Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande de RP'. - 0/1 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Demande de RP'. - 0/1 - Empty
MessageSujet: Demande de RP'. - 0/1 -   Demande de RP'. - 0/1 - EmptySam 28 Nov - 8:54

Bonjour à tous, je recherche un RP' pour débuter sur ce forum donc : avis aux amateurs de petit niveau ! Voici le lien de ma présentation pour vous faire une idée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que je trouverai un volontaire dévoué et compréhensif. x)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
Demande de RP'. - 0/1 - Left_bar_bleue88/280Demande de RP'. - 0/1 - Empty_bar_bleue  (88/280)

Demande de RP'. - 0/1 - Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP'. - 0/1 -   Demande de RP'. - 0/1 - EmptySam 28 Nov - 12:11

Et bien Emerald déjà je te souhaite la bienvenue dans nos rangs. Ensuite je t'invite à jeter un oeil au QG. Il s'y trouve quelques informations qui pourraient t'être utile au sein de la Lunar Republic, comme les corps d'armée. Il s'y trouve également quelques missions que tu peux effectuer, seule ou en groupe, et qui sont des départs possibles de roleplay pour toi. Malheureusement je suis un peu occupé et ne puis répondre favorablement à ta demande, mais j'invite les autres Lunaristes à t'accompagner dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande de RP'. - 0/1 - Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP'. - 0/1 -   Demande de RP'. - 0/1 - EmptyMer 2 Déc - 13:50

Oui je suis déjà allée voir un petit peu le QG, j'irai tout lire en détail prochainement.
Je comprends que tu sois occupé, mais j'espère bien pouvoir faire un RP avec la princesse de la nuit d'ici quelques temps. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Demande de RP'. - 0/1 - Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP'. - 0/1 -   Demande de RP'. - 0/1 - EmptyMar 22 Déc - 14:44

Je suis volontaire pour faire un rp avec toi, si c'est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demande de RP'. - 0/1 - Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP'. - 0/1 -   Demande de RP'. - 0/1 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP'. - 0/1 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: