Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Left_bar_bleue179/380[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty_bar_bleue  (179/380)

[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyMar 15 Mar - 20:17



Comme un Vol de Dragon

Statut de la quête : Spécial

DUO OU PLUS - LUNAR REPUBLIC


Niveau requis : Aucun. Deux mois d'activités cependant.
Récompense : ...
Lieu : Ottapaw
Autre : • Cette quête est plutôt courte.
• Veuillez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de demander la quête.
• Chaque choix influe sur le scénario. Plusieurs fins sont possibles.
• Chaque choix influe sur votre exp finale (avec une base fixe, bien sûr), de façon à ce que chaque décision soit réfléchie.
• Merci de mettre le lien de votre rp à la suite de ce topic, et de m'envoyez un MP lorsque vous avez posté. Je vous répondrais avec la suite du scénario.
• Merci d'indiquer sous spoiler ou en MP quel choix, parmi ceux proposés dans mon MP, vous prenez.
• Merci de ne pas citer mon MP dans vos post. La quête doit rester... tendue pour les autres.
• Le scénario complet, avec tous les chemins, sera posté une fois la quête terminée.
• Il s'agit du premier du genre, navrée s'il n'est pas aussi epic que prévu ou organisé, c'est avant tout un test.

L'explosion du volcan a fait trembler bien plus que la terre. Les dragons du Drackeridge se sont tous envolés, dans l'espoir d'une fuite, terrorisant les peuples et dévastant les plaines. Leur nuée sauvage se dirige droit vers Ottapaw, et il est de votre devoir de protéger la cité. Prévenez la population, barricadez pour éviter que l'un d'entre eux ne fasse un arrêt pique-nique, protégez les champs, bref... Faites en sorte que cette ville ne tombe pas en ruine...
Un premier post de 2000 mots minimum chacun sera demandé, se situant avant l’arrivée des dragons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyMer 16 Mar - 10:49

Une protection face à des dragons ? Huhu, volà qui promet d'être intéressant... Je me propose, avec les volontaires qui voudront bien m'accompagner pour me servir de chair à dragon donner un coup de patte !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Luna
Princesse Luna
Lunar Republic

Messages : 165
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Alicorne
Niveau: 24
Expérience:
[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Left_bar_bleue88/280[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty_bar_bleue  (88/280)

[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyMer 16 Mar - 16:25

Présence de la Princesse Lunaire confirmée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyJeu 17 Mar - 3:49

La merveilleuse et magnifique Glacial Moon sera du coup !!!


(Ne pas éditer ce message pour changer moche et nulle comme certains admin le ferait stp)
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Left_bar_bleue179/380[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty_bar_bleue  (179/380)

[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyJeu 17 Mar - 4:31

Si le compte est bon, commencez le topic : une fois celui-ci engagé, plus personne ne pourra venir dans cette quête. Pensez a poster le lien ici au passage, ça m'aide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Obscur Luck
Obscur Luck
Lunar Republic

Messages : 112
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Batpony
Niveau: 14
Expérience:
[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Left_bar_bleue44/140[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty_bar_bleue  (44/140)

[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyJeu 17 Mar - 10:13

Je me propose aussi si cela ne derange pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyJeu 17 Mar - 11:12

Je créerai le topic début de semaine prochaine alors, comme ça il y a encore un peu de temps pour laisser de potentiels intéressés et ça fait pas trop loin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyMar 22 Mar - 2:18

Double post de la mort, mais on s'en fout !

Pour tout ceux qui sont dans la quête où veulent suivre, c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Left_bar_bleue179/380[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty_bar_bleue  (179/380)

[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar EmptyMar 3 Mai - 19:23

Pour rappel, c'est à vous de m'envoyer un MP pour avoir la suite de la quête, une fois votre tour terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty
MessageSujet: Re: [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar   [URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT En cours] Comme un Vol de Dragon - Camarde Lunar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Dragon ? Vous avez bien dis " Dragon " ?
» [URGENT En cours] De Cendres et d'Os - Camarde Swarm
» [URGENT En cours] Ere Glaciaire - Camarde Chaos
» [URGENT En cours] L'Eveil des Elements - Camarde Dark
» [URGENT En attente] Exil Eden - Camarde Solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: