Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sparkle Wind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Sparkle Wind Empty
MessageSujet: Sparkle Wind   Sparkle Wind EmptyJeu 12 Mar - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SPARKLE WIND

« La rêverie est le clair de lune de la pensée. »


۞ NOM : Sparkle Wind
۞ SURNOM : Sparky
۞ AGE : 22 ans
۞ SEXE : Mâle
۞ RACE : Bat Pony
۞ CUTIE MARK : Une enveloppe avec des ailes
۞ TALENT : rapide et discret, délivrer les messages est son dada
۞ CLASSE : Voleur
۞ ARMES : Dague
۞ FACTION : Lunar Republic
۞ ALIGNEMENT : Neutre Chaotique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• L'apparence est importante •
Bon, pour commencer, je suis un bat pony. Vous voyez c'est quoi, non ? Bein tu prends un poney, et tu lui colles des yeux de chats et des ailes de chauve - souris, voilà. En parlant de ces ailes, les miennes sont opaques, bleues à l'intérieur, et jaune le reste. Opaques, donc pas transparents, pas de petite peau fine et fragile qui laisse passer la lumière, non, les miennes se fondent dans les ombres et me permettent de voler dans la nuit tranquillement. Mais, jaune ? Tranquille dans le noir ? Je ne suis pas jaune canari non plus, je me qualifierais de jaune moutarde, ou Nankin ? Bref, z'irez voir. Qu'est - ce qu'il y a encore, ah ! Mes cheveux ! Rien d'extraordinaire. Bleu foncé, raide, en pointe, discret, j'aime bien, donc tu as intérêt à ne pas les toucher ! Je t'ai à l’œil ! Œil d'ailleurs, qui est d'une magnifique orange, comme les yeux d'un félin qui va foncer sur sa proie.Sinon, en gros, je suis assez grand, avec des ailes musclées tout comme mes pattes arrières pour me propulser dans les airs, et si j'peux me l'permettre, je dirais même que je suis plutôt beau.    

• Un caractère unique •
Dans les grandes lignes, je serais.. intelligent, déterminé, sûr de moi quoi, puis... cool ? Enfin, retenez surtout de ne pas écouter les autres ! Ils me qualifient de pressé, je hâte trop les choses, part trop vite sur une décision pris à la légère, ne pèse pas le pour et le contre d'une idée si elle me plait en gros, et plus vite une mission est faite, mieux elle est faite ! Et puis, apparemment, je retournerais facilement ma chemise, suffit que l'offre soit plus alléchante de l'autre côté du camp pour que je change d'avis. Même pas vrai. Qu'est - ce qu'ils disent encore.. Je serais manique, enfin, avec mes cheveux, car sinon je laisse un bordel pas possible. Il y a une manière de me coiffer, la MIENNE ! .. Bon, ils ont peut - être juste sur ce point. Je ne serais aussi, pas très attentionné, je n'écouterais pas les autres, j'adorerais me vanter ou me mettre en valeur de quelconque façons.. Que des âneries ouais.

• De la naissance à aujourd'hui •
Commençons par mes parents alors. Mon père était un fougueux Bat Pony, libre, avec le goût de l'aventure, il avait vu une grande partie d'Equestria, surtout les plus dangereuses ! Je l'admirais mon père, l'adorait, c'était mon modèle. Mais je ne comprends pas pour quoi cet étalon indomptable a eu l'idée un jour de fonder une famille avec.. ma mère. Ma mère est juste la ponette la plus ennuyaaaante sur Equestria. Une "jolie petite Crystal Pony", mordue de livres romantiques où les jeunes juments voient leurs vies changées avec l'arrivée d'un garçon, souvent Bat-pony, ou rebelle. Un de ses préférés était "Dawn", ou une connerie du genre. Mon père était le Bat - pony dont elle rêvait, et elle était pas trop mal à l'époque, il s'est laissé attendrir et a fait une promesse sans doute un peu trop vite. Il ne fallut pas longtemps pour que je naisse, moi, Sparkle Wind. Pourquoi ce nom ? Ma mère espérait vraiment d'avoir un poulain cristallin, car ils sont trop "choupinoupinets" ! Donc Sparkle me ferait rappeler que je suis à moitié Crystal pony, et bla bla bla. M'enfin, mon nom sonne encore assez bien, donc je ne me plaindrai pas. Donc je grandis avec une mère poule, et un père qui se désintéressait de la vie de famille tandis que je l'admirais de plus en plus. Je voulais être comme lui, quelqu'un de rapide, et qui découvrirai le monde. Il m'emmenait rarement en balade, c'est à peine si je suis sûre que c'est lui qui m'a appris à voler, mais j'étais si fier quand je pouvais être à ses cotés. Ensuite, il y a eu l'unification des royaumes, pas de grand changement pour moi, je n'étais qu'un gosse de deux ans. Puis quand j'ai commencé l'école, mon père partait de plus en plus, car de nouvelles terres s'ouvraient à lui, des terres inexplorées ! La vie d'aventurier était revenue, le goût de la nouveauté, que ce soit terres ou juments, également. C'est pour cela qu'à mes 15 ans, il nous avait laissés seuls, moi et ma mère. Ma mère a déprimé longtemps, moi, j'avais commencé à sécher les cours et à sortir tard le soir, pour ne pas avoir à la voir. Mais un jour, elle a réussi à me coincer à la maison pour parler de mon avenir, qu'il fallait le prendre en main. Elle m'a proposé des études de lettre, comme elle, j'ai donc joué sur les mots et j'ai fait des études de facteur, mais facteur longue distance ! Les stages passaient à une vitesse dingue, je montais en grade, j'avais trouvé un truc où j'étais bon et que j'aimais, et quand je m'en suis rendu compte, j'ai bien sûr, eu ma cutie - mark. Dorénavant, je voyageais beaucoup, je profitais de la liberté et de la vitesse dans les airs, et à quel point j'étais utile aux gens de la haute société qui voulaient un service rapide, discret et bien fait. Après quelque temps, moi aussi, je connaissais un peu chaque royaume, et celui où je me sentais le mieux était Lunar Republic, parmi les autres bat - pony. Je n'ai plus de nouvelles de ma mère, qui a sûrement dû fonder une autre famille. Et mon père ? Je sais encore moins à propos de lui, même si je ne serais pas récitant à le revoir. Bon, le dernier truc dont je pourrais vous parler, la rupture du traité sans doute. J'étais bien contente d'être au service de Lunar Republic, je transmets désormais des messages avec des espions qui sont un peu partout, ou alors, quand je n'ai pas de quêtes, je suis un simple facteur, mais ça me plait, pour l'instant, tout va bien. Enfin, je crois ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Axelle, ou Cataries, mais je serais contente d'en avoir un ici ^^
۞ AGE DU JOUEUR : 15 ans et onze mooiiis

۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU EQUESTRIA NATIONS ? Grâce à un fou
۞ DES AMELIORATIONS ? uuuuuuh
۞ DOUBLE COMPTES : Nope
۞ CODE DU REGLEMENT : Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Sparkle Wind Left_bar_bleue129/180Sparkle Wind Empty_bar_bleue  (129/180)

Sparkle Wind Empty
MessageSujet: Re: Sparkle Wind   Sparkle Wind EmptyJeu 12 Mar - 23:34

co validé au niveau 5, attend un admin pour ta couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkle Wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: