Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rp avec une licorne des plus sombres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Rp avec une licorne des plus sombres? Empty
MessageSujet: Rp avec une licorne des plus sombres?   Rp avec une licorne des plus sombres? EmptyMar 30 Déc - 11:21


♣ BLACK CRYSTAL ♣

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♣ NOM : Black crystal
♣ AGE : 25 ans
♣ CUTIE MARK : Une étoile bleue couverte par une ombre d'un gris soutenu, qui laisse entre-voir des petits coins de lumière correspondant à l'étoile qu'elle y porte.
♣ TALENT :  Black Crystal, comprend les ombres, et elle peut en généré autant qu'elle veut, elle espionne et ce cache grâce à ses ombres qu'elle idolâte.
♣ ARMES : Sa magie mais surtout elle possède un collier autours de la nuque, qui lui sert aussi de bouclier en cas de danger, en effet ce ollier en métal gris couvre son thorax. Ce collier lui confère aussi de l'énergie, ce qui fait à la fois briller sa cutie mark, et sa longue crinière. Ce collier absorbe aussi les attaques de type lumière.
♣ CE QUE JE CHERCHE : Je recherche des poneys de n'importe quel clans et de niveau pour pouvoir RP avec ma petite Blackie.
♣ RP COMMENCES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ RP TERMINES :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ CARACTERE♣

Je n'aime pas beaucoup parler de mon cractère mais voilà. Les gesn me trouve mystérieuse, méchante, ou cruel. Je peux maintenant dire qu'en un point ils n'ont pas tord. Il est pourtant difficile de juger les personnes que l'on connait mal. Mais les gens ne ce gène pas. Ils critiques sans savoir pourtant. Mon caracctère reste plus ou moins modifiable, j'ai beaucoup vécu. Et tout n'est plus si simple, les temps ont changés. Et lorsque les poneys me voient, ils ont peur, et se mettent à courir pour la plupart. Mais pourquoi? Je ne suis pas si différente. Orgeuilleuse oui, mais pas si différente, j'ai quatre pattes, deux grandes oreilles, une crinière. Mais la seule différence peut être qui peut exister chez moi, c'est ma rancune. Je suis peut être une alicorne, mais qui peut être parfait? Aucun être vivant ne le peut. Et je possède beaucoup de défaut. Bien que je puisse être gentille par moment, mais gentille avec qui? Qui sont les seules personnes à me parler? Il n'y a que mes obmres pour lequel j'éprouve de la pitiée, de l'amour, de la haine parfois.
(c) Black Crystal allias Dagaana 014

Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Rp avec une licorne des plus sombres? Left_bar_bleue40/380Rp avec une licorne des plus sombres? Empty_bar_bleue  (40/380)

Rp avec une licorne des plus sombres? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une licorne des plus sombres?   Rp avec une licorne des plus sombres? EmptyJeu 5 Fév - 18:13

La grande et éblouissante Trixie te propose une rencontre.

(sinon j'ai lu "alicorne" dans le texte, vroot xD ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une licorne des plus sombres?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: