Avatar : 200*400 max
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abygaël pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Abygaël pour vous servir Empty
MessageSujet: Abygaël pour vous servir   Abygaël pour vous servir EmptyDim 17 Mai - 13:37


▲ Bienvenue à Abygaël ▲

NOM : Abygaël
SURNOM : Aby
AGE : 16 ans
SEXE : Femelle
RACE : Dragon
TALENT : le contrôle de sois
METIER : Assistante personnelle

CLASSE : Moine
CLASSE² : Mage
ARMES :  Ces griffes
CAMP : Ombre
ALIGNEMENT : Chaotique Neutre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

Lorsqu'on imagine un dragon, le commun des poneys voie une grande créature reptilienne féroce au corps puissant recouvert d'écaille possédant de long crocs et de longue cornes. Abygaël pourrais correspondre à cette description, tout en étant ce que sa race a peut-être de moins effrayant a offrir. Contrairement a nombre de ces congénère, son corps est équilibré, remplaçant musculature proéminente et crocs acéré par une apparence plus fine et agile.

Mais attention à ne pas la sous-estimée, restant avant tout une dragonne, elle équivaut en taille une alicorne. Perché sur ces pattes arrières, elle n'aurait aucun mal à prendre de haut tout ceux qui la défieront. Et bien entendu étant une dragonne, même si elle est moins impressionnante que la majorité de sa race, il ne vaut mieux pas douté de sa force physique.  

Ces principales caractéristiques qui en font un être unique, particulièrement dans une race aussi disparate que les dragons, sont avant tous sa couleur. Un bleu très clair, presque azuré couvre ces écaille du bout de la queue au sommet de ces cornes. Sa cuirasse d'écaille Scintillante comme un joyaux (quand elle prend le temps de bien lustré celle-ci) ne présente aucune faille, ces griffes acéré forme de parfaits membres préhensile lui permettant d'exécuter toute sorte de tâche complexe avec aisance, Comptant en plus sur sa queue serpentine qui peut lui permettre de s'assurer un appuie supplémentaire.  

Ses yeux d'une couleur améthyste rayonnante sont assez perçants tout en étant comme pour nombreux de sa race, finement taillé en amande le rendant pour certain plus féroce, d'autres plus attirant. Malgré son age, la broussaille de cornes qui lui poussent à l'arrière de la tête n'est pas encore très développé et ne forme pas une arme réellement utilisable. Pour sa race, elle est une dragonne un peu chétive et charmante, peut-être moins imposante que les autres, mais compensant par une grâce très rare pour les siens. Quand au reste du monde, Abygaël est une dragonne, certes moins dangereuse au premier abords, mais une dragonne toute de même.  
C A R A C T E R E

La jeune dragonne qu'est Abygaël a encore beaucoup à apprendre sur le monde. Difficile d'apprendre autre chose que de souffler du feu et volée en vivant parmi les grandes hardes de dragons en migration. Encore assez immature et irresponsable, la jeune dragonne est en train de découvrir petit a petit le monde de ces petites bêtes que sont les poneys avec curiosité. Mais parfaitement consciente qu'en tant que représentante de la race des dragons, il y a très peux de chances qu'elle se retrouve en dangers, certain aspect de la prudence et d'instinct de préservation ne son pas nécessairement automatique chez elle.

Comme nombreux de sa race, l'appelle du butin et des joyaux est fort dans son sang, donc prudence à ne pas trop montré ostensiblement des objets trop précieux. Et comme nombreux des siens, son respect pour le code d'honneur des dragons et son orgueil son démesuré. Fière de son ascendance draconnique et d'elle-même, Abygaël ne refusera jamais un défie lancée ouvertement contre elle-même.  

Mais la jeune Abygaël n'est pas qu'une boule d'orgueil et d'avidité. Elle peut se montrer assez douce en temps normal, travaillant sur elle-même pour s'intégrer, elle essaye la plupart du temps d'être serviable et gentille. Possédant également un esprit ordonne et discipliner, ce qui l'aide grandement dans ce qu'elle veut entreprendre. Curieuse de nature, Aby a également le gros défaut de mettre son museau là où elle ne devrait pas. Mais une de ces grandes forces et de toujours allez de l'avant, résolument draconnique, le passer et le futur ne la préoccupe pas plus que ça.  

La jeune dragonne est également assez coquette sur les bords, chaque matins elle vérifie que ces cornes poussent régulièrement et les limes pour garder une symétrique et une égalité entre chacune d'entre elles. Prenant également grand soin de ces écailles et de ces crocs, Aby reste féminine également malgré qu'elle soit une dragonne et prend soin d'elle. Pour finir sur ces points étonnant pour sa race, elle a également un rire facile. Contrairement a ces semblables elle ne rit pas uniquement de la destruction et de genre de choses, elle aime la vie et rit des plaisanteries les plus classiques.  
H I S T O I R E

Tout commença avec un œuf. Un œuf de dragon de couleur Azuré. Cet œuf gardé précieusement part sa mère, éclot pour donner naissance à une petite dragonne. Plus rare et précieuse que les mâles, elle fut donc protégée et choyer par sa mère. Ces première années ( pour un dragon tout est relatif) furent donc sous la protection et l'éducation d'autres dragons, et put donc apprendre a devenir un dragon a part entière, un vrais maître de se monde comme il le pense eux même. Elle apprit à se battre en utilisant ces armes naturelles, a souffler de terribles flammes dévastatrices, à prendre des bains de lave en fusion, et a effectuer les grandes migrations. Car la horde de naissant de la petite Abygaël était un groupe de dragons sauvages migrant au suivant les parcours ancestraux qui sillonnent le monde, faisant même le tour de celui-ci.

Cinquante ? Soixante ans ? Se manèges durant en-tout-cas un long moment.
Un dragon pour devenir grand fort et crains dois vivre sa propre expérience loin des autres. C'est ainsi que dois se passer l’épreuve pour passer a l'âge adulte. Lâcher en pleine nature loin des autres, et devant revenir qu'une fois complètement adulte, la jeune Abygaël fut laisser en terre poneys ou elle devrais vivre d'elle-même et constituer son butin.

La présence d'un dragon adolescent dans des terres en paix et en harmonie cause toujours quelque problème. Lampadaire arracher ou écraser, pièces d'or dérober, poneys ou autres créatures apeurés. Le lot habituel quand un dragon revient des confins inexplorés et débarque sans prévenir aux alentours de zone peuplés. Mais comme il n'y eut jamais aucun blessé et que dans le fond, la jeune Abygaël ne voulait pas faire le mal, elle reçut diverses punitions, mais jamais rien de grave, d'un point de vue draconnique.

Sa vie était plongée dans la découverte de nouveaux horizons, et la collecte de la moindre pièce, la moindre pierres précieuses passant a porté de sa patte. Mais pas uniquement, a force de remontrance, la petite dragonne prit conscience qu'elle devait faire des efforts. Que malgré sa nature, elle ne pouvait pas tout se permettre en prétendant juste agir comme un dragon. Elle prit donc durant ces années la peine de canaliser sa nature et sa rage pour agir de manière, disons civiliser. Mais également a le concentré dans ces griffes, ayant besoin d'un exutoire, Abygaël prit donc part à de l’entraînement d'art martiaux.

Les années passent, et voilà déjà 35 ans que la jeune Aby faite parlé d'elle a travers les six royaumes. Mais voilà qu'un événement non prévu allait arriver. Cet élément, concepts poneys abscons a pour nom, la guerre. Affronté deux ou trois gardes est une chose, affrontée tout une armée est une autre histoire. Très vîtes, elle dut choisir à rejoindre un lieu où elle pourrait s’abriter des dégâts collatéraux de cette guerre, un endroit où elle pourrait être en sécurité et amassé toujours plus de richesse.

Mais ce que la jeune dragonne ne pouvait anticiper, c'était que bien que de nature gentille et douce, les poneys ne pouvaient tout simplement pas l'accepter si facilement. Abygaël avait passé plusieurs décennies à faire parler d'elle et a causé des tracas là ou elle passait. Et même le plus tolérant ne peut réellement pour la sécurité de tout accepter d'héberger une dragonne sauvage et incontrôlable.

Les Bads lands, zone de non-droit diriger par Sombra et ces partisans. Les zones plus riches et accueillante ne pouvant l’hébergé, Abygaël s'était retrouvée ici en tant que vagabonde. Heureusement pour elle, ce lieu ne pouvait la refuser, vu que la seule vraie loi en vigueur est celle de la force, personne ne pouvais remettre en doute la puissance d'une dragonne et de son souffle de feu. Mais il y a également des points négatifs à ce lieu. Survivre y est difficile, amasser des richesses encore plus, pire encore, Abygaël n'étant pas adulte, elle n pouvait transporter tout son butin en une fois et celui-ci toujours disséminer a travers Equestria.

Seule et sans réelle possession, la jeune dragonne se remit donc au travail depuis le début. Mais dans le fond, elle avait surtout eu très peur pour elle à ce moment-là. Du jour au lendemain dans un monde ou la plus grosse crainte qu'elle avait était de se faire tirer les oreilles par une allicorne car elle avait effrayé ces gens, voilà que a présent, elle pouvais se retrouver prit à partir et blessé sérieusement pour cette guerre qui ne la concerne pas encore. Ce sentiment de peur nouveau pour une dragonne élevé parmi les peuples migrateur et sauvage, lui fit prendre conscience que, malgré tout les airs qu'elle se donne, Abygaël est encore trop petite pour se défendre toute seule.  Comme a cette époque douce ou sa maman veillait sur elle.


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Ecume, j'ai 24 ans. J'ai connus Equestria Nations Grâce a Pandore et je trouve que c'est un forum qui AMELIORATIONS ? ! Le code du règlement est mangé par Chryssi ~.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Abygaël pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Abygaël pour vous servir   Abygaël pour vous servir EmptyLun 18 Mai - 11:50

Désoler du double post, mais ma fiche est terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Abygaël pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Abygaël pour vous servir   Abygaël pour vous servir EmptyLun 18 Mai - 15:08

Pour l'âge c'est Chaysalis qui m'a dit de supprimé le 96 ans pour mettre son équivalent humains.

et merci, mais je vais aussi corriger toute les faute de copier/coller depuis scriben sa a merdé ma feuille
Revenir en haut Aller en bas
Mad Melloré
Mad Melloré
Eternal Chaos

Messages : 337
Age : 28

• Votre personnage •
Race: Saddle Arabian
Niveau: 18
Expérience:
Abygaël pour vous servir Left_bar_bleue129/180Abygaël pour vous servir Empty_bar_bleue  (129/180)

Abygaël pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Abygaël pour vous servir   Abygaël pour vous servir EmptyLun 18 Mai - 16:20

Dit nous quand tu auras finis de réparé

Pour moi c'est aussi validé level 9, quand on te mettra tes couleurs faudra que l'admin déplace la fiche, je laisse ca là pour qu'elle puisse finir de réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Abygaël pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Abygaël pour vous servir   Abygaël pour vous servir EmptyLun 18 Mai - 16:22

normalement tous est OK je dit bien normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abygaël pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Abygaël pour vous servir   Abygaël pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaël pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: