Avatar : 200*400 max
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I want to fight with you || Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptyMer 9 Déc - 12:30

▲ Bienvenue à Pandore ▲

NOM : Pandore
SURNOM : Panda, Fille de la nuit
AGE : 19 ans
SEXE : Femelle
RACE : Licorne
TALENT : Pandore comprends mieux que personne la nuit. Elle comprend les étoiles, ainsi que la Lune. Elles ne lui parlent pas, elles lui chantent leur désarroi et leur joie. Et ce chant, seule Pandore est capable de l’entendre.
METIER : Princesse

CLASSE : Mage
CLASSE² : Chevalière
ARMES : Pandore est armée d’une longue épée ainsi qu’un bouclier, qui passent après sa perle pour sa magie.
CAMP : Lunar Republic
ALIGNEMENT : Loyale Bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

«Bienvenue à toi petit spectateur ! Je suis sûre que tu es là pour écouter mes histoires. Cela me fait chaud au cœur de savoir que j’ai des petits admirateurs de comptes. Alors, commençons par découvrir notre personnage. C’est une jeune jument du nom de Pandore.»

Pandore, fille de notre chère Princesse Luna, rayonnante de beauté, est dotée d’une robe d’un robe violet très foncé qui se rapproche du bleu nuit de sa mère. Elle a hérité du pouvoir magique de la princesse lunaire, ce qui veut dire que notre chère Pandore est une belle licorne. Sa longue crinière ondulée détient un mélange de couleur magnifique entre le bordeaux, le violet, le turquoise et le rose. On retrouve ce mixe harmonieux sur sa queue, longue et ondulée, et attachée au début par deux bracelets dorés. Ses yeux roses fuchsias viennent ajouter une touche d’harmonie à la jument. Son visage, recouvert par une mèche virevoltante de sa crinière, est doté d’une petite perle ovale brillante comme la Lune, qui lui est bien utile, ainsi que son cou, qui est orné d’un fil de soie doré où la même petite perle ovale y est accrochée. Deux petits piercings dorés, reliés par un fil de soie doré, ajoute une touche royale au physique de Pandore. Je termine avec sa cutie-mark, trois lunes brillantes, l’une d’un magnifique bleu, et les deux autres d’un bel or.

«Quel bel héritage Luna a offert à sa fille. On peut ressentir à travers cette pure beauté, toute la sérénité et la sagesse de la princesse de la nuit, j’espère qu’elle sera comme elle.»

C A R A C T E R E

«Pandore est une très belle licorne, n’est-ce pas ? Maintenant, je vais te parler de son caractère. Tu vas voir, cette jument est un ange de la nuit.»

Pandore est d’une gentillesse et d’une douceur remarquable avec les autres. Elle est attentionnée et d’une noblesse incroyable. Polie et aimable, Pandore n’hésitera pas à vous parler avec un langage soutenue, à la finesse d’une princesse. Mais son langage devient moins royal quand elle est en présence de sa mère. Entrons un peu plus dans les détails. Sa gentillesse est pure et innocente, elle ne prend pas exemple sur notre chère Fluttershy, représentante de l’Élément de la Gentillesse, celle de Pandore est ancrée dans ses gènes, ses gènes qu’elle tient de sa gracieuse mère. Sa douceur est incomparable, elle est comme un petit nuage où vous vous reposez dans un petit endroit de sérénité, comme une peluche que vous câlinez sans arrêt pour vous apaisez, comme un petit chocolat que vous dégustez en allant dans votre monde paradisiaque. Son attention est en lien avec sa noblesse, elle sera là pour vous aider et sera aux petits soins avec vous. Sa politesse tient de sa mère, recevoir une éducation royale insiste à être très polie et à parler avec un langage très soutenue, mais pour Pandore, cela est un trait acquît depuis sa naissance. Son amabilité, quant à elle, vient de sa noblesse, et est sans faille. Enfin, Pandore porte fièrement les couleurs de l’empire fondé par sa mère, Lunar Republic.

«Quand je dis que c'est un ange de la nuit, c'est que cela est vraie. Un ange de la nuit, comme sa mère.»

H I S T O I R E

«Pandore te plais ? Super. On va passer à la meilleure partie, l’histoire. Je vais te raconter celui de Pandore. Tu vas voir, elle est géniale.»

Tout commença quand une petite pouliche vint au monde dans la capitale de Lunar Republic, Concordia. Mais, qui sont ses parents ? Le père est Silent Dawn, mais il était malade, et aujourd'hui, grand monde ne sait s'il est encore en vie. Néanmoins, la mère est connue, de tout ce grand monde réunis dans tous ces empires. C’est une princesse, une princesse lunaire, fille de la nuit, je parle bien sûr de notre bien aimée, Princesse Luna. La princesse de la nuit a eu une descendance ? Oui, et elle s’appelle Pandore. Une magnifique pouliche dotée de la magie des licornes. Elle ressemble tellement à sa mère, c’est une pure beauté qui est née, même si elle n’a hérité que de sa magie et non de ses ailes. Elle est de sang royal sans en montrer la preuve. Elle eut une enfance sereine et paisible aux côtés de sa mère, dans sa belle ville natale. Quand elle eut 17 ans, un banquet fut organisé pour les fêter au château royal de Concordia. Tout se passa très bien, enfin presque. Un poney nommé Silent Weaver voulait kidnapper notre chère licorne pour d’obscures raisons inconnues. Il exécuta son plan mais heureusement, il échoua grâce à la défense de la garde royale et de la Princesse Luna ainsi que la Princesse Célestia et la Princesse Cadence, qui étaient invitées au banquet. A ses 18 ans, Pandore reçu une longue épée ainsi qu’un bouclier, sa mère eut l’idée de lui offrir cela pour qu’elle puisse se défendre et apprendre l’art du combat. Pandore passa donc une année intensive à l’entrainement pour combattre. Mais s’entrainer à quoi ? A la magie. Devenir une mage puissante n’est pas de tout repos. C’est pour cela qu’elle eut sa perle, qui lui sert pour canalyser sa magie, pour son apprentissage. Mais qu’a-t-elle fait de ses armes reçus par sa mère ? Elle les a rangés précieusement dans le château, quelque part, où personne ne pourra les trouver. Depuis qu’elle a eu ses 19 ans, elle désire combattre aux côtés de sa mère, mais celle-ci refuse, pas peur de la voir se faire enlever, ou pire, mourir. Pandore vit encore château de Concordia, et cela ne lui déplait pas, mais son envie de combattre est plus fort que sa vie au château. C’est pour cela qu’elle fait tout pour prouver ces capacités à Luna. Pandore est forte en combat, et elle est sûre que sa mère le sait, mais cette dernière refuse encore. Pandore espère vraiment qu’un jour elle pourra se battre aux côtés de la princesse de la nuit. Plusieurs évènements se passèrent dans la vie de Pandore. Un jour, lors d’une visite au SPA Sunlight Hot Springs, bien connu des Terres Neutres, elle rencontra la fille du cruel Roi Sombre, la Princesse Shade. Les deux filles royales passèrent la journée ensembles dans un autre SPA, et elles s’entendirent très bien. Une autre fois, elle a réussi à rallier une jeune dragonne à la cause de Dark Pledge, alors même que celle-ci souhaitait voler le trésor royal. Pandore aurait réclamé la libération d’un prisonnier solariste, enfermé à Concordia et qui aurait déclenché une attaque de la Princesse Célestia, clamant que cette « attaque » de la part de sa tante était inutile. Par la suite, elle était en compagnie d'une Saddle Arabbian Chaotique, les deux discutaient idéologie, malgré une tentative d’assassinat par une inconnue. D’ailleurs, cette étrangère a fui dans de mystérieuses conditions.

«Et voilà, c’est fini. Cette histoire t’a-t-elle plu ? J’espère que oui. Tu peux partir maintenant. Reviens me voir une prochaine fois si tu veux que je t’en raconte une autre !»

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Eria ou Panda, j'ai 14 ans. J'ai connus Equestria Nations en cherchant un bon forum dans les partenaires de LGDC Warriors et je trouve que c'est un forum qui n’as besoin d’aucune amélioration ! Le code du règlement est praise Lulamoon.

Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[Terminé] I want to fight with you || Pandore Left_bar_bleue94/320[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty_bar_bleue  (94/320)

[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptyMer 9 Déc - 13:27

Bienvenu copine !! J'ai enfin Pandore qui est de retour !!

Ravie de te voir fille de Luna et mon amie !

Vivement ta validation qu'on puisse rp ensemble ! Hésite pas à prendre connaissance du passer de ton perso a sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptyMer 9 Déc - 13:46

Merciiiiii ♥️
On rp quand tu veux ! [Terminé] I want to fight with you || Pandore 1810320119
Je vois que l'ancienne Pandore dessine... Ravie de poursuivre sa route [Terminé] I want to fight with you || Pandore 3808256826
Je ferai un petit dessin à chaque membre qui en voudra un ♥️
(J'ai déjà une chibi Luna qui est en cours, peut-être vais-je la donner à Luna ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
[Terminé] I want to fight with you || Pandore Left_bar_bleue94/320[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty_bar_bleue  (94/320)

[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptyMer 9 Déc - 14:45

Avec grand plaisir et oui mon avatar vient de l'ancienne Pandore.
Hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit et passe sur la CB (pour l'aide je peux t'aider à t'orienter dans le forum tout au plus, pour ta fiche et le reste à voir avec le staff)

Je te conseil d'aller lire le journal aussi afin de connaitre les gros événements qui se sont passer sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
[Terminé] I want to fight with you || Pandore Left_bar_bleue132/200[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty_bar_bleue  (132/200)

[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptyVen 11 Déc - 19:33

Hey, je partirais sur un niveau 6. Ca se laisse lire tout seul, mais c'est un brin court, surtout qu'il s'agit d'un prédéfini donc les grandes lignes sont déjà là, du coup je suis un peu plus dur, sorry^^

Par contre, deux/trois choses. Déjà à propos des armes, Pandore est mage, donc quand tu mets qu'elle s'entraîne et est prête à combattre, faut bien partir du principe qu'elle ne pourra pas se battre à l'épée avant qu'elle ai sa deuxième classe, c'est à dire au niveau 21. De plus, faut voir avec Chrysa, mais je sais pas trop si ça passe une épée et un bouclier (menfin c'était sur le predef', donc t'y peux rien). De plus, il te manque un catalyseur pour exercer ta magie, il faudrait le rajouter.

Pour le talent, ça me semble être un peu trop. Normalement, il s'agit d'un petit plus, et non d'un pouvoir ^^ Par exemple, Célestia a mis comme talent "A une certaine affinité avec la lumière naturelle qu'elle comprend mieux que quiconque."

Pour le père de Pandore, c'est à voir avec Luna, mais il n'est plus si inconnu que ça finallement il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptyVen 11 Déc - 21:44

Baaaaaaaaaaaaaaah en fait, pour le talent, vu que je n'avais aucun renseignement, j'en ai cherché un qui garde un lien avec la nuit, la lune, Luna même, mais bon, dur dur :v
Sachant que pour moi, un talent est une capacité unique que le poney acquît en découvrant sa passion ou son don qui deviendra son talent. :v
Donc, je pense reprendre le talent de l'ancienne Pandore que je trouvais pas mal :v
D'ailleurs, pour ce qui est du nombre de lignes, je suis déjà en train de rajouter les récents évènements dans l'histoire de Pandore. Smile
Brefouille, je modifie un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
[Terminé] I want to fight with you || Pandore Left_bar_bleue215/480[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty_bar_bleue  (215/480)

[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptySam 12 Déc - 1:18

h0I!!!!!!
Et bienvenue :3

Je confirme que si mademoiselle est mage, une épée et un bouclier ne passeront pas avant le niveau 21 ( Et encore, si elle veux réellement les deux, c'est 25 :p )

Il faudra donc effectivement un choix de catalyseur !

Et pour le talent, yep, en fait ici, c'est plus une chose que tu fais un peu mieux que les autres, pas un pouvoir spécial et unique. Désolé de l'imprécision, la chose est normalement en cours d'écriture :u
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptySam 12 Déc - 15:21

Plop, modifié ! I love you
I understand everything. So, j'ai rajouté un catalyseur, ainsi que les récents évènements de la vie de Pandore. Et j'ai changé son talent aussi. :3
Dites-moi qu'il n'y a pas de Snowdrop sur le forum, je viens de me rendre compte que leurs talents se ressemblent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Terminé] I want to fight with you || Pandore Left_bar_bleue179/380[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty_bar_bleue  (179/380)

[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore EmptyLun 14 Déc - 22:31

Bienvenue !
C'est bien écrit et joliment dit, je validerais pour un niveau 7 car cela reste parfois assez court et flou. En attente d'une co-validation donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I want to fight with you || Pandore   [Terminé] I want to fight with you || Pandore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I want to fight with you || Pandore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: