Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyJeu 22 Oct - 18:40

Bonjour à vous !

Malgré ce titre digne des plus grandes ventes de LBC, je recherche un petit RP à faire avec quelqu'un (ou même en groupe), parce qu'il faut que je débute, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas allé sur un forum, et aussi parce qu'il faut bien commencer quelque part.

Bref, résumé ci-dessous. c:    

DEMANDE RP (ou titre du RP)

       • Où se passera l'histoire ? Honnêtement, où vous voulez, mais les terres neutres ou Sombres me paraissent une bonne alternative.
       • Combien de personnes sont recherchées ? >= 2
       • Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Une nation avec qui je ne me sentirais pas obliger de le cisailler. Mouhaha.
       • But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? N'importe. Entrainement, random, ...
       • Résumé rapide du déroulement du RP : Alors, je laisse libre court, tout dépends du type à faire. Donc globalement, une rencontre, on parlote, on peut se battre, on peut terroriser des habitants, parler cuisine...

       • La personne recherché peut-elle modifier le déroulement ?Yep, évidemment.
       • Autorisé un administrateur a poster la demande dans la PA du forum : Si il veut oui ! Mais honnêtement, j'ai pas de préférences particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyJeu 22 Oct - 19:05