Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Left_bar_bleue125/340Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty_bar_bleue  (125/340)

Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMar 23 Juin - 14:13

La bataille de Gryphus et mon combat inutile avait tourmenté mes esprits déjà brisé par mon passé de traîtresse pledgienne. J'avais du mal à travailler correctement par la suite. En plus d'être à l'idée que je n'ai jamais pu sauver des pères de familles ou des époux fidèles, cela remuait le couteau dans ma plaie créée par la fin du pacte de non-agression. J'ai été vraiment pitoyable et inutile.

Beaucoup de mes clients m'avaient conseillés de prendre des vacances pour changer les idées car selon eux, je passe trop de temps à travailler, même quand je pars dans une autre ville. Ils disaient que je devais prendre exemple sur Zenith qui avait pris congés à la campagne. Ils n'avaient pas tors... En effet, je travaillais sans cesse sans me reposer depuis que j'ai aménagée à Ponyville. Plus de 4 ans que je travaillais pour rendre service à ceux qui ont besoins de ma technologie et à redonner un nouvel espoir de pouvoir remarcher de nouveaux à ceux qui ont des membres en moins. Et comme on me disait souvent, un dur labeur, c'est des vacances bien mérités.

On m'avait conseillé un endroit vraiment apaisant sur les terres lunaristes, un endroit que la plupart des poneys  surnomme cet endroit  "la forêt aux milles merveilles" : Fawntaine. J'avais déjà entendue parler de ce lieu mystique célèbre pour son mystérieux lac aux priorités apaisantes dont aucun explorateur n'est parvenu à la retrouver, d'où sa qualification de "légendaire". Si je parvenais à trouver ce lac pour boire cette eau miraculeuse, je pourrais oublier mes tourments. Reste plus qu'à la chercher.

Par la suite, je prenais le train au petit matin en destination de Ottapaw afin d'y passer la nuit avant de commencer ma randonner vers cette forêt avec une boussole sur moi dans l'espoir de ne pas me perdre.

Je traversais cette terres dominés par d’immenses arbres centenaires, voire millénaires, la végétation luxuriante, les rayons du soleil qui traversaient les feuillages en laissant un rideau de lumière, de la roche recouvert le mousses et la faune diverse et variée. De vraies merveilles de la nature qui prouvait que la description de cet endroit inscrit dans les livres disaient vrais. La ballade s'annonçait agréable, c'est déjà ça.

Je traversais les étendues forestières lentement, regardant dans tous les côtés pour contempler cet endroit dans toute son intégrité pour profiter de la beauté de cette nature sauvage où la civilisation est absente. Je touchais même un des immenses troncs d'arbres à la base verte par le lichen avec mon aile organique pour apprécier cette douce texture. J'entendais différents oiseaux chanter dans tous les coins, de quoi fantasmer les ornithologues.

Alors que je regardais partout, je finissais par tomber la tête la première dans une petite mare recouvert de nénuphars aux fleurs de diverses couleurs, faute d'inattention de ma part. Je levais ma tête, maintenant coiffée d'un de ces nénuphars ou de trouvait une petite rainette verte qui croassait comme si de rien était. Par la suite, je soupirais avant de sortir de cette mare en reposant cette feuille sur l'eau. Après cela, je me secouais frénétiquement pour évacuer les gouttes d'eau de ma fourrure, de la queue et de mes crins, puis je retirais mon aile mécanique afin de l'essuyer avec un chiffon sortit tout droit de ma sacoche pour éviter l'oxydation. Ensuite, je remettais délicatement ma prothèse, dont la connexion avec les nerfs me picotait légèrement.

Après, je continuais le chemin en faisant plus attention où je mettais les pieds. Mais en chemin, je tombais sur un grand chêne dont une de ses grosses branches allait toucher le sol, avec la présence de mousse tout au long de cette branche en question. Pour moi, c’était l’idéal pour me reposer un petit moment, n’hésitant pas à me poser dessus avant de me mettre à mon aise, me cochant que je puisse buller en harmonie avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMar 23 Juin - 16:11

Cela fait maintenant trois mois que nous avions emménagés à Ponyville ma fille et moi. Trois mois s'est écoulé depuis cette mésaventure avec mon frère... Je me demande ce qu'il devient, aux dernières nouvelle il serait en cellule pour avoir saccagé la ville lors de notre course poursuite et aussi pour meurtre. Ipomea, si ce soir-là je ne m'étais pas retenu j'aurais pu la sauver. Bien qu'elle soit morte par le sabot de mon frère je me sens en partie responsable de tout ça... Seulement c'est mon frère et je ne voulais pas le blesser, j'espérais pouvoir le résonner sans utiliser la violence. Mais quand je l'ai vu attaquer ma femme je... Assez ! Les souvenirs étant trop douloureux je préférais y mettre un terme et continuer mon travail d'écrivain. 

Aujourd'hui si je ne me trompe pas, ce sera le début des vacances pour ma petite Célest. Cela fait un moment que nous n'avions pas fait d'activité "Père, Fille". Posant la plume sur le pupitre, je me dirigea vers la bibliothèque, je sais que j'ai entendu parlé d'un endroit qui se pourrait être agréable et dont le paysage serait de toute beauté. Après quelques minutes de recherches à travers mes livres je découvris enfin celui qui m'intéressa ! "L'encyclopédie des plus beaux endroits d'Equestria", Feuilletant les pages, je tombais enfin sur celle que je cherchais. "La forêt Fawtaine", d'après ce qu'il y ait marqué, cette forêt dite mystique aurait les arbres les plus beaux et les plus grands d'Equestria. C'est aussi là que l'on peut trouver les animaux les plus dociles et d'ailleurs une légende dit que c'est grâce à son lac qu'ils sont ainsi. Donnant à celui qui le boit un esprit calme et apaisé. Le lac de Fawtaine, à ce jour aucun poneys n'a pu le trouver. Voilà qui pourrait être notre futur activité père fille ! Tout de suite je me suis empressé de localiser cette fameuse forêt. Ensuite, j'ai alors commençais à préparer les sacs, nous aurions besoin d'eau et de nourritures et en petit plus un carnet où je pourrais rédiger des notes sur cet endroit. Cela faisait longtemps que je ne me suis pas senti aussi excité même si je ne peux pas l'exprimer, je le ressens très bien, de plus, cela va être notre première randonnée!

A son retour de l'école, j'ai alors pris le temps de lui parler de ce fameux projet dans la forêt Fawtaine, à la fin des explications, Celest apprécia l'idée et comme moi semblait excité. La nuit tomba, ma petite fille est alors couchée et dors le sourire aux lèvres, rien que de la voir ainsi me rend heureux. Je sortis dehors prendre l'air quelques instants. Je me souviens à présent où j'avais entendu parlé de cette forêt... C'était un projet que l'on avaient Ipomea et moi... Si je le pouvais, je serais en train de verser des larmes...
Le Lendemain, nous prenions le train directions de la ville d'Ottapaw, à partir de cette ville nous pourrions nous rendre à Fawtaine. Au terminus, nous prenions immédiatement la route vers la forêt.
Cet endroit est exactement comme l'indiquait le livre, le paysage, les arbres, la végétation, Tout est magnifique. Si seulement Iponea était là pour voir ça. Celest tout existé se précipita dans la forêt, je le lui demande de faire attention car on ne sais pas ce qui peut arriver ici. Mais en même temps cela faisait bien longtemps que je ne l'avais vu aussi épanoui. Même si on ne trouve pas ce fameux lac, j'espère que cette journée père fille sera un succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMer 24 Juin - 15:45

Mes coups de sabots se faisaient de plus en plus violents sur le visage du poneys qui en venait à me supplier d'arrêter, ses larmes se mélangeant avec le sang qui coulait sur le sol. Je le pousse au sol, et lui brise les cotes à grand coups de sabots. Une fois que mon adversaire est Ko, je le saisi par la crinière et le pousse contre le mur le plus proche, et lui attache les pattes dans le dos. Ce type était recherché pour des crimes dont j'ignore ne serais-ce que le nom, mais la chose qui m’intéresse, c'est le fait qu'il soit recherché mort ou vif, j'imagine qu'ils ne m'embêteront pas pour avoir pris une demie mesure. Ces contrats sont de véritables défouloirs pour moi, ils me permettent d'évacuer le stress, et la haine. Ils ne peuvent rien dire car je leurs ramènent les poneys recherchés, même si mes méthodes sont violentes.

Depuis la disparition de Sabert, j'avais rompus tout contacts avec sa famille, et je m'étais à nouveau recroquevillé sur moi même, et pour cause, j'avais à nouveau eut la preuve que faire confiance aux gens, et leur accordé de l'amour ou ne serais-ce que de la confiance, nous finissons toujours par nous faire avoir, nous finissons par nous sentir triste, toujours à cause de cette confiance aveugle que je donne aux autres. Je prie pour que ce soit la dernière fois que j'offre ma confiance à quelqu'un. Cette souffrance, je ne la montre pas par des larmes ou de las plaintes, mais par ma violence, une violence sans précédents. C'est le seul moyen que j'ai trouver pour me défouler.

La nouvelle mission était de retrouver un certain endroit nommé Fawtaine, un endroit merveilleux, et, en soit, un endroit dont je n'ai absolument rien à faire. cette mission va juste être saoulante, il n'y aura aucun combat...même si j'espère qu'il y aura un petit con pour venir m'embêter, histoire d'avoir quelqu'un à cogner. J'ai de grands besoins de combat en ce moment, et ces besoins ont du mal à être satisfaits. Je me rend en volant jusqu'à la foret, bondée de fleurs, de lacs, d'arbres, de buissons, et surtout d'animaux, des animaux de toute les races aussi bien petits que grands, des prédateurs et des proies. les guides disaient que les animaux savent où se trouve le lac, je me met donc à suivre les traces de ces animaux, dans le but de trouver mon objectif, et me tirer le plus vite possible de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Left_bar_bleue125/340Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty_bar_bleue  (125/340)

Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyVen 26 Juin - 16:31

Je me reposais tranquillement sur le tronc, bercée par le chant 'oiseaux dont je serais incapable de dire quel volatile venait certain cri pour cause d'inexpérience en ce qui concerne l'ornithologie comme je reconnaîtrais un bruit de moteur de certains types. Mais peu importe, du moment que ces chants sont relaxants, c'est le principal.

Soudain, un bruit particulier, étranger à cette symphonie naturelle, m'attirait l'attention. C'était les rires d'une petite pouliche qui allait vers ma direction. On dirait que je n'étais pas la seule à vouloir faire une randonnée ici. Si ça se trouve, elle n'était pas venue seule, pensant qu'il y avait aussi ses parents dans les parages. Mes pensées se confirmaient que je voyais finalement dans ma ligne de mire la fille en question, accompagné de son père, une licorne aussi jaune que moi, mais au vu de sa moustache et de ses mèches grises mêlées avec sa crinière noire ainsi que sa tenue somptueuse, je pensais que c'était un noble d'un certain âge.

Instinctivement, je saluais ces passants poliment comme je le faisais au travail.

"Bonjour. Belle journée, n'est-ce pas ?"

Après mes mots, je m'asseyais paisiblement sur mon tronc, continuant à regarder joyeusement ces voyageurs.

"Je ne pensais pas tomber sur d'autre randonneurs. A moins que vous cherchez aussi le fameux lac."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyVen 26 Juin - 18:02

Regardant le décors autour de moi, je constate avec joie que les descriptions du livre ne sont pas exagéré. Rien que le fait de regarder ces arbres apaise mon esprit, alors je n'imagine pas ce que donnerais ce fameux lac. C'est aussi avec une grande satisfaction qu'au son des rires de Celest, je devine que ce début de journée est une grande réussite.
On peut très bien sentir que cette forêt a quelque chose de mystique. Grâce à ma magie je sort de mon sac mon petit carnet afin de prendre chaque note de cette endroit majestueux, et sais, cela pourrais bien me donner l'inspiration pour un nouveau roman.

Soudain, Celest s'arrêta un petit moment et s'empresse de m'annoncer quelque chose.

"Papa! Papa! Viens voir il y à quelqu'un ici !"

Finalement il semblerait que cette forêt attire pas mal de poneys. Seulement j'espérais ne pas tomber nez à nez avec un autre touriste. J'ai pour pas pour habitude d’interagir avec autrui à cause de mon problème... Mais bon, je ne peux pas faire semblant de l'avoir vu! Misère...
Je m'approche et je remarque que ce poney est une Pégase, mais pas comme les autres. On peut très facilement apercevoir qu'une de ses ailes est mécanique.
Elle regarde dans notre direction est nous salut.

"Bonjour. Belle journée, n'est-ce pas ?"

Poliment je lui renvoie le bonjour suivis également de Célest.

"Bien le bonjour à vous. Et oui il est agréablement beau."

"Bonjour madame !"

Sayaillant sur un tronc, la pégase continue de nous regarder avec un grand sourire.

"Je ne pensais pas tomber sur d'autre randonneurs. A moins que vous cherchez aussi le fameux lac."

Et mince elle veux engager une discutions avec nous. Bon sang ! Si je pouvais exprimer ne serait ce qu'un sourire ça serais facile mais là... Poliment je décide alors de lui répondre.
S'il vous plait ne soyez pas agacé par mon manque d'expressions...

A vrais dire, nous non plus nous nous attendions pas à voir quelqu'un d'autre en ces lieux. Actuellement ma fille et moi-même, profitons des vacances pour faire une activité père fille à travers ces bois...

C'est alors que je me fait couper par Celest.

Dite madame? Pourquoi vous avez une aile en métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyDim 28 Juin - 22:19

Cette forêt est juste...détestable. j'ai manquer plusieurs fois de me casser la figure dans des marres de boue qui ont engloutis mes sabots, en montant aux arbres, des écureuils furieux sont venus me grignoter les pattes, des oiseaux sont venus me picorer le crâne parce que je me suis trop approché de leur nid sans le vouloir, des branches se sont brisées sous mon poids et m'ont fait atterrir museau au sol. Cette forêt commence à me taper sur le système, elle, sa faune, et sa flore. Si cela ne tenait qu'à moi, à vrai dire, je la raserait, sans aucun scrupule, c'est sûr que là on le trouverait bien plus facilement ce lac de misère !

Je finis par en avoir plus que marre de tout ceci, et me poste sur une branche de l'épaisseur d'un tronc lui même. J'ai testé la solidité de l'arbre en sautillant dessus, en frappant un peu dessus, en frottant l'écorce pour vérifier l'intégralité structurelle de la branche, j'ai même été jusqu'à vérifié l'humidité du tronc pour être sûr qu'il ne se brise pas pendant le cour instant de repos que je souhaite m'accorder. Toute la matinée, j'ai gambader dans cette plaine forestière, et là, je commence à en avoir vraiment marre de cet endroit, et j'ai plus que hâte que cette mission soit finis, et que je puisse retourner dans ma petite maison qui, même si elle est assez misérable, me sert de refuge et d'havre de paix, un des seuls endroits où je peux me renfermer sur moi même dans une solitude qui ne saurait m'être que préférable à d'autres sorts vue ce qui m'est arriver.

Des voix viennent troubler mon repos, après m'être taper les animaux sauvages, il faut que je supporte les piaillements immondes des animaux domestiqués par la civilisation. Des voix de femelle complémentées par une voix de mâle nettement plus grave, mais rien qu'à l'entendre, je sens qu'il n'a aucune envie d'être avec quelqu'un d'autre que...sa fille ? Mon regard se pose sur cette gamine...les enfants me font un étrange effet, j'ai souvent envie d'être gentil avec eux, mais j'éprouve une jalousie immense envers les parents, comme j'éprouve une jalousie sans égaux envers ce mâle qui vie avec une personne qu'il aime. Jaloux de l'amour ? Sans doute, mais jamais je n'accepterais de l'avouer... Une aile en métal ?! Je ne connaissait qu'une seule personne possédant une aile en métal, et c'était cette vendeuse de Ponyville, celle qui m'a vendu cette arme que je porte constamment au dos, cette femelle qui ne semblait pas aimé que ses armes soient faites pour faire le mal, pour tuer. J'ai fais pas mal de victimes avec cette armure aiguisée comme une lame de rasoir que je porte à l'aile.

Je me fait discret sur mon arbre, et m'avance un peu. Oui, c'est bien elle, la vendeuse de Ponyville. Sans bruit, je les observes.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Left_bar_bleue125/340Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty_bar_bleue  (125/340)

Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMar 30 Juin - 11:17

Les dires du père confirmais bel et bien que ce sont des vacanciers qui voulaient faire de la randonnée dans cette forêt, ce qui est fort compréhensible vu la beauté et la sérénité de cet endroit, loin de tous conflits. Question lieu à visiter, il avait fait le bon choix.

Cependant, sa fille avait posée "la question" que tout le monde me posait au moment où il me voyait pour la première fois. Vu que mon aile était liée à un souvenir que je n'avais pas envie de raconter en détail, je leur répondais de la manière à la fois claire et abstraite possible pour cacher ma détestable origine.

"En fait, ma petite, un horrible monstre très méchant a volé mon aile pour le manger. Donc, je l'ai remplacée par une aile métallique pour pouvoir voler."

Au moins, j'étais sincère pour cette histoire de monstre. La version que je racontais habituellement quand on me posait cette question. Mais nul ne savaient que ce monstre en question était un poney cruel qui voyait la guerre comme un business.

Ne voulant pas trop que je m’enfonce dans ce sujet, je devais utiliser la méthode radicale pour parler d'autres choses.

"Je papote, je papote. Mais j'oublie de me présenter. Mon nom est Steam Gold. Je travaille dans une forge à Ponyville. Et vous ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMer 1 Juil - 15:35

Je me suis senti affreusement gêné par la question de Célest. Comme cette pauvre pégase avait besoin de parler de ses malheurs... Voulant rattraper la maladresse de ma fille, je me préparais à lui présenter mes excuses. Mais elle lui sourie et elle conta son histoire.

"En fait, ma petite, un horrible monstre très méchant a volé mon aile pour le manger. Donc, je l'ai remplacée par une aile métallique pour pouvoir voler."

"Un horrible monstre?", de toute évidence j'avais vu juste. Elle ne désire pas parler de son aile, cela se voyait sur son visage. Même si elle arrivait bien à contourner la vérité, on sent à sa façon de parler qu'elle répète un texte qu'elle a longtemps répété. J'utilise la même excuse dans mes romans quand ils sont destinés à un public du même gabarie que Célest.
De toute évidence elle ne voulait pas choquer ma fille et pour être honnête j'apprécie...

"Je papote, je papote. Mais j'oublie de me présenter. Mon nom est Steam Gold. Je travaille dans une forge à Ponyville. Et vous ?"

Elle souhaite changer de sujet? Je la comprend en même temps, parler d'un horrible évènement n'est jamais bon, j'en sais quelque chose...Enfin bon la moindre des politesse serais de nous présenter à notre tour. Hmm elle vient également de Ponyville? Je ne l'ai jamais vu... que je suis bête, je cherche à ne pas avoir d'interaction avec les autres poneys à cause de mon problème, bien sûr que je ne la connais pas, et du moins elle non plus...

"Vous venez de Ponyville? Quelle coïncidence, nous aussi. Je me nomme Melvius je suis écrivain et voici ma fille Célest."

"Enchanté madame!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyJeu 2 Juil - 19:24

Chaque informations qu'ils donnent ne tombent pas à l'oreille d'un sourd, au niveau des émotions, les battre sur ce terrain peut me donner un avantage sur eux. Eux, ils ne savent rien de moi, et moi, au fur et à mesure de leur discutions, j'en apprend un petit peu plus sur eux. La femelle a vécu une expérience traumatisante à propos de son aile, personnellement, je sais que les monstres existent, et que ces monstres se présentent sous toute les formes possibles : Animaux écœurants, animaux mignons, créatures tentaculaires, petit poney adorable, ou tout simplement la personne que l'ont peut prendre pour notre meilleur ami. Le mal a toujours eut le don de se manifester sous les pires formes, et surtout celles que l'on attend le moins. Mais nous avons du mal en chacun de nous, et je suis sûr et certains que je suis une belle incarnation du mal.

Le mec, lui, sa faiblesse est plus qu’évidente : sa fille. L'affection qu'il porte à sa fille semble énorme, donc elle est une faiblesse tout aussi énorme. Elle ferait un otage parfait contre lui, mais je n'aime pas m'en prendre aux petites filles, mais sa fille révèle une seconde faiblesse intéressante également. Elle pose des questions et parle avec une plus grande facilité que son père, je pense que ce dernier a des problèmes de sociabilité, et généralement, ces problèmes sont causés par de mauvaises expériences, le faire se remémorer son passé devrait lui faire perdre ses moyens, et, soit le détruire mentalement, soit le rendre violent...Mais évidement, cela ne sera utile qu'en dernier recours.

Pour le moment...l'évolution des choses fait que je ne sais pas exactement quoi faire. Est-ce que je devrais juste partir en laissant ces trois personnes ensembles à la recherche du même objectif que moi, je pourrais également les faire fuir pour qu'ils ne découvrent pas ce que je cherche avant moi, leur faire peur ou leur mettre quelque baffes, mais je risquerais de faire du mal à la petite, et ça, je ne le supporterais pas. Une dernière solution s'offre à moi : rester discret et invisible comme maintenant, et les suivre. Ils sont trois, et je suis seul, ils ont plus de chance de trouver le lac que moi, en restant caché, je pourrais accéder au lac, j'évaluerais ensuite la démarche à suivre. Néanmoins, si ils me trouvent, je devrais les baratiner comme possible, ou m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Left_bar_bleue125/340Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty_bar_bleue  (125/340)

Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyDim 5 Juil - 15:08

Les deux randonneurs se présentaient sous le nom de Melvius et Celest. Le père était un écrivain qui vivait à Ponyville. Il n’est pas étonnant de ne l’avoir jamais croisé car je passais le clair de mon temps au boulot. Mais c’était déjà plaisant de voir une nouvelle tête malgré le fait qu’on habitait dans le même endroit.

« Moi de même. » disais-je avec un sourire ravie. « Vous savez, je passe énormément de temps à la forge, que ce soit pour réparer des machines ménagères ou pour inventer des trucs. La fièvre du travailleur passionnée quoi. »

Je faisais un petit rire à cause de mes dires. En effet, j’étais une acharnée dur travail depuis que j’étais logée à Ponyville après ma fuite de Dark Pledge. Je vivais de mon travail qui est adapté à mon talent d’ingénierie. Mais actuellement, je prenais exceptionnellement un congé à cause de mon traumatisme lié à cette récente bataille.

Puis, je descendais de ma branche pour être face à l’écrivain et sa fille.

« Si vous voulez, on peut faire notre petit bout de chemin ensemble pour nous sympathiser entre ponyvillois… enfin… si ça ne vous dérange pas bien sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMar 7 Juil - 15:25

"Vous venez de Ponyville? Quelle coïncidence, nous aussi. Je me nomme Melvius je suis écrivain et voici ma fille Célest."

"Enchanté madame!"

"Moi de même." Nous répond elle avec un grand sourire.

Depuis notre départ de Canterlote j'ai toujours évité d'aborder les autres poneys, de part mon problème et de plus comme je suis Lunariste et que Ponyville se trouve dans les terres Solariste, je ne tiens pas à avoir des problèmes, ne serais ce que pour ma fille qui elle c'est bien intégré à notre nouvelle vie.

''Vous savez, je passe énormément de temps à la forge, que ce soit pour réparer des machines ménagères ou pour inventer des trucs. La fièvre du travailleur passionnée quoi.''

Alors comme ça c'est elle qui s'occupe de la forge? J'ai beau ne pas connaitre mon entourage mais je sais très bien ce qu'il y à dans cette ville. Comme moi elle travaille dur et ne sort pas souvent. Seulement moi c'est de mon plein gré que je reste enfermé.

Suite à ça, la Pégase se mit à rire, c'est bien la première fois depuis longtemps que j'apprécie autant parler avec une personne et pour tout vous dire... ça me fait un bien fou.

Se présentant face à nous elle nous proposa de faire la route avec elle histoire de sympathisé. Avant même d'avoir eu le temps de parler, Celest répondit pour nous.

"Ce sera avec un grand plaisir madame ! Qu'est ce que tu en pense papa ?"

Ma fille semble si bien à l'aise envers Steam, pourquoi refuserais je? Seulement j'ai pas l'habitude de communiquer avec les autres enfin bon, disons que c'est un plus dans notre nouvelle vie.

"Eh bien je n'y vois pas d'inconvénient, après tout nous somme du même village! La route sera plus agréable à plusieurs!"


J'en reviens pas que c'est moi qui dit ça ! De plus elle ne semble pas faire attention à mon manque d'expression... J'espère que ça va bien ce passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMar 7 Juil - 22:13

BON !  Ces poneys sont longs ! Ils mettent un temps pas possible à se mettre en route, j'ai pas toute la journée moi ! Je veux trouver ce que je cherche et me tirer au plus vite, ne plus jamais revoir cet endroit de malheur et récupérer ma prime pour la réussite de la mission dans le but de mener un semblant de vie tranquille durant une petite journée, avant de reprendre mes contrats  dans l'espoir d'avoir encore une autre journée normale, même si avec moi tout ce qui est normal finis par mourir ou disparaître mystérieusement.

Je sens quelque insectes se faufilés sur moi, mais le truc, c'est que si je me met à bouger, ils risquent de me voir. Mon souffle est imperceptible, et j'essayait de ne pas faire attention aux petites créatures qui se baladaient  un petit peu partout sur mon corps, j'essaye de faire abstraction des petites pattes qui se baladent le long de mon échine, j'ai même l'impression que l'une d'elle s'enfonce dans mes narines. Je ne dis rien, je respire à peine, même mon cœur semble battre au ralentie. Un instinct de tueur, de chasseur, de traqueur. Mais cet instinct est mis à l'épreuve par la fatigue et l'envie de descendre, je sens mes membres s'engourdir, j'ai besoin de sauter, de bouger, mes membres me font assez mal, faut vraiment que je saute, que je tombe, BREF, que je bouge, car j'ai l'impression d'être tellement lent et long que mes pattes prennent le lierre,  j'ai vraiment besoin de bouger !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Left_bar_bleue125/340Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty_bar_bleue  (125/340)

Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptySam 18 Juil - 10:36

La petite Celest semblait ravie de ma proposition, dont son père acceptait également ma compagnie malgré qu’il dise cela avec un ton extrêmement neutre. Par la suite, nous faisons cette ballade ensemble dans la joie et la bonne humeur…

Je gardais le sourire, tout en cachant mon air interrogatif sur la raison de l’absence d’expression de la part de Melvius. Le cas de cet étalon m’intriguait grandement, ignorant parfaitement si son indifférence était volontaire ou non. Peut-être que la ballade pourrait m’aider à trouver une réponse à tout cela.

Nous traversions cette vaste forêt où la sérénité régnait en maître au côté de ce que j’appelais « mes voisins de Ponyville », observant les moindres recoins. Mais pour le moment, pas de lac légendaire à l’horizon, seulement de la végétation, de la faune ou des petites mares. Mais une chose m’empêchait d’apprécier la ballade : j’avais le sentiment d’être observée, mais pas par mes accompagnateurs. Quelqu’un nous suivait en douce ? Pour le moment, aucune preuve visible. Peut-être que je devenais légèrement paranoïaque.

Puis, je regardais une nouvelle fois l’écrivain, voulant lui poser une question afin de voir s’il restait toujours neutre ou s’il avait d’autres émotions.

« Pardonnez ma curiosité mais vous écrivez quels genres de livres ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptySam 18 Juil - 14:11

Le voyage au cœur de cette forêt pouvait enfin commencer mais, cette fois avec un autre poney en guise de compagnie de route. Pour le moment tout se passe bien dans notre petit groupe, même s'il n'y avait pas beaucoup de communications entre nous, Célest apaisa l'atmosphère en sautillant et en chantonnant divers mélodie.

Je profite encore de cette marche pour admirer le paysage, un paysage enchanté qui apaisa mon cœur qui si souvent fut mis à l'épreuve... Du coin de l'œil j'aperçus une ombre parmi les branchages des arbres, ne sachant pas de quoi il s'agit je préférais préparé discrètement un sort de défense. Je préfère être prévoyant... J'ai un mauvais pressentiment...

Je tourne ma tête en direction de Steam pour voir si tout se passait bien. Apercevant mon regard elle s'est mise à sourire en ma direction, seulement, malgré ça je la sens songeuse... J'ai souvent vu ce regard, il semble que mon handicap commença à la questionner.

« Pardonnez ma curiosité mais vous écrivez quels genres de livres ? »

Ayant vécu qu'avec des nobles hypocrites, je savais pour le plus souvent quand on me mentait où bien quand on faisait semblant de s'intéresser à quelque chose...Mais je pouvais percevoir qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions. Alors, calmement je répondis à sa question.

"Eh bien disons que j'aime écrire des romans dans le domaine du Fantastique et de la Fantasy. Ce qui est bien avec la littérature c'est de pouvoir créer un univers où l'on peut s'échapper de la réalité et pouvoir rêver. C'est pour cela que j'ai choisi ces deux catégorie. Moi aussi j'aurais une question à vous poser, depuis que nous marchions ensemble je vous sens songeuse. Que ce passe-t-il ?"


Gardant un œil sur les branchages je n'apercevais plus l'ombre mais, cela ne pouvait indiquer quelque chose de rassurant. Je demande alors à ma fille de rester près de moi et Steam. Suite à ça je renforça mon sort... je n'aime pas me sentir observé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyLun 20 Juil - 2:32

ENFIN, Luna soit louée , ils bougent enfin ! Mes articulations sont aux limites du blocage, ma nuque me fait un mal de chien à force d'être immobile, et je peux enfin m'ébrouer un bon coup pour faire partir toute ces bestioles de mon corps. Ne faire qu'un avec la nature, ça va cinq minutes, mais après, c'est lourd ! Je me relève, mes genoux émettent un craquement assez écœurant, et je me sens ankyloser, je suis même obliger de les perdre de vue quelque instants pour réchauffer les muscle, ça serait idiot de se faire un claquage en pleine mission.

Je me remet à sauter d'arbre en arbre, aidé de mes ailes, je suis aussi léger qu'une plume, seul le bruit du battement d'aile remuant l'air pouvait être perceptible, et facilement confondue avec ceux d'un oiseau, mon corps se confondait entre les feuilles dans la forêt, et à part faire tomber quelque petites bestioles chétives, et écraser quelque feuilles, je reste un véritable fantôme.

Néanmoins, je sens qu'on m'épie, je pense qu'ils m'ont plus entrevue que vue, mais cela reste problématique, car si jamais ils me voient, il faudra soit que je fuis, soit que je me débrouille pour me débarrasser d'eux. Les tuer est une chose à ne pas faire, surtout pour la petite, faire des orphelins, c'est vraiment pas mon genre, j'ai une petite affection pour les enfants. Si cette gamine viens à être en danger, néanmoins, il faudra que j'agisse, je ne pourrais pas laisser faire une chose pareil.

Je les suit discrètement, mais je n'arrive plus à écouter leur conversation, du moins pas forcement distinctement, je n'arrive pas à comprendre chaque phrases entièrement, mais j'entend de quoi comprendre. Ils est écrivain de fantaisie, une meca et un écrivain, c'est marrant, même si ils ne vont pas forcement ensemble. Mais je ne peux pas me permettre de m'approcher trop près non plus, le risque est trop grand, il faut que je gère entre la distance et l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Left_bar_bleue125/340Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty_bar_bleue  (125/340)

Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMar 28 Juil - 18:33

Melvius était plutôt un écrivain de récit fantastique et de fantaisie grâce à la possibilité de créer son propre univers et de s’évader de la dure réalité. C’était une très bonne chose pour moi car tout le monde a besoin de ce genre de lecture dans cette époque où la guerre fait rage.

Cependant, il savait que je cachais quelque chose en lui posant cette question. Et dès qu’il me demandait pourquoi j’étais songeuse, je savais que je ne pouvais plus cacher ce propos. Mais je n’avais plus d’autre choix que de lui répondre avec sincérité.

« Je ne voulais pas vous offenser mais j’avais une autre question dont j’hésitais à vous poser. Navrée d’avance si vous être énervé à cause de ça, mais… pourquoi êtes-vous aussi… neutre ? »

Je savais que cette question pourrait l’offenser et je craignais énormément ses représailles ou ses insultes, même s’il ne dirait pas directement en présence de sa fille. Mais je pensais qu’il aurait mal prit ma question.

Pendant ce temps, j’entendais des craquements de branche dans les hauteurs des arbres. Un bruit trop important pour être un petit animal. Mais j’entendais que quelque chose nous suivait dans les cimes. Par la suite, je posais mon aile organique sur mon arc que j’avais pris en cas de menace de probables brigands ou espions extérieurs à la Lunar Republic au cour de mon séjour dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyMar 28 Juil - 19:12

« Je ne voulais pas vous offenser mais j'avais une autre question dont j'hésitais à vous poser. Navrée d'avance si vous être énervé à cause de ça, mais… pourquoi êtes-vous aussi… neutre ? »

Voilà enfin la véritable question que j'attendais. En me posant cette question je la sens se mettre un petit peu en retrait. Je comprends qu'elle ne veut peux m'offenser qui plus est ce n'est pas le cas. Je suis ravie que des gens me demandent gentiment pourquoi je reste neutre dans n'importe quelle circonstances.

" Ne vous en faite pas, je m'attendais à ce genre de question et à vrais dire je suis content que vous me la posiez. En réalité si je suis ainsi ce n'est pas par choix, je suis né avec ce handicap..."

Je ne préfère pas en dire plus car, bon c'est une histoire personnelle et je ne souhaite pas l'ennuyer pour si peu.

" Et moi je suis la seule à comprendre les émotions de papa! Là en actuellement il est content." dit elle avec un grand sourire.

C'est vrai qu'elle est la seule à présent à deviner ce que je ressens. Qu'est-ce que je deviendrais sans ma fille. Elle m'a sortie de pas mal de mauvais pas à Ponyville, je ne sors pas beaucoup mais quand c'est le cas les habitants me regardent avec un drôle de regards.

" Je ne vous demanderais qu'une chose par contre, soyez toujours honnête et direct avec nous, comprenez qu'avec ma fille on peut se lire facilement mais avec les autres c'est autre chose et aussi cela permet de conserver une certaine forme de confiance."

" Là mon père vous taquine " Dit-elle en riant

" hmm taquiner n'est pas vraiment  le terme... disons que cette situation est assez drôle"

Je reste cependant sur mes gardes juste au cas où la situation deviendrait... "ennuyeuse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyJeu 30 Juil - 21:37

Bon, l'heure est à prendre une décision. J'ai quatre choix : le premier est de descendre de mon arbre d'un bond sut Steam, la mettre knock out, et me jeter sur l'autre poney pour lui défoncer la face, assez pour qu'il soit en état de revenir chez lui avec sa fille et steam sur le dos, mais pas assez pour qu'il puisse continuer à se défendre, même si je pense qu'il ne tentera pas de réellement se battre, il risquerait, éventuellement, de blesser sa fille. Evidemment, je ne ferais aucun mal à la petite, mais ça, il ne peut pas le savoir, donc je reste une menace évidente pour elle, et je doute que l'enfant sache déjà se battre.

Ma seconde option est simplement de partir, de chercher mon objectif moi même, mais cette option conserve un mauvais coté, car si ils la trouvent avant moi, ils pourront la souiller, la piller, et ça, pour ma mission, je ne peux pas l'accepter, je n'ai aucune idée des conséquences que cela pourrais avoir. En conclusion, lâcher la chasse est une option inenvisageable.

Je pourrais également continuer des les tracer, mais ça commence à devenir long et ennuyeux...Bon ben il me reste l'option de leur monter un char. Mes méninges travaillent au maximum, chauffant, qu'est-ce que je pourrais inventer pour qu'ils partent ?...J'ai une petite idée...Je m'éloigne un peu, pour me rouler dans l'herbe. la chlorophylle se colle à mes poils, ma robe se tâche de vert, ma crinière également, si bien que je laisse ma teinte noire pour un un vert plante assez foncé. Ensuite je prend quelque morceaux de bois, des petites branches, et je les éparpilles un petit peu partout sur mon corps, avec des feuilles, je suis parfait. Je les rattrape rapidement à coup d'aile, leur allure de promenade me permet de ne pas les perdre, et d'un pas violent, je bondis devant eux. Je suis méconnaissable avec ce déguisement, seul la lame qui horne mes ailes dépasse de mon déguisement.

-Je suis Kraos, esprit protecteur de cette forêt. Je vous somme de partir sur le champ, la fontaine doit être protégée des votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Left_bar_bleue125/340Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty_bar_bleue  (125/340)

Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyVen 7 Aoû - 17:18

Finalement, la neutralité de Melvius était liée à un handicap qui empêchait d’éprouver des émotions de manière physique. C’était la première fois que je voyais ce genre de cas. Mais pour sa fille, c’était une banalité au point d’être une parfaite indicatrice pour savoir quels étaient ses sentiments. Du moment qu’il vit bien avec ce problème, mon inquiétude n’a pas lieux d’être. Je me mettais à rire avec les plaisanteries de mon voisin de ville par la suite.

Alors qu’on continuait notre chemin, une étrange créature recouvert de feuillages avec des ailes métalliques apparaissait devant nous, se présentant sous le nom de Kraos, un esprit protecteur de la forêt de du lac légendaire. Je n’avais jamais entendu parler de l’existence de ça quand je m’étais renseignée sur Fawntaine. Peut-être que nous étions dans un endroit où personne n’avait mis les sabots avant nous.

« Désolée de vous avoir dérangé. Nous somme juste des promeneurs et votre lac n’est pas vraiment notre destination. On voulait juste nous balader ici pour changer les idées. »

Après avoir dit ces mots, ces ailes d’acier attiraient mon attention, me doutant de la véracité de ses propos.

« Euh… navrée de vous offenser mais… depuis quand un esprit de la forêt possède des armures aux ai… »

Soudain, je constatais que j’avais déjà vu ces armures d’aile. Son apparence, sa taille et ses plumes qui étaient aiguisés comme de nombreuses épées. Non. Aucun doute possible. Je connaissais la seule personne à qui j’avais déjà vu ça. Par la suite, je regardais ce soi-disant protecteur d’un air suspicieux.

« Dites-moi, vous ne serez pas le mercenaire lunarisiste avec qui j’avais vendu ces armures quelques mois auparavant ? Parce que si c’est le cas, votre plaisanterie ne me fait pas rire du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyDim 13 Sep - 12:54

Après m'être enfin confié avec Steam, je me suis senti disons le... Apaisé. Nous continuons notre balade tous les trois dans la joie et la bonne humeur. Combien même je ne peu exprimer d'émotions, cela faisait longtemps que je n'ai pas vécu ça. Être avec des gens qui s'entendent bien  et qui ont le sourire aux lèvres. Bien que nous étions tous à peu près détendus, je ne relâchais pas ma garde et préserva mon sort de protection et ce qui devait arriver arriva.

Un personnage inattendu venait de faire son apparition et bouleversé notre paisible balade... Ce mettant en position offensive, fronçant les yeux, levant son sabot vers notre direction il se mit à crier:

-Je suis Kraos, esprit protecteur de cette forêt. Je vous somme de partir sur-le-champ, la fontaine doit être protégée des votre monde.


Un esprit protecteur ? Je n'ai pas vu ça dans mes livres...  A ce moment précis je ne pouvais pas me dire si c'était vraiment un esprit ou une plaisanterie de mauvais goût... C'est pourtant un lieu public, pourquoi nous menacer de la sorte. Ma petite Célest resta derrière moi terrorisé par cette personne. Je ne peux laisser une telle chose se produire. Pas pendant notre moment "Père, Fille" !

« Désolée de vous avoir dérangé. Nous somme juste des promeneurs et votre lac n'est pas vraiment notre destination. On voulait juste nous balader ici pour changer les idées. »

Steam semblait vouloir prendre la parole à ma place, je la laissais parler mais, je restais tout de même sur mes gardes et réagir au moment voulu. Seulement... Plus j'observais ce "Kraos" plus j'avais l'impression que la personne en face de nous ne semblait pas être ce qu'elle disait. Sous son feuillage il me semblais voir un sur les ailes du sois disant esprit une sorte d'alliage qui servent principalement d'armure... Une minute cet alliage, je le reconnais ! Ne me dite pas que c'est un...

« Dites-moi, vous ne serez pas le mercenaire lunarisiste avec qui j’avais vendu ces armures quelques mois auparavant ? Parce que si c’est le cas, votre plaisanterie ne me fait pas rire du tout. »

Hélas mes doutes étaient bien fondés. Ce personnage n'est pas un esprit mais un membre des Lunaristes... Ce que je suis censé être ... Steam est une Solariste... Je sens que cette histoire va mal finir et je ne veux pas que ma fille assiste à un tel niveau de violence j'agirais en fonction de la situation me préparant à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyVen 18 Sep - 14:23

Spoiler:




Ah... là, on est confrontés à un sérieux problème, je n'étais pas censé me faire chopper, mais le truc, c'est que je n'ai carrément pas penser à mon aile, l'armure est trop voyante, et le métal est tellement beau et brillant que cette femelle n'a put que reconnaître son travail, son propre travail, comme son propre enfant. Mes yeux se plongèrent dans celle de la femelle, il faut vraiment que je trouve une excuse, elle n'est pas aussi stupide que je le pensais lorsqu'on s'est rencontrés, elle est plus forte que ce que je pensais, mes méninges tournent à cent à l'heure,  mais pour tout dire, la situation est en péril, mais quelque chose est bien plus effrayant : le mâle.

Ce mâle est étrange, je n'arrive pas à lire en lui comme je lis d'habitude dans les yeux des gens, mais son odeur est celle d'un lunariste, chaque personnes a son odeur, une odeur qui l'identifie, mais lui, rien ne l'identifie plus que son territoire. Pas de sang, pas d'odeur puante des riches, pas d'odeur de saleté des pauvres, malgré une petite odeur d'encre, et surtout, l'odeur de sa fille. Rien qu'à cela, je sens l'odeur de sa fille partout sur lui, une...protection ?! oui, l'odeur de la protection, je la sens, car elle aussi, elle a l'odeur de son père...mais bon, ça pue dans cette forêt, les odeurs sont assez brouillées, par les odeurs de verdure, d'arbre et de plantes.

Je soupire un grand coup, et bat un grand coup des ailes, tirant la boue de ces dernières, et je me remue d'un coup, en m'aidant du mouvement des chiens en éjectant de la boue dans tout les sens. Rapidement, mon corps se dégagea de toute cette merde pour redevenir à peu près celui de Tida Night.

-Hé bien Steam, tu es plus douée que ce que je pensais, bien joué.

Quand je le regarde bien, il me semble que le lunariste a eut un étrange mouvement d’œil... Il m'a reconnu ? Comment aurait-il pu me reconnaître ? Enfin, j'ai une petite réputation chez les lunaristes, mais rien de plus... Merde, est ce que les rumeurs à mon propos se diffusent trop vite ? Et qu'est ce qu'elles disent ?? Il faut que je le sache, je ne veux pas que les bruits qui courent à mon insu se rependent trop. Et encore, elles pourraient en dire trop, beaucoup trop.

Je dois la jouer aimable, gentil, je ne peux pas faire autrement...Car en fait, je respecte le mâle.  Il faut être fort pour s'occuper d'une fille, voire peut être seul...A moins que Steam soit la mère ?...Elle n'a pas l'odeur de la fille, m'enfin, qui sait, peut être que je gâche une journée en amoureux avec la "nouvelle mère" de cette gamine...Je n'y comprend plus rien...Il faut que je joue la sympathie...mais bon, ce mâle...Il m’intéresse étrangement, je suis fasciné par lui, comment a-t-il pu éduquer sa fille comme ça ?!  Enfin...Seul....Et surtout, éduquer une fille. Je n'y crois pas...mais je l'envie. Sabert....

-Hé bien...je suis navré de vous avoir fais peur...

Sabert...

-Mais je suis en mission ici, et c'est important, et ...enfin, je cherche un endroit spécial que vous devez tout de même connaitre.  Et...vous voyez, je ne pouvais pas risquer de vous laisser trouver cet endroit avant moi, même sans faire exprès.

Qu'est ce que je suis en train de faire ?

-Mais bon, j'avoue que j'aurais dû vous demander de partir normalement, sans faire l'idiot. M'enfin, je suppose que je n'ai pas le droit de brisé un tableau pareil: deux amoureux et un enfant, ça ne se brise pas. Je vous laisse vous baladez, mais je dois vous suivre pour être sur de ce que  vous ne le trouviez pas, mais je ne vous embêterais pas et me ferais le plus discret. Le travail vous savez, faut bien que je gagne ma vie

Je leur souris gentillement, le plus gentillement possible, pour avoir l'air le plus gentil possible...En soit, c'est marrant ce qui s'est passé quand j'y pense...enfin, j'ai l'air bien ridicule, mais ça reste drôle. J'attend simplement leur réactions. M'enfin, en soit, je ne leur laisse pas le choix, juste deux choix... Mais qu'est ce que je suis en train de faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Left_bar_bleue125/340Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty_bar_bleue  (125/340)

Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] EmptyJeu 22 Oct - 16:53

Le faux-esprit se débarrassait de son déguisement de boue et de feuillages, montrant qu’il s’agissait bel et bien du lunariste à qui j’avais vendu cette armure. En plus de cela, il se souvenait de moi, ce qui n’est pas étonnant vu que c’était moi qui avait fourni l’équipement qui trahissait sa cachette. Mais sa présence ici était un mystère pour moi mais savant que les ailes de l’armure étaient aiguisés comme des couteaux selon les désirs du pégase noir lors de l’achat, je me mettais en garde car il savait que j’étais l’étrangère des terres de la princesse Luna, devinant son statut d’espion sur les faits et gestes des voyageurs comme Melvius, Celes et moi-même.

L’étalon nous révélait qu’il cherchait le lac légendaire, quitte à nous empêcher qu’on le trouve en premier. Pourquoi chercher ce lac ? Pour une histoire de ses vertus légendaires ? Protéger cet endroit pour éviter que cette source tombe entre de mauvais sabots ? Si c’est le cas, sa motivation était légitime car une personne de mauvaise intention pourrait exploiter les effets de cette eau de manière abusive. Mais je ne faisais pas partie de ces gens. Mais sa méfiance envers nous avait pour conséquence de décider de venir avec nous dans cette paisible expédition.

« Vous ne me faîtes pas peur. Mais je n’ai nullement l’intention de me battre. Nous sommes justes là pour une randonnée touristique. Il n’y a aucune raison d’être opposé à ça. Et en plus, comme je vous l’ai dit, nous ne sommes pas ici pour le lac. Ce n’ai pas que je refuse votre compagnie mais on n’est pas certain de tomber sur ce que vous cherchez dans cette ballade. Mais bon, si vous aimez chercher une aiguille dans une botte de foin, je respecte cela. Et encore une chose, Mes compagnons de randonnée sont ni mon mari, ni ma fille. Ils ont plutôt l’âge d’être mon père et ma petite sœur. »

En effet, j’avais l’air d’être une jument mature mais je n’ai que 17 ans. Mais je comprenais bien cette confusion de la part de ce qui était mon client car je ne lui avais jamais dit mon âge.

« Vous pouvez venir avec nous mais il est préférable d’éviter de nous attirer des ennuis, monsieur… euh… Kraos, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty
MessageSujet: Re: Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]   Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance dans la foret aux milles merveilles [ft Tida et Melvius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Monde :: Terres Lunaristes :: Fawntaine-
Sauter vers: