Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Color
Anonymous


Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  EmptyMar 1 Sep - 18:24

Hello !
Je voudrais poser une question qui me démange car j'ai l'impression que cette tendance prend de l'ampleur.
Qu'est-ce que votre forum fait sur un top-site réservé pour le rpg la Guerre des Clans ? J'insiste qu'on m'éclaire sur le sujet, car je ne comprends pas trop, merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Petite question  Left_bar_bleue40/380Petite question  Empty_bar_bleue  (40/380)

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMar 1 Sep - 19:40

Bonjour, bonsoir,

Comme le souligne le nom du forum, celui-ci tourne autour de diverses nations; qui sont en guerre. Chaque royaume est considéré comme un clan, avec ses propres idéaux, dessins et valeurs. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Anonymous


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMar 1 Sep - 19:54

Cela ne répond donc qu'aux clans ? Rien d'autre ? Je ne trouve pas que cela correspond au concept lgdc.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Petite question  Left_bar_bleue179/380Petite question  Empty_bar_bleue  (179/380)

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMar 1 Sep - 20:25

A savoir après si le top site voulait annoter que les forums sur le livre ou s'il voulait tout les forum partant du postulat "guerre entre clans", ce qui est notre cas.
Sans compter que nous ne sommes clairement pas les seuls à ne pas jouer des chats sur ce top site, ce qui indique donc clairement que c'est la deuxième hypothèse, et que tant que c'est un forum rpg avec pour base la guerre, tout est bien en ordre. Je pense que si cela gênait vraiment, on nous l'aurait formulé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Color
Anonymous


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMar 1 Sep - 22:41

Je pense que si c'était une guerre entre les clans il se serait appelé autrement que le nom de ce livre, sachant que la créatrice de ce top-site l'avait fait pour son forum lgdc. Puis si on regarde la description du top-site, c'est écrit clairement, je cite : " Faites la pub de votre forum de rpg/jdr sur la Guerre des Clans" (et non une guerre de clans) et en mots-clés "Guerre clans chat jdr rpg tonnerre vent rivière ombre".
Si vous n'êtes pas les seuls c'est bien ce que je disais au début, cette tendance prend de l'ampleur alors que les forums ne sont pas adaptés à ce top-site. Puis cette raison est un peu débile si je puis dire, si quelqu'un saute d'un pont vous le ferez ?
Sinon on vous l'a pas formulé depuis longtemps car la créatrice est inactive et si je suis la première c'est parce qu'avec plusieurs personnes on trouvait cela bizarre qu'un forum rpg de mlp soit dans un top-site lgdc et j'ai décidé de faire bouger les choses.
En espérant que vous comprenez, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Petite question  Left_bar_bleue179/380Petite question  Empty_bar_bleue  (179/380)

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  EmptyMer 2 Sep - 6:20

Ah, le bon vieux "si les autres sautent d'un pont". Et toi, si les autres n'avaient pas râlé, tu serais venus complaindre sur le forum ? Parce que, techniquement, nous, on a cherché des top site rpg, on à vu celui là plutôt actif, avec des tas et des tas de forum hors sujet, et on s'est dit "hey, apparemment tant que c'est du rpg et de la guerre c'est bon", et basta. Et comme on ne nous a rien dit, on est resté, tout simplement.

Si tu regardes mieux, tu verras que ce top site ne possède pas tant de forum LGDC que ça, et que tous les faire disparaitre reviendrait clairement à la mort du top site (puisque moins de forum actif, moins de popularité, donc moins de gens qui veulent venir y voter/s'y inscrire).

En fait, j'ai surtout l'impression que ce qui dérange, c'est qu'on soit premier : je n'ai pas vu de complainte sur les autres forum non-LGDC.

Que ça dérange, je peux le comprendre, mais dans ce cas là, faites les choses biens et égales.

Comme dit précédemment, à moins que la créatrice nous demande de partir, je ne vois pas trop pourquoi nous le ferons si tout les autres restent. Si encore il y avait une épuration massive, soit, mais dans ce cas là, il faudra aussi virer les forum LGCD des top site MLP.


Il me semble que tout a été dit, et que ce sujet va très vite tourner en rond, donc je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un sujet
» Une petite question ^^'
» Une petite question ~
» La petite question inutile du jour.
» Question sur personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: