Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyJeu 19 Fév - 21:56

Bonjour ! Bonsoir les gens !!! ~♫ Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* 1810320119

Bon voilà , il y a un début à tout ! Sera mes premiers RP ici, alors j'en demande juste deux (parce que sinon je me perds facilement :boulet: ). Je suis ouverte à tout, ( j'aime quand c'est déjanté ) , Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Left_bar_bleue215/480Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty_bar_bleue  (215/480)

Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyJeu 19 Fév - 21:59

Tu comprendra qu'une sortie en famille s'impose ! Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* 1201156350
Je propose une sortie avec un 3eme membre hors de notre clan a qui on casserais quelques dents ! :DD

Ou un simple RP entre nous, tranquil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyJeu 19 Fév - 22:04

Moui moui , c'est évident Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* 1201156350 J'aime bien la première idée me tente bien /RAHLASADIK/
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Left_bar_bleue21/300Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty_bar_bleue  (21/300)

Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptySam 21 Fév - 3:15

Bonjour,
ça sera moi aussi mon premier RP ici (et tout court).
donc si vous cherchez encore un joueur, même externe, mon OC se prêtera volontiers au jeu.
Mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée pour une mise en situation :/
donc vala, s'il vous reste de la place pour une débutante du Cristal Empire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyDim 22 Fév - 17:13

Bien sûr, et avec plaisir même ! Je viens juste de lire la fiche de ton personnage et j'ai beaucoup aimée son histoire Wink Le RP pourrait se dérouler à Firelight Woods ? Je n'ai pas vraiment d'idées pour le moment non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Left_bar_bleue215/480Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty_bar_bleue  (215/480)

Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyDim 22 Fév - 17:21

ON LUI CASSE LES DENTS ET ON DEMANDE RANÇON A CADANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Left_bar_bleue21/300Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty_bar_bleue  (21/300)

Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyDim 22 Fév - 17:27

Hi hi, merci Nymphalys ^^

Mes jolies petites dents? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyDim 22 Fév - 17:31

OUAIS!!!! Et je garde ses dents. Le contexte est déjà tout fait du coup? Un RP a trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Left_bar_bleue21/300Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty_bar_bleue  (21/300)

Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyDim 22 Fév - 18:12

Euh, ben oui du coup, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Left_bar_bleue215/480Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty_bar_bleue  (215/480)

Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyDim 22 Fév - 18:27

J'avouerais avoir une flemme de commencer !
Beaucoup a faire dans le staff 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyLun 23 Fév - 19:57

Amethyst , je débute le RP ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Amethyst
Changeling Swarm

Messages : 276
Age : 29

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 25
Expérience:
Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Left_bar_bleue21/300Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty_bar_bleue  (21/300)

Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyLun 23 Fév - 22:52

Je n'ai aucune idée de commencer :/
Je pense pouvoir prendre la suite, peu importe l'intro, mais commencer je ne saurais pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* EmptyLun 23 Fév - 23:08

Oki doki ! Je m'en vais le débuter ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty
MessageSujet: Re: Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*   Qui qui pour un p'tit RP avec miii ?  *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui pour un p'tit RP avec miii ? *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: