Avatar : 200*400 max
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De l'XP pour l'honneur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMer 25 Fév - 0:20

Edit: Petit récap' de mes récompenses d'XP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 55 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 70 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 66 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 48 XP
XP des Top-sites du 01/03/2015: 129 XP
XP des Top-sites du 02/04/2015: 286 XP
Soirée PoneyBox du 04/04/2015: 26 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 82 XP
XP des Top-sites du 01/05/2015: 237 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 80 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 50 XP
XP des Top-sites du 01/06/2015: 283 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 70 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 48 XP
XP des Top-sites du 01/07/2015: 311 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 45 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 107 XP
XP des Top-sites du 03/08/2015: 171 XP
Soirée PoneyBox du 21/08/2015: 24 XP
XP des Top-sites du 30/10/2015: 360 XP (août et septembre)
XP des Top-sites du 02/11/2015: 307 XP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 93 XP
Soirée PoneyBox du 28/11/2015: 32 XP



J'ai fini un RP avec Steam Gold, pourrais-je avoir un peu d'xp, je vous prie? 'w'

Le lien -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Kika

Messages : 60
Age : 32

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMer 25 Fév - 21:19

Accordés :

10xp pour avoir réaliser le post d'ouverture
20xp pour avoir réaliser 4 autres posts
25xp supplémentaire pour la qualité générale du rp

Ce qui totalise 55xp et te fait passer niveau 9! Félicitations !


Syntaxe et agencement des phrases et de la ponctuation agréable et on voit que tu te relis.  Hélas, quelques fautes se glissent ici et là, mais rien de bien grave.

Par contre, j'attire ton attention sur un point apparemment un peu flou pour toi.  Tu as effectivement pris forgeur et mage en classes, mais tu n'aura aucune compétences en magie avant le niveau 21.  Avant cela tu ne pourra évoluer que dans la classe forgeur.  L'utilisation de la magie -autre que lévitation vu que tu est une licorne- est donc impossible pour toi.



N.B. : Vu que visiblement tu fais attention à ton orthographe, je me permet d'attirer ton attention sur une faute fort répandue sur le passé simple à la première personne des verbes en -er- : la terminaison est -ai- et non en -a- (par exemple, je regardai et non je regarda)
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMer 25 Fév - 21:54

Merci beaucoup pour l'xp ^^

Pour la magie particulière de Zenith, j'avais déjà abordé ce problème avec Chrysalis, c'est une magie indépendante de sa volonté, elle ne peut pas faire léviter quelque chose normalement, ce qui peut être souvent un handicape pour elle, elle n'est pas sensé avoir besoin de formule pour ça. C'est Chrysalis qui m'avait conseillé de prendre double-job mage, mais je pensais pas qu'il fallait que j'attende aussi longtemps. :\
Après tant pis, j’éditerai, mais ça m'embête pas mal de devoir attendre le lvl 21 pour pouvoir mettre en pratique la principale originalité de mon perso, surtout que ça impact son histoire.

Pour les terminaison en -ai, j'essaye d'y faire attention mais visiblement pas assez ^^'
J'y prendrais d'avantage garde dans mes prochains RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyJeu 26 Mar - 7:50

Un autre de fini!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue106/140De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (106/140)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyDim 29 Mar - 18:42

Les fantômes du passé →

XPs des posts → 35 XP (7)
XP bonus → 35 XP

L'écriture est fluide et agréable à lire. La syntaxe est appréciable et c'est aéré ! Du très bon RP en somme !

70 XP !

Edit Chryssi : XP attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptySam 18 Avr - 16:33

Eh bien, je n'ai rien à ajouter au dernier message de son altesse, donc voici le RP:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour la notation! o/
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue106/140De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (106/140)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMar 21 Avr - 14:52

Nos hommages à son Altesse

XP premier post → 10 XP
XP des posts → 35 XP (7)
XP bonus → 37 XP

Comme avant, l'écriture est sympa, je n'ai pas vu beaucoup de fautes ! J'aime bien l'histoire du RP, l'explosion provoquée par Sweet Gumball était sympa et la discussion avec lui aussi c:

82 XP en tout !

Edit Chryssi : XP attribué!
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMar 5 Mai - 0:39

Eh voila, depuis le temps qu'il patientait!
Un petit RP tranquille de rencontre, j'ai fais l'ouverture, puis 9 posts!
En espérant qu'il vous plaise ~

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyVen 8 Mai - 14:09

Et comme vous êtes gentils et que moi aussi, vous avez même pas le temps de corriger l'épisode 1 que je vous envoie l'épisode 2 I love you
Un petit RP où je n'ai fait que 5 post et pas l'ouverture

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bon, je ne remerciez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue179/380De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (179/380)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyDim 10 Mai - 23:02

► Exp de commencement de post : 0
► Exp de nombre de post :25 (5)
► Exp de qualité : 25

Comme Feral, c'est une lettre. Le format donne difficilement plus de liberté, on ne peut pas faire plus sans être lourd, ni moins, j'accorde donc un peu plus que la moyenne car c'est correct, mais l'effet lettre rend le rp trop "facile" a mon goût, bien qu'original.

50 exp !

Edit : Xp Attribué par Chryssi!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue215/480De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (215/480)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyDim 17 Mai - 0:05

Voir pas du tout oui. Vous oubliez de suite l'idée.
Pas d'artefact sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyLun 15 Juin - 21:09

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, voici un simple RP de discussion qui est un poil parti en cacahuètes dans un débat! hihihi

Post d'ouverture: nope
Nombre de posts: 8

Vala vala \o/


Edit Chrysalis : Zenith, la prochaine fois tu mets le lien du RP qu'on dois juger, on est pas censé deviner, même si cela peux paraître logique, on demande que le lien soit mis.
Merci la prochaine fois de bien vouloir respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Slay
Holy Slay

Messages : 101
Age : 74

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 13
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue106/140De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (106/140)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyVen 19 Juin - 21:01

Tu avais oublié le lien mais j'imagine que c'est "Une performance pitoyable" :v

Une performance pitoyable

XPs des posts → 40 XP ( 8 )
XP bonus → 30 XP

Le texte est sympa à lire, pas trop de fautes sinon ou seulement une ou deux pour pinailler donc nickel ! Enfin ceci dit l'histoire était quand même un peu bizarre, le débat stérile surtout qui était assez étrange à comprendre et à décortiquer ! Mais bon ^^

70 XP !

Edit Chryssi : Xp Attribué!
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMar 21 Juil - 0:05

Cette fois je n'oublie pas le lien -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :I

Il s'agit d'un RP solo à pur but de Background, où j'y explique plus ou moins comment Zenith se servira de sa classe Nécromancienne. Cependant, n'ayant jamais vraiment joué à du JdR sur table, et sachant que le contexte du fofo s'en inspire, j'aimerais qu'on me confirme que ce que j'y dis peut être cohérent (dans la mesure ou je précise qu'il ne s'agit que de théories)...

Merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
Trixie Lulamoon
Trixie Lulamoon
Changeling Swarm

Messages : 258
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue40/380De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (40/380)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMar 21 Juil - 4:18

Si tu as des questions en matière de nécromancie, envoie un MP à Chrysalis ou Reverse. J'ai trouvé étrange que le jeune frère, né juste après le raid sur Gryphus, ai l'air d'avoir vraiment poussé (parce que l'épisode sur les gosses cake montre un peu la mentalité de bambins, que je m'attendais plus à voir ici). Sinon, la théorie sur la nécromancie m'a l'air correcte et viable (Chrys confirmera). RP très plaisant !

Premier post : 10xp

Xp par post : /

Xp bonus : 35xp

Xp totale : 45xp

Le conseil du jour :

Edit Chryssi : Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMar 21 Juil - 8:36

Merci beaucoup pour l'XP ^^
Concernant le frère, j'avoue accélérer un poil sa progression, quitte à le faire passer pour un surdoué, mais c'est plus par impatience qu'autre chose, il n'est pas resté bébé très longtemps, mais il restera à cet état de bambin un peu plus.
Et merci pour le conseil, c'est vrai que j'hésite parfois entre l'imparfait et le passé simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMar 21 Juil - 15:42

Et on fait jouer le double post pour balancer un autre RP terminé avec Snowmy hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas fait le post d'ouverture, mais 14 réponses De l'XP pour l'honneur! 2356410824
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue179/380De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (179/380)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyMer 22 Juil - 21:43

► Premier post : 0
► Nombre de post : 70 (14)
► Qualité : 37

Des posts de longueur bien différentes, la qualité variant aussi. Pas grand chose d'autre a dire, tu te tiens aux conseils donnés, même si je trouve que ça manque parfois de détails et de verbes de paroles.

107 exp en plus !

Edit Chryssi : Xp Attribué !
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue283/240De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (283/240)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyDim 15 Nov - 4:04

On y est enfin, voici le bestiau, et il aura pris moins d'un an! (diantre, j'en espérais pas tant... comme quoi, quand on se bouge les miches...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 réponses de ma part me semble-t-il, et je n'ai pas fait le premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Tirecorde
Karl Tirecorde
Eternal Chaos

Messages : 495
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Terrestre
Niveau: 28
Expérience:
De l'XP pour l'honneur! Left_bar_bleue277/360De l'XP pour l'honneur! Empty_bar_bleue  (277/360)

De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! EmptyLun 16 Nov - 9:26

Exp de post : 55
Exp qualité : 38

Rien à redire par rapport au précédent commentaire de Reverse. Tu gagnes cependant en longueur.

Au total : 93 Exp

Edit Chryssi : Xp Attribué ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


De l'XP pour l'honneur! Empty
MessageSujet: Re: De l'XP pour l'honneur!   De l'XP pour l'honneur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'XP pour l'honneur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: