Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Left_bar_bleue215/480Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty_bar_bleue  (215/480)

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptySam 18 Fév - 16:37

Hello mes petits gras de jambon de parme en sucre !

Comme vous le savez tous, je pense que vous l'avez remarquer... Le forum va mal.
Très mal. Hors, il est temps, au lieu d'essayer de prendre l'eau du seau pour remettre a la mer le contenue en espérant que le bateau coule moins vite, de juste se mettre a nager vers d'autres flots.

Alors non, le forum n'est pas fini. Il va certes fermer, mais pour re-ouvrir d'ici quelques temps.

En effet, le staff a eu l'idée de changer au tout pour tout le forum. Nous avons donc prévus un nouveau thème, ainsi qu'une nouvelle approche pour celui-ci que nous allons mettre tout doucement en place. ( Par tout doucement, j'entends qu'on va bosser, et tout changer d'un coup ! )

Sachez par contre que ce projet ne concernera PLUS " My Little Pony ", le thème ayant largement fait son temps.

Malgré tout, nous avons besoin de vous ! Si vous souhaitez participer au nouveau projet, et ainsi avoir des nouvelles de l'avancement en échange d'un peu de travail, de suggestion ou même d'idée de votre part, nous sommes preneurs !

N'hésitez surtout pas a venir me demander sur skype être inclus au groupe.
Aussi vous donnerais-je les informations du nouveau projets sur skype, je ne souhaite pas le mettre ici simplement au cas ou des petits yeux hors du forum tomberaient sur l'idée et se mettrais dans le crâne de nous la piquer.

Sachez tout de même que nous gardons la même base de staff, etc, ainsi que vos personnages seront sauvegardés ! ( Bah oui, on garde l'aspect RPG avec les niveaux et tout ! )

Brefouille, j'espère que vous comprenez notre décision et j'espère avoir certaines de vos têtes parmis nous dans le groupe ! ( Attention qu'être dans le groupe ne vous mettra pas dans le staff hein... )

Brefouille², j'espère vous voir !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Adèle Faust
Adèle Faust
Eternal Chaos

Messages : 18
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 8
Expérience:
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Left_bar_bleue20/80Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty_bar_bleue  (20/80)

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptySam 18 Fév - 17:02

bah c'est sûr que MLP c'est très restreint comme clientèle si je puis dire, dès que je dis que je vais RP sur le forum MLP on rigole en croyant que je blague, mais c'est bien vrai pourtant. Sinon je veux bien qu'on me rajoute à la convo Skype, moi c'est akuma_yueki
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Left_bar_bleue94/320Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty_bar_bleue  (94/320)

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptySam 18 Fév - 17:21

Cool ! Je suis partante pour aider ! Surtout que je me demande comment vous allez procédé pour tout gardé niveau perso et lvl, alors qu'on ne sera plus mlp et que le contexte va forcément changé, non ?

Enfin, je suis partante, si cela fait repartir le forum à la hausse et vraiment cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tida Night
Tida Night
Lunar Republic

Messages : 1

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 15
Expérience:
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Left_bar_bleue0/150Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty_bar_bleue  (0/150)

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptySam 18 Fév - 17:45

J'ai pas masse temps mais si je peux filer un coup de main ya pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Milady de Winter
Milady de Winter
Eternal Chaos

Messages : 16
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 8
Expérience:
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Left_bar_bleue70/80Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty_bar_bleue  (70/80)

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 19 Fév - 2:03

C'est dommage que l'aventure se termine là.
Personnellement, si le forum ne concerne plus MLP ça ne m’intéresse pas. Je suis venu Roleplay ici parce que le thème mais également le contexte me plaisait bien =/ D'ailleurs, ce n'est pas parce que "MLP à fait son temps" qu'il faut forcement passé à autre chose quand je vois comment vous aviez réussit à investir l'univers ça avait contribuer à m'attiré jusqu'à vous.

Donc, je suis au regret de vous souhaitez une bonne continuation pour la suite Smile
A la prochaine.
Milady.
Revenir en haut Aller en bas
Hidden Trick
Hidden Trick
Solar Empire

Messages : 77
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 11
Expérience:
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Left_bar_bleue85/110Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty_bar_bleue  (85/110)

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptyMar 21 Fév - 10:59

Hey, bonjour homo sapiens aussi divers que vous êtes !
Alors je repasse et on me dit ça ? D: *pleur*

Bon, en laissant mes états d'âmes de coté ~, Je suis très motivée pour la suite ! et j'espère que ce ne sera que meilleur pour vous !
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas, je suis là ! De plus, je devrais pas tarder à me débloquer un peu de temps (Et oui, en IRL je suis actuellement en plein déménagement pour avoir plus de temps !)

Juste dommage pour mlp, mais bon, un peu de changement ça fait jamais de mal !
Bref, contactez moi si vous voulez de l'aide pour quoi que ce soit ! J'ose pas trop vous donnez des idées de thèmes, ça c'est hyper perso ! mais si vous voulez du background, j'ai pas de limite '-' !

et tenez moi au courant !
gros bisous à vous tous ! vous me manquez toujours autant !

*retourne faire ses cartons et écrire son mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Left_bar_bleue21/300Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty_bar_bleue  (21/300)

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 26 Fév - 10:11

Ame's not dead yet Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN 2356410824
Pas un grand retour mais je me sens chaude à revenir, après un bilan d'année hyper lourd et complet je pense pouvoir prendre la responsabilité de revenir d'ici la fin de cette année scolaire Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN 2356410824
Je pense avoir assez trainé et assez bossé pour pouvoir me permettre de reprendre Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN 2356410824

Du coup chaude pour la nouvelle trame de fond
Revenir en haut Aller en bas
Jason Bleight
Jason Bleight
Solar Empire

Messages : 61
Age : 23

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 5
Expérience:
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Left_bar_bleue45/50Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty_bar_bleue  (45/50)

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 26 Fév - 21:24

Ouiap, je ne suis pas encore mort, bon, pour la réunion skype c'est Jason.D Bleight, et perso, je voudrais réécrire ma fiche, qui perso je trouve totalement bâclé et un peu limité au niveau de mes choix rp et c'est un peu pour cette raison que j'ai déserté le fofo D: (et c'est vrai que le fait de rp avec des poney c’était bien, mais quand je devais le faire, y avait une grosse baisse de motivation)

mais bon, je vais revenir sur ce fofo pour faire ce que j'aime le plus, rp avec des gens sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Misty

Messages : 3

Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN EmptyDim 1 Oct - 23:34

on peut encore s'y inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty
MessageSujet: Re: Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN   Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce N°23841 - THE FINAL COUNTDOWN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Propos :: Nouvelles-
Sauter vers: