Avatar : 200*400 max
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyJeu 24 Déc - 22:52

▲ Bienvenue à Mathilde ▲

NOM : Mathilde (mon vrai prénom par ailleurs.)
SURNOM : Mathi (mais je préfère Mathilde)
AGE : 21 ans
SEXE : Femelle
RACE : Pégase
TALENT : Je peux m'adapter à n'importe quel environnement et ce rapidement.
METIER : Je ne suis dans aucun métier pour l'instant mais pour de l'argent je peux très bien délivrer des messages, espionner ou même tuer. Faut bien vivre hein~
CLASSE : Voleur
CLASSE² : X
ARMES : Mes couteaux de lancer
CAMP : The Dark Pledge
ALIGNEMENT : Loyal Mauvais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



P H Y S I Q U E

Je suis une Pégase de taille moyenne avec un pelage Rose-Mauve et une crinière légèrement bouclée d'un Violet foncé uniforme agréable à regarder d'où sortent deux petites oreilles, du même rose que mon corps, et joliment décorée par de l'Or ainsi qu'une démarche bien à moi tout aussi plaisante que mon corps: rapide, silencieuse et efficace. J'ai tendance à marcher très vite, beaucoup trop vite pour certains même, mais je suis souple et vive je donne l'impression d'être une fille pressée mais soucieuse de son apparen-... Oh mais c'est tout à fait ce que je suis en fait.

J'ai un tatouage à l'œil droit qui pourrait faire penser au camp Changeling Swarm non sans incidence, car j'ai en effet eu ce tatouage après être allée sur les territoires de la reine Chrysalis. Je porte souvent des bijoux, mais uniquement des bijoux "accrochés" c'est-à-dire pas de boucles d'oreilles ni de gros colliers qui pourraient faire du bruit. J'ai d'ailleurs acheté la plupart de mes bijoux -comme mon diadème, mes chaussures, mes parures sur mes ailes et mes oreilles ou encore mon collier collé à mon coup- dans le royaume dirigé par Celestia.  

Ah oui, je voyage beaucoup ! J'ai marché et volé à travers les contrées, j'ai donc les sabots durs et les ailes puissantes tout en restant gracieuses ainsi qu'une grande endurance, on peut dire que je suis une jument forte et jolie qui porte son sourire en coin aussi bien qu'elle supporte le poids de ses grandes ailes~

Je suis aussi singulière en un sens de part mes yeux rouges rubis qui feraient fondre n'importe qui avec un regard bien placé et le bas de mes ailes qui sont d'une couleur pêche qui contraste –mais va admirablement bien– avec mon pelage aux tons de roses.  

Pour finir, ma CutieMark représente une flamme jaune orangée, on peut très bien dire qu'elle symbolise le fait que je puisse m'adapter a chaque environnement avec l'élément primaire qui permet de survivre, le Feu.

voilà pour l'apparence :3

C A R A C T E R E
Cultivée et Intelligente: En tant que jument voyageuse et passionnée de Livres, je me dois d'être un minimum cultivée et savoir utiliser cette culture à mon avantage. J'ai donc beaucoup de culture grâce à tout mes voyages, je sais beaucoup de choses des beaucoup d'endroits où je suis allée, de plus je lis beaucoup et j'ai pas mal de discussion, je peux m'adapter à beaucoup d'environnements comme je peux m'adapter à beaucoup de types de personnes. Je suis également une fine stratège, je réfléchis beaucoup avant de faire quoi que ce soit, même quand la situation ne s'y prête pas. Ce qui peut être en soi un défaut.

Moqueuse: Grande amatrice d'ironie, de sous entendus et de jeux de mots occasionnels il faut vraiment être ouvert d'esprit pour me comprendre et m'apprécier, parce que j'ai aussi tendance à me moquer, pas méchamment, certes, mais quand même il ne faut pas être trop susceptible avec moi. J'aime souligner les défauts et les qualités des gens aussi bien que j'aime l'autodérision. Par contre... Si vous désirez m'insulter sérieusement, je prendrais quelque temps à me rendre compte que vous êtes sérieux mais une fois que ce sera fait, attendez vous à une répartie bien placée de ma part. Et ça peut faire mal dès fois. Très mal.  

Contradictoire: J'ai par contre du mal avec l'empathie et les sentiments, je peux être joviale quand le moment est aux pleurs ou triste au milieux d'un océan de bonheur. Tout comme je peux être d'un narcissisme énorme et passer à un horrible dénigrement d'une seconde à l'autre. Je suis un oxymore à moi seule si je puis dire.

Motivée: Si vous me lancez dans quelque chose que j'apprécie vraiment, n'essayez surtout pas de m'arrêter ensuite ! Vous aurez bien du mal de toutes façons. Une fois pleine de motivation rien ne m’arrête, c'est commun me diriez vous, mais moi, je suis motivée pour un rien. Un tout petit rien du tout peut me donner beaucoup de détermination. Puis je trouverai toujours des excuses pour continuer ce que j'entreprends. Tou-jours.

Pleine de confiance en moi ?: oui alors ça. Je fanfaronne beaucoup, me vante souvent, j'ai un coté trèèèèès narcissique. J'ai, en apparence, beaucoup de confiance en moi, un petit sourire arrogant,  des sous entendus qui laissent penser que je suis supérieure... Ben c'est pas tout à fait ça au fond. J'ai l'air détachée d'une fille qui a langue bien pendue ? Ben c'est pas vraiment ça non plus. Je me sens toujours mal après avoir insulté, même au second degré hein, j'ai toujours peur que les gens me voient mal, peur d'être trop désagréable, peur d'inspirer la pitié, peur qu'on me laisse seule. mais jamais, au grand jamais, vous ne verrez la fragile sous mon masque de confiance absolue. Ou alors il faut vraiment bien me connaître et être habile de parole.

Amicale et Abordable: étrangement, je suis facilement abordable. Vous voulez me parler ? Allez y donc ! Je ne suis jamais contre une bonne relation, mais si je ne suis pas intéressée ça se verra rapidement. Je n'aime pas rester avec des gens que je n'apprécie pas. Et je n'hésiterai pas à être crue avec quiconque qui me déplaît. et ne croyez pas que l'amitié est quelque chose qui me tient à cœu- en fait si. mais si dans le cadre d'un ordre important, d'une mission de haut rang ou si tout simplement cet ami me trahit... Je serai certes peinée de perdre une bonne liaison, mais je n'hésiterai pas non plus à mettre fin à notre relation ou même pire selon l'ordre.  

Je n'ai pas de tact. On m'a donné pas mal de sens de l'orientation à la naissance mais il n'y a visiblement pas eu de place pour le tact. Je peux, au mieux, me vanter de mon honnêteté et, au pire, me faire blâmer pour être trop crue...

Séductrice: ah oui, en voyageant j'ai appris bien des choses. Dont l'art de séduire. Mâle ou Femelle, en disant les mots qu'il faut, en clignant doucement des yeux et en marchant correctement personne ne reste indifférent. Et puis, entre nous, mon caractère a un petit charme lui aussi non~ ?

Voilà pour mon caractère quelque peu étrange :')


H I S T O I R E

Je suis une Pégase originaire du Solar empire, j'y suis née mais les origines de mes parents ont beaucoup voyagé depuis une bonne génération, on peut dire que je viens d'un peu partout. Fille unique d'une mère Pégase et d'un père Licorne j'ai toujours eu une vie convenable, ni trop parfaite, ni trop miséreuse. Je tiens mes Ailes bi-colores de ma mère et je n'ai que les yeux rouges de mon père mort à mes 4 ans. Rien de bien grave pour ce que je suis. Je n'ai aucun souvenir de lui. En parler n'est même pas douloureux.
Ma mère m'a gardée avec elle jusqu'au décès de mon père. Nous sommes ensuite allées ensemble habiter dans l'empire de cristal qui nous a accueillis à bras ouverts. En arrivant nous ne savions pas trop comment vivre dans cet endroit mais ma mère était pas mal débrouillarde. je suis allée à l'école, une petite maternelle, jusqu’à mes 6 ans, après nous avons déménager dans un autre quartier et j'ai dû changer d'école. Mais j'ai eu le temps d'apprendre que l'amitié est beaucoup trop éphémère pour être prise au sérieux. Mes amis m'abandonnaient du jour au lendemain et revenaient le jour suivant puis s'offusquaient quand je jouais avec mon humour particulier. Je n'y comprenait rien, et ça me blessait, je n'aimais pas être laissée de coté et eux, ça les amusaient. En cours on se moquait souvent de moi car j’étais la préférée des profs, ma mère m'avait appris à lire très tôt, j'avais une longueur d'avance sur tout le monde. Les seuls moments qui m'intéressaient dans cette école, c'était quand on jouait à la guerre. On créait deux factions et on se battaient. J'ai développées de très bons réflexes de stratèges avec ça. puis, comme je l'ai dit, j'ai changé d'école. Toujours les mêmes schémas. des amis éphémères. Sauf que je ne laissais pas ma peine se montrer. Ils me prenaient même pour une insensible, mais peu m'importais, tant qu'ils ne voyaient pas que j'étais plus ou moins fragile. Là bas aussi je jouais à la guerre, c'est tout ce qui me mettait de bonne humeur: réfléchir, organiser, gagner. Enfin, comme tout le monde, j'ai monté en classes jusqu’à mes 11 ans, où l'on me fit passer un examen qui me diagnostiqua surdouée. ça ne m'a pas affectée tant que ça comparé à ma mère qui, elle, ne voulait pas en parler.
Car oui, dans la vie il n'y a pas que l'école, il y a aussi la maison. Ma mère m'a toujours aimée, me poussait vers le haut jusqu’à m'engueuler sévèrement et me punir quand je me dénigrait. Elle m'a donné le goût de la lecture, de la musique, elle savait tout pour moi. C'était aussi une véritable mère poule, elle ne me laissait jamais sortir, mais peu m'importe, j'étais très bien avec elle. Le genre de mère adorable mais trop protectrice qui ne peut qu'assurer une bonne éducation.
A mes 15 ans, la jeune pégase que j’étais avait obtenu la carte de la bibliothèque principale de l'Empire. Je n'ai jamais beaucoup apprécié les bibliothèque -à vrai dire, j'ai toujours préféré acheter les livre pour toujours les avoirs avec moi- mais ma mère avait de gros efforts pour me l'obtenir, j'avais donc décidé d'y aller régulièrement. Ce que j'ai découvert là bas allait changer ma vision du monde. Je lisais beaucoup à la bibliothèque, pour mon plaisir mais aussi pour celui de ma mère, beaucoup des livres de stratégie, de guerre, fantastiques... Je lisais même des livres qui n'était pas fait pour des filles de mon âge. Et c'est comme ça que j'ai découvert l'histoire du Roi Sombra. J'ai d'abord détesté ce personnage qui était pour moi un tyran sans pitié, puis j'ai avancé mes recherches jusqu’à tout savoir sur lui, connaître son histoire jusqu’à bout des mes ailes. Il me fascinait. J'ai également lu grand nombre de Livres sur les autres royaumes, l'organisation des ruches dirigés par Chrysalis m'ont beaucoup intéressées, l'histoire des deux sœurs aussi, la personnalité de Discord m'a intriguée. mais Sombra restait celui que j'admirais le plus. Celui qui avait tout compris.
Plus je lisais plus je me rendais compte que je ne savais rien du monde extérieur. Il me hâtait de découvrir le monde autrement que par mes Livres, et je voulais vraiment voir le roi qui m'avait tant intéressée. Mais vous vous rendez bien compte qu'a l'empire de cristal je n'allait pas crier à tout va que j'allais dans les terres sombres. j'ai donc, à mes 17 ans, déclaré à ma mère que je partais pour un tour du monde –ce que je comptais vraiment faire par ailleurs- ça n'a pas été facile pour elle d'accepter que sa fille s'en aille comme ça, mais après trois mois de dur combat verbal, j'ai réussi à obtenir l'accord de ma mère pour partir. Jusqu'ici je n'avait pas eu ma marque de beauté, et honnêtement, je m'en fichait. Après avoir séjourné plusieurs nuits dans la forêt d'Everfree, m'être perdue dans la neige ou m'être retrouvée en plein milieu de terres désolée, j'ai vite remarquer que je savais bien m'adapter. C'est à la fin de mon voyage dans les Terres Changelings  que j'ai obtenu et mon tatouage et ma marque de beauté, je ne m'en suis jamais vantée. J'ai pu, au cours de mes voyages, aprecevoir certains dirigeants, mais je n'avais jamais eu le courage d'entrer dans les terre sombres jusqu’à mes 19 ans.
J'étais parée de mes bijoux venant du royaume de Célestia quand je découvris celui du puissant Sombra. Ce n'est pas l'endroit le plus accueillant d'Equestria, loin de là. Mais quand tu as attendu 4 ans pour pouvoir visiter un endroit, tu ne peux qu'être émerveillée. Les rues de Bad Land était tristes, tout semblait respirer le complot, les mauvaises actions. Les rares passants était terrés dans l'ombres et murmuraient. L'atmosphère était écrasante. Et au milieu de tout ça, Il y avait une pégase rose-mauve, décorée d'or, et déterminée qui parcourait tout le pays vers le château de la licorne qui avait réduit en esclavage le peuple de son pays adoptif. Et cette pégase n'avait pas peur. Tout ceci est un peu surfait quand même, bien sûr que la pégase que j'étais avait peur. Mais je n'allait sûrement pas le montrer.
Sombra était encore mieux que ce que j'avais lu. je savais comment lui plaire, je savais aussi qu'on ne lui plaisait pas. Après avoir abandonné toutes formes d'approches je rencontrai Shade dans les couloirs du châteaux sans même savoir  qui elle était nous avons commencé à bien nous entendre et même à en arriver à une amitié aux tendances de romance. Les terres sombres me plaisaient de plus en plus et Brisks était une ville qui m'allait à merveilles. Mais j'avais tout de même une mère et des principes. Je dis donc au-revoir à Shade et à la nouvelle terre qui m'avait tant faite rêvée et retournais à l'Empire de Cristal. Là je dis à ma mère tout ce que j'ai fait ces deux dernières années, pour enfin en arriver aux terres sombres. Si jusque là ma mère était émerveillée par ce que j'avais fait. Son humeur avait vite changé en apprenant la rencontre que j'y avais faite, et mon désir d'habiter là-bas. Elle ne s'opposa pas à mes envies mais j'ai eu pour obligation de rester avec elle pendant un an avant de vire définitivement dans les terres dirigées par Sombra. Et me voilà.  Jeune voyageuse pégase de vingt-et-un an aux portes de Brisks bien déterminée à y habiter.

Woosh c'était long :')

▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est FabulousOkami m'enfin mes pseudos sont souvent composés de "loup" , j'ai 15 ans. J'ai connu Equestria Nations sur un top qui listait pas mal de foums rp :3 et je trouve que c'est un forum qui est vraiment super ! Pas grand-chose à redire, si ce n'est que j'ai trouvé queeelques fautes d'orthographe (comme "j'ai connus" dans le code plus haut. Que j'ai corrigé :') ) ! Le code du règlement est Burp par Rev.


Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Left_bar_bleue179/380Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty_bar_bleue  (179/380)

Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyJeu 24 Déc - 23:15

Bienvenue ici, le code est bon, et joyeuses fêtes au passage !

Bien, une petite Pledgienne qui est serait prête à vendre son âme à ma guilde, hum ? OUI JFAIS DLA PUB ET ALORS HEIN HEIN HEIN. Bon courage pour la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Left_bar_bleue215/480Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty_bar_bleue  (215/480)

Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyVen 25 Déc - 0:29

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyVen 25 Déc - 22:24

Reverse: Merci et joyeuses fêtes à toi aussi :3
et pourquoi pas hm~ je peux t'aider pour la propagande stu veux <3
Merci encore !

Chrysalis: Merci !ah ben il se trouve que j'en ai posé une voilàdésoléesilaquestoinétaitbête ;;
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Left_bar_bleue94/320Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty_bar_bleue  (94/320)

Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyVen 1 Jan - 15:26

Mathi a eu mon autorisation pour me mettre dans son histoire, les détails ont été vu ensemble.

Sinon bienvenu au Dark Plege !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Left_bar_bleue179/380Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty_bar_bleue  (179/380)

Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyVen 1 Jan - 23:20

Alors, la fumée qui sort des yeux, c'est non. Les petits "pouvoirs" du genre sont interdits, tu es une pégase normale comme tous les autres, il faudra donc modifier ça. Quant a tes relations avec les dirigeants et la bonne entente, il faut leur accord, tu ne peux pas te créer des liens de la sorte comme par magie. J'attends donc que tu demandes par MP leur accord, ou que tu enlèves ceci -surtout que ça reste des dirigeants, pourquoi parleraient-ils à une "simple" voyageuse comme s'ils étaient tous de grands amis, alors que le contexte annonce clairement des tensions chez certaines nations ?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyVen 1 Jan - 23:27

Woosh. Pour la fumée je l'ai rajoutée juste parce qu'elle était sur le dessin mais ok.
Puis pour les dirigeants je ne pensais pas vraiment à sympathiser mais juste de simples échanges pendant des occasions ouvertes, je peux l'enlever ça ne me dérange pas.
Désolée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Tempo

Messages : 139
Age : 27

• Votre personnage •
Race: Zèbre
Niveau: 20
Expérience:
Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Left_bar_bleue132/200Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty_bar_bleue  (132/200)

Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyDim 3 Jan - 11:03

Bienvenue !

Je validerais niveau 9.

Ton personnage est absolument adorable, je l'aime beaucoup et c'est plutôt original je trouve. Sinon ta fiche se laisse lire toute seule, ya quelques fautes mais ça passe ^^

(Par contre, si tu te mets à te balader partout pour faire le tour du monde, fais gaffe aux crosse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Left_bar_bleue179/380Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty_bar_bleue  (179/380)

Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] EmptyDim 3 Jan - 19:31

Bien bien, je covalide pour un niveau 10. C'est détaillé, bien écrit, bref, c'est agréable à lire. Plus qu'à attendre ta couleur et tu pourras jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]   Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilde, l'oxymore vivante [(enfin) Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: