Avatar : 200*400 max
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magic Melody [ Terminé! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyLun 16 Fév - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magic Melody

« La rêverie est le clair de lune de la pensée. »


۞ NOM : Magic Melody
۞ SURNOM : Melody
۞ AGE : Equivalent d'adolescent en poney
۞ SEXE : Fille.
۞ RACE : Batpony
۞ CUTIE MARK : Une note de musique rouge
۞ TALENT : Chanter des chansons de toutes sortes
۞ CLASSE : Barde
۞ ARMES : Catalyseur de Barde: Violon. Arme secondaire: Rapière.
۞ FACTION : Lunar Republic
۞ ALIGNEMENT : Neutre bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
100 MOTS MIN° OBLIGATOIRE.
Cette zone de texte possède une scrollbar, n'ayez pas peur de faire plus de 100 mots.

Melody est plutôt reconnaissable pour un poney de la catégorie des batponies, car certes, son pelage est plutôt sombre, mais tout semble dans la nuance de rose chez elle! Ses yeux viennent du rose fushia vers le clair des pétales de cerisiers. Sa crinière et sa queue tous les deux lisses avec quelques petites fourches d'une assez grande longueur sont aussi rose que de la barbe-à-papa ( mais bien heureusement, n'en n'ont pas le goût ). Son corps assez fin pour son âge est d'un rose foncé et vivant. Ses ailes sont une ou deux nuances plus foncées et de taille moyenne. Deux petites canines dépassent de sa bouche toujours souriante et possède une teinte d'un blanc éclatant. Sur ses flancs se trouve sa marque de beauté, une note de musique rouge, symbolisant son amour pour la musique et la chanson. Elle possède une voix qui vibrer fortement, comme être aussi douce qu'une légère brise d'été.

La ponette ne porte jamais de maquillage, et ses seuls accessoires, si l'on peut les qualifier ainsi, se trouve être son violon, qu'elle porte avec son étui dans son dos, et un katana, dans un étui lui aussi, qu'elle accroche à sa ceinture. Elle aime beaucoup son instrument de musique, le possédant depuis sa plus tendre enfance. Normalement, elle marche à quatre pattes comme tous les poneys, mais quand il s'agit de jouer de la musique - ou de combattre - elle bascule sur ses pattes arrière et se sert de ses ailes pour s'équilibrer, une chose qu'elle a appris à faire lorsqu'elle a commencé à jouer du violon...

• Un caractère unique •
150 MOTS MIN° OBLIGATOIRE.
Cette zone de texte possède une scrollbar, n'ayez pas peur de faire plus de 150 mots.

Un sourire. C'est l'un des choses accompagnant très souvent la jeune ponette. Elle sourit beaucoup, tentant de donner aux autres la même forme à leur lèvres. Elle est timide au premier contact, mais se décoince facilement. Elle aime bien les gens heureux, et déteste les larmes, qui la rendent triste si elle n'arrive pas à les calmer. Quand elle est heureuse, elle fredonne très souvent un air de musique.

Justement, elle A-DORE la musique, sous toutes ses formes, du simple claquement de sabots jusqu'au piano, en passant par les petits tintements de cloche et le chant, une autre chose à laquelle elle était plutôt douée. Son instrument est le violon, et elle ne s'en sépare jamais ( ou presque ). Sans lui, Melody se sent très vulnérable et sera plus sensible et susceptible de paniquer. Elle le joue en étant sur ses deux pattes arrières, s'aidant de ses ailes pour s'équilibrer, tout comme en combat.

Je viens de dire comme en combat? J'avais oublié de le mentionner, cette ponette tente toujours de résoudre les choses pacifiquement, avant d'en venir aux sabots. Elle préfère rester à l'arrière, afin de réfléchir le plus posément possible à la situation. Son sourire disparaît parfois de son visage, mais revient très rapidement, du moins, si le moment le veut bien.

Mais arrêtons de parler bataille, voulez-vous? Je crois que j'ai parlé de ses qualités... Mais qu'en est-il de ses défauts? Eh bien, l'un de ses plus grands défauts... Est la curiosité. Car, sachez-le, cette ponette est d'une curiosité extrême, ce qui peut la mener dans des situations plutôt compliquées. Une autre chose que l'on pourrait considérer comme une faiblesse, est qu'elle déteste être seule. Un conseil, évitez de la laisser seule lorsque vous êtes en groupe, ceci est une très mauvaise idée. Elle serait plus encline à paniquer, et si, en plus de cela, elle n'a pas son violon... Vous voyez ce que je veux dire.

• De la naissance à aujourd'hui •
250 MOTS MIN° OBLIGATOIRE.
Cette zone de texte possède une scrollbar, n'ayez pas peur de faire plus de 250 mots.

Melody naquit dans la nuit juste avant l'aurore, de l'union de deux batponies, la mère, Sweet Lullaby et le père, Silent Song. Ils étaient bardes, et voulaient que leur fille perpétue leurs chansons à l'avenir. Ainsi, dès son plus jeune âge, les deux parents lui présentèrent bien des instruments. Un banjo, une flûte, un tambourin... Mais aucun d'entre eux ne lui convenait. Les deux poneys désespéraient au fur et à mesure qu'ils proposaient les instruments. Leur fille n'arrivait pas à en jouer un seul, et ne produisait aucun son, ou alors une fausse note. Les semaines passèrent, et arriva un jour où ils n'avaient plus qu'un instrument à lui montrer: le violon. Les deux batponies lui présentèrent l'outil en soupirant. Peut-être qu'elle n'était pas faite pour être barde. La petite ponette regarda le violon en silence et soudain, se mit sur ses deux pattes arrières et attrapa l'archet venant avec. Elle tira une longue note, qui mit la larme à l’œil à ses parents. Elle ne quitta plus le violon depuis ce jour, le transportant partout avec elle, dans son étui, le mettant sur son dos.

La jeune ponette venait toujours avec ses parents, les accompagnant à leurs prestations de musique. Sa curiosité attendrissante et son sourire attirait quelques poneys de plus et la musique que le trio produisait ne valait peut-être pas les plus grands orchestres, mais avait son charme. En plus de la musique, la mère et la fille chantaient parfois ensemble, s'accompagnant l'une l'autre. Ils répandaient ainsi un peu de bonheur aux personnes qui venaient les écouter... Mais alors...

Quand le pacte fut rompu, les trois poneys décidèrent tous ensemble de suivre de suivre la merveille Déesse de la Nuit, la Princesse Luna en personne. Ils la respectaient autant que Célestia, si ce n'est plus. Ils emménagèrent ainsi à Concordia, qui devint la Capitale de la Nuit Eternelle et de la Sérénité. L'Harmonie y régnait, malgré la guerre sûrement imminente, et toutes sortes de créatures y vivaient en paix. Là-bas, à force d'utiliser son violon, il devint le catalyseur de Melody. Aussi, discrètement, elle s'entraîna au combat à la rapière, en se déplaçant sur ses pattes arrières en utiliser ses ailes en guise de balancier, comme un chat utiliserait sa queue pour s'équilibrer. La jeune ponette voulait être utile. Elle aurait tant voulu que le pacte ne fut pas rompu, après - apparemment - vingts ans. Elle aurait tant voulu qu'il dure au moins un jour de plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Snow.
۞ AGE DU JOUEUR :
Please don't kill me.:

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Votre partenariat avec Above Equestria vous a ramené une membre.
۞ DES AMELIORATIONS ? Non, c'est vraiment beau!
۞ DOUBLE COMPTES : Non.
۞ CODE DU REGLEMENT : Bah moi je préfère la viande ! Luna
Revenir en haut Aller en bas
Yui Lullaby
Yui Lullaby
Changeling Swarm

Messages : 80

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 17
Expérience:
Magic Melody [ Terminé! ] Left_bar_bleue43/170Magic Melody [ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (43/170)

Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyLun 16 Fév - 21:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMar 17 Fév - 22:17

Merci beaucoup, vous deux!
Plus que le physique - que je ferais demain - l'avatar - que j'ai commandé - et j'aurais fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMar 17 Fév - 23:03

Une autre chanteuse lunariste ! Bienvenuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMer 18 Fév - 11:13

Ooooh, une autre chanteuse? Mais je veux voir ça moi!

Fiche terminé! ( Je me suis fabriqué une sorte d'avatar temporaire en attendant ma commande. PhotoFiltre 7 sait dépanner parfois. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMer 18 Fév - 11:49

TROP DE LUNARISTE ! *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Magic Melody [ Terminé! ] Left_bar_bleue215/480Magic Melody [ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (215/480)

Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMer 18 Fév - 16:55

Bienvenue !

Effectivement comme précise Luna, un barde n'est pas en proie a se battre correctement avec un katana, sa n'est pas vraiment une arme utilisable pour lui ! ^^

Sinon, chouette petite fiche, bon niveau d'écriture, je propose un bon niveau 7 ! Smile

Sinon, Vinyl, on dit Bienvenue aux membres au lieu de se plaindre qu'ils sont trop ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMer 18 Fév - 16:58

désolée, j'avais oublié ce que c'est que d'être sociable. Bienvenue Magic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMer 18 Fév - 17:17

Je peux changer l'histoire du katana si c'est dérangeant, mais je sais pas trop quels genres d'arme les bardes utilisent, c'est pas expliqué dans les différentes classes je crois.

*Magic Melody va vérifier au cas-où.

Merci Vinyl, merci chère Chrysalis! Ou dois-je vous appeler DJ PON-3 et Chryssi?
( Après vérification, je me suis trompée, c'est bien noté " La plus part sont armés d'armes légères, tel des couteaux ou des rapières, ainsi que de leurs instruments de musique. J'ai modifié ça! Ce cher katana s'est transformé en rapière. Parce que les rapières, c'est la classe.)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Magic Melody [ Terminé! ] Left_bar_bleue215/480Magic Melody [ Terminé! ] Empty_bar_bleue  (215/480)

Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMer 18 Fév - 17:32

Eheh, tu l'as dis !
J'approuve totalement, les rapières c'est classe, leger et stylé ! Smile

Et tu peux m'appeler Chryssi, Reine, Maitresse, Maitresse du monde, Dieu, ... Comme tu veux, je te laisse le choix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] EmptyMer 18 Fév - 17:47

Bienvenue, bonne chance pour la suite et pour ton maniement de la rapière o/

Shadow Lie offre un paquet de cookies a Magic Melody

Mine de rein, Vinyl a raison. Trop de lunariste Magic Melody [ Terminé! ] 1126101492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Magic Melody [ Terminé! ] Empty
MessageSujet: Re: Magic Melody [ Terminé! ]   Magic Melody [ Terminé! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Melody [ Terminé! ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: