Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Quête - solo] Bibliophile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[Quête - solo] Bibliophile Empty
MessageSujet: [Quête - solo] Bibliophile   [Quête - solo] Bibliophile EmptySam 1 Aoû - 19:58

Pendant mes jours de repos j'avais l'habitude d'avancer les commandes de mes clients mais aujourd'hui je fis une exception pour me renseigner à la bibliothèque du Crystal Empire,par rapport à un certaine race présente dans ce monde.


Pas mal de mes clients ainsi que ma famille m'avaient renseigner mais à chaque fois qui m'indiquer ce que c'était je sentait une pointe de peur et d'angoisse dans leur voix,Qu'est-ce que ces créatures pouvait avoir de si terrifiant pour leur faire aussi peur?


Enfin,Je me rendit à la bibliothèque du Crystal Empire,Je n'était jamais venu ici encore,Je me mit à chercher Quelques livre Pouvant m'en dire plus par rapport à la race des "Changeling",Malheureusement je ne trouvais que qu'un seul livre intéressant parlant du sujet.


Je m'installa à une table de la bibliothèque et posa le livre devant.


-Au moins j’espère que ce livre me donneras pas mal de détails...Murmurais-je


Malheureusement mon murmure c'est fait entendre et tout les personnes présente me regarda avec de grands yeux,je baissa ma tête gênée de voir tout ces regard.Après ce petit moment de gêne je me plongea dans mon livre et je lisais attentivement l'histoire.


"Les changelings sont des créatures ressemblant à des poneys mais ils ont une grande différence avec les poneys.
Les changelings possède une couleurs grise assez foncés,une corne de la même couleurs et leur pattes possèdent des trous.Sur leur dos se trouve une petite carapace et des ailes assez fines par rapport à ceux des pégases,semblable aux ailes des insectes.Les changelings peuvent aussi prendre l'apparence de n'importe qu'elle poney."


Juste après ces phrases il y avait une Image représentant l'un d'entre eux.Je resta impressionnée de voir à quoi ressemblait ces créatures pour la première fois.


"Crée par la Reine Chrysalis,Les changelings sont tout simplement ces serviteurs et se nourrissent de l'amour présent atour d'eux."


En lisant cette phrase je fut choquée je ne m'attendait pas à lire cette phrase,des créatures qui se nourrissent de l'amour présente atour d'eux !?
Quant à la Reine Chrysalis,mes parents ainsi que certains m'avait déjà parler d'elle et de la Faction qu'elle dirige,"The Changeling Swarm" mais que certaines personnes surnomment "La ruche".
En continuant de lire des informations qui ne sont pas utiles,Je trouva un passage du livre qui m'interpella,Un morceau d'histoire du Camp de la Reine.


"La brèche se serait formée après l'éruption d'un volcan où la terre aurait tellement tremblée que le sol lui même se serait fissuré ! C'est l'endroit parfait que Chrysalis trouva après la rupture du pacte, commençant au fur et a mesure a y faire son nid, elle y mit tout ce qu'il fallait pour qu'un parfait essaim se développe en cet endroit. Protégé du soleil, source de chaleur proche, tout y est parfait pour elle !"


Le logo de la nation de la mère changeling est représentait Juste en dessous de l'histoire.


Wow,Le seul que j'aurais voulais crier en lisant tous sa...Mais bon, je vais éviter vu le monde présent dans la bibliothèque et la bibliothécaire qui passaient derrière moi.Certaines personnes me regardaient,ils avaient l'air étonné de voir une chèvre,en même temps,je suis une des seule et rare habitante du Crystal Affinity à être une chèvre.


Je me releva,et je me dirigea devant les armoires de la bibliothèque pour pouvoir ranger le livre où il se trouvait.Et je reparti de la bibliothèque pour retourner dans ma petite boutique à Fily Delphia,la tête remplie d'informations qui me seront utiles pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête - solo] Bibliophile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête solo] Mort
» (Quête Solo) La Source
» [quête] Prières (solo)
» Mon crâne... [Quête solo]
» I Don't Fear You [Quête Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Dangeureuses :: Ruines du Crystal Empire-
Sauter vers: