Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMer 9 Sep - 3:52

A faire jouer avant de lire


Ayant traversé la moitié du territoire crystalin, encerclé d'un paysage coloré, au travers d'un champ rempli de fleurs, un petit sentier sablonneux s'y trouvait. La route semblait calme et paisible. Aucun intrus et d'antagoniste apparaissaient sur ces plaines fabuleuses. J'ai alors continuer ma route pour me rendre a Filly delphia lorsque tout d'un coup, la fatigue m'emporte pour m'intercepter. Désormais immobile, je regarda au alentour et puis chercha un lieu ou m'installé.

"Hum... ou pourrais-je installé un abri temporairement, sans détruite la flore qui m'entoure? Ah je sais." *Remarque qu'il y a une zone non peuplé de plante* "là!"

Je me rapprocha tranquillement de mon point repère et puis déposa mon sac sur le sol. Je pris quelques secondes pour sortir les pièces nécessaires pour monter une tente d'une couleur grise.  

Cinq minutes plus tard, je termina de la tente et puis j'entra a l'intérieur de ce dernier, sans oublier d'entrer mon sac aussi. Je sorti de mon sac une petite couverture et puis je me coucha.

Le lendemain matin, au lever du soleil, je me réveilla avec beaucoup d'entrain en faisant mon inventaire de mes accessoires et défaire ma tente le plus rapidement possible afin de pouvoir reprendre la route vers ma destination. Je pris la route toute en sortant une pomme de mon sac et en la dégustant en chemin.

Des mon arrivé a Filly Delphia, le climat avait bouleversé mon museau. Une odeur régnait sur la ville, comme si elle n'aurait jamais été nettoyée.

Pouah... Mais quelle puanteur...  Je n'ai jamais senti cela dans une ville.

Je vis au loin des citadins protestant que la ville est foutue et que le niveau de vie deviendra plus minable qu'il était déjà. Je m'approcha tranquillement de deux poneys terrestres  pour en savoir plus sur la situation.


Médiafire: Hum... Bonjour Messieurs. Je vois que Filly Delphia est un peu dans le trouble. N’es-ce-pas? *En lui disant calmement*

Dans le trouble? Vous me faites rire... Bien sur que non. Tout va bien ici. Hein Born? *En riant*

Euh... Ouais *désespéré* Bon bref... Born, et si tu allais voir Sigard, Cela nous ferait un eu des vacances pour nous. Merci

L'autre poney parti au loin en grognant et puis râle tout seul au fil de son chemin.

Hum... Pardonnez -moi! Je ne voulais pas causer ce malentendu Monsieur. Je ne voulais que venir en aide. J'ai été envoyer exactement pour cela.

*est surpris* Au attend... laisse moi deviner... Vous êtes Médiafire! C'est bien cela?

*Surpris aussi* Bien sur! Attendez! Comment connaissez-vous mon nom? C'est bien la première fois que je viens ici pourtant.

Oh et bien nous avons reçu la visite d'un messager pour nous avertir que deux crystallins allaient venir, ici, dans cette ville ou bien village aujourd'hui... Bref, je m'égare dans mes...

*En le coupant* -Désolé de vous interrompre mais vous avez dit, Deux?  Nous allons etre.... DEUX? *En élevant le ton*

Oh excusez-moi! Vous aviez pas été mis au courant?  *Étonné*

Exactement... Je ne savais même pas se qui se passait ici. Ils m'ont simplement demander d'allez voir a Filly Delphia pour s'assurer que tout va bien. Selon moi, appart cette odeur répugnante, je ne vois rien d'autre.

*Rigole* -Vous me faites rire... Mais oui... elle doit arrivée d'ici peu. Voulez-vous qu'on l'attend?

*Grogne un peu* Mais... Je ne la connais même pas.... Attendez un instant... Vous avez dit... Elle?

*Bien sur en souriant* Un problème Monsieur Médiafire?

*Se racla la gorge* -Oui oui.. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème *ment*

Au fil de la conversation, je devenais de plus en plus paranoïaque. Travaillez en équipe? Encore? Il va falloir m'y faire. Nous attendions la jument en question sur la place publique du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMer 9 Sep - 17:06

Filly Delphia , enfin de retour chez moi , après un long séjour au Crystal Empire je suis bien contente de rentrée . A peine arrivée , quelque chose n'allait pas : Une incroyable puanteur régnait sur la ville , je rejoignît un groupe d'habitant et je questionna l'un d'entre eux.

-Hey,que se passe-t'il ici ? 

-Cette terrible odeur est entrain de rendre la ville au plus bas. Il s’arrêta et me regarda avec de grand yeux.K...Kindle c'est toi ?


-Exactement c'est moi.

J'enleva la capuche de ma cape pour laisser apparaître mon visage.

-Enfin tu es revenue de ton séjour au Crystal Empire , alors raconte ce qu’il t’ai arrivée.

-Je te raconterais plus tard, je vais allez enquêtez sur cette odeur, passe a la boutique demain, je te raconterais.

Je remis la capuche de ma cape et je me dirigea vers la place publique du village , la-bas je vis deux poneys dont un terrestre et une licorne que je n'avais jamais encore vu dans le village.Je m'approcha d’eux et les salua.

-Bonjour messieurs.Je fixa la licorne avec amusement.Quelque chose me dit que vous avez était envoyé en mission ici n'est-ce pas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMer 9 Sep - 23:25





Moi et le poney, dont celui je venais justement de rencontrer, attendîmes l'inconnue pendant quelques minutes. Une ombre sorti non loin de nous et s'approche tranquillement sous un capuchon. Plus elle avança, plus je devenais stressé. Quelque chose me disait que cela va mal allez. Elle entra dans notre conversation en nous saluant d'un jolie sourire.

Hum... Bonjour.... Mademoiselle...

J'hésita un peu a continuant la conversation lorsqu'elle de parler de ma venu. Comment pouvait-elle savoir que j'étais en mission moi aussi? Pourquoi on ne m'avait rien dit au sujet de cette quete? Es ce que cela serait a cause qu'on ne me fait pas confiance? Je toussa un petit coup et puis remis dans la conversation.

Exactement... Comment savez-vous cela? On a parlé de moi a se qui paraît? la questionnant Bref... Cela ne me dérange pas.  en mentant  Vous êtes équipé pour vous défendre?  C'est surement une mission dangereuse pour une créature telle que vous. Je ne veux pas que vous soyez dans le trouble durant cette quête.

Je gratta mon museau tranquillement, et puis attendis les réponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyJeu 10 Sep - 11:53

Après avoir salué les deux poneys, la licorne me salua et semblait hésiter dans ses paroles, en me posant plusieurs questions notamment le fait que je savais cela. Ça se voit, je ne l'avais encore jamais vu à Filly Delphia , ma ville natale et aussi si j'avais de quoi me défendre.

-Je le sais, car c'est la première que je vois votre tête ici, et je connais quasiment tout les habitants de Filly Delphia , ma ville natale. Dit-elle d'un ton assuré.

Cette licorne doit surement être au service de la princesse Cadance, enfin bref, je continua ma phrase mes pensées légèrement troublée :

-En effet, j'ai de quoi me défendre, disais-je en lui montrant le fourreau de mon épée, cela fait un petit bout de temps que je ne m'en suis pas servie, mais je reprendrais les habitudes à force.

Je pris les côtés de ma capuche et je l'enlevai pour dévoiler mon visage à mon interlocuteur.

-Autant faire connaissance vu que nous allons travailler en équipe, dit t'elle en lui souriant, je suis Kindle Tarts , mais appelez moi Kindle.
l'épée dans son fourreau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyJeu 10 Sep - 15:39




Je lui fis un semblant de sourire content lorsqu'elle me montrant son arme. J'hésitais toujours a travailler avec elle. Elle enleva son capuchon devant mes yeux et remarqua que c'était pas une ponette, mais une chèvre. Je n'ai rien contre les chèvres. Elle s'appelait Kindle Tarts. Jolie nom! Mais... Travailler en équipe? Je crois que cela va causer des soucis. Je lui dirais quand même mon nom pour etre poli.

Une jolie épée que vous avez la! Au fait, Je me nomme Médiafire... Mais appelé moi Média... Cela va être plus court

Elle continua toujours de faire un sourire. Je garda toujours mon sourire trompeur. Je ne voulais pas qu'un autre partenaire de mission soit blesser a cause de moi encore alors...

Désolé... mais, je ne travaille pas en équipe... Vous pouvez toujours m'accompagnez, si vous voulez... A vos risques et périls!

Je me suis retourner vers l'autre poney, qui nous écouta parler, et attendit qu'il me donne les informations requises pour commencer cette fameuse quête qui allait surement devenir nauséabonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyJeu 10 Sep - 19:00

Médiafire, voilà comment s'appelle cette licorne, son nom ne m'était pas familier mais bon cela n'avais pas d'importance, et puis je me fiche de savoir s'il fait partit du Crystal Affinity.

Une fois les présentations faites, il me déclara d'un ton assuré qu'il voulait travailler seul mais me proposer de l'accompagner à mes risques et périls. Mon sourire disparu aussitôt pour laisser place à un regard noir.

- Je vous accompagnerais malgré les risques, Rien ne m’empêchera d'aider les habitants de ma ville natale, que vous soyez heureux ou pas, peut importe, je m'en fiche .

Cela ne me ressemblait pas du tout de m'énerver pour un rien, mais bon, je lui ai fait comprendre le plus important, Enfin, je l’espère. Je le vit se retourner vers l'autre poney, Qui nous écoutait parler, et nous donna plus d'information sur cette quête.

En fin de compte, je commençais à regretter mon choix, mais comme il m'a dit, à mes risques et périls...je préfère risquer pour pouvoir rendre heureux de nouveau les habitants de Filly Delphia , enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyDim 13 Sep - 22:09

Ohlala... Elle n'avait pas l'aire contente après ce que je lui ai dis. Elle me regarda avec un air de tueur, selon moi. Auparavant, j'avais déjà vu une tête comme celle la. Bon... Il ne faut pas que je me déconcentre. Je dois rester sur la mission. Je resta devant le poney, qui se mit a nous expliquer notre quête. Des égouts? Bouchés? Cela ne m'étonnerais pas! C'est tellement pas propre dans la ville. Il nous expliqua que si nous ne faisons rien, nous serons pas récompenser par un autre poney qui lui était mystérieux a ses yeux.

Un autre? Bon daccord et nous allons le trouver ou a la fin? A l'auberge? Parfait! Merci!

Je continua d'écouter tranquillement le poney terrestre qui avait l'air de savoir plusieurs informations sur cette quête. C'étais un peu louche, mais je reste silencieux..

Apres notre longue discussion, le donneur de quête nous fait signe que l'entré des égouts était pas inscrit mais que certainement, Kindle savait ou était ces égouts. Je regarda Kindle dans les yeux et puis lui fis un sourire

Alors? Toujours partante?  *en ricanant*

Je me mis a marcher pour tenter de trouver ces égouts qui m'étais totalement inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyDim 13 Sep - 23:13

D’après le poney terrestre, cette odeur viendrait des égouts qui seraient bouchés, cela ne m'étonne même pas, depuis que plus personne ne s'occupe des égouts. Enfin bref, le poney terrestre nous déclara qu'une récompense serait apparemment à la clé de cette quête, je laisserais sans doute la récompense à la licorne, il la méritera plus que moi.

Je commençais à stresser, certes, je connaissais l'entrée des égouts, mais je n'y ai jamais encore mis les pieds à l’intérieur. La licorne me regarda dans les yeux et me demanda si j’étais toujours partante en ricanant, je me contentai de hocher la tête et d'avancer vers l'entrée des égouts.

-D'après mes souvenirs, l'entrée des égouts se trouve au nord de la place.

Je le fixai et hésitai à lui poser cette question, mais bon, autant essayer même s'il ne me répond pas, peut importe.

-Dis moi, D'où viens-tu ? Je ne t'avais jamais vu auparavant, tu dois venir de loin.

Je continuai d'avancer, en restant devant lui, tout en regardant s'il me suivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyDim 13 Sep - 23:49

Je suivi toujours Kindle en direction de ces fameux égouts. Elle retourna sa tête très souvent pour voir si je la suivais toujours ou pas. Les égouts se situaient au Nord de la ville, selon ce qu'elle me disait. J’avance tranquillement, en la suivant un peu de loin.

Au Nord? Ce n'est pas trop loin?


Elle tourna la tête en ma direction et puis me posa une question pour savoir d'ou je venais...

Moi? Et bien... Pour être bien honnête avec vous, je viens d'Équestria! Cela peut être bizarre a vos yeux mais pour moi est un lieu de naissance. Depuis tout jeune, je parcours les terres et puis j'explore le monde... C'est passionnant et puis j'ai rejoint quelques temps les rangs des Crystalins! Et.... Euh... Vous? Vous venez bien d'ici?

Dans ma tête: Elle ne doit pas savoir ce que j'ai bien pu faire auparavant. Elle me parait un danger pour ma survie. Je devrais faire attention! Mieux être prudent dans ce que je vais dire.


Je resta a l’arrière d'elle, attendant qu'elle me réponde a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMar 15 Sep - 14:37

Tout en avançant la licorne me répondit qu'il venait d'Équestria et qu'il parcourait les terres et explorer le monde, il rajouta qu'il avait rejoint les Crystallins il y a peu de temps. Pour terminer sa phrase, il me demanda si je venais de Filly Delphia.

- En effet, je viens de Filly Delphia. À vrai dire, je viens à peine de rentrer de mon séjour au Crystal Empire.

Sans cette lettre, je serais encore au Crystal Empire, pour encore en profiter...

Au bout de quelques minutes, nous étions arrivés devant l'entrée des égouts, le poney terrestre avait donc raison, sur la provenance de l'odeur, ça devenait insupportable de rester à côté de l'entrée.

-Nous...Nous, voici devant l'entrée des égouts, disais-je d'une voix tremblante.

Pourquoi est-ce que les égouts me terrifiaient autant, pourtant, il n'y avait rien de particulier. Mais bon autant essayer de surmonter cette peur des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMar 15 Sep - 21:11

J'écoutais a peine ses paroles en me concentrant sur la route, mais avec un air attentif sur les environs. Apres quelques minutes de marche pénible, nous arrivons enfin a cette fameuse entrée. Beurk! Quelle est cette odeur? C'est répugnant! Je me retenu pour pas paraître que je détestais l'odeur. Je suis quand même un ancien acteur. Héhéhé je suis bon la dedans. Kindle avait l'air de stressé. Juste a l'écouter me dire que nous étions arrivés remarqua qu'elle était un peu terrifiée. Hum... Avait-elle peur? Je la regarde avec un semblant de sourire.

Alors? Toujours prête?

Je me suis mis a rire et puis commença a entrer dans ses fameux égouts. Je sorti alors mon arc long et inséra une jolie flèche. Je sorti aussi un briquet pour brûler la pointe de flèche afin de me faire un peu de lumière et puis visa le fond de l'égout, tout en avançant doucement. Je m’enfonçais de plus en plus dans la gueule de ses ordures. Je regardais derrière moi et vis encore Kindle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMer 16 Sep - 15:09



Les égouts... Ce n'est pas qu'une simple phobie, c'était l'une de mes terreurs même si je n'avais jamais mis les pattes là-dedans, mais, bon autant essayer de surmonter ça.

La licorne me regarda en me lançant un sourire et me demanda si j'étais toujours prête. Je me contentai de hocher la tête et de le suivre.

Je le vis sortir un arc long et une flèche, en tout cas il était prêt a attaquer, du coup je sortit mon épée dans son fourreau, tout en tenant le manche de mon épée dans la bouche.

Bizarrement, la peur des égouts n'était plus rien maintenant, Pourquoi d'un coup ...? Je l'ignorais, mais je devais quand même rester confiante.

Je restais assez loin de Média, me retournant de temps en temps, même si personne ne viendrais ici à cause de l'odeur insupportable.

-On devrait se séparer, pour essayer de voir des deux côtés, disais-je la bouche pleine, tenant le manche de mon épée, si l'un d'entre nous trouve quelque chose de son côté autant crié un bon coup, Les égouts résonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMer 16 Sep - 21:52

J’avance tranquillement, voyant Kindle s'approchée vers moi puis regardant de tout les cotés. Je regarda au loin puis tira une flèche dans le vide, voyant les murs s'éclairer au passage de la flèche enflammée puis s’ombrer après sa destination. Je vis au loin, un gros tas de  "je sais pas quoi". Kindle me fait part de son idée en se séparant pour trouver des indices. Ahahahah. NON! Je refuse. Je voulais y faire part de ma découverte au loin.

Regarde au fond. C'est peut-être notre bouchon... Héhéhé..

Je courras a toute vitesse en cette direction puis sorti une flèche, en l’insérant et l'allume avec mon briquet puis visa le nid. Je fis signe a Kindle de toujours me suivre.

Kindle! je crois que nous avons trouver la source du probleme... Le nid de rat! Hum... On les tue et on détruit le nid ou tu as une autre idée?

Je me retourna et attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyVen 18 Sep - 23:48


À peine lui avoir demandé si l'on se séparait, Média trouva un nid de rats, alors ceci était la cause de ce bouchon, un nid de rats...
Je le vis avancer vers et je le rejoigna après qu'il m'ait fait signe.

Il me demanda si nous devons détruire ce nid ou si j'avais une autre idée, à vrai dire, je n'avais pas vraiment d'idée a part le détruire, mais nous risquons de tomber nez à nez avec un groupe de rat qui va vouloir nous attaquer juste après.

-Autant détruire ce nid, même si les rats se retournent contre nous, nous serons prêts à les attaquer et les tuer quoi qu'il arrive.

J'aimerais tellement finir cette quête rapidement, juste pour pouvoir, me reposer et surtout continuer mon travail tranquillement... Mais bon, espérons que mes espoirs seront vains et que je ne rêve pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptySam 19 Sep - 19:25

Nous étions en accord sur le fait de vouloir détruire ce foutu nid remplit de rats d'égouts. Je sorti alors une flèche en l’insérant dans mon arme puis l'alluma ensuite avec mon briquet. La flèche s'enflamma puis je lâcha alors la corde pour que cette flèche se plante dans le nid. L'abri des rats prit alors feu et puis j'entendis des rats crier puis brûler sous mes yeux. J'eus un éclat de rire en voyant certains mourir devant moi.

Mouahahahah. C'est trop beau.

Je remarqua des rats survivants qui s’approchèrent de nous. Je recula tranquille en direction vers la sortie.

Kindle! Si tu veux tuer ces rats.... Fait le! Mais ma mission est fini... Alors au revoir!

Je me mis a courir, sachant que le nid était brûlé et puis ensuite en cendre. J'arriva vers la sortie, regardant derrière moi si elle m'avait suivit ou bien si elle avait tuer ces petites créatures. Je regarda la belle ville puis me mis en direction de l'auberge pour retrouver celui qui voulait nous récompenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMer 23 Sep - 16:14


A peine ma phrase terminée , il lança une flèche enflammée sur le nid de rat ce qui détruisa le nid et brûla les rats vif.Média sembla heureux d'avoir tué les rats.
notre mission était terminée et je n'ai servis à rien , Quelle Minable je fais.

Je vit les rats m'encercler , alors que pendant ce temps Média , s'enfuya telle un lâche , ce qui devait l’intéressait ce n'était que la récompense. L'épée dans la bouche je tua les rats un par un pour arriver enfin devant la sortie. Un des rats me sauta sur le dos, mais il n'eut le temps de rien faire que je l'envoya valser.Je sortit rapidement et vit que les rats ne me suivaient plus.  


Enfin dehors...J'avais l'impression d’être restée une journée entière dans ses égouts.Je regarda au alentour pour apercevoir Média mais rien, il devait déjà être à l'auberge. Tant pis autant lui laisser la récompense , J'ai encore du travail a terminée , notamment pour demain. 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyMer 23 Sep - 18:51

J'étais toujours en route vers cette fameuse auberge. La mission était trop facile. Je n'arrive pas a croire que Kindle ne met pas suivi. Pas grave... C'est son problème. Plus vite la mission fini, plus vite qu'on sera récompenser... Attend j'ai dis "on" ? Je voulais dire "elle". Je n'en veux pas de cette récompense. Elle me servira a rien. Mieux lui laissée la gloire.

Arrivé a l'auberge, je remarqua alors un étrange personnage qui était assit a une table. Je m'approcha de lui tranquillement.

Bonjour Monsieur.... Es ce vous qui donner la récompense pour avoir nettoyer les égouts?

Il me regarda d'un air surpris.

Dit-donc! Vous avez fais ca vite! Je vous le donne tous de suite!

Il sortit une bourse remplie de Bits et me le tend devant moi.

Désolé... Mais je n'accepte pas les récompenses... je veux que vous les donniez a Mademoiselle Kindle Tarts.... Vous allez la reconnaître... C'est la seule chèvre qui vient d'ici.

Je me dirigea vers la sortie puis me rendit vers la sortie du village. Voila! Une quête d'accomplit! Quelle est la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] EmptyVen 25 Sep - 18:27


Après quelques minutes de marche, j'ouvris ma boutique pour aller déposer ma cape et mon épée. Mille questions se posèrent dans ma tête devrais-je aller voir à l'auberge pour voir s'il restait quelque chose de la récompense ou si Média l'avais garder pour lui. Je ressortis de ma boutique et je me rendis à l'auberge du coin.

Nous y voici enfin, l'auberge. Je rentrai dans l'auberge et vis un poney tout à fait banal s’avançait vers moi et me demanda :

-Vous êtes Kindle Tarts ?

Il sortit une bourse remplie de bits. Alors il na pas prit la récompense, pourquoi ne la-t'elle pas pris...Personnellement, je ne serais pas quoi faire de tout ça...

-En effet, c'est moi qu'il y a-t-il ?

Il sortit une bourse remplie de bits.Alors il na pas prit la récompense,pourquoi ne la t'elle pas pris...Personnellement je ne serais pas quoi faire de tout sa...

-Tenez, la licorne qui vous à accompagner dans les égouts, ma dis de vous donner la récompense.

-Je n'y crois pas pourquoi n'a-t-il pas voulu gardez la récompense pour lui ? En tout cas, c'est très gentil de sa part.

Je sortis de l'auberge un peu étonnée de ce que qu'il viens de se passer,en tout cas , je le recroise un jour il faudra que je le remercie chaleureusement pour son aide, après tout les égouts était déboucher grâce a lui.

Bref trêve de plaisanterie, j'ai du pain sur la planche ! Alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]   [Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête: Les égouts / Pv Kindle Tarts] Drôle d'odeur! [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: