Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rocky Stallion (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyMar 22 Déc - 20:33

▲ Bienvenue à PROCKY STALLION ▲

NOM : Rocky Stallion
SURNOM : Rocky
AGE : 25
SEXE : Mâle
RACE : Licorne
TALENT : Son insouciance
METIER : Vagabond

CLASSE : Moine
CLASSE² : Chaman
ARMES : Son corps
CAMP : Eternal Chaos
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

Rocky Stallion est loin du physique élancé de la plupart des licornes. Plus petit que la moyenne il compense sa taille par une certaine corpulence, partiellement due a une musculature dévellopée mais aussi à un certain amour de la nourriture. Sa corne est plus courte et épaisse que la moyenne, suffisament pour que ça se remarque. Il arbore en quasi permanence un sourire un peu niais mais son regard vert est plein d’étincelles. Peut être pas des étincelles d’intelligence remarque, mais plein d’étincelles tout de même. Il ne fait pas fraiment attention à son apparence et sa crinière verte retombe en bataille sur son pelage violet terne, sa queue est retenue par une pince bon marché, même si quelques mèches lui échappent. Il porte parfois une robe de toile grise ayant manifestement connu des jours meilleurs, retenu en place par une ceinture de corde. L’habit est suffisament court pour laisser voir sa cutie mark : un papillon jaunes, avec des yeux sur les ailes, posés sur une pierre.

On le voit rarement bien loin de son meilleur ami Pillow, même s’il lui arrive de s’en éloigner un peu vu que celui-ci a tendance à ne pas trop se déplacer si on ne le sollicite pas. Pillow est un ami solide sur lequel on peut compter et il ne se perd jamais. Pillow est aussi un rocher sur lequel Rocky as collé une paire d’yeux. Rocky Stallion entraîne systématiquement son ami minéral dans des tas d’aventures parce qu’ils sont meilleurs amis et que ça permet à Pillow de voir du pays.

C A R A C T E R E

Rocky Stallion est un grand poulain, poussé par ses passions passagères. Ce qui ne signifie pas qu’il passe son temps a faire des caprices, il aime méditer et entrer en communion avec son environnement, mais il n’est pas un ascète et s’il voit l’occasion de se faire plaisir il n’hésite pas à la saisir. Il est en constant émerveillement face à la beauté du monde. Son talent est son trait de caractère le plus visible, son insouciance, tel qu’illustré par sa Cutie Mark : le papillon voletant de-ci de-là en posant un regard émerveillé sur la beauté qui l’environne, tandis que la pierre reste immuable malgré les circonstances et les dangers qui pourraient troubler d’autres.

Il a parfois une vision simpliste du monde, due en partie à son manque d’attention en classe et par ailleurs imputable à son imagination débordante. Par exemple il croit que Celestia et Luna poussent physiquement les astres du jour et de la nuit à travers le ciel et ce malgré le fait qu’on peut voir Celestia le jour et Luna la nuit. Pour lui elles peuvent être à deux endroits à la fois parce qu’elles connaissent plein de magie. La politique et la guerre en cours ne sont que de vagues concepts pour lui, pratiquement tout les détails concernant des sujets aussi complexes lui passent par dessus la tête.

Vu son caractère candide il est difficile de l’énerver, mais il est capable de se battre sans qu’on le pousse à bout parce qu’un bon combat est une distraction comme une autre. Autrefois il s'inquiétait de l'opinion des autres, mais depuis il as réfléchit et s'est rendu compte que leur opinion ne lui faisait rien, leurs actions en revanche... Si quelqu’un s’en prend à Pillow ou les sépare Rocky ne fera pas preuve de patience et se battra jusqu’au bout pour protéger son ami ou qu’ils soient réunis. Son ami et sa liberté sont les seuls choses qui comptent à ses yeux et les perdre est la seule chose qui puisse l'inquiéter. Cela mit a part il ne fait pas trop attention aux choses qui ne le concernent pas, préférant faire ce qui lui plaît et agir à sa fantaisie. Ce qui, selon ses humeurs, peut le pousser dans une variété incroyable de situations.

H I S T O I R E

Rocky est né a Canterlot, ville de lumière et de magie par excellence, peuplé de licornes nobles et distingués. La capitale d’Equestria aux dires de presque tous. Du moins presque tous ceux dont l’opinion compte aux yeux des habitants de la capitale Solariste. À Canterlot beaucoup se considèrent comme faisant partie de l’élite, et l’excellence est de mise.

Il est donc malheureux pour Rocky qu’il ait grandit différemment de la plupart des poulains. Là où les autres grandissaient élancés et gracieux ou encore fier et forts Rocky était juste trapu. Plutôt court sur pattes et épais. Même sa corne était plus courte et plus large que la moyenne. Et en plus, sans être un idiot, il n’était pas exactement le plus fin d’esprit et ses parents n’avaient pas une position sociale particulièrement élevée. En somme, il était la cible parfaite pour les moqueries et n’avait pratiquement aucune protection. Et alors que les années passaient le problème empirait, les autres obtenaient leur cutie marks tandis que son flanc restait vierge. Et même si ses parents ne lui faisaient jamais de reproche il pouvait sentir qu’ils étaient déçus que non seulement il n’excelle dans aucun domaine, mais qu’il soit aussi en dessous de la moyenne dans la plupart. Les autres écoliers lui faisaient peur avec la possibilité qu’il n’aurait jamais de talent parce qu’il n’était bon a rien et n’avait rien de spécial. Autant que possible il évitait ses camarades de classe, préférant rester dans son coin à faire du craft sans embêter personne.

Tout a changé un jour, lorsque la maîtresse a décidé de profiter du beau temps pour organiser une sortie dans les montagnes autour de Canterlot. Pour le petit Rocky c’était une grande première de sortir des limites de la ville, et pour une fois les autres ne faisaient pas attention à lui, trop occupés à discuter entre eux sans faire attention à la nature les entourant. Le petit licorne y fit attention lui : les grands rochers, les lichens bariolés et les petits lézards se faufilant entre les pierres le fascinaient. Et ainsi, petit à petit, il s’est laissé distancé par les autres parce qu’il prenait le temps d’admirer le paysage, allant même jusqu’à faire des pauses pour admirer les petits détails. Le fait d’être séparé des autres et de se perdre possiblement ne lui faisait pas peur, en fait ça ne lui vint même pas à l’esprit. Il avait totalement oublié le groupe.

Du coup il n’est absolument pas étonnant qu’il ait prit le mauvais embranchement, se soit retrouvé sur une partie trop escarpée de la montagne et que, après avoir perdu l’équilibre, il ait dévalé la pente et ais glissé au bord d’une falaise escarpée pour se réceptionner plusieurs mètres plus bas sur un rocher.

Ouch.

Il se réveille avec quelques bleus mais rien de grave et il était toujours dans un environnement merveilleux, même s’il n’avait pas la moindre idée de comment revenir à Canterlot il était content. Sa mère lui avait toujours apprit à être polit donc il entreprit d’exprimer sa reconnaissance au roc qui avait amortit sa chute.

Merci de m’avoir rattrapé Monsieur le rocher. Et merci aussi de m'avoir permit de faire la sieste sur votre dos.

Il bondit au sol et regarde autour de lui. Il se trouvait dans une grosse crevasse, à moins qu’il ne s’agisse d’une petite vallée pleine de pierraille. Le rocher sur lequel il avait atterrit était situé sur un palier au-dessus d’une montée escarpée menant au fond de la gorge. Pour le jeune poulain ce nouvel endroit ne pouvait signifier qu’une seule chose : IL DEVAIT TOUT EXPLORER !

Ce qu’il fit. Ça lui prit tout l’après midi, courant d’un bout à l’autre de la crevasse en jouant avec les cailloux issus de divers éboulements, inconscient du vacarme provoqué par son activité débridée alors même que dans l’obscurité d’une grotte avoisinante une sombre présence est perturbée dans son sommeil. Après toute cette activité physique, la seule préoccupation du petit poney alors qu’il revient au roc sur lequel il était tombé est son estomac.

J’ai faim. Tu sais où il y aurait à manger s’il te plaît ?

Il y avait un carré d’herbe jaunie à côté du rocher.

Oh ! Merci ! Tu es gentil. Pas comme les autres.

Il continue la conversation alors qu’il mâche l’herbe sèche.

Ils se moquent de moi parce que je suis petit. Et gros. Oh tu peux pas voir parce que t’as pas d’yeux. Attends.

Il attrape son petit sac et farfouille à l’intérieur pour en ressortir une paire d’yeux à pupilles mobile et un tube de colle. Il s’empresse d’appliquer celle-ci sur ceux-là avant de placer les yeux sur une face à peu près plate de la grosse pierre. Puis il recule pour admirer son chef-d’œuvre.

Voilà ! T’as des yeux donc tu peux voir. La logique était imparable. Je savais que tu étais pas méchant et que tu ne m’embêterais pas même si tu me voyais.

Pendant que le petit poney discutait avec son nouvel ami minéral le danger approche, glissant et sinuant silencieusement entre les rocs, les anneaux de son corps squameux se déliant au gré de son avancée. À l’insu de Stallion un serpent géant s’immisce dans la dépression, se rapprochant inexorablement de sa proie.

Mmmm… t’as pas de nom non plus… et je peux pas continuer à t'appeler Rocher… Le front du petit licorne se plisse sous l’effet de son intense réflexion, puis sa physionomie s’illumine. Je sais ! Je vais t'appeler Pillow, parce que j'ai bien dormit sur ton dos. Ça te va ?

Il glousse tout content de lui-même quand soudain un sifflement lui fit tourner la tête, et il découvre avec horreur le boa constricteur dressé pratiquement à ses côtés, il recule, paniqué tout en criant :

AAAH ! C’est un méchant ! Sauve-toi Pillow !

Mais se faisant il ne regarde pas où il pose les sabots et ses pattes trouvent le vide. Incapable de se rattraper à temps il dégringole la pente pierreuse, roulant sur les roches et perturbant la pierraille avant de s’étaler dans la vallée. Mais il bondit sur ses pattes juste a temps pour esquiver la morsure du serpent géant.

Pendant ce temps… l’intégrité de la pile de rocs a été dérangé, et les plus petites pierres glissent dans des positions plus confortable, mais faisant bouger d’autres blocs dans le processus, et ainsi de suite jusqu’à ce que le rocher au sommet soit à son tour mit en déséquilibre et roule en direction d’une position plus stable : à savoir, le fond de la vallée, juste à l’endroit où le reptile avait placé sa tête lors de sa tentative de morsure.

Sprotch.

Rocky regarde un instant le boa battu avant de lever les yeux, son regard plongeant dans celui du rocher.

Oh Pillow tu m’as sauvé au lieu de fuir ! T’es mon meilleur ami ! Et il lui saute dessus pour lui fait un câlin qui aurait brisé des côtes à un ami plus fragile.

Soudain le flanc du petit poney s'illumine et sa cutie mark apparu, un papillon posé sur une pierre. Le poulain en est tout excité. Woah ! Pillow t’as vu ? T’as vu ? J’ai ma Cutie maaaaaaaark ! Elle est trop bieeeeeeeeen ! T’es le premier à la voir en plus ! Faut que le la montre à mes parents et à tous les autres ! Ils pourront plus se moquer de moi parce que je suis un flanc blanc ! Ha !

Le corps du serpent lui fait office d’échelle pour remonter la pente raide menant à la vallée, et voyant le soleil se coucher il en déduit que c’est la direction dans laquelle il doit aller parce que Celestia dors à Canterlot et tout le monde sait que c’est elle qui pousse l'astre du jour à travers le ciel. Il repart donc dans cette direction, mais pas avant d’avoir promis a Pillow qu’il reviendrait.

Ce qu’il fit. Dès le lendemain. Et les jours qui suivirent. En fait il se mit à se lever très tôt le matin pour pouvoir aller voir Pillow avant d’aller à l’école et après les cours il fonçait le revoir. Dès qu’il avait le temps il allait retrouver son ami, passant ses week-ends à pousser celui-ci afin de lui faire découvrir de nouveau endroits. Au départ il ne pouvait pas le pousser beaucoup même en s’aidant de magie, mais ce n’était pas grave parce que en général les pierres passent tout leur temps au même endroit donc il suffit de pas grand-chose pour les distraire.

Et au fil du temps il put pousser Pillow de plus en plus loin et de plus en plus longtemps, parce que ce sont des choses qui arrivent quand on part crapahuter dans les montages deux fois par jour et qu’on passe ses week-ends a pousser un gros bloc de pierre. En plus il devait passer par un chemin plus difficile pour aller voir Pillow parce que le serpent était devenu “beurk” au bout d’un moment.

Ses parents étaient un peu inquiets au départ mais bon les résultats de leur fils restaient les mêmes par certains côtés et s’amélioraient dans les activités physiques, il avait sa cutie mark même s’ils n’avaient aucune idée de ce qu’elle pouvait bien dire et il semblait heureux. Donc ils ne se posèrent pas trop de question. Les autres en classe continuaient à l’embêter mais Rocky n’y faisait plus trop attention parce qu’il attendait juste avec impatience le moment où il pourrait retrouver Pillow. Bizarrement son manque de réaction semblait les énerver.

Il partait de plus en plus loin dans ses explorations des montagnes, poussant toujours Pillow devant lui. Un jour il découvrit un grand bâtiment de pierre dans les montages, dans la cours duquel des tas de poneys en pyjamas faisaient une gymnastique bizarre. Ça avait l’air drôle donc il prit son temps pour pousser Pillow, faisant des pauses pour imiter les drôles de poneys. Parfois ils se tapaient dessus en faisant leur gymnastique. Rocky n’avait personne sur qui taper, mais il regarda avec attention tout de même. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait il put entendre ce que le maître racontait a ses disciples. Apparemment il y avait une force dans les gens, mais on ne savait pas a Qui elle était ou quelque chose comme ça parce qu’il n’arrêtait pas de demander Qui. Mais on pouvait l’utiliser pour un tas de choses si on savait y accéder du coup Rocky fit tout ce qu’il disait.

Quelques jours plus tard le maitre vint à sa rencontre et lui demanda pourquoi il poussait un rocher vers le temple et le poulain lui expliqua que c’était pour lui faire voir du pays. Comme le maître était là il en profita pour lui poser quelques questions sur la force du Qui et les mouvements de gymnastiques. Le Maitre fut surprit, mais il y répondit avant de lui demander s’il voulait un partenaire pour un match d’entraînement, ce que Rocky accepta.

Quelques instants plus tard il mordit la poussière, le maître lui dit qu’il avait plein de capacités et qu’il voulait bien l’entraîner s’il était intéressé. Rocky préférait cette nouvelle école où il n’y avait pas de méchants, donc il cessa d’aller à l’autre. Ses parents ne furent pas contents et voulurent le forcer à revenir à la précédente, même après qu’il leur ais dit qu’il allait à une autre école dans les montagnes, mais ils durent se résigner à le laisser y aller parce que l’école de Canterlot ne voulait plus de lui après qu’il eut tenté de s’entraîner avec ses camarades de classe.

Les années passèrent alors qu’il partageait son temps entre l’apprentissage des arts martiaux et la maîtrise de son Qui. Un jour le maître annonça qu’il était temps pour eux de partir découvrir le monde afin d’ouvrir leur esprit et de devenir plus fort. Ce fut une bonne nouvelle pour Rocky, il commençait a s’inquiéter parce que Pillow avait déjà fait plein de fois le tour du temple, à tel point qu’il avait creusé un chemin et ça devait commencer à être ennuyeux pour lui.

Il choisit une direction et se mit à marcher en poussant toujours Pillow. Il marcha longtemps, tellement qu’il sortit des montagnes, puis il traversa un bois où il pleuvait tout le temps, plusieurs fois des arbres bloquant le passage le forcèrent à changer de direction, il aurait pu les abattre, mais les arbres ne lui avaient rien fait, ce n’était pas leur faute s’ils avaient poussés au mauvais endroit. Une fois sortit de la forêt il poursuivit son chemin, toujours en ligne droite. Parfois il pouvait apercevoir les lumières d’une cité au loin, mais elles n’étaient pas sur sa route.

Et puis un jour il vit arrive devant une petite cabane avec un grand panneau indiquant fièrement “Guarde Frontiaire”. À l’intérieur un terrestre à l’age ancestral le regarde approcher, et quand Rocky s’apprête enfin à passer à côté de son poste en poussant son ami il lève le sabot et dit d'une voix chevrotante :

Halte là ! Poste frontière ! Z'avez des papiers ?

Le jeune licorne s’arrête. C’était nouveau, habituellement quand on l’arrêtait on lui demandait pourquoi il poussait un rocher. Par contre il ne comprenait pas vraiment la question.

Des papiers ? Demande il en penchant là tête sur le côté, confu.

Le vieux terrestre tente de plonger son regard dans celui de Rocky à travers les grosses lunettes qu'il portait. Puis, après un instant il hausse les épaules.

Des feuilles ou n’importe quoi, ils sont pas très regardants sur la paperasse ici.

Oh. Le moine se penche, ramasse une feuille morte par terre et la donne au vieux terrestre qui l'examine un long moment avant de la lui rendre.

Tout est en ordre ! Rien à déclarer ?

Habituellement on me demande pourquoi je pousse un rocher.

Petit je suis garde-frontière depuis quatre-vingts ans, et je garde la frontière d'Eternal Chaos depuis un mois. J’ai vu des choses… je demande plus maintenant. Enfin avant je gardais la frontière solariste et je devais demander mais bon ils ont essayés de me virer, retraite qu’ils disaient, comme si j’étais trop vieux pour faire mon boulot. Du coup j’ai traversé la frontière et j’ai refaire mon poste de garde de l’autre côté. Ici ils en on rien à carrer de leur frontière et ils s’en fichent encore plus de qui la garde. Ici on peut faire ce qu’on veut, enfin sauf à Arcadia, ils se sont tous assis sur un parapluie là-bas.

Étrange coutume, mais le reste semblait intéressant. Si tout le monde pouvait faire ce qu’il voulait ça voudrait dire qu’il pourrait faire ce qu’il voulait sans être embêté. À moins que quelqu’un ne veuille l’embêter… mais il pourrait empêcher les gens de l’embêter sans que personne se plaigne qu’il avait cassé des trucs.

Il se remit à pousser Pillow derrière lui le vieux lui fait au revoir et le hèle une dernière fois de loin.

Bon séjour à Eternal Chaos! Restez tant que vous voulez!

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est celui du perso que j’utilise à ce moment-là, j’ai 21 ans. J’ai connu Equestria Nations en m’y inscrivant avec mon précédent compte, Tough Spirit, et je trouve que c’est un forum qui est toujours très bien, rien a redire ! Le code du règlement est Trixie rules.

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue179/380Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 1 Jan - 23:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
Tough Spirit
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue60/190Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (60/190)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 1 Jan - 23:18

J'ai été un brin distrait entre plusieurs RPs et autres trucs mais c'est toujours en chantier... ah oui oups, je vient de réaliser qu'il reste que quelques jours avant la fin des deux semaines... je vais tacher de faire ça dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue179/380Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 1 Jan - 23:29

Tant que tu donnes des nouvelles, on comprend. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue179/380Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyJeu 7 Jan - 23:14

Des nouvelles d'une idée ou on met la fiche aux archives en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tough Spirit
Tough Spirit
Lunar Republic

Messages : 113

• Votre personnage •
Race: Crystal Pony
Niveau: 19
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue60/190Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (60/190)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyJeu 7 Jan - 23:36

J'ai enfin trouvé un truc qui marche ( du moins j'espère ) et je suis en train d'écrire ^^ avec un peu de chance je vais poster avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 0:14

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa changement fait, majoritairement sur la fin du background, un petit ajout sur le physique
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue40/380Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (40/380)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 1:02

Il y a un détail qui me chiffonne, le dernier paragraphe de la description physique fait mention d'un chapeau en bois ... qui est en fait une cabane qu'il porte ? J'ai du mal à imaginer un poney qui joue les escargots. Qu'il pousse le rocher d'accord, mais qu'il porte une bicoque sur son dos, non (à la rigueur de son gabarit, comme une niche).

Sinon c'est une fiche de bonne facture, très peu de fautes mais hélas un manque d'information (peut-être fait exprès) comme ses goûts, peurs, sa pensée sur les reproches qu'on lui fait ou même celle sur la politique qui régit Equestria (et avec elle sa pensée sur les royautés ou la guerre).

Bref, je valide niveau 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 1:05

C'est Pillow qui porte la cabane pas Rocky. Et merci pour la note :3

Pour les informations manquantes pour être franc je n'y avait pas vraiment pensé, mais d'un autre côté il as une vision du monde très simpliste donc tout ce qui touche à la politique et la guerre ça lui passe par dessus la tête. Pour le reste j'ai pas d'excuse par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue179/380Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 14:09

Hum, mais Rocky pousse Pillow, et par extension, la cabane, non ? Ca fait un peut énorme pour un si bas niveau, même en tant que moine. Je préfère attendre l'avis de Chrysalis sur ce fait.
Je validerais niveau 8 sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 15:19

C'est pas parce qu'il est endurant qu'il est invincible hein et j'ai pas dit qu'il allait vite en le poussant ^^
Comparé au rocher la petite cabane en bois as un poids négligeable je pense. Si ça passe toujours pas ben j'avais pensé, mais je sais pas si ça passerait non plus, qu'il utilise la télékinésie mineure pour soulever lééééégèrement Pillow, pas assez pour le faire décoller du sol mais assez pour réduire la friction comme ça c'est plus facile à pousser. Mais bon je préfère l'idée qu'il utilise juste sa force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue277/360Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (277/360)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 16:12

Je suis du même avis que Rev, mais quand tu dis "pousser", je suppose que le rocher racle le sol. En plus d'une cabane il va vite devenir immobile. Ce serait plus simple que Rocky possède une tente qu'il monte Pillow. Cela réduirait le poids tout en conservant l'aspect de maison d'escargot.

Après le charpentier indique qu'il est possible de retirer le "chapeau" en desserrant la sangle qui permet de la maintenir. Ça risque de faire un peu lourd à porter en plus du rocher à pousser, c'est vite lourd du bois.

Pour la télékinésie, elle n'est pas suffisante pour porter un rocher aussi gros. Elle permet seulement de porter des objets faiblement ou moyennement lourd. Ton rocher fait facilement plus d'une tonne donc ce n'est pas possible. Déjà que 30 kilo c'est lourd pour les bras alors avec la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 18:56

Au pire si ça marche pas je peux retirer la cabane, c'était juste une idée marrante comme ça qui me permettait de rajouter quelques paragraphes de background.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue179/380Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 19:12

Je pense qu'il faudrait mieux. Pillow est déjà très lourd, le pousser revient à râcler le sol. Je viens de vérifier, mais même une cabane pour enfant avec juste une pièce et basse de toit pèse au minimum 300 kg. Comme dit, ton perso est fort, mais ce n'est pas superman non plus. Déjà que je pense que tu vas galérer avec ton rocher si tu tombes sur une zone marécageuse, en pente, ou autre; alors si en plus tu as ta cabane, disons le clairement : si tu fais un kilomètre par jour c'est tout le bout du monde %D
Mais l'idée d'une tente est bonne cependant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyVen 8 Jan - 22:19

Voila retiré de la description physique, la fin du background modifiée, et j'en ais profiter pour ajouter quelques petits trucs au mental. J'ai pas opté pour la solution de la tente parce qu'il aurait probablement fallut endommager la pierre pour la fixer en place.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue277/360Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (277/360)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptySam 9 Jan - 8:53

Ou bien tu peux allonger la longueur des tenders afin qu'ils puissent atteindre le sol. Pour l'armature, pas besoin de creuser le rocher, il suffit de la poser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Rocky Stallion (Fini) Left_bar_bleue179/380Rocky Stallion (Fini) Empty_bar_bleue  (179/380)

Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) EmptyMer 13 Jan - 23:54

Pour rappel, puisque cela s'est perdu dans les pages, il a été validé niveau 9 par Trixie et 8 par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rocky Stallion (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Rocky Stallion (Fini)   Rocky Stallion (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Stallion (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: