Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Blaze Euos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyLun 16 Fév - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Blaze Euos

« Le respect est ce que nous devons; l'amour est ce que nous donnons. »


۞ NOM :Blaze Euos
۞ SURNOM : Blaze
۞ AGE : 18 ans
۞ SEXE : Mâle
۞ RACE : Pégase
۞ CUTIE MARK : Note de musique
۞ TALENT : La vitesse
۞ CLASSE : Assassin
۞ ARMES : Dague en ivoire
۞ FACTION : Cristal Affinity
۞ ALIGNEMENT : Chaotique Neutre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
C'est un pégase ayant un pelage de couleur brune et très grand Il posséde une crinière noire qui le représente bien Ces yeux sont d'une couleur bleu ciel. Les ailes de Blaze sont très grandes et très puissantes. Même si l'on peut pensé que c'est le plus frêle des pégases car son caractére est diffèrent de son style. Sa cutie mark est très grandes de couleur noir remonté par des ailes blanches.  Son regard est très profond. Ses pattes sont musclées et un peu plus petite que les proportions normales chez les pégases. Son museau est plus rectangulaire qu'autre chose.

• Un caractère unique •
C'est un caractére très spécial. Car même si il a un talent de rapidité hors pairs, il est trés timide. Il pourrai frimer car aucun pégases peut le dépasser mais il préfére rester dans l'ombre. Il a beaucoup souffert mais une trait qu'il le rend très amitieux. C'est le faite que si quelqu'un touche a une personne proche de lui, Blaze se transforme en furie et il devient incontrôlables. Il sera calme au moment ou son adversaire sera dans l'incapacité de bouger. Il est très solitaire et ne pense pratiquement que a éviter les gens. Sa manière d'être avec les autres est froide et ne cherche pas d'ennuis. Il se glisse dans les coins sombre de n'importe lequel des lieux d'equestria. Il est fourni d'un courage extrême malgré sa timidité. Il a un sang froid énorme car beaucoup de personne de son entourage sont mortes pour lui. Il est très rancunier ce qui lui confère une envie de vengeance. Si son envie le domine, plus personne peut l'arrêter a part la princesse Cadance.

• De la naissance à aujourd'hui •
L'histoire de Blaze est simple. Blaze état petit, admirer son pére qui était un wonderbolts. Sa mère était une licorne qui passe son temps à s'occuper de son enfant. Un jour, son pére doit partir pour Canterlot en temps que garde du corps de Cadance.  Chaque année, son père était le meilleur garde du corps de Cadance. Blaze l'admire du plus au point. Concernant l'enfance de Blaze, tout les poneys se moque de lui : "Tu sais pas voler" , " tu est un battard. Tu est né de l'union d'une Licorne incapable avec un pégase qui part avec Cadance car il en a marre d'avoir un fils incapable". Jour aprés jour Blaze devient méchant et un jour on retrouve les deux pégases qui était tous les jours su son dos. Mort assassiné. Personne ne connaît qui les a tué sauf lui, Blaze était heureux mais il remarque la souffrance de leur famille respective. Depuis ce jour, Blaze évite les autres poneys de peur de faire souffri trop de monde mais il s'est promis quelque chose. "Je protégerais ma faction et personne d'autre. Quand Blaze atteint ses 4 ans, sa mère décéde a cause d'une maladie. Blaze se retrouve seul jusque a la rentré de son pére. C'était la premiére personne qu'il aime a s'envoler. Son pére décida alors de l'emmené avec lui si Cadance lui permet. A son étonnement, Cadance accepta et lui proposa même de vivre sous son toit. Son pére ne refusa pas car il savait qu'il rique de mourir dans peu de temps car il avait un mauvais pressentiment avec la trêve. Exactement, quand Blaze eut ses 18 ans, son pére lui dit : "Aujourd'hui, tu viens avec moi pour me remplacer au prés de Cadance." Blaze était tout excité a l'idée de faire comme son pére. Mais la trêve cassa ce jour. Et en courant pour rentré au royaume avec Cadance, Blaze est pris pour cible par un Mage de Sombra. Son pére se déplace et encaisse le coup violent qui le tua. Blaze, de rage , prend la dague en ivoire de son pére, allume son appareil de musique et fonce sur le mage. Cadance a vu un battement d'aile de Blaze qui s'envola en direction du mage pour l'égorgé et l'écrasé a terre. Blaze décide de prendre Cadance sur son dos : " Accrochez vous princesse" Cadance voulait lui dire qu'elle savait aussi voler mais dans un temps record, les deux poneys étaient devant le château de Cadance. Ce jour-là, Blaze vécut seul dans les Neighara Falls. Et attends que Cadance lui demande un service pour aller la voir mais aussi non évite toute les altercations possibles avec les autres poneys

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Dorian
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ?  Par Vinyl Scratch
۞ DES AMELIORATIONS ? Le système d'inscription qui bug un peu
۞ DOUBLE COMPTES : Aucun
۞ CODE DU REGLEMENT : Mangé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Blaze Euos Left_bar_bleue215/480Blaze Euos Empty_bar_bleue  (215/480)

Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyLun 16 Fév - 18:31

Bienvenue sur le forum !

Alors, avant ta validation, il te faudra un avatar !
Sinon, je me permets de rajouter que en temps qu'assassin ( Voleur donc je suppose... ? ) tu n'as aucun accès a la magie, donc le fait que ta musique puisse s’accélérer et accélérer donc tes propres mouvement est impossible.

De plus, tu désires intégrer Cadance dans ton histoire mais il faut demander autorisation a celle-ci avant d’intégrer un personnage sans qu'il le sache, logique !

Je rajouterais aussi que le fait d'être possèdé par un esprit vengeur qui changerais la couleur de tes iris est aussi impossible, le controle mental ou physique n'existant pas !

J'attends de voir ces quelques petits changements et l'avatar et nous serons donc bon pour l'analyse pour le niveau !

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Pour la vitesse   Blaze Euos EmptyLun 16 Fév - 18:43

Je vais demander a Cadance mais pour la vitesse je joue sur le fait que je suis un battard avec une licorne et ses le pouvoir de ma mére dpnc cela serait une capacité de voleur. L'esprit vengeur fait parti de ma personnalité. Je changerai le fait que mon iris change de couleur ( perso j'y est pas pensé  ). Je vais réfléchir car le ne parle pas de controle mentale ou physique. Et je vais regarder pour un avatar. Problème c'est qu'on a pas de Cadance.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Blaze Euos Left_bar_bleue215/480Blaze Euos Empty_bar_bleue  (215/480)

Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyLun 16 Fév - 19:04

Si, une Cadance est inscrite sur le forum !
Depuis peu mais nous en avons une ! Smile

Sinon pour l'esprit, soit, si tu ne parles pas réellement d'un esprit matériel en lui même et que c'est un changement d'humeur, si tu veux.

Par contre, hors de question que tu ai accès a la magie peux importe le type !
Non pas parce que tu es pégase mais simplement parce que ta classe de Voleur ne te permets en rien de lancer des sorts !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyLun 16 Fév - 20:57

D'accord. Je comptais sur ça simplement en capacité et non comme un sort ^^' fin soit je respecte tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Blaze Euos Left_bar_bleue129/180Blaze Euos Empty_bar_bleue  (129/180)

Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyLun 16 Fév - 21:58

A vrai dire, pour explicité ce que te disais Chryssie, c'est que l'augmentation de la vitesse via musique est un sort de barde, si on se permet à accorder ce genre de sort en tant que capacité à un membre, on devra le faire à tout le monde (tout le monde à la meme enseigne ici) et du coup ce sera interminable et ingérable pour nous ^^

J'espère que tu comprends mieux le choix du staff à ce sujet et que tu ne le prends pas pour toi

DRAFON Blaze Euos 4001192558 à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyLun 16 Fév - 22:21

Non t'inquiéte pas je suis d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMar 17 Fév - 9:24

Voila. J'ai envoyé une demande a Cadance. J'ai modifié l'esprit par une envie et le système de vitesse par ben de la vitesse mais avec aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Blaze Euos Left_bar_bleue215/480Blaze Euos Empty_bar_bleue  (215/480)

Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMar 17 Fév - 15:07

Oui, je tiens a m'excuser hier si j'ai pu paraître froid ou n'importe quoi dans mes propos, avec un énorme mal de tête, j'ai pas nécessairement réfléchis sur le sens de mes propos, désolé !


Bon, après, j'ai relu le tout, un passage a vrai dire me dérange encore ;
"... prend la dague en ivoire de son pére, allume son appareil de musique et fonce sur le mage. Cadance a vu un simple éclair puis le mage se démembre petit a petit Blaze ..."

Certes, c'est très stylé ce genre de mouvement, mais nous essayons tout de même d'avoir une touche de réalisme et de respect des niveaux et de la coordination, donc il serais plus probable déja qu'elle te vois courir/voler, certes, rapidement si tu le désires, mais le fait qu'il se démembre entièrement juste a une petite dague n'est pas vraiment possible.

Tu peux le poignarder si tu veux, au cou, coeur, ce sont les endroit les plus mortels pour ce genre d'attaque mais démembrer quelqu'un est déja TRES difficile en réalité et avec une dague, c'est presque impossible, cela relèverais de la boucherie plutôt que de la tranche fine. Et je parle juste pour un membre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMar 17 Fév - 15:11

Je suis d'accord. Je me suis laissé emporter car j'adore faire des petites histoires c'est pas pour rien que je me suis lancé dans la création d'un mange. Je rectifie sa aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Blaze Euos Left_bar_bleue43/170Blaze Euos Empty_bar_bleue  (43/170)

Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMar 17 Fév - 15:37

Bienvenue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 0:35

Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 1:16

Bienvenu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 1:30

Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 14:11

Bienvenue cher sujet Wink
Pour moi ton histoire ne me dérange pas, Cadance a un grand coeur et je la vois bien prendre Blaze au château lorsqu'il était plus petit ^^
Le seul truc c'est la fin, tu me portes en volant, je pense que Cadance est assez puissante pour bouger elle-même x)
Une alicorne est plutôt grande par rapport aux autres poneys normaux, tout comme je vois mal quelqu'un porter célestia xDD
Sinon moi tout me vas, comme cela on aura un lien en plus Wink (on pourra rp ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 14:37

Oui Pas de soucis Je te porte car Blaze est anormalement grand pour un pégase et que je voulais faire appui sur sa vitesse pour protéger les personnes lui étant chère Si tu le souhaite je peux le modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 15:23

Ah oui c'est vrai, je l'ai lu ^^
Bah, si c'est avant qu'elle ne puisse dire quelque chose (ce qui est le cas) ça me va alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 16:19

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Blaze Euos Left_bar_bleue215/480Blaze Euos Empty_bar_bleue  (215/480)

Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 21:33

Si tout est bon, alors je valide niveau 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Blaze Euos Left_bar_bleue129/180Blaze Euos Empty_bar_bleue  (129/180)

Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos EmptyMer 18 Fév - 21:39

je survalide, un admin pourra repasser te colorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blaze Euos Empty
MessageSujet: Re: Blaze Euos   Blaze Euos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze Euos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'xp de Blaze Euos
» Annonce n°23 - Recensement de rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: