Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où trouver un avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Anonymous


Où trouver un avatar? Empty
MessageSujet: Où trouver un avatar?   Où trouver un avatar? EmptySam 2 Avr - 7:16

Coucou tout le monde! J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps...
Alors voilà, j'aimerais me recréer un compte ( j'en ai déjà un à la base, mais j'aimerais en changer en contactant un membre du staff). Pour mon futur compte, j'aimerais avoir un personnage qui m'est propre ( enfin, à moitié puisque la majorité des images viennent du net). Malheureusement, je ne sais pas si les images de poneys que je trouve sur le net sont utilisables, et c'est un vrai casse-tête de trouver "l'apparence" du poney avec lequel je jouerais, sachant qu'il n'est absolument pas obligé que je l'imagine moi même. Je vais sur un site appelé Pinterest qui montre de magnifiques poneys, mais je ne sais pas si je peux les utiliser. Auriez-vous des sites à me conseiller avec des poneys "adoptables" ou éventuellement des gens graphant des poneys gratuitement?

J'espère que vous aurez compris mon casse- tête pour trouver une apparence disponible et utilisable. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Où trouver un avatar? Left_bar_bleue215/480Où trouver un avatar? Empty_bar_bleue  (215/480)

Où trouver un avatar? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver un avatar?   Où trouver un avatar? EmptySam 2 Avr - 7:53

Salutation a toi et re-bienvenue ?

Pour répondre a ta question, je connais assez mal personnellement Pinterest, mais je suppose qu'il y a toujours possibilitée de demander a une personne si tu peux utiliser un personnage qu'elle aurais déssiné pour être utilisé en RP.

De même sur Deviantart, c'est toujours relativement trouvable "facilement" !
Dans le pire des cas, *click ici* ou *click ici*, cela te redirigera vers un " jeux " générateur d'avatar pour le perso que tu souhaites faire, toujours mieux que rien en attendant.

Ou encore mieux, tu peux peut-être trouver quelqu'un sur le forum qui te dessinera ton personnage. Wink

Ou encore comme dernier recours, tu peux toujours voir a prendre un personnage de la série que tu modèlerais a ton envie, nous ne sommes pas vraiment très regardant sur les personnages backgrounds de la série. Juste un peu plus sur les six persos principaux et les dirigeants. ( Logique. )


J'espère avoir pu t'aider ?
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas a reposer des questions, nous sommes la pour y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
 
Où trouver un avatar?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto Kin va-t-il trouver l'amour ?
» [Fermée] Trouver l'animal parfait.
» Trouver l'animal parfait [Quête] [Solo]
» Création d'avatar
» Question avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Question / Suggestion-
Sauter vers: