Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You will be safe with me ~ Toriel [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty
MessageSujet: You will be safe with me ~ Toriel [UC]   You will be safe with me ~ Toriel [UC] EmptyMer 2 Déc - 23:43

▲ Bienvenue à Toriel ▲

NOM : Mon nom est Toriel, enchantée!
SURNOM : Et bien, plusieurs sont ceux qui m’appellent Goatmom, si ça vous fait plaisir, je ne vois aucun mal à cela.
AGE : J'ai vu le jour il y a bien 34 ans! Le temps passe vite, vous ne pensez pas?
SEXE : Je suis une femelle!
RACE : Poney? Oh non, je ne suis qu'une Chèvre!
TALENT : Faire des tartes et prendre soin des plus jeunes et des faibles je suppose.
METIER : Je suis une fière directrice d'orphelinat.

CLASSE : Clerc de soin, je suis bien chanceuse!
CLASSE² : On m'a déjà dit qu'on me voyait comme Mage de Feu, je ne suis pas sure cependant..
ARMES : Je n'ai pour armes que mes livres de soin, et j'en suis bien heureuse, je ne puis imaginer faire du mal à quelqu'un...
CAMP : Pourquoi y a-t-il plusieurs camps? Ne pourrions nous pas faire tous la paix? Mais je fais partie de la Crystal Affinity, ce qui tombe bien...
ALIGNEMENT : "Loyal Bon", c'est ce qu'on m'avait dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



WHAT'S ON THE OUTSIDE...

Mon..Mon physique? Et bien, que dire? Je suis une chèvre comme les autres, pas tout à fait si j'ose dire...Effectivement, je possède une taille assez différente, vu que je suis un peu plus grande que ceux de ma race ainsi que des Poneys, mais ce n'est pas un défaut, si? Ma robe est d'un gris de lin assez clair, et je possède des poils doux au toucher, les petits de l'orphelinat m'on déjà dit qu'ils me prenaient pour une peluche, ils sont si adorables! Oh, revenons à nos moutons, ou à nos chèvres dans ce cas là? J'ai aussi de longues oreilles ainsi que des cornes un peu pointues, mais pas vraiment longues. Une crinière? Oh non je n'en ai pas, ce qui est normal bien sur, mais j'ai au contraire une  petite queue assez poilue! Je possède également des sabots- Bien sur, sinon comment marcheraient-on? Mais des sabots d'un gris un peu foncé. Entretenir mon apparence est l'une des nombreuses choses que j'aime pratiquer, puisque même ce que les yeux voient est important..Oh, en parlant de yeux! J'avais oublié de vous décrire les miens! Je suis un peu tête-en-l'air, je m'en excuse! Quand à mes yeux, ils sont d'une couleur assez bizarre je l'avoue, puisqu'ils sont d'un rouge bordeaux, ce qui est assez bizarre pour une chèvre, mais ce n'est pas un si grand problème.

La plus part du temps, je porte une tenue couleur d'améthyste assez particulière, ainsi elle porte un symbole précis dont la signification m'est encore inconnue, mais ce symbole a été passé de génération à génération dans notre famille. La lecture étant un de mes passe-temps favoris, j'ai en ma possession des lunettes afin de faciliter cette activité, le cadre est d'une nuance de brun plutôt rougeâtre.

Je ne pense pas que mon apparence soit si importante...Après tout, c'est ce qu'ils y a dans le coeur qui importe!

WHAT'S ON THE INSIDE...

Ma personnalité est bien plus importante selon moi, car c'est ce sont nos actions qui comptent, n'est-ce pas?
Je ne saurais bien me décrire, mais pour vous, j'essayerais.

Et bien, je suis une personne assez aimable et maternelle me dit-on, j'aime m'occuper des plus jeunes et des faibles, les protéger au péril de ma vie, les aider à avoir une vie plus belle, plus paisible, peu importe leur origine. Je suis même capable de leur donner la chose la plus précieuse que j'ai si cela leur ferait plaisir. Je suis pacifiste, jamais je n'oserais faire du mal à quelqu'un, pourquoi tant de guerres, tant de sang versé, tant d'âmes innocentes enlevées, quand est-ce qu'ils se rendront compte que ça ne les mènera à rien? Oh! JE suis désolée de m'être emportée, ce n'est guère dans ma nature, mes ces sujets m'agacent bien..Bref, je suis certes pacifiste, or, si une chose, une simple chose arrive à mes proches, je ne saurais décrire ce que je pourrais faire, je suis très méfiante et protectrice, je ne voudrais que quelqu'un se blesse, mais si vous ne m'en laissiez guère le choix...Cependant je ne pourrais tuer jamais quelqu'un, rien que cette pensée me terrifie, même quand il s'agit de protéger, j’essaierais de trouver un autre moyen qu'attaquer ou blesser quelqu'un, ce qui n'est pas toujours possible...

J'apprécie bien les jeux de mots, mais des fois je peux dépasser un peu les limites, si je le fait, dites le moi, je ne voudrais vous mettre en colère! Je m'y connais un peu niveau cuisine, mais ma spécialité reste les tartes, tout les petits de l'orphelinat en raffole! Un jour, si vous voulez, je pourrais en faire une spécialement pour vous!

MY STORY...

250 mots minimum ! Merci.

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Goatmom (pas la peine de m'en trouver un autre =P), j'ai SECRET ans. J'ai connus Equestria Nations  par Partenariats et je trouve que c'est un forum qui est parfait ! Le code du règlement est Régurgité dans un plat puis mis au four et saupoudrer de de sucre en faire un délicieux crumble, des amateurs ?.

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
You will be safe with me ~ Toriel [UC] Left_bar_bleue179/380You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty_bar_bleue  (179/380)

You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty
MessageSujet: Re: You will be safe with me ~ Toriel [UC]   You will be safe with me ~ Toriel [UC] EmptyMer 2 Déc - 23:48

GOATMOOOOOOOM
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
You will be safe with me ~ Toriel [UC] Left_bar_bleue215/480You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty_bar_bleue  (215/480)

You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty
MessageSujet: Re: You will be safe with me ~ Toriel [UC]   You will be safe with me ~ Toriel [UC] EmptyJeu 3 Déc - 0:39

GOATMOOOOOOOOOOOM ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty
MessageSujet: Re: You will be safe with me ~ Toriel [UC]   You will be safe with me ~ Toriel [UC] EmptyDim 13 Déc - 13:37

Il ne me reste plus que l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
You will be safe with me ~ Toriel [UC] Left_bar_bleue215/480You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty_bar_bleue  (215/480)

You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty
MessageSujet: Re: You will be safe with me ~ Toriel [UC]   You will be safe with me ~ Toriel [UC] EmptyDim 13 Déc - 19:29


MOI JE DIS QUE TOUT CEUX QUI LISENT CETTE PRÉSENTATION DOIVENT LE FAIRE AVEC CETTE MUSIQUE SINON J'LEUR FOUT MON PIED AU CUL !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
You will be safe with me ~ Toriel [UC] Left_bar_bleue40/380You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty_bar_bleue  (40/380)

You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty
MessageSujet: Re: You will be safe with me ~ Toriel [UC]   You will be safe with me ~ Toriel [UC] EmptyLun 21 Déc - 3:56

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
You will be safe with me ~ Toriel [UC] Left_bar_bleue179/380You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty_bar_bleue  (179/380)

You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty
MessageSujet: Re: You will be safe with me ~ Toriel [UC]   You will be safe with me ~ Toriel [UC] EmptyMar 29 Déc - 22:46

Pas de nouvelles, je déplace aux archives. Si tu veux récupérer ta fiche, envoies un MP au staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty
MessageSujet: Re: You will be safe with me ~ Toriel [UC]   You will be safe with me ~ Toriel [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You will be safe with me ~ Toriel [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORIEL - CHEVRE - EN COURS
» [Libre] Toriel, notre mère à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: