Avatar : 200*400 max
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous


Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Empty
MessageSujet: Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!"   Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" EmptyVen 19 Juin - 22:06


▲ Bienvenue à Scaredy Cat ▲

NOM : Scaredy Cat
SURNOM : Dydy (pour les intimes), le peureux, le larmoyant, l'ennuyeux, l'inutile, le timide et une poignée d'autres surnoms de ce genre.
AGE : Dix sept ans
SEXE : Masculin
RACE : Crystal pony
TALENT : Sa cutie mark représente un livre avec ce qui semblerait être un schéma d'un squelette de poney. Bien qu'elle soit quelque peu flippante, elle signifie juste un talent très appréciable : Il est calé sur tout ce qui est médical, en particulier l'anatomie, il aurait donc fait un très bon médecin chirurgien.
METIER : Actuellement vagabond
CLASSE : Nécromancien
CLASSE² : Indéterminée
ARMES : Une simple dague
CAMP : Dark Pledge (Même si il n'est pas vraiment à sa place)
ALIGNEMENT : Neutre bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






P H Y S I Q U E

Caché dans un coin, une forme sombre. Pourquoi se cache-t-il? On ne sait pas, mais sa stature peu imposante l'aide grandement dans sa quête de passer inaperçu. En effet, Scaredy n'est pas quelqu'un que l'on pourrait appeler de très physique. Loin du grand poney musculeux et fier, il n'est pas cependant quelqu'un se situant dans la moyenne. Non au contraire, Scaredy est plutôt quelqu'un de vraiment fluet, presque maigrichon pourront dire certain, peut-être dû au fait qu'il a un appétit d'oiseau. Ce physique n'est pas ingrat au niveau des formes et de la beauté, mais démontre bien qu'il n'est pas fait pour être quelqu'un usant de ses capacités physique, mais bien sa tête.

Sa tête parlons, ainsi que son corps d'ailleurs! Scaredy possède une robe à la couleur grise claire faisant penser à une brume au petit matin, celle-ci est surmontée par un ciel...enfin une mane où un bleu profond s'allie avec un noir ébène. Sa coiffure et souvent un petit peu dans tous les sens, la faute à une mane possédant un esprit qui lui est propre et qui n'écoute même pas son maître...c'est dire si il dégage un charisme irrésistible. D'après les traits et la forme de la tête, on peut déterminer qu'il est encore jeune et ne s'est pas encore relativement distingué en terme physique. Mais revenons à la tête. Au milieu de cette brume se trouve deux petits soleils. Deux pépites d'or qui brillent d'un éclat qui semble continuellement inquiet, un regard légèrement fuyant si l'on peut dire. Cette tête de jeune effrayé est entachée par une cicatrice, une balafre sûrement faite par un animal possédant des griffes, traversant le museau en diagonal. C'est bien la seule chose qui pourrait lui redonner un peu de crédibilité...ou peut-être pas?

En effet, si l'on descend plus bas, que l'on s'arrête sur le torse, on découvre quelque chose pour le moins inhabituel. Là, aussi visible qu'un soleil au milieu de la nuit, une immense marque prenant le torse dans son ensemble. Cette marque est d'une couleur noire (Les cercles et les marques magiques le sont) qui contraste avec la couleur grise de la robe...et pas seulement. Cette marque est en fait trois cercles, formant comme des niveaux. Le cercle au centre renferme ce qui semblerait être un insigne magique sans réel sens, si ce n'est qu'il indique clairement son origine. Dans le second cercle, entourant le premier se trouve, en haut, comme un trait sur une horloge, une plume noire. Le reste du cercle, que l'on pourrait appeler cadran, est encore vide si ce n'est cette plume solitaire...le dernier cercle, quand à lui, est rempli de divers insignes magiques eux aussi. En clair, cette marque passe tout de suite comme une marque magique (Merci captain obvious) mais pas seulement. Les connaisseurs en magie peuvent tout à fait deviner qu'il s'agit là d'une forme de malédiction. Pas une malédiction envoyé par un autre, mais juste un énorme raté magique. Ainsi Scaredy Cat présente en évidence qu'il a subit un échec d'une rare...enfin, bref il a fait de la bonne grosse M-

-ais continuons. Etant un Crystal pony, Scaredy Cat est donc d'un teint éclatant et forcément cristallin quand il est de bonne humeur. Son regard n'est alors pas fuyant, et il vous regardera avec toute sa sincérité et son amitié (Et sa naïveté, accessoirement). C'est étrange car, sous cette forme, sa joie serait presque contagieuse...d'autant plus qu'il faut l'avouer, quand ils sont heureux, ces cristal ponies pue d'une certaine classe. Autrement, et c'est très souvent dans cet état que vous le trouverez, il est terne et morne. Ses couleurs sont froides et tristes. Bref, il ferait presque pitié...ce qui rejoint d'ailleurs son apparence physique.

Ni vraiment rapide, ni vraiment résistant, ni vraiment endurant, Scaredy Cat est dans une triste sous moyenne de ce coté là. Cependant, il est clair que ne pas avoir à manger beaucoup et à se contenter de peu sont tout de même un atout...si jamais il y a nécessité de survivre sans rien. La queue, quand à elle, est dans le même style que la mane : En bataille et négligée (Ou bien est-ce son état naturel?)

Pour finir, Scaredy Cat n'est pas vraiment remarquable. Il porte certes un habit complet, un manteau à capuchon d'une couleur grise sombre qui permet de se fondre légèrement, et de cacher cette marque maudite dont il a horriblement honte. Mais si on le voit sans remarquer cet énorme détail...il n'y a rien qui ressort vraiment chez lui. Ce serait un "petit monsieur tout le monde", un passe partout si l'on veut. Dans un coin de son habit, une petite poche aménagée, se trouve sa dague. C'est une dague simple...rien à vraiment dénoter là dessus. Elle est même d'un terrible ennui. En revanche, ce qu'il porte au cou est bien plus intéressant. Là se trouve une amulette. Fait d'une simple chaîne cuivrée, elle retient ce qui semble être une griffe qui appartiendrait à un petit animal, de compagnie sûrement. Cette griffe à été vraisemblablement polie et chérie...et c'est celle-ci qui lui fait office de catalyseur magique. Ceci conclue la présentation de Scaredy cat qui...ah...il est déjà partit?

J'allais juste indiqué quelque chose qui ne peut être vraiment expliqué...autre part. La marque semble en elle même compliquée. A vrai dire ses effets sont simples : Les sorts de lumière ainsi que les sorts d'ombres la réveille, c'est à dire qu'elle se remet à brûler comme la première fois où elle est apparue. Le pauvre Scaredy est donc plus sensibles aux sorts de ces deux types qui, en plus d'infliger les effets initiaux, font naître une douleur en plus. D'un autre coté...la marque est intimement liée aux actions de son hôte. En effet, le "cadran" hébergeant la plume peut s'en garnir d'autres. Une plume noire représente une "mauvaise" action, une plume blanche représente une bonne action...peut-être qu'en arrivant à la fin du cadran, la malédiction se lèvera enfin...? Peut-être que la fin est liée aux plumes...peut-être.

[HRP : Pour le coup, j'envoie une question non posée au staff indirectement : Est-il possible qu'il arrive quelque chose une fois que les plumes auront remplies le cadran? (Ce qui se fera au fil des rps) Je pensais à faire levé la malédiction si la majorité des plumes sont blanches...ou la continuer, en infligeant une rude punition de souffrance au perso si la majorité était noire, ou quelque chose comme ça. Cela serait-il possible? Et désolé de polluer la fiche mais j'avais oublié de poser la question x_x ]  
C A R A C T E R E

Scaredy Cat...vous ne le connaissez pas. Et ce pour une simple raison : Un coup vous le voyez, et l'instant d'après il a disparu! Ce type est une véritable pile...mais pas électrique, une pile qui a peur pour un rien. Oui, ce poney est inquiet au dernier degré et c'est ce qui fait son nom et le caractère premier de sa personnalité. Toujours incertain de ce qu'il fait, toujours à s'inquiéter pour un bruit, à hésiter et bredouiller face à quelqu'un qu'il ne connait pas. C'est un inquiet et un timide. En clair, il a la vie dure. Ce n'est pas seulement le fait qu'il a parfois peur pour pas grand chose...mais comme dit, il est indécis. Est-ce bien la bonne chose que je fais là? Comment cela se déroulera-t-il? Il a beaucoup de questions, mais il a à la fois peur des réponses possible, et peur d'aller les chercher. Bref...un peureux en puissance.

Quoi que. Cette partie de lui est récurrente, mais c'est une personne particulière. Il possède en effet des phases. Des phases où il a peur de tout, des phases où il est à peu près normal, des phases où il est triste et déprimé, d'autres, plus rares, de joies. Par ailleurs, étant un cristal pony, il vit ses émotions au double...et c'est peu dire. Par rapport à son espèce, là où les sentiment pour les cristal ponies ont l'effet d'une montagne russe intense, lui serait plutôt dans le départ de fusée direction l'espace, en terme d'intensité. Ainsi, derrière son premier caractère de peureux s'en cachent bien d'autres. Quand il est joyeux, il parle beaucoup, est honnête, contamine les autres avec cette joie en surplus. Il est alors resplendissant et semble la plus amicale des personnes. Et puis quand tout retombe, il devient terne et sombre dans une forme de dépression, on va dire. En revanche, il y a bien une chose qui reste cachée : Sa détermination et son courage.

N'ayant pas beaucoup d'amis à cause de sa personnalité pour le moins difficile et instable, il a apprit à chérir ceux qu'il avait. N'osez pas vous en prendre à un de ses amis ou à une personne qui lui est cher, ou vous risquez de tomber sur quelqu'un de complètement différent. Capable de se sacrifier pour les autres, de se mettre face au danger, de devenir violent...il ressort ainsi de lui un courage totalement imprévu. Egalement, c'est dans des situations désespérées que son esprit est le plus actif. Dans les moments clés, il perd de son incertitude, de sa peur, pour se concentrer sur la solution, là aussi il s'en trouve un peu changé, tentant de réfléchir au mieux pour se sortir de la situation, à contrario de paniquer et perdre ses moyens.

Pour résumer, Scaredy Cat est quelqu'un de contrasté, qui n'est jamais vraiment dans un état stable. En entre deux, en tristesse extrême, en joie extrême, en peur extrême...ses émotions sont à 200% et cela se sent. C'est un personnage qu'on pourrait dire haut en couleur, qui semble peu expressif, a qui on ne peut faire totalement confiance, peureux...mais au final, si on apprend à le connaître, mieux, si on devient son ami et qu'on le voit en joie, il se révèle sous tout son meilleur jour. Une sorte de pépite cachée derrière de la pierre. Peut-être que la pierre se transformera en joyau, elle aussi, avec le temps...a moins que la pépite ne noircisse?

En effet, Scaredy Cat est quelqu'un qui n'aura pas tendance à faire le mal, à être méchant. Bien qu'il tente de rester neutre un peu partout, tout en aidant les autres fait qu'on pourrait penser qu'il ne deviendrait pas méchant. Mais au fond, il a des péchés, comme tout le monde. Ainsi il chérit tant ceux qu'il perd les pédales à leur mort, comme ce qui est arrivé avec son chat. Et c'est quelqu'un qui, si on le force de trop, pourrait tout à fait basculer dans une autre personnalité, bien moins amicale, bien moins peureuse...bien moins Scaredy.

Concernant les autres factions, Scaredy a une opinion correspondant à sa Nation : Si l'on pouvait faire la paix, ce serait un véritable bonheur. Oui, il croit sincèrement à une réunion possible. Si la paix a existé avant, pourquoi pas dans le futur? Rien n'est impossible. Certes...il est conscient qu'il y a le mal...enfin des gens qu'il n'est pas bon de fréquenter (C'est une idée qu'il a cultivée et qui est en partie responsable de son exil volontaire, mais nous y reviendrons). Pour être plus précis, Scaredy Cat est un idéaliste. Tout le monde peut être sauvé, tout le monde peut changer, s'améliorer, devenir plus gentil...même si il ne sait pas trop comment, mais il a de l'espoir. Peut-être que se trouver jeter au milieu du monde changera ses idéaux qui étaient si agréables à porter au Crystal Affinity.

Pour le reste, Scaredy est nuancé, comme toute personne. On peut juste dénoter une sorte de peur instinctive pour les cadavres de chat, dans le genre phobie même. De plus, il est certes nécromancien mais ne parvient pas à maîtriser ses morts...enfin, pour l'instant il n'a pas tenté de le faire, depuis l'accident, et préfère explorer le coté ombre de cette magie. De par son alignement et sa pensée, les morts ne l'écouteront pas, pire, se retourneront contre lui. Scaredy est donc un être assez spécial, pas totalement à l'extrême, mais pas non plus normal...une sorte de petit feu d'artifice de différentes couleurs.  
H I S T O I R E

Tout commence dans un royaume, un royaume de paix et d'amour. Surtout d'amour à vrai dire. Là, dans une petite maison comme les autres, en un jour tout à fait comme les autres, d'une manière tout à fait normale sans aucun soucis, naquit un poulain. Enfant de Cristal Ponies, il en était lui même un. C'était un futur citoyen du Cristal Affinity. Cependant, malgré tout l'ennui du jour, de la naissance, malgré tout cela, l'enfant n'allait pas tout à fait être bien équilibré. Bon, dit comme cela, on a l'impression qu'il était attardé mais ce n'est pas du tout ce que je voulais dire! Non, ce petit poney, malgré des parents aimants et qui l'éduquaient, développa une peur pas bleue, mais une peur...chronique, nous allons définir cela comme ça.

Ainsi l'enfance de ce cher Scaredy Cat fut sans trop de bavures, si ce n'est qu'il était véritablement peureux...et qu'il s'intéressait plus aux livres, au final, qu'aux autres, qui lui faisaient peur à crier très fort ou s'agiter pour un rien...sauf quand lui même était tout joyeux, ou c'est lui qui menait le beau monde, mais ces moments étaient si rares que c'était presque devenu une tradition particulière chez le groupe d'enfants qu'il côtoyait. S'écartant des autres, il avait tout de même réussi à se faire deux amis qui allaient rester avec lui jusqu'à...l'incident. Souvent moqué, Scaredy a prit l'habitude d'être par moment celui qui permettait aux autres de défouler leurs petits moments de colère, même si ceux-ci se faisaient dans son dos, sa discrétion naturelle lui permettait parfois d'horribles choses qui n'étaient pas pensées, seulement sous le coup de la colère, et qu'il prenait à coeur...sans montrer aux autres sa peine. Ainsi bâtit-il tout seul son petit caractère, igorant de la sympathie que les autres pouvaient éprouver à son égard quand il était joyeux. Car l'air de rien, en dehors de son coté joyeux, il était compliqué, Scaredy. Toujours à s'inquiéter pour tout, à s'inquiéter pour ses amis, s'inquiéter du bruit inconnu, s'inquiéter de l'ombre du soir, s'inquiéter d'être inquiet. Bref.

Les années passent vite, celles-ci aussi. L'enfance, puis rapidement l'adolescence. Toujours aussi solitaire avec un cercle fermé, Scaredy avance et fait son petit bonhomme de chemin. Intéressé par la science, et plus particulièrement la biologie, c'est lors de la lecture d'un livre pour comprendre pourquoi la patte de sa mère était cassée, pour connaître l'origine, qu'il découvrit sa passion pour l'organisme. A vrai dire, comprendre le fonctionnement des muscles, la respiration, la circulation sanguine...tout ce qui touchait à l'anatomie et à l'organisme était son rayon. Ceci lui permit, entre autres, de connaître ses limites (...Bon, avouons le, il avait trop peur de les dépasser) physiques ou de savoir pourquoi il mangeait très peu, ce qui lui fit découvrir entre autre que les organismes similaires n'en étaient pas moins différents, son amie aurait tuée pour avoir sa capacité à ne pas prendre de poids. Il continue ses études, veut aller plus loin, souhaite soigner les autres. Egalement, à l'âge de treize ans, Scaredy se voit offert un chat de compagnie. Un joli chat tout gris, aux yeux un peu étirés et aux pupilles d'ambres. Le chat devint rapidement son animal favoris, et il s'en inspirait souvent (Bien qu'il pouvait lui faire des frayeurs, le soir, quand il était tapit dans son armoire, l'enf-...) pour des études de cas. Ce chat devint donc son meilleur ami...une sorte de confident, de présence rassurante, un être cher.

Mais peut-être lui était-il bien trop cher. Un jour qu'il rentrait à la maison, il trouva son chat dans la rue, se tordant de douleur. Que lui est-il arrivé? Jamais il ne l'a sut...sûrement quelque chose qu'il ne devait pas manger, une baie peut-être. Toujours est-il qu'il alla directement chez le vétérinaire pour tenter de le sauver. Et alors commença une terrible attente. Trop inquiet, ne voulant pas quitter son chevet, il vit l'homme de médecine faire des pattes et des sabots pour sauver son ami le plus cher. Et lui était condamné à le regarder, dans sa tête paraissaient d'innombrables informations sur l'organisme des félins, les transmissions de toxines...mais tout son savoir ne lui permettait pas de trouver une solution, tant ses connaissances restaient faibles face à celles qu'il possédait sur l'anatomie des poneys. Finalement...

...La pluie tombait. La pluie se mit à tomber chez le vétérinaire. Une pluie d'intérieure. Froide...glacée...salée. Une pluie qui tombait sur une fourrure qui ne se soulevait plus à intervalles réguliers. Sur une fourrure chaude qui refroidissait peu à peu. Sur des griffes sorties sous l'effet de la douleur...douleur qui avait été coupée nette. Au moins n'avait-il pas souffert encore plus. Et la pluie tombait encore, dans le jardin, derrière la maison, quand il regarda son père, le visage fermé, recouvrir de terre la petite boite et le mot d'adieux. Sa mère tentait de le réconforter, mais derrière ses larmes rampaient des pensées, des murmures, un désir égoïste. La médecine devait sauver de la mort. Mais parfois la mort pouvait vaincre la médecine. Alors...si il pouvait...peut-être pouvait-il aller chercher la mort, la vaincre, et ramener son compagnon près de lui. La mort ne se mettrait pas entre lui et celui qui avait été tout pour lui une partie de sa vie. La mort n'était qu'une étape à vaincre. La mort...la mort serait vaincue par le retour de la vie, et c'est ce qu'il allait faire.

Délaissant pendant près d'un mois ses études, pris, soudain, d'une détermination qui lui était inconnue, il parcourue les bibliothèques et les livres. Plus particulièrement les livres étudiant la nécromancie. En secret, il apprit bon nombre de choses que l'étude de la biologie sans l'apport de magie ne lui avait pas révéler. Faire s'actionner les muscles, relancer l'organisme malgré des brèches importantes...animer les os sans même qu'il y ait d'organisme viable! Un nouvel horizon de possibilités s'offrait à lui...et il voyait déjà la possibilité de faire revivre son ami disparu. Mais la folie de la peine est un voile impénétrable pour la victime de cette dernière. Ainsi il ne vit pas les conseils concernant la maîtrise de ces derniers, et, plus terrible encore, il ignora totalement la nécessité d'un bon catalyseur, trop absorbé qu'il était par les possibilités de cet art occulte qui se jouait de la mort et pourtant riait de la vie. Un mois passa...

A dix sept ans, Scaredy devait avoir gagné un peu de sagesse, mais pour cette fois il n'en était rien. C'est sur le grenier, endroit abandonné par la famille qu'il jeta son dévolu pour son rituel. Là où personne ne penserait chercher, jeter un coup d'oeil...il allait même profiter d'une sortie de ses parents pour tenter la grande aventure. Tout était préparé, il avait indiqué à ses amis qu'il ne se sentait pas bien et préférait rester chez lui, normal, après un mois, il était sûrement en rétablissement...comme il avait si bien simuler son mal. Le calme était garantit. Ainsi, le cadavre qui était déjà entamé (et un petit tour aux toilettes après avoir réalisé les dégâts) était posé au milieu d'un cercle rituel. Inspirer...expirer...concentrer son esprit, appeler l'esprit, appeler la force de la vie qui s'est engouffrée dans le froid tunnel de la mort. Chercher...chercher plus loin. Au delà de la pénombre, au delà du froid mordant, au delà de la maladie, au delà...bien au delà...ici. Ce qui suivit est encore flou pour lui, même après tout ce temps. L'énergie magique a d'abord commencé à être canalisée vers le cercle...et puis elle se déchargea de façon totalement anarchique. Se transformant en véritable tempête, la magie gratta les murs, arracha quelques pans du plafond, presque rugissante comme une bête déchaînée. Se multipliant, elle semblait presque visible, presque tangible, presque vivante au vu de la vivacité et de son intensité. Et puis, toute l'énergie se déversa dans le cercle...et vers lui. Une douleur intense se répandit dans tous son corps, se déversant dans son sang, s'engouffrant dans sa tête, hurlante, brillante, sublime et terrible tout à la fois. Les couleurs les mots et la magie n'étaient, que dans un seul sens, pourtant dans le même plan cela ne pouvait, les formes n'étaient qu'une horloge qui même sans les oiseaux ne pouvait aller au loin pour...a vrai dire, plus rien n'avait de sens. Et puis, enfin, il retrouva sa vision. Pris d'une horrible migraine, et d'une sensation de brûlure indescriptible au torse, et ayant crié tous les cris qu'il pouvait fournir, il tomba raide au sol, haletant, faible.

Faible...et son regard fixa, au milieu du cercle, quelque chose. Cette chose...cette chose n'était pas quelque chose de vivant. C'était une abomination. Un chat, même plus un chat, un être de chair sans véritable forme, un oeil encore valide injecté de sang et dont l'expression n'était que la colère, l'intense colère, le désir de tuer. La chose se leva, une flaque soudain rouge, coagulation, flaque vermeil comme un petit lac de roses, bien que cela ne soit pas beau, bien au contraire. Des membres tordus paraissaient des éclats blancs. Pris par la peur, l'adrénaline s’immisçant, lui ordonna de se lever. Face à cette chose son esprit préféra ériger un rempart. Ce n'était pas son chat. Cela ne pouvait être son chat. Son chat n'était pas comme cela. Le miaulement...

...un miaulement. Un miaulement simple, qui brisa ses défenses, lui jeta la vérité à la figure comme un seau d'huile bouillante. Les perles tombant au sol ne pouvaient pas cacher qu'il comprenait. Il comprenait que c'était bien lui. La chose miaula d'un ton rauque...puis elle rugit soudain, sa patte possédant encore des griffes les sorties et elle bondit vers lui. Incapable de bouger, terrasser par le désespoir, il recula d'un pas. Ce n'était pas assez, les griffes tranchèrent le museau, d'une façon nette et précise. Alors il comprit...d'un mouvement, réfléchit...ou non? Son sabot vint frapper la bête qui était retombée au sol. La chair fragilisée par le temps fit un bruit étrange, la sensation d'une bouillie sous le sabot...c'était finit, à nouveau. Un calme tel une lame s'imposa. Tombant au sol, effondré, quelque part une partie de lui était morte...peut-être aurait-il préféré que la magie ne l'emplisse et ne le tue aussi.

Qu'avait-il fait...? Comment...que s'était-il passé? Un échec...un lamentable échec de sa part. Au final...il savait qu'il avait oublié quelque chose. Mais son échec n'était pas le pire...le pire...C'était ce qu'il avait fait à son chat. Etait-il encore conscient, quand il l'a fait revenir? Cette chose...ce cadavre animé...était monstrueux. Et il était la cause de ce retour...il était responsable...il était un monstre. Un monstre pour avoir tenté de vaincre la mort. Un monstre pour ne pas avoir su garder le souvenir de son ami intact. Il avait échoué partout et maintenant, il était là...lui...un nécromancien? Un nécromancien...une blague. Une loque. Un monstre. Un monstre...

La journée qui suivit il récupéra. Il avait laissé le tout tel quel, se lavant seulement pour enlever le sang et l'odeur. Incapable de penser convenablement, le teint plus sombre et plus terne que jamais, il se contentait de regarder l'heure tourné sur son réveil. Une heure...deux heures...trois heures...le retour des parents qui le laissèrent tranquille, voyant qu'il ne se sentait pas bien...quatre heures...trois heures...huit heures...le noir. Quand il se réveilla, il se sentait toujours aussi mal, à l'extérieur comme à l'intérieur. Face à la glace, il crû voir un véritable mort...et il aperçut la marque sur son torse. Ceci lui fit peur, et par peur, il brisa la vitre. Son monde s'effondrait, rapidement...et les pensées s’enchaînèrent. Ce qu'il avait fait été monstrueux, sûrement, très sûrement, au vu du monstre qu'il avait créer, c'était mauvais. C'était une magie mauvaise. Qu'allaient-ils penser tous? De lui? De son acte? Etait-ce punissable? Etait-ce accepté dans le royaume? Qu'allait-il lui arriver? ...La prison? La mort peut-être? Toutes les histoires qu'il entendait sur les royaumes moins agréables que le leur...tout ceci...ce qu'il avait fait.

Le soir même, il partait, dans la nuit, peu de réserves, à la hâte, effrayé par ses propres cauchemars qu'il avait créé de toute pièce. Poursuivi également le soir, dans les terres des rêves, par une forme de chair au regard inquisiteur qui parvenait toujours à le réveiller en sursaut. Parcourant les terres, fuyant des démons qui n'existaient que dans son esprit, il parvint enfin à un endroit où il était sûr que son acte ne lui apporterait pas de problèmes...mais il allait découvrir qu'au Dark Pledge, il y avait plus, bien plus de problèmes qu'il ne pouvait l'imaginer. Rapidement dépossédé de sa bourse bien maigre, pourchassé, se cachant, apprenant rapidement à fuir tout, il était devenu un vagabond au coeur encore bien trop bon pour ces terres où ne régnait que la loi du plus fort. Comment allait-il survivre sur ces terres? Qu'allait-il advenir de lui? L'avenir cache encore les réponses...l'avenir révélera le chemin. Et la suite de l'histoire est à venir.

PS : Merci d'avoir eu le courage de lire cet immense pavé, un cookie pour vous! <3  


▲ Derrière l'écran ▲

J O U E U R

Bonjour ! Mon pseudo sur Internet est Grey (Mais Scaredy pour ici, please :3), j'ai 17 ans(Comme mon personnage...coïncidence? Very Happy). J'ai connus Equestria Nations en discutant avec une connaissance et je trouve que c'est un forum qui gère sa maman l'ursa major ! Le code du règlement est validé par RS.

Revenir en haut Aller en bas
Reverse Song
Reverse Song
Dark Pledge

Messages : 921
Age : 30

• Votre personnage •
Race: Licorne
Niveau: 29
Expérience:
Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Left_bar_bleue179/380Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Empty_bar_bleue  (179/380)

Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!"   Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" EmptySam 20 Juin - 10:16

Bienvenue ici collègue !
Très belle fiche, quelques erreurs de ci de là, rien de bien grave ceci dit, ça se lit facilement. Je vote donc pour un niveau 10 sans hésitation, quand tu auras ton avatar tout du moins.

Ceci étant, comme tu es neutre bon, tes cadavres (si tu en invoques) ne t'écouteront pas, agiront basiquement et/ou se retourneront contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Chrysalis
Reine Chrysalis
Changeling Swarm

Messages : 870
Age : 31

• Votre personnage •
Race: Changeling
Niveau: 34
Expérience:
Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Left_bar_bleue215/480Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Empty_bar_bleue  (215/480)

Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!"   Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" EmptySam 20 Juin - 10:22

Pour moi c'est très simplement un niveau 10. Superbe fiche.
Et oui sans soucis, comme dis, tu peux faire ce que tu prévois rapport a ta marque et tes actions, j’accepte personnellement.

Par contre, tu auras tes couleurs quand tu aura un avatar et tout le reste donc n'oublie pas de te mettre ceci !

Je prépare déja tout le reste, préviens juste quand tu as un avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equestrianations.forumgratuit.be
Invité
Anonymous


Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!"   Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" EmptySam 20 Juin - 12:57

Avatar temporaire ajouté le temps que quelque chose de mieux arrive (Je m'excuse par avance pour les longs jours à venir où il faudra éviter de regarder en haut à gauche dans mes postes x_x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!"   Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scaredy Cat "Bien sûr que non je n'ai pas peur. AH! C'était quoi ça?!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Scaredy Cat
» Ferrée par la peur (Pv Shadow Lie/ Shade) (Terminé)
» Scaredy Cat - L'expérience du chat
» Chut, tu vas faire peur aux moutons en paréos, ils sont tellement rares.
» Quand on est perdu il est difficile de se perdre davantage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: