Avatar : 200*400 max
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [simple] Kaamelott begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goaty Boop
Goaty Boop
Eternal Chaos

Messages : 651

• Votre personnage •
Race: Chèvre
Niveau: 12
Expérience:
[simple] Kaamelott begins Left_bar_bleue105/120[simple] Kaamelott begins Empty_bar_bleue  (105/120)

[simple] Kaamelott begins Empty
MessageSujet: [simple] Kaamelott begins   [simple] Kaamelott begins EmptyLun 23 Jan - 21:54


Kaamelott Begins

RéglementContexte Avatars Prédéfini



- Vous avez des nouvelles de Logres ?
- Un peu ouais, un vrai merdier !

C'est en ces termes peu élogieux que deux pauvres bougres devisent à moitié avinés dans une taverne d'Aquitaine. Le vin les rendait pourtant atrocement clairvoyant, c'est peu de le dire.
Le royaume de Logres était pendant longtemps, la première puissance mondiale après une Rome sur le déclin, en effet nous nous trouvons en ce moment dans une période proche du début du Moyen-Age. Disons...le Vie siècle après Jésus-Christ. Ce royaume qui s'étend de l'Irlande aux confins de l’Écosse pour redescendre tout au sud de l'Aquitaine est gouverné par le roi Arthur Pendragon.

Est-ce que l'on vous raconte encore la légende de notre jeune roi « bâtard » choisi par les Dieux eux-mêmes, enlevant l'épée Excalibur pour chercher le Graal qui serait d'après les dernières rumeurs, un bocal à anchois ? Évidemment, les Chevaliers de la Table Ronde ne sont pas une légende eux non plus. C'est autour de cette table (encore heureux que ce ne fut pas un buffet à vaisselle) que se rassemblaient à la fois les rois fédérés de Logres tel que Léodagan de Carmélide et Calogrenant de Calédonie mais des gens plus modestes comme Perceval de Galles ou Lancelot du Lac. C'est d'ailleurs à cause de lui que tout va partir à vau-l’eau.

Le but premier d'Arthur et de sa bande était alors de trouver le Saint Graal, la plus grande relique que le monde chrétien ait pu posséder. Mais qu'on est entouré d'une bande de bras cassé, ce genre de quête ne peut pas aller bien loin mais un seul tenait la route : Lancelot, encore et toujours. Las de voir que toutes ces histoires fantasques, des chevaliers qui ont peur de leur ombre, ce dernier perdit patience. Reprenant la voie du chevalier solitaire qu'il menait avant la table ronde, notre blondinet disparaît dans la nature.

- Mais à ce qu'il paraît, la Reine s'était carapaté avec lui non ?
- Ah bah il a fait beau voir d'ailleurs ! Mais elle est vite revenue. Parait que Lancelot est devenu zinzin.

Toujours à la page, nos deux piliers de comptoirs.
Manipulé par une entité mystérieuse, un homme en noir que les Dames et les Dieux connaissent sous le nom de La Réponse, Lancelot est poussé à la rébellion. Le début de la fin, le Graal est alors l'excuse pour que commence une guerre fratricide entre Arthur et son ancien bras-droit.

- Ils nous ont détruit tous nos champs ces saligauds ! Plus que des blettes à bouffer !
- Des blettes ? C'est quoi ça ?
- C'est...c'est bon ! Mais faut faire cuire longtemps !

Voilà quelques mois que le siège du château de Carmélide par l'Armée Blanche de Lancelot a prit fin. Le rebelle est en fuite, son armée dispersée aux quatre vents. Arthur, écarté du pouvoir après une tentative de suicide a repris Excalibur mais aussi sa place qui lui revient de droit, sur le trône du Royaume De Logres. Ce dernier a replacé au centre des préoccupations des Seigneurs qui lui sont restés fidèles, la quête du Graal. Seulement, dans les plans divins, les Dieux n'ont pas tous été unanimes quant à redonner une chance à notre roi grincheux. Certains se sont toute de même rangés du côté du traître et de son Armée Blanche qui parait-il se reformerait. Ce n'est pas sans mêler les différentes forces magiques que sont les Dames, les Enchanteurs, les Druides et autres créatures légendaires qui tentent de garder ce monde un tant soit peu d'équerre. Évidemment, les citoyens sont spectateurs mais pas inactifs pour autant, chacun sait duper le pouvoir en place pour ses petites combines ou alors aider l'un des camps qui vont s'affronter pour le Graal dans tout le royaume de Logres.

Complot, aventures loufoques, sens de l'honneur et foi divine, bienvenue à Kaamelott.

「P'tite description.」

Forum encore en construction mais, possibilité de s’inscrire.

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 12 Décembre 2016.
¤ Il compte un total de 3 petits monstres qui on fait 49 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 2 puissants admins terriblement vilains èwé :


Guenièvre ~ Léodagan

「Nous Lier ?」





fiche by koalz
Revenir en haut Aller en bas
 
[simple] Kaamelott begins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [simple] VII: Le Requiem
» [simple] Peekaboo
» [simple] Ariesten
» [simple] Pokemon OveRevolution
» [simple] One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Partenaires :: Nos partenaires-
Sauter vers: