Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Reparlons de cette histoire de modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Reparlons de cette histoire de modératrice Empty
MessageSujet: Reparlons de cette histoire de modératrice   Reparlons de cette histoire de modératrice EmptyMer 24 Déc - 10:17

Bonjoir/bonsoir, cher petit Invité d'amour !

J'avais déjà postulé une fois, mais vous m'aviez dit que vous préférez y réfléchir quand le forum serait ouvert. Là, il l'est et je re-postule au poste de modérateur, en ajoutant que j'apprends à coder (sur Libre Graph avec Miss Yellow) et que à la fin de ma formation je pourrai peut_être évoluer vers le poste de modo-codeur (s'il n'est pas pris). Voilà, merci de m'avoir et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

Reparlons de cette histoire de modératrice Empty
MessageSujet: Re: Reparlons de cette histoire de modératrice   Reparlons de cette histoire de modératrice EmptyMer 24 Déc - 10:29

Lors du précédent post que tu as fait sur la question, Luna et moi même t'avons informés que des annonces seraient faites lorsque nous lancerions des recrutement par candidature.

Les modérateurs seront ainsi choisis ou alors contactés directement par mp de notre part. Mais jamais par candidature spontanée.

Nous n'avons fait aucune annonce de recrutement, il est donc inutile de faire ce genre de demandes à l'heure actuelle.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reparlons de cette histoire de modératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: