Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty
MessageSujet: La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.   La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. EmptyDim 1 Mar - 17:19

NAGATSUKI DELIANA


• Informations de base •

Nom : Nagatsuki Deliana
Surnom :Naga ou nagatsuki
Âge :19 ans
Sexe :Mâle
Race :Licorne
Cutie mark : Une Feuille Jaunâtre, représentant surtout une feuille à l'automne.
Talent : Etudier et vivre dans la forêt d'Everfree.
Faction : Solar Empire
Classe : Mage et possiblement traqueur par la suite à force d'étudier la forêt d'Everfree ce qui ferait de lui un omniscient plus tard.
Armes : Bâton rétractable de plus d'un m’être détracté et d'une 40éne de centimètre rétracté.
Alignement : Neutre


• L'apparence est importante •


Je suis de taille moyenne, à force de vivre dans la forêt mes muscles se sont développé, je ne suis pas non plus un athlète digne des Equestria Games mais au moins, si on essaye de m'attraper, il faudra s'y mettre à plusieurs pour me maintenir au sol. Ma crinière est verte foncée avec des mèches un peu plus clair. J'ai une robe jaune assez sombre. Ma crinière est plutôt longue faute de pouvoir entretenir ça longueur mais je trouve ça plutôt classe. Ma queue est longue elle aussi, même couleur que ma crinière elle est globalement verte foncée avec des parties plus clair. Mes yeux sont eux aussi vert émeraude. Mon museau est plutôt large et assez long, ce qui montre bien que je suis un mâle. Mes sourcil ne sont pas trop épais. Ha, j'oubliais, vous vous demandez sûrement la forme de ma crinière. Et bien de face, elle est plutôt relevée et décris une succession de mèche partant vers la droite alternant du vert foncé au vert clair. Je pense que ce sera tout je vois pas comment je pourrais me décrire à part que je me trouve plutôt séduisant.

ceux à quoi je ressemble:


• Un caractère unique •


Mon caractère voyons voir. Bon déjà je suis extrêmement timide sûrement du à mon enfance difficile. Tout le monde me fait peur et vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me sens mal quand je suis en présence d'inconnus, je tremble, j'ai la boule au ventre, des mimiques bizarre. Enfin bref, le premier contacte est souvent très difficile pour moi. Une fois que je commence à connaitre la personne ça va beaucoup mieux. Je reste toujours un peu stresser mais au moins c'est supportable. Je suis de nature assez calme, sûrement parce que j'ai appris à rester calme à force d'être harceler tout le temps par les autres. Mais bon, j'ai une limite et quand je m'énerve priez que je ne vous fasses pas de mal car je deviens incontrôlable. D’ailleurs, c'est impressionnant je casse tout sur mon passage. Je pense que la forêt aussi m'a pas mal aider à rester calme, quand vous vous retrouvez en face d'un ours vaut mieux être calme et ne pas lui donner l'impression que vous voulez lui faire du mal. Et puis, il faut être calme pour pouvoir approcher certains oiseau afin de mieux les observer. Je suis aussi assez patient, ça c'est sûr, c'est la forêt qui me l'a enseignée la patience. Rester des heures et des heures sans bouger pour étudier le comportement d'un animal sans lui faire peur. Ou bien préparer des potions qui nécessites plusieurs semaines de préparation. La patience est une vertu primordial pour moi. Bon, j'imagine que mon manque de contacte et ma timidité me rend assez asocial dans le sens ou je ne sais pas entretenir une conversation assez correcte avec quelqu'un et puis, ma timidité n'arrange rien. Surtout que quand je suis stresser je bégaie, ce qui je pense, doit rendre la personne qui se trouve en face de moi très mal à l'aise. J'ai une fâcheuse tendance à vouloir régler tout les conflits. D’ailleurs quand je vois deux animaux se battre pour un fruit, je ne peux pas m'empêcher de les séparer et de partager le fruit en deux pour qu'ils cessent leurs querelles.


• De la naissance à aujourd'hui •


Hum, commençons par le début. Au début tout allait bien. Je suis née dans une famille ni trop pauvre ni trop aisé. Bon j'étais fils unique car mes parents avaient déjà du mal à trouver du temps pour moi alors je n'imagine même pas pour un éventuel petit frère ou sœur. Mes camarades ne m’embêtaient pas, j'avais une vie plutôt cool, j'étais assez brillant et j'avais de bonnes notes.
Et puis, vers mes 12 ans, tout le monde commençaient à découvrir leurs destinées et à obtenir leurs cutie mark. Sauf moi. Je restais se qu'on appel un "flanc blanc". évidement, mes camarades s'en sont rendu compte. ils commencèrent donc à tous se moquer de moi. Les railleries s'intensifiaient, de plus en plus on me harcelait. Au début c'était supportable, au bout d'un moment ça devenait très lourd, très embêtant et enfin c'était carrément invivable.
Au bout d'un certains temps, les railleries tournait parfois à la violence. Je perdais mes amis les uns après les autres (si on peux appeler ça des amis). A la fin je me suis retrouvé seul et isolé, tout le monde se moquant de moi parfois avec violence.
J'ai bien résisté pendant plus de deux ans. Mais au début de mes 16 ans, j'ai craquer littéralement. La pression que mes camarades exerçaient sur moi était trop forte. Un jour un pégase eu la mauvaise idée de me traiter de flanc blanc en tournoyant autour de moi, ce qui faisait beaucoup rire les autres. Je ne sais pas se qui c'est passé ce jour là, j'ai complètement pété un câble. J'étais un élève brillant et j'aime bien la magie, je suis d'ailleurs un très bon magicien. J'ai donc attrapé ce pégase à l'aide de ma magie et je l'ai violemment envoyé contre un mur. Lui brisant une aile et quelques côtes. Évidemment les conséquences fut terribles pour moi, renvoie de l'école punition etc. Je ne parlerais pas en détaille de ça, ça me fait beaucoup trop mal.
Enfermer dans ma chambre en pleure, j'ouvris alors la fenêtre. Il pleuvait des cordes et c'était une nuit très noir. Je saute alors par la fenêtre et me mit à galoper sans but, à ce moment j'avais complètement perdu goût à la vie.
Je courais le plus loin possible, loin des problèmes je pensais que je m’arrêterais que lorsque je tomberas d'épuisement. Je fini par rentrer dans la forêt d'Everfree. Je m'en fichais totalement ou j'allais, et puis, dans la nuit, je n'ai pas vue cette racine, elle me fit trébucher ma tête heurta un rocher au sol et la le noir total.
Je me suis finalement réveillé le lendemains matin. J'étais trempé, la forêt était également toute mouillée, pourtant il faisait super beau. Le fais de m'être évanouie au milieu de la forêt avait calmer ma douleur. Je me sentait mieux. Même si j'étais toujours triste de ma situation.
Et puis, je vis cette feuille, elle était là par terre, une feuille d'arbre par terre. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouvais ça super jolie.
Je me suis alors mi à me balader dans cette forêt fabuleuse et plaine de danger. J'ai commencé à observer la faune et la flore. Je retrouvais le sourire voyant cette nature pleine de charme. Sentant l'odeur des fleurs. regardant les oiseaux chanter.
Et puis, le soleil se coucha pour laisser place à la lune et la nuit. Je me senti très embêter à ce moment n'ayant pas d'endroit ou dormir je me baladait cherchant un endroit sûr. Alors que je longeais cette petite falaise, Qu'est-ce que je vois ? Une grotte. Je rentre donc à l'intérieur, la visitant. Elle était profonde.
Mais au bout d'un moment à force de marcher et après dix minutes. Je tombe sur un lac, pas très profond mais plutôt grand et large. Cela tombe bien, car j'avais besoins d'un bon bain. Je me baigne donc dedans pour me débarrasser de la terre qui était sur mon pelage et pour me laver un peu. Une fois mon petit bain terminé, je pris la décision de m'installer dans cette grotte. C'était un endroit sécurisé, il y avait un lac pour entretenir mon hygiène. Bon, c'était un peu sombre mais je n'avais qu'à faire de la lumière avec ma magie pour y voir clair. Je me couche donc dans un coin et m'endormis.
Le lendemains, j'organise mon nouveau chez moi. J'étais plutôt débrouillard et je me mis à construire quelques meuble pour des livres et des potions. Je pris quelque jours à bien m'installer dans ce nouveau chez moi.
Pour éviter les regards indiscret et aussi parce que je ne voulais pas que les gens sachent que je vis ici. J'ai vite trouver le moyen de sécurisé ma nouvelle maison en plaçant un énorme rocher devant l'entrer à l'aide de ma magie. J'étais plutôt bon en magie et même si le rocher devait peser plusieurs centaines de kilos, j'arrivais, avec peine, à le déplacer suffisamment pour pouvoir fermer et ouvrir la grotte. Ainsi, de l'extérieur ma maison était complètement fermée et camoufler. Personne ne se doutait qu'une grotte aménager se trouvait derrière se rocher. Ainsi j'étais tranquille. Je me mis à étudier la forêt tout en m'exerçant à la magie. J'avais réussi à récupérer quelques livres de magies et d'alchimie dans la bibliothèque de l'ancien château de Princesse Luna et Princesse Celestia. J'avais même trouvé des livres d'histoire, j'aimais bien savoir tout se qui s'était passé en Equestria.
Ma collection de livre s’agrandissait et mes connaissances avec. Je commençais à faire des potions de plus en plus complexe. Ce n'est qu'au bout d'une semaine, que je sentie mes flancs me gratter. Je regarda alors se qui se passait et là, je la vit apparaître sous mes yeux, ma cutie mark. Une vague de joie envahie mon corps, je compris alors que ma destinée était ici et que mon but était de comprendre cette forêt, de l'étudier.
Même si je me débrouillais bien en magie pour me défendre face aux autres animaux. Je trouvais que cela ne suffisait pas. C'était trop dangereux d'y aller au corps à corps à chaque fois. C'est pourquoi, il me fallait une arme. Une extension de mon corps qui me permettrait de repousser les carnivores sans trop me mettre en danger. Je pensais à un bâton aussi grand que mon corps en longueur. Le problème c'est la taille. Je voulais également qu'il ne soit pas trop visible quand je me déplace. Je pris donc trois gros bâton, le plus droit possible. Chez moi, à l'aide d'un canif, je les tailla. L'un était plus gros que les deux autres et creux. Cela était important car je contais faire coulisser les deux autres bâtons dans celui du milieu. Ainsi cela me ferait un grand bâton rétractable. Pour empêcher qu'il se détache, mais en même temps que je puisse le détacher sans soucis, je fis un système d’encoche. Ainsi un morceau des deux bâtons qui coulissait dans le premier, dépassait comme un petit bouton. Je fis un système de chemin à l'intérieur du premier bâton. Ainsi pour désassembler les bâtons il fallait faire deux tour de chaque bout. Pour verrouiller le bâton en position détracter il suffisait de tirer chacun des bout à fond faire un tour tiré une nouvelle fois et faire un demi tour dans l'autre sens. Ainsi j'étais assurer que mon bâton ne se rétracte pas accidentellement en combat. J'avais aussi fabriquer une petite bandoulière avec une poche assez longue pour transporter mon bâton en position rétracté. Que j’attachais d'ailleurs à mon sabot arrière gauche. Le bâton ainsi assemblé et en position détracter faisait la même longueur que mon corps. Il avait perdu quelques centimètre dû au fait que je laissais une dizaines de centimètre de jeu entre les pièces sur les côté et la pièces central pour des questions de rigidité. Je me baladais donc partout avec, m'entrainant parfois avec. Il était flexible et solide. Il n'était pas fait pour tué, les embouts étaient plats, mais plutôt pour assommer ou tout dû moins faire mal. M'enfin, je savais que si j'y allais vraiment fort, je pourrais fracasser des crânes avec.          
Enfin voilà, ça fait deux ans que je vis dans cette forêt, mes étagères son plaines de potions, mon labo c'est bien agrandis, ma collection de livre c'est agrandi(oui c'est pas bien de voler mais chut), j'ai un bon petit lit douillait et tout ce qu'un poney normal aurait dans sa maison. Je me sens chez moi ici même si j'ai tout quitté, c'était un sacrifice nécessaire pour trouver le bonheur. Néanmoins, je commence à me sentir un peu seul. La compagnie des animaux ne me suffit plus. Je ne sais pas pourquoi Mais, j'ai besoin de voir d'autres poney, pourtant je suis timide, j'ai peur des autres. C'est bizarre, comme si c'était instinctif, comme si on avait tous besoins un moment ou un autre de parler à quelqu'un, que l'on ne pouvait rester seul trop longtemps. Enfin bref, aujourd'hui je vis essentiellement de ce que la forêt me donne. Mes potions m'aident à mieux vivre et à ne pas tomber malade. Peu à peu je progresse et en apprend de plus en plus sur cette forêt. Niveau magie à part m’exercer pour être plus fort je n'ai plus grand chose à apprendre. Par contre j'apprenais de mieux en mieux à manier mon bâton avec ma magie, je me demande si je ne pourrais pas essayé de l'enchanter pour peut être m'aider à balancer des sorts plus rapidement et plus efficacement.







• Derrière l'écran •

Prénom ou pseudo : Nagatsuki. Hé oui je suis mon oc :p
Âge du joueur : 19 ans

Comment avez-vous connu Equestria Nations : Tenshi l'un des rédacteur en chef de LPB m'en a parlé.
Comment trouvez-vous Equestria Nations : L'aspect graphique est génial, et je sais combien c'est difficile de faire un thème bien sur un hébergeur gratuit. Sinon je pense que je vais avoir du mal avec ce système de classe et de niveau. Pour moi ça fait plus jdr que rp. Sinon ça va ça m'a l'air un bon petit fofo.
Des améliorations à apporter :Étant manager rp, non je ne vois pas ce qu'on pourrait apporté de plus. Après de toute façon, si il y a trop de trucs, ça devient le bordel.
Code du règlement : Chippé par Wolf !

Ha oui une dernière chose. Je suis dyslexique et dysorthographique(d'après mon orthophoniste) ça c'est bien amélioré depuis que des grammar nazis m'ont violemment fouetté à chaque fautes que je faisais, mais c'est pas encore parfait, même si je fais gaffe. Donc voilà vous êtes prévenu. Et dite moi si des trucs ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty
MessageSujet: Re: La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.   La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. EmptyDim 1 Mar - 18:14

Bienvenue ! Tout me semble bon, sauf l'alignement et le code

Corrige ça et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty
MessageSujet: Re: La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.   La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. EmptyDim 1 Mar - 18:53

Oui l'alignement est mauvais et de même pour l'avatar (200x400)

Je te redirige vers cette section pour cela : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty
MessageSujet: Re: La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.   La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. EmptyDim 1 Mar - 19:16

Ha il faut que l'avatar ai obligatoirement ces dimensions ? je pensais que si il en avait en dessous, ça passait bon je vais faire de mon mieux pour redimensionner tout ça x) et je corrige le code tout de suite, le pire c'est que je l'avais vu mais sur le coup, j'ai pas compris. Je suis trop bête. (en plus j'ai fais f12 j'ai cherché dans le htlm et tout x) ) et j'ai changé l'alignement j'espère que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty
MessageSujet: Re: La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.   La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. EmptyMar 3 Mar - 23:29

oui je craignais que mon personnage soit pas tout à fait cohérent avec la façon de rp du forum. Bon je vais modifié ça dés que j'aurais le temps. Au plus tard demains ^^

Voilà j'ai retiré la magie noire et j'ai choisie un bâton rétractable comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Left_bar_bleue129/180La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty_bar_bleue  (129/180)

La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty
MessageSujet: Re: La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.   La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. EmptyDim 8 Mar - 2:28

Yosh, désolé d'avoir mis du temps, mais les membres du staff sont plutot occupés ces temps ci ^^


Alors pour moi je trouve qu'il y a beaucoup de fautes et que le style d'écriture ne me transcende pas, malgré que ca reste au dessus de la moyenne (si tu veux que je te détailles les problèmes de ta fiche tu n'as qu'à m'envoyer un MP je me ferai un plaisir de te répondre et d'essayer de pointer tes erreurs et t'aider à t'améliorer Very Happy)


Enfin bref, je validerai avec un niveau 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty
MessageSujet: Re: La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.   La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La licorne Jaune et verte de la forêt d'Everfree.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: