Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Baïkonour, sureté et ordre public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Baïkonour, sureté et ordre public Empty
MessageSujet: Baïkonour, sureté et ordre public   Baïkonour, sureté et ordre public EmptyMar 7 Avr - 22:24

BAÏKONOUR

Thème du perso : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


• Informations de base •

Nom : Baïkonour
Surnom : Baïko ou parfois « Red Star » pour ses camarades de régiment.
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Race : Mulet
Talent : A défaut d'avoir une force remarquable, il est plutôt endurant et robuste comme beaucoup de son espèce. Et sinon, il est plutôt efficace quand il s'agit de repérer une personne aux intentions douteuses. Le flair, le regard et l'expérience du « douanier »...
Faction : Lunar Republic
Classe : Chevalier / Moine (Samourai)
Armes : Ses pattes, sa tête, bref son corps ! Sinon il a souvent l'association épée et dague réglementaires de la garde.
Alignement : Loyal Mauvais


• L'apparence est importante •

« Ouais je suis un mulet, et alors ?! »

Que dire ? Baïkonour est plutôt trapu et possède tous les attributs du parfait poney ! Enfin, à un ou deux détails près notamment ses longues oreilles d'âne et son museau atypique. Oui, les plus observateurs l'auront deviné, ce mâle au port altier est un mulet ! Il arbore une robe taupe, assez clair, qui tranche joliment avec sa queue et sa crinière couleur chocolat. Cette dernière, assez courte, se compose de nombreuses mèches « sauvages » et désordonnées. Elle est quelquefois cachée sous un casque, pour les grandes occasions.
Baïkonour est fier de ce qu'il est et cela se voit ! La tête droite, le torse bombé, il toise le monde entier d'un air hautain. Son regard semble pouvoir confondre n'importe quel criminel et avec l'expérience, il a l’œil pour démasquer les éventuels petits malins qui se fondent dans la foule.
Dés qu'il pose un sabot dehors, en bon chevalier et surtout en bon garde, il porte constamment son armure réglementaire frappée d'une étoile rouge. Bien souvent, il s'offre une entorse au règlement et laisse son casque à la maison, jugé trop lourd et trop encombrant... Quand il part en patrouille, il s'équipe de deux sacoches en cuir qui viennent prendre place sur ses flancs, renforçant d'avantage son allure de mulet ! Celles-ci contiennent tout son matériel, ses provisions, sa vodka... Comme tout ceux de son espèce, il est très endurant et ne rechigne pas pour tracter ou transporter de lourdes charges !


• Un caractère unique •

« Tu vas connaître l'enfer si j'estime que ta tronche ne me revient pas... Et justement, elle ne me revient pas ! »

Essayez d'imaginer l'association d'une mule et d'un militaire... Voilà, vous obtenez Baïkonour ! Envers les inconnus, il est froid, têtu et borné mais obéira sans broncher à tous les ordres de sa hiérarchie. Le faire sourire est un véritable exploit et en général, quand il sourit, c'est rarement bon signe pour celui qui se trouve en face... Priez pour que la première impression soit la bonne car si votre tête ne lui reviens pas, il aura vite fait de vous classer dans la catégorie « indésirables » et fera tout pour vous pourrir la vie ! Il se fait passer pour un garde assidu et irréprochable mais en réalité, il est corrompu et opportuniste, profitant de son statut pour arriver à ses fins ! Il aime être en position de force et inversement, il a horreur qu'on lui résiste. Il applique les ordres avec l'indifférence effrayante d'une machine, prêtant bien peu d'attention à la détresse ou aux sentiments d'autrui... Avec lui, on vous conseille des réponses courtes et claires du genre « oui monsieur », « non monsieur », « c'est bien compris ».
Il n'a aucune honte d'être un mulet, bien au contraire, mais il vaut mieux éviter toute blague ou paroles dédaigneuses à ce sujet... Vous pourriez le froisser et ce n'est pas forcément une bonne idée. Il est très rancunier et il est du genre à avoir la vengeance tenace. Il finira toujours par prendre sa revanche, peu importe le temps que cela prendra. Vous avez dans l'idée de le convaincre ou de le faire changer d'avis ? Bonne chance car à ce niveau, il respecte parfaitement les stéréotypes de son espèce !
Ah, une dernière chose : sans raison apparente, il se montre souvent raciste envers les bisons (en réalité, c'est juste un petit clin d’œil à la rivalité Est/Ouest de la Guerre Froide. Les bisons venant de l'Ouest et étant l'un des symboles des USA dans notre monde)...

Il aime :
sa propre personne
la vodka
les défilés
les médailles

Il n'aime pas :
les fauteurs de trouble
les fainéant
les dictons et expressions sur les mules
les poneys trop fiers d'eux


• De la naissance à aujourd'hui •

« Gloire à Stalliongrad ! »

Baïkonour est né dans une famille modeste de Stalliongrad. Un père ouvrier dans une aciérie et une mère secrétaire dans l'administration, autant dire que son enfance n'a pas été royale même si ses parents on fait en sorte que leur enfant ne manque de rien. Très rapidement, les grands ensembles industriels de la ville deviennent le terrain de jeu du mulet et de ses compagnons du moment. Les défis et autres escarmouches entre gamins y sont fréquents et le jeune Baïkonour montre déjà un certain talent pour le commandement et la domination des autres...
A l'adolescence, son parcours scolaire est déplorable ! Il n'est pas plus bête qu'un autre mais il se fiche royalement de l'école, ne voyant pas vraiment ce qu'elle peut apporter. Son père essaiera de le convaincre par tous les moyens, refusant de voir son fils reproduire ses erreurs pour ensuite se tuer à la tâche à l'usine... Mais c'est peine perdu ! Le mulet enchaîne les bulletins alarmants et les jours d'absences pour finalement quitter l'école à 18 ans, sans aucun diplôme.

Baïkonour postule alors à l'aciérie mais l'armée se charge de lui mettre des bâtons dans les roues ! En guise de « service pour le parti », il est enrôlé dans un régiment de jeunes recrues pour une durée d'un an. Unique mulet de tout le bataillon, chaque jour lui apporte son lot de moqueries et humiliations en tout genre... Mais aussi surprenant que cela puisse paraître, l'environnement militaire lui plaît ! Il adhère totalement aux idées du parti et surtout, il voit là une occasion de prendre de l'influence sans trop se fatiguer. Enfin pas autant qu'à l'aciérie ! Bilan ? Notre mulet obéit aveuglement aux officiers et se montre très endurant et résistant dans tous les exercices physiques. Il est également très assidu lors des entraînements au combat. Il prend rapidement quelques grades et finit par devenir le supérieur de ceux qui l'avaient humilié auparavant. Il leur fera amèrement regretter toutes leurs petites plaisanteries...

« Alors, c'est qui le sale mulet maintenant ? Remuez-vous les feignasses, à partir de maintenant vous allez en baver, croyez-moi ! »

Son service terminé, Baïkonour refuse de quitter les rangs de l'armée et opte pour le statut d'engagé volontaire. Il réintègre son régiment pour une durée de 3 ans, ce qui lui offre ainsi tout le loisir de peaufiner son entraînement et s'initier aux premières tactiques enseignées aux sous officiers. Il est ensuite muté dans la garde de Stalliongrad avec pour mission officielle de faire respecter l'ordre et la discipline dans la ville. Officieusement, ses activités dépendent essentiellement des ordres du parti. En général, il passe son temps à patrouiller dans la ville, recherchant surtout des fauteurs de trouble ou des opposants au parti. Quelquefois, il prend le rôle de garde-frontière et contrôle tout ce qui rentre ou sort de la ville à un point précis. C'est d'ailleurs à ce poste qu'il hérite de sa cicatrice à la mâchoire, après avoir refusé de laisser passer un bison sous prétexte que celui-ci « avait une sale tronche qui faisait tâche dans le paysage »... Cette expérience n'a fait que renforcer sa haine envers les bisons...
Aujourd'hui, le mulet est toujours un jeune sous-officier de la garde qui espère bien accéder au grade d'officier très prochainement.



• Derrière l'écran •

Prénom ou pseudo : J'en ai plusieurs, différent sur chaque forum rp.
Âge du joueur : 25 ans.
Comment avez-vous connu Equestria Nations : En suivant des partenariats sur d'autres forums.
Comment trouvez-vous Equestria Nations : Le forum regroupe apparemment des joueurs sérieux et motivés, ça me plaît ! Je fréquente d'autres forums mais avec chaque fois des univers très différents puisque ça va de l'héroïc fantasy aux pokémons !
Des améliorations à apporter :Pas pour le moment mais si j'ai une idée, je n’hésiterai pas à le faire savoir!^^
Code du règlement : Mangé par Rev'
Autre : J'ai tenté de représenter mon perso comme je l'imaginait mais je suis pas un dieu en dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Baïkonour, sureté et ordre public Left_bar_bleue179/380Baïkonour, sureté et ordre public Empty_bar_bleue  (179/380)

Baïkonour, sureté et ordre public Empty
MessageSujet: Re: Baïkonour, sureté et ordre public   Baïkonour, sureté et ordre public EmptyMar 7 Avr - 22:51

Bienvenue a toi, jeune mule \o/
Codes bons, par contre, tu obtiendras le rang Samourai que vers le niveau 41, et ta seconde classe moine au niveau 21, en attendant, tu seras Chevalier.

Je mettrais un niveau 6; voir 6,5 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Baïkonour, sureté et ordre public Empty
MessageSujet: Re: Baïkonour, sureté et ordre public   Baïkonour, sureté et ordre public EmptyMer 8 Avr - 2:30

ENCORE UN P***** DE LUNARISTE, POURQUOI C'EST JAMAIS DES CHAOTIQUES
*Tousse* Bienvenue 8D

hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Baïkonour, sureté et ordre public Left_bar_bleue129/180Baïkonour, sureté et ordre public Empty_bar_bleue  (129/180)

Baïkonour, sureté et ordre public Empty
MessageSujet: Re: Baïkonour, sureté et ordre public   Baïkonour, sureté et ordre public EmptyMer 8 Avr - 2:48

Pour moi ca me semble en ordre, un peu court pour ma part, mais ca me semble un perso intéressant, je validerai niveau 5.5

Donc si on fait la moyenne ca fait lvl 6, je déplace et locke, à un modo de faire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baïkonour, sureté et ordre public Empty
MessageSujet: Re: Baïkonour, sureté et ordre public   Baïkonour, sureté et ordre public Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïkonour, sureté et ordre public
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: