Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty
MessageSujet: [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette    [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  EmptyJeu 1 Jan - 22:35



Poudre d'Escampette

Statut de la quête : Fermée

   DUO - FACTIONS ENNEMIES


  Niveau requis : Différence de 2 niveaux max entre joueurs
  Récompense : 50 XP de base, gagnant ou perdant
  Lieu : N'importe
  Autre :
• Il DOIT y avoir une confrontation armée entre les 2 joueurs.
• 500 mots minimum par réponse si groupe
• Cette quête suit deux trames différente : celle du fuyard et celle du poursuivant.

Fuyard :
Un appel aux volontaire a été lancé pour une mission : Libérer un prisonnier important au sein d'un empire ennemi pour le compte de votre nation.  La personne en question est un talentueux ingénieur ayant participé à l'élaboration des défenses de la ville.  Il faut absolument le tirer de là avant qu'il ne livre des informations.

Vous vous êtes porté volontaire.  Vous partirez infiltrer le camp ennemi seul.  Une taupe vous aura fournis les informations et les moyens nécessaires qui devraient vous permettre de libérer le prisonnier.  Hélas, durant la fuite vous vous ferez repérer.  Vous prendrez la poudre d'escampette mais un adversaire sera à vos trousse.  Il va peut-être falloir se battre et l'ingénieur ne sera pas d'une grande aide.


Poursuivant :
Au beau milieu de la nuit, l'alarme sonne et un cri retentis :

"Un prisonnier s’évade !  fouillez tous les recoins et rattrapez le !"

Alors que vous cherchez, un supérieur vous demande de vous rendre immédiatement aux alentours de la ville pour la cerner avec d'autres soldats.  vous vous exécutez, et partez patrouillez autour de la ville.  Soudain, vous repérez les fuyards et partez à leur poursuite.  Aucun allié n'est assez proche de vous pour vous entendre ou vous venir en aide.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty
MessageSujet: Re: [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette    [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  EmptyMar 12 Mai - 19:27

Je suis volontaire !

Je suis d'accord pour jouer les deux rôles mais j'ai une préférence pour le fuyard niveau RolePlay.

Et je passe bientôt lvl 15 alors attention à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Left_bar_bleue179/380[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty_bar_bleue  (179/380)

[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty
MessageSujet: Re: [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette    [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  EmptyLun 8 Juin - 19:36

Toujours en attente d'un second joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Left_bar_bleue44/140[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty_bar_bleue  (44/140)

[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty
MessageSujet: Re: [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette    [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  EmptyMer 30 Sep - 22:11

Bon me voilà.

Je me propose dans cette quête (avec Black-Dark qui devrait me suivre incessamment sous peu).
Je serai le "terrible" poursuivant et Black le fuyard. Après on se mettre d'accord sur le lieux.



PS: J'ai demander à LoneWolf qui nous à gentiment laisser la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty
MessageSujet: Re: [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette    [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  EmptyMer 30 Sep - 22:29

OUI, c'est exacte!!! j'arrive de suite, ( obscure attention à la raclée que je vais te mettre)
par contre, juste une petite question! le 500 mot si en groupe? cela veux dire quoi exactement ? 500 mot par poste si la quête est en duo?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Left_bar_bleue179/380[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty_bar_bleue  (179/380)

[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty
MessageSujet: Re: [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette    [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  EmptyMer 30 Sep - 23:36

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Left_bar_bleue44/140[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty_bar_bleue  (44/140)

[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty
MessageSujet: Re: [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette    [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  EmptyMar 13 Oct - 17:38

Flash info:

Quête terminée ici --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty
MessageSujet: Re: [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette    [JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JcJ] [Fermée] Poudre d'escampette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: