Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyJeu 22 Oct - 18:40

Bonjour à vous !

Malgré ce titre digne des plus grandes ventes de LBC, je recherche un petit RP à faire avec quelqu'un (ou même en groupe), parce qu'il faut que je débute, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas allé sur un forum, et aussi parce qu'il faut bien commencer quelque part.

Bref, résumé ci-dessous. c:    

DEMANDE RP (ou titre du RP)

       • Où se passera l'histoire ? Honnêtement, où vous voulez, mais les terres neutres ou Sombres me paraissent une bonne alternative.
       • Combien de personnes sont recherchées ? >= 2
       • Des spécificités de personnage(s) (race, nation, armes...) ? Une nation avec qui je ne me sentirais pas obliger de le cisailler. Mouhaha.
       • But du RP (discussion, bataille, évènement...) ? N'importe. Entrainement, random, ...
       • Résumé rapide du déroulement du RP : Alors, je laisse libre court, tout dépends du type à faire. Donc globalement, une rencontre, on parlote, on peut se battre, on peut terroriser des habitants, parler cuisine...

       • La personne recherché peut-elle modifier le déroulement ?Yep, évidemment.
       • Autorisé un administrateur a poster la demande dans la PA du forum : Si il veut oui ! Mais honnêtement, j'ai pas de préférences particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyJeu 22 Oct - 19:05

Moi je veux bien te proposer mon personnage si ça t'intéresse. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyJeu 22 Oct - 19:23


Mais carrément !

Je pourrais me former à mon personnage comme ça, parce que, si j'ai bien tout suivi, on n'est pas censé se détester ? Parce que bon, autant je pense pas que je vais faire chercher le conflit à Shad', autant j'vais pas forcément être doux non plus. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyJeu 22 Oct - 22:02

Nop. Après, End' n'est pas du genre à chercher les conflits, elle les évite. Après s'il faut vraiment se lancer dans une bataille, elle le fera. Mauvaise, elle ne l'est que pendant la nuit à cause d'une petite malédiction. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyVen 23 Oct - 9:41


Oh mais rassure toi, y'a pas de raison que je la ce une bataille sans raison. En plus, comme c'est mon premier RP je vais éviter de le faire.

Honnêtement je trouve que ça pourrait vraiment être sympa à faire en tout cas ! La confrontation de deux caractères différents, toussa quoi. c:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyVen 23 Oct - 18:36

Oui, c'est ce que je pense aussi. (:
Du coup, c'est comme tu veux pour l’organisation toussa. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyVen 23 Oct - 20:34


Tu sais, j'suis pas trop un fan des RP déjà tout préparés. Je trouve que c'est plus intéressant lorsqu'on y va en freestyle (genre un peu comme en IRL quoi), non ?

C'est comme tu veux honnetement, je ne suis pas très difficile. Et je te laisse meme choisir qui commence. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyLun 2 Nov - 19:52

My god. Je n'avais pas vue ta réponse. Désolé, désolé, désolé. ;-;
Sinon oui, on peut faire ça au hasard. C'est pareil pour moi, je m'adapte. (:
Pour ce qui est du qui commence bah ... peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! EmptyMer 4 Nov - 19:29

Endless Spirit a écrit:
My god. Je n'avais pas vue ta réponse. Désolé, désolé, désolé. ;-;
Sinon oui, on peut faire ça au hasard. C'est pareil pour moi, je m'adapte. (:
Pour ce qui est du qui commence bah ... peu m'importe.


Oh ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai failli pas le voir... Mal foutu tout ça ^-^

Et bien parfait alors Very Happy
Ayant 4h de cours en amphi vendredi aprèm, je me propose de commencer. Terre Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !   Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un RP pour bien commencer dans la vie d'EN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: