Avatar : 200*400 max

Partagez
 

 Silver Mane - Warrior of The Solar Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 9:08



▲ Bienvenue à Silver Mane ▲



• Informations de base •


NOM : Silver Mane
Surnom : Aucun
Âge : Adulte
Sexe : Mâle
Race : Licorne
Talent : Combat
Métier : Guerrier


Faction : The Solar Empire
Classe : Chevalier
Classe² : Paladin
Armes : Épée à double tranchant
Alignement : Loyal bon


• L'apparence est importante •


P H Y S I Q U E

Silver Mane est une licorne de bonne taille, ni trop grand ni trop petit. Sa robe est grise argentée et, selon l’angle de la lumière sous lequel on le voit, peut donner l’impression qu’elle est blanche. Sa Cutie Mark représente un aigle volant vers un croissant de lune.

Il a une certaine musculature due à l’entrainement strict et intense auquel l’a astreint son père et qu’il a choisi de poursuivre de lui-même quand ses parents sont décédés. Ses muscles sont parfaitement proportionnés au reste de son corps, et une alimentation variée autant que saine en a fait une licorne à la constitution des plus solides.

Il s’entraine toujours régulièrement pour trois raisons : se maintenir en forme, entretenir sa musculature et être prêt à se battre, parce qu’il sait qu’il a déjà eu à le faire et sait qu’il devra le faire à nouveau, pour défendre son royaume, son peuple et la Princesse Célestia.

Sa crinière tend vers un gris cendré, avec quelques mèches blanches et d’autres d’un gris plus foncé, le tout en harmonie avec la couleur de sa robe. Silver Mane a les yeux couleur améthyste et un regard particulièrement expressif. Qu’il ressente joie, tristesse, colère ou dégoût, cela se verra immédiatement et il ne cherchera pas à le cacher.



• Un caractère unique •


C A R A C T E R E

Silver Mane a un caractère en apparence assez simple à cerner, et pourtant il ne manque nullement de subtilités, mais je vous laisse découvrir en quoi par vous-même. Il a une grande fierté et fait très attention à ne pas se montrer orgueilleux ou vaniteux.

C’est quelqu’un d’on ne peut plus fiable, il répondra toujours présent dès lors qu’il s’agit de venir en aide à autrui, qu’il connaisse cette personne ou pas, qu’il l’apprécie à titre personnel ou pas. À ses yeux toute vie est égale et doit être défendue lorsqu’elle est mise en péril.

Silver Mane est doté d’un sens aigu et profond de la justice, et la seule chose qu’il place au-dessus de ce sens de la justice est son allégeance à la Princesse Célestia. Il a en outre un sens de l’honneur et de la vertu très prononcés, il refuse par exemple d’affronter plus faible que lui ou de faire face à un adversaire qui ne serait pas en pleine possession de ses moyens.

Bien qu’il soit sincèrement bon, comme tout être vivant il a sa part d’ombre, car il ne faut pas oublier que les ténèbres sont la moitié de tout. Silver Mane est très à cheval sur les principes et déteste foncièrement le manque de respect, que ce soit envers son supérieur direct ou envers le seigneur de son royaume. C’est vrai même s’il s’agit d’une personne appartenant à une autre faction que la sienne.

Sans être vraiment donneur de leçons, il ne mâche pas ses mots quand le comportement de quelqu’un lui semble inadapté ou irrespectueux et il n’hésite pas à le faire remarquer en privé, jamais en public car il estime que c’est le genre de choses qui n’a pas à être dévoilée ouvertement. En définitive donc, son caractère n'est pas aussi simple que cela, sauf pour une personne qui le connait vraiment bien et qui a l'habitude de le fréquenter.



• De la naissance à aujourd'hui •


RACONTEZ ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE DEPUIS SA NAISSANCE

Silver Mane naquit de l’union de deux licornes, sa mère s’appelait Opale et son père se nommait Washi. Bien qu’élevé « à la dure » par son père, Silver Mane ne manqua jamais de rien et eut à son sens une enfance très heureuse.

Ce fut du moins le cas jusqu’à ce qu’un mal inconnu et incurable emporte sa mère. C’est là que sa vie bascula définitivement et que l’adolescent qu’il était alors fit ses premiers pas dans le monde des adultes. Toutes les journées qui suivirent, il les passa à s’entrainer avec son père.

Jamais il ne lui vint à l'esprit de se plaindre de ce traitement, jamais non plus il ne protesta. Il se donnait corps et âme dans son entrainement et ce pour trois raisons : parce qu'il avait conscience que c'était dans son intérêt de devenir fort et une fois qu'il le serait devenu, de le rester, parce qu'il tenait à ce que son père puisse être fier de lui et, surtout, pour que sa mère de là où elle se trouvait puisse voir ce qu'elle avait laissé derrière elle et puisse en être fière.

Des années plus tard, quand ce fut au tour de son père de le quitter, Silver Mane était devenu un adulte à part entière et avait, la veille, intégré l'armée régulière du royaume. Dans ses rangs il s'était encore amélioré, il avait noué de solides amitiés avec ses frères d'armes et, enfin, il avait fait la rencontre de la Princesse Célestia. Dès qu'il l'a vue tout a été parfaitement clair à ses yeux : il a su dès cet instant que s'il le fallait, il n'hésiterait pas à risquer sa vie et à mourir pour elle, parce qu'elle était sa Princesse et la seule à qui il devait et devrait respect et fidélité jusqu'à la fin de ses jours.

Mais le destin est capricieux, et il voulut qu'il tombe amoureux d'elle. Il veillait bien à garder cela pour lui et pour lui seul. Il avait compris qu'il l'aimait, mais de crainte de l'offenser et parce qu'il était un soldat et qu'elle était une princesse, il ne pourrait jamais rien y avoir entre eux. Il préférait donc garder cela pour lui-même, et il veillait au grain à ce que personne d'autre ne le comprenne.

Il s'en était fait une raison et, bien qu'il n'ait jamais su renoncer complètement à elle tant ce qu'il ressentait à son égard était fort, il avait fait le choix de garder le silence et, à moins qu'elle ne vienne vers lui, jamais il ne ferait un pas vers elle dans ce sens. C'était impossible et il le savait, mais il refusait juste de perdre l'espoir qu'un jour un miracle se produise : telle est la nature profonde de Silver Mane, c'est un optimiste réaliste.

Tous les jours, à toutes les heures, il se consacre à son travail et mène à bien toutes les missions qui lui sont confiées, en aucune il n'échouait complètement et quand il ne parvenait pas à atteindre le but fixé au départ, il s'en approchait quand même d'assez près pour que ce ne soit pas un fiasco total. Il s'est fait une réputation et ne l'a pas usurpée.

Il a pour ambition assumée de gravir un à un tous les échelons et pour cela, il ne ménage pas ses efforts. Il donne tout ce qu'il a et ne recule jamais devant aucun obstacle, car il n'est qu'ainsi qu'il peut être fidèle à lui-même, à ce que ses parents ont voulu qu'il soit et à ce qu'il doit être, pour le bien de son royaume, de son peuple et de sa princesse.





▲ Derrière l'écran ▲


Prénom ou pseudo : Silver Mane
Âge du joueur : 24 ans
Comment trouvez-vous Equestria Nations : Très intéressant je dois dire. C’est la première fois que je vois un tel contexte et franchement, tout ce que j’ai lu jusque-là ne m’a donné qu’en envie : en savoir plus.
Des améliorations à apporter : Rien qui me vienne à l’esprit mais si cela devait être le cas, je n’hésiterais pas à vous en faire part.
Code du règlement :
Code:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 9:20

Kit installé.
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Left_bar_bleue179/380Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty_bar_bleue  (179/380)

Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 9:56

Bienvenue ici !
Tu n'as pas indiqué ta cutie mark dans la description, et même si elle est visible sur on kit, cela ne suffit pas. Enfin pas pour moi.
Ceci étant, ta fiche est pas mal, bien que courte. Je valide ton code et propose un niveau 5.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Gold
Steam Gold
Solar Empire

Messages : 326
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Pégase
Niveau: 27
Expérience:
Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Left_bar_bleue125/340Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty_bar_bleue  (125/340)

Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 10:24

Bienvenu cher clone de Shining Armor X)

ça tombe bien car on manque de mâle chez les solaristes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 10:46

Reverse Song --> J'ai à présent rajouté la Cutie Mark au physique. Par contre à quels endroits trouves-tu que ma présentation soit trop courte ? Histoire que je vois quelle section rallonger et comment le faire pour que ça ne fasse pas un ajout inutilement lourd, que ça cadre bien avec tout le reste.

Steam Gold --> Merci. Pour mon personnage, et bien la base de Shining Armor était à mes yeux ce qui correspondait le mieux à mon idée du personnage que je voulais incarner ici. Et tant mieux que mon arrivée soit utile au clan s'il manque un peu de mâles. Quitte à venir, c'est encore mieux de venir avec un personnage représentant une réelle valeur ajoutée, si je puis dire, pour le clan auquel j'envisage de le faire appartenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenith Dawnblade
Zenith Dawnblade
Solar Empire

Messages : 444
Age : 35

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 27
Expérience:
Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Left_bar_bleue283/240Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty_bar_bleue  (283/240)

Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 10:52

Eh bien, cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu de nouveau solariste! (il me semble)

Bienvenue à toi Silver, j'ai hâte de RP avec toi! hihihi
(et j'ai hâte de savoir si Célestia va accepter de jouer avec ton ship ~ :p )
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Shade
Dark Pledge

Messages : 860
Age : 32

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 26
Expérience:
Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Left_bar_bleue94/320Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty_bar_bleue  (94/320)

Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 10:54

Bienvenue !! Au plaisir de rp avec toi !! Viens sur la ponybox !!
Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Left_bar_bleue179/380Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty_bar_bleue  (179/380)

Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 11:12

Merci pour la cutie mark. Pour la partie courte, il me semble que c'est en tout. Le minimum de mot est de 150, et pour je ne sais plus quelle partie tu en as fait 160. Ça fait relativement court au final. Ceci étant, je ne suis pas sûre que tu puisses désormais modifier ta feuille puisque je t'ai deja validé avec un niveau et attend la réponse d'un autre staffieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 11:13

Très bien, j'attends donc un nouvel avis avant de toucher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Left_bar_bleue215/480Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty_bar_bleue  (215/480)

Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire EmptyVen 1 Mai - 16:00

Normalement, si c'est terminé et qu'on mets une valid' on y retouche plus ! Wink

Bienvenue a toi, jeune nouveau solariste !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas a les poser, le staff est disponible pour te répondre !

Sinon, je te mets un niveau 6 personnellement, belle petite histoire, très bien écrite, j'adore !
Simple a lire, sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé


Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty
MessageSujet: Re: Silver Mane - Warrior of The Solar Empire   Silver Mane - Warrior of The Solar Empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Mane - Warrior of The Solar Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapports - Silver Mane
» Les demandes de RP - Silver Mane
» La galerie de Silver Mane
» La galerie dessins de Silver Mane
» Storm Cloud ‡ Solar Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: