Avatar : 200*400 max
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Star Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Star Arrow Empty
MessageSujet: Star Arrow   Star Arrow EmptyMer 15 Avr - 21:59


▲ Bienvenue à Star Arrow ▲

NOM : Star Arrow
SURNOM : Piwix
AGE : 15
SEXE : Male
RACE : Pégase
TALENT : Excellente précision
METIER : Archer

CLASSE : Traqueur
CLASSE² : Moine
ARMES : Arc
CAMP : Solar Empire
ALIGNEMENT : Neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





P H Y S I Q U E
Star Arrow à 35 ans, une taille un peu plus grand que la plupart des autres poneys, à la peau bleue, des poils noires et  le bout de ses cheveux bleu foncé ce qui lui donne un petit côté sombre. Ses cheveux sont longs mais restent toujours levé, un peu en pétard car il s'en fiche de sa coiffure ou des opinion des autres. Il souris très souvent. Ses ailes sont de la même taille que Rainbow Dash est de la même couleur que sa peau. Il a des oreilles pointu Il porte toujours un veste de costard cravate verte. Il a un bracelet en forme de couronne jaunes avec un rubis dessus sur une de ses pattes. Ses sabots sont bleu un peu plus clairs que sa peau. Ses yeux sont bleus. Il fait toujours un regard qui fait souvent sourire les autre poneys. Il a un arc en Cutie Mark.
C A R A C T E R E

Il est quelqu'un de très souriant, généreux, il adore donné des choses, il se sent soulagé après avoir donné quelque chose, gentil, mais pas trop. Il est courageux, mais à une phobie, les araignée. Il obéis que quand c'est grave. Il est souvent orgueilleux.. c'est son principale défaut, ce qui le rend souvent sensible aux autre attaques, et qui le met souvent en danger. Il s'en fiche souvent de son physique, qu'il sois sale ou pas, il déteste être habillé dans le luxe. C'est pas quelqu'un de bien méchant, même si il aime souvent taquiné les autres. Il est rapide que ce soit à la course ou en voltige, c'est pourquoi, il est très sportif, ce qui est tout de même un atout pour les archers, pour fuir, par exemple. Il est quelqu'un de hyperactif, il peut pas resté plus de 2 minutes sans bougé, c'est quasi impossible. Il déteste une chose, être incapable d'aidé quelqu'un. Il peut risqué sa vie pour ça. Il a d'excellent reflex, il réagi vite, mais souvent trop vite. En tant qu'intelligence, c'est pas trop ça, il est pas très logique, il réfléchi trop vite, il dit des choses, souvent bête. Il a une assez mauvaise mémoire, ce qui est aussi un défaut.
H I S T O I R E

Je vivais à Ponyville, non loin de la forêt Everfree, je vivais une vie plutôt paisible... Je m'amusais, je me baladais, je volais tranquillement... Je m’entraîne souvent à l'arc, dans la forêt Everfree, on me prenais souvent comme dangereux avec un arc et des flèches, voilà pourquoi je fait du tir à l'arc dans cette forêt, je volais plutôt rapidement, une certaine pégase qui me considérait comme son rivale s'amusais souvent à m'énervé à volée plus rapidement que moi, c'étais gênant... Cela arrive souvent, mais bon. Un jour, alors que je volais avec cette sorte de rivale toujours a essayée de me rattraper, je vis quelque chose de noire passé devant moi, et je me suis cogné contre un arbre. Je me suis dit qu'une menace allait s'abattre comme moi avec cette arbre... Mais j'ignorais un peu..., je sorti ma tête de l'arbre et un pégase me fonça dessus, me revoilà avec encore la tête dans l'arbre... Peu après, je commençais a m'inquiété de plus en plus, encore et encore... Je me dit que si l'armée de Céléstia me recrute, cela fera un avantage en tant que projectile ! Mais je me décourageais vite.. Seul les élites peuvent, je ne suis point un élite moi, ni de Canterlot... un simple petit archer de rien du tout... J'avais réussi a me mettre mon moral à plat... "Pourquoi je pense a entré dans cette armé, et à ce truc noir, il va se passé quelque chose, je le sens...'' Je me suis dit que si jamais une menace baratterai ici, j'interviendra !


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Piwix, j'ai 15 ans. J'ai connus Equestria Nations en cherchant des forum RP et je trouve que c'est un forum qui Génial ! Le code du règlement est Validé par RS.

Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Star Arrow Left_bar_bleue94/320Star Arrow Empty_bar_bleue  (94/320)

Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMer 15 Avr - 22:05

Bonjour et bienvenue (offre des tacos)

Bon et bien encore un lunarien. Tu ne veux pas venir chez les sombres plutôt ?
Au plaisir de rp avec toi.

(c'est mieux Chrysalis ? j'ai été audieuse, c'est vrai et pour l'avatar, il s'agit juste d'une constatation)
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Star Arrow Left_bar_bleue179/380Star Arrow Empty_bar_bleue  (179/380)

Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMer 15 Avr - 22:12

Bienvenue ici !
Code bon, on attend la suite. Cependant, attention, je ne suis pas sure que les design reprit de pokemon soient autorisés. De plus, il manque les ailes a ton image et la corne est en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Star Arrow Left_bar_bleue215/480Star Arrow Empty_bar_bleue  (215/480)

Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMer 15 Avr - 22:16

Shade, quand on est poli on dis en premier Bonjour a une personne ou bienvenue et on n'est pas irrespectueux avec lui pour son choix de clan, merci !
Et plus, tu n'es pas modératrice, ni même admin, sa n'est donc pas a toi de dire ce qui est accepté ou non sur le forum.

Sinon, Bienvenue Star Arrow, je laisse les modérateurs s'occuper de toi !
Au plaisir futur de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptySam 18 Avr - 17:28

Hello Star Arrow !

J'ai dû te le souhaiter deux ou trois fois, mais Bienvenue !

*Shadow Lie offre le paquet de cookies traditionnel a Star Arrow

... Tu m'en laisses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Star Arrow Left_bar_bleue179/380Star Arrow Empty_bar_bleue  (179/380)

Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptySam 18 Avr - 18:00

Attention aussi aux copyright des images que tu prends, n'oublies pas de demander a l'auteur si celles ci ne sont pas en libre service et d'ajouter leur nom quelque part sur la dite image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMar 28 Avr - 11:34

J'ai terminé, a vous de voir, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Star Arrow Left_bar_bleue215/480Star Arrow Empty_bar_bleue  (215/480)

Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMar 28 Avr - 14:11

Hola et bienvenue, chèr futur ami du roi des tacos! Star Arrow 1201156350

Bonbonbon, voyons voir cette fiche. *mets ses lunettes de lecture*
Beaucoup de choses ne sont pas bonnes, il va falloir revoir pas mal de détails dans le tout !

Star Arrow a écrit:
Quand il utilise la magie de sa corne, sa corne brillent en rouge, ses yeux deviennent orange et ses bracelets luisent et un très petit bouton jaune apparaît sur sa veste comme quand il utilise sa corne pour visé ce qui est malheureusement un désavantage vu qu'il se fait repéré plutôt facilement. Il a l'avantage d'être rapide, et de voir dans le noir, telle un chat.

Bon, toute cette partie la, c'est un grand nope, désolé.
La magie ne fais pas changer la couleur des yeux, ni luire des bracelets, ni apparaître des boutons sur une veste.

Rapport au fait de viser avec ta corne aussi, je souhaiterais savoir comment ? Vu la position de ta corne sur le front, comme toute licorne, tu ne peux pas vraiment viser avec, essaye de baisser la tête en regardant le sol, en imaginant que tu as une corne sur le front et en suite de viser avec celle-ci. C'est juste impossible. Désolé.

Pour le reste, ce qui est d'être rapide, je dis, rien, mais voir dans le noir, nope, tu n'es pas une race qui le permets ! ( Même les batponys ne le peuvent ! )


Star Arrow a écrit:
En tant que nourriture, il est difficile, quand il veut pas mangé, il mange pas.

La phrase ici ne veux simplement rien dire aussi, désolé ! Détail très perturbant, tu y impliques toi-même que tu es de la nourriture ? Eheh, aller, change juste rapidement le début de phrase ! ( Ps : Manger, c'est bien pour vivre. :U )


Concernant ton histoire. Mhhhh.
Il y a BEAUCOUP de choses a changer. Tellement que sans être méchant, je te conseillerais de la re-écrire même. :/
Vraiment pas pour te descendre ou n'importe quoi, nous sommes prêt a donner un coup de main si tu le désires sans aucun soucis, mais beaucoup de détails ne peuvent avoir lieux.
Simplement, nous ne sommes pas dans Hunger Games, les ballots de pailles, sa n'explose pas au contact d'une flèche, tu ne possède pas de magie en tant que Traqueur ( flèche de lumière ).
Donc je te conseil largement, après analyse avec le reste du staff de re-écrire celle-ci et de faire autre chose comme histoire.

Mais comme je te l'ai dis, nous sommes prêt a aider !

En éspérant que cela te décourage pas !
Courage, t'y est presque !

Ps : C'est Dark Pledge et non pas " Spledge " :U
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMar 28 Avr - 15:03

Heu...Oui, j'ai besoin d'un peu d'aide ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMar 28 Avr - 17:03

Bah par rapport à l'histoire ou au physique...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Star Arrow Left_bar_bleue215/480Star Arrow Empty_bar_bleue  (215/480)

Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMar 28 Avr - 17:51

Oui mais plus précisément ?
On va pas non plus t'écrire un physique et une histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyDim 3 Mai - 21:59

Rebonjour, c'est pour vous dire que j'ai tous changé... Le camp, le personnages, etc... Bref, je vous laisse voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Star Arrow Left_bar_bleue179/380Star Arrow Empty_bar_bleue  (179/380)

Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow EmptyMar 5 Mai - 1:08

Je co-valide avec un niveau 3 aussi. Les phrases sont courtes et le vocabulaire pas trop poussé, et cela manque de mots de liaison. Ceci étant, on comprend l'aspect et le caractère du personnage, ce qui est le principal.
Bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Star Arrow Empty
MessageSujet: Re: Star Arrow   Star Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Star City Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: