]
» Un entraînement dur [solo]
» Saṃsāra [Solo]
» Larcin [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Sombres :: Bad Lands-
Sauter vers: