Avatar : 200*400 max

Partagez
 

 Fuzzy'Watcher cherche des rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Fuzzy'Watcher cherche des rp. Empty
MessageSujet: Fuzzy'Watcher cherche des rp.   Fuzzy'Watcher cherche des rp. EmptyVen 27 Fév - 13:41

Je viens de me faire validé par deux modo, je n'est pas encore été formellement validé. Mais je posterais déjà cette petite demande de rp. J'évite le formulaire car je ne suis pas particulièrement décidé autour du déroulement de mon premier rp ici:

Résumé de Fuzzy:
Loyal Bonne.
Physique Herrculéen. Féminine dans ses expression, Masculine avec son Corps.
Gentille. Serviable. Loyale à la Ruche.
Masochiste. En a honte.
La Vingtaine.
Dans l'armée. (Permanence possible)
Moine-Forgeuse.

Je peux prendre autant de topic que la loi m'autorise à en prendre.
Si qui que soit est intéressé, s'il vous plait, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fuzzy'Watcher cherche des rp. Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy'Watcher cherche des rp.   Fuzzy'Watcher cherche des rp. EmptyMer 11 Mar - 18:58

coucou, tu es là? Je cherche aussi un rp du coup on joue à deux? J'ai vue que tu as fait le resensement, tu sembles donc encore active !!!!



Je viens de me faire validé par deux modo, je n'est pas encore été formellement validé. Mais je posterais déjà cette petite demande de rp. J'évite le formulaire car je ne suis pas particulièrement décidé autour du déroulement de mon premier rp ici:

J'aime bcp le résumé de ton perso aprés ma demande, je fonce lire ta fiche o/


tu as des envies de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fuzzy'Watcher cherche des rp. Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy'Watcher cherche des rp.   Fuzzy'Watcher cherche des rp. EmptyMer 11 Mar - 23:58

Bien sur! Je vais lire ta fiche et édité ce message, histoire de poster quelque petite idée. Et puis go! Tu seras mon 3 ème rp, ensuite, je n'aurais pas le droit d'en prendre plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fuzzy'Watcher cherche des rp. Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy'Watcher cherche des rp.   Fuzzy'Watcher cherche des rp. EmptyJeu 12 Mar - 22:04

ANNULE (décidé en MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fuzzy'Watcher cherche des rp. Empty
MessageSujet: Re: Fuzzy'Watcher cherche des rp.   Fuzzy'Watcher cherche des rp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzy'Watcher cherche des rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: