Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fermée] A voleur, voleur et demi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] A voleur, voleur et demi. Left_bar_bleue179/380[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. EmptyVen 3 Avr - 20:05



Voleur

Statut de la quête : Fermée

 SOLO - TOUTES FACTIONS - VOLEUR UNIQUEMENT


 Niveau requis : 5 minimum.
 Récompense :  10 exp.
 Lieu : Au choix
 Autre :

Une vieille dame vient vous voir en urgence. En effet, elle a eu vent de vos compétence en vol, et aimerait vous donner une mission. Un contracteur peu scrupuleux lui a fait signer un bail qui l'a mise en misère, et si elle veut garder son logement pour ne pas finir a la rue, quelqu'un doit voler le bail en question. C'est la seule solution pour qu'elle puisse finir ses vieux jours en paix. A vous de jouer !

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. EmptyVen 26 Juin - 17:05

Vous avez l'air bien aimable, et votre demande m'intéresse fortement. Je suis d'accord pour m'en charger, qu'elles sont les conditions pour la mener à bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] A voleur, voleur et demi. Left_bar_bleue179/380[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. EmptyVen 26 Juin - 17:43

Les conditions ? Elles sont indiquées dans la fiche de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. EmptyVen 26 Juin - 18:58

Niveau nombre de lignes surtout x3
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] A voleur, voleur et demi. Left_bar_bleue179/380[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. EmptyVen 26 Juin - 19:01

S'il n'y a rien d'indiqué, c'est qu'il n'y a aucune restriction. Tu peux faire le minimum, 150 mots, comme 8k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. EmptyVen 26 Juin - 20:11

Oki, je prend la quête Wink Let's rock !

(pour le lieu, comme c'est ma première quête, je démarre un nouveau sujet où je veux avec, en titre [Mission] c'est bien cela ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
[Fermée] A voleur, voleur et demi. Left_bar_bleue179/380[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty_bar_bleue  (179/380)

[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. EmptyVen 26 Juin - 20:21

Yap yap yap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. EmptyDim 28 Juin - 15:57

TERMINE CHEF Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty
MessageSujet: Re: [Fermée] A voleur, voleur et demi.   [Fermée] A voleur, voleur et demi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermée] A voleur, voleur et demi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermée] Catacombes.
» [Fermée] Prières.
» [Fermée] Réparation.
» [Fermée] Diplomatie.
» [Fermée] Bibliophile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: